source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chambre des surprises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:22

Je suis très heureuse qu'il y ait ce sujet!
J'aurais vraiment besoin d'éclaircissement sur plusieurs rêves qui ont un certain lien avec la réalité. Depuis toujours j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je vais y aller étape par étape pour être le plus clair possible! drunken
L'histoire débute chez mes parents alors que j'étais toute petite. À l'age de la petite enfance, je dormais au rez-de-chaussée à côté de la chambre de mes parents. La salle de jeu se trouvait au sous-sol. Sous-sol que je redoutais au plus profond de mon même. Aussi, j'ai réussis à transmettre la peur sans trop savoir pourquoi, à mes deux soeurs. Même si le salon, s'y trouvais, je ne descendais jamais seule.
Quand ma soeur cadette eut atteinds une certaine âge, ma mère décida qu'elle allait nous faire dormir dans la même chambre au sous-sol!!! Le trouble à commencé LÀ. Cauchemar par dessus cauchermar, chaque nuit je me réveillais et je montais au rez-de-chaussée dormir dans le vivoir sur le fauteuil antique de mes parents et juste avant que mon père se lève pour le travail, je retournais dans la chambre ni vue ni connu! Je vivais un inconfort nuit après nuit sans trop savoir pourquoi. Plusieurs années ont passé et je devenais une adolescente et m'a mère décida qu'il était temps que je prenne possession de la petite chambre juste à coté. L'ancienne salle de jeu!!! Je ne voulais rien savoir.... je voulais que m'a soeur y aille à ma place mais ma mère refusa. En fait la crainte, la véritable raison de cette histoire EST la fameuse chambre. La matin ou je devais emménagé dans ma nouvelle chambre, j'entendis toute sorte de bruit étrange très tot le matin dans ma chambre future. La musique de la radio se mis à jouer, des cartons sont tombé peu après, la radio est repartis a jouer et je l'ai arraché du mur pour la lancer dans le fond de la garde-robe. Rendu dans la chambre j'ai commencé à faire des cauchemar sur la chambre en question.... Les esprits qui se manifestent, des lumières étranges, des visages d'horreurs et chaque fois la petite chambre est le décor!!!! Un jour j'ai rêvé qu'il y avait une chambre secrete entre ma chambre et celle de ma soeur. En fait les évênements et les rêves se sont succedé. Des cauchemars la nuits, des bruits étranges près de moi, des voyages astral manqués, des murmures...... J'en passe! Un jour j'ai invité une amie à dormir et ce n'est que plusieurs années plus tard qu'elle m'a avoué avoir entendu des gémissements dans le coin de ma chambre et qu'elle n'avait pas reussis a dormir de la nuit!!(Elle voit régulierement des esprits et tire au cartes) Une nuit particuliere ou je me réveillai suite à un autre cauchemar, je me leva pour aller dormir dans le salon à coté. Puisque le sofa était juste devant ma porte de chambre l'impression d'un regard malsain m'obliga à aller fermer la porte. Le lendemain j'eus beaucoup de mal à retourner dans la chambre, par crainte!!! Un matin, je me suis déjà réveillé sur le sofa et la table du salon étais collé sur le sofa! Tous me jure de ne pas s'être levé durant la nuit pour placer la table de cette façon!! Plutot étrange. Finalement j'ai déménagé avec mon copain et les rêves ont presque cessé. Parfois je fais encore des cauchemars sur cette chambre mais sans plus. SAUF...... Il y a 3 jours! J'ai rêvé que j'étais dans la fameuse chambre avec ma soeur aîné et il faisait un froid glacial!! Tant, que j'avais de la bué qui me sortait de la bouche. Je dis à ma soeur "Il y a quelqu'un avec nous...Je veux savoir c'est qui et pourquoi il est toujours là!" Ma soeur répond "Ok on va essayer de trouver les indices!" Nous avons monté une grosse pente de neige et avec tout les petits indices, avons appris que la personnes me voulait, moi! En redescendant la pente, on s'est rendu compte que ça nous ramenait directement dans le sous-sol de mes parents. J'ai descendu les marches seules et je suis arrivé au sous-sol. Je cherchais dans tout les racoins voir s'il y avait quelqu'un de spécial et quand je vins pour ouvrir une porte, il y a quelqu'un qui tenta de pousser la porte de l'autre coté! J'ai eu si peur que j'essayais de la refermer et de la verouiller quand je me suis dit dans ma tête "Tu sauras jamais si tu n'ouvres pas!" Et je me suis ravisé en ouvrant la porte et j'ai vu une belle petite fille d'environ 6 ans, les cheveux long roux et de grand yeux bleux. On aurait dit un petit ange!! Elle pris sa petites main et la posa sur ma hanches gauches ou j'avais plein d'égratigures qui disparurent momentanement!!! La petite me dit "je suis une sorcière et mes parents veulent m'emmené dans une école spéciale! Mais je vais perdre tout mes dons!" Une autre fille est arrivé. Environ 16 ans et a dit "C'est vrai! Moi aussi mes parents m'ont envoyé en école spéciale et j'ai perdu tout mes véritables dons!" Et mon rêve s'est terminé là! Si je pouvais savoir réellement se qui s'est passé dans cette chambre, pourquoi toute ces impressions?!? C'est un vrai mystère. On dirait que les rêves essais de me livrer la réponse mais je ne saisi pas du tout!!! Il s'est ait passé des drôles de choses mais c'est beaucoup trop long à dire! J'en ai parlé que beaucoup plus tard avec ma mère qui m'a demandé pourquoi je n'avais rien dit avant. C'est bien simple.... parce que l'on ne m'aurait pas cru!! Suspect Elle a pris cela bien au serieux et a consulté une personne qui s'y connait dans le domaine et elle lui a dit de placer je ne sais pas trop c'est quoi un peu partout dans la chambre! Elle l'a fait à l'insu de ma soeur cadette (Parce que oui, elle a finalement pris possession de la chambre avant de déménagé en appart) Ma soeur d'abord cru que c'était des cacas de chiens!! loll Elle dit qu'elle n'a jamais rien entendu ou vu de suspect alors que moi je priais souvent pour avoir une belle nuit normal!!!! Tant qu'à ma mère, à qui je ressemble beaucoup, elle est plus receptive et préfère ne pas prendre de chance dans ce domaine là!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyVen 8 Juin 2007 - 4:51

Bonjour Secrète,

Ouff!!! j'ai enfin fini de te lire Very Happy

ton message que je viens de lire, laisse penser que tu donnais vie à tes mauvaix rêve.
tu leur a tellement donné vie, qu'il y a eu matérialisation. je pense que la petite fille que tu voyais, c'est toi, qui l'a fait venir, cette petite fille, était une autre partie de toi-même Very Happy Suspect

les images ou le sbruits que nous entendons la nuit, sont souvent nous qui les créons sans en être conscinet. Il est vrai aussi que des antités peuvent venir aussi, mais...ç ce moment là, elles seriat là aussi le jour Shocked

Je ne t'ai pas dis grand chose, mais j'espère sincèrement que cela va t'aider.

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:11

En fait ça n'arrivait que le soir ou la nuit mais les ressentis étaient moins puissant le jour.... Ma soeur croit que le fait d'avoir jouer au Ouija et de s'être amusé à écrire par la transmission, dans la chambre ne doit pas avoir aidé, étant adolescente. Ma mère n'avait d'ailleurs pas très apprécié!! pale
Pour ce qui est de mon imagination, je n'en suis pas très certaine.... Un soir ou je venais de me coucher, je me mis à entendre des drôle de bruit dans mon sac d'école!!! Suspect Je venais à peine de fermer la lumière! Ça donnait l'impression que quelqu'un fouillait avec vigueur dans mes cahiers et mon coffre à crayons! J'entendais les crayons se frotter les uns contre les autres. Au début je n'était pas sure mais ça devint si insistant que je me mis à avoir des sueurs et j'espéra fort que quelqu'un descende. Peu de temps après, par chance, ma soeur descendit et je l'appela. Quand elle ouvrit la porte, les bruits cessèrent et je regarda dans le sac et rien n'avait été déplacé! Ma soeur me regardait d'un drôle d'air! Je raconte cette petite histoire parce que c'est une petite histoire parmi tant d'autre! Ce n'est pas des visions des mauvaises impressions. Comme d'être surveillé constamment, épié. Le silence dans cette chambre ne me plaisait pas du tout et je m'arrangeait toujours pour avoir de la musique ou bien un peu de lumière ne serait ce qu'une lueur. Maintenant je suis très heureuse dans mon appartement. Ce n'est plus pareil Wink heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:10

SeCrEtE25 a écrit:
En fait ça n'arrivait que le soir ou la nuit mais les ressentis étaient moins puissant le jour.... Ma soeur croit que le fait d'avoir jouer au Ouija et de s'être amusé à écrire par la transmission, dans la chambre ne doit pas avoir aidé, étant adolescente. Ma mère n'avait d'ailleurs pas très apprécié!! pale
Pour ce qui est de mon imagination, je n'en suis pas très certaine.... Un soir ou je venais de me coucher, je me mis à entendre des drôle de bruit dans mon sac d'école!!! Suspect Je venais à peine de fermer la lumière! Ça donnait l'impression que quelqu'un fouillait avec vigueur dans mes cahiers et mon coffre à crayons! J'entendais les crayons se frotter les uns contre les autres. Au début je n'était pas sure mais ça devint si insistant que je me mis à avoir des sueurs et j'espéra fort que quelqu'un descende. Peu de temps après, par chance, ma soeur descendit et je l'appela. Quand elle ouvrit la porte, les bruits cessèrent et je regarda dans le sac et rien n'avait été déplacé! Ma soeur me regardait d'un drôle d'air! Je raconte cette petite histoire parce que c'est une petite histoire parmi tant d'autre! Ce n'est pas des visions des mauvaises impressions. Comme d'être surveillé constamment, épié. Le silence dans cette chambre ne me plaisait pas du tout et je m'arrangeait toujours pour avoir de la musique ou bien un peu de lumière ne serait ce qu'une lueur. Maintenant je suis très heureuse dans mon appartement. Ce n'est plus pareil Wink heureusement!!

Bonjour Secrète,

Je suis content que tu te plaises dans ton appartement.
C'est vrai, que le ouija est dangereux. Tu peux faire venir n'importer qui. Aussi bien une entité bonne que mauvaise.

bonne journée Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:22

coucou Smile , comment va-tu Guy ?
j'ai entendu dire aussi que le "ouija" est dangereux , comme tout spiritisme si l'on est pas accompagné d'un vrai maitre il y a des risques , comme je disais pour les médiums qui peuvent être manipulés par des êtres du bas astral , affraid
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:56

gill a écrit:
coucou Smile , comment va-tu Guy ?
j'ai entendu dire aussi que le "ouija" est dangereux , comme tout spiritisme si l'on est pas accompagné d'un vrai maitre il y a des risques , comme je disais pour les médiums qui peuvent être manipulés par des êtres du bas astral , affraid
cat

salut Gil

Le problème du ouija, c'est qu'il y a trop de jeune qui prennent cet outil pour un amusement. C'est justement a ce moment que l'on ouvre des portes, sans le savoir, et que l'on arrête la séance, sans savoir les refermer.

a+ Very Happy I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:03

c'est un peu comme "outlook" , il ne faut pas ouvrir n'importe quel courrier ! pirat
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:37

gill a écrit:
c'est un peu comme "outlook" , il ne faut pas ouvrir n'importe quel courrier ! pirat
cat


Bennnn, oui drunken drunken drunken

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:57

C'est vrai, en plus le Ouija ce vend dans tout les bons magasins de jouets!! C'est aujourd'hui que je me rend compte combien ce n'était pas très futé de notre part... Il faut dire aussi que l'on ne connaissais absolument rien de ce 'jeu'
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:20

Lors d'une céence chez moi ou j'ai refusé de participé.. La carte a dit...venant d'une amie fraichement de l'autre côté.

En haut ce n'est pas bien vu ce jeux la....vous devriez arrèté.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:41

Shulamite a écrit:
Lors d'une céence chez moi ou j'ai refusé de participé.. La carte a dit...venant d'une amie fraichement de l'autre côté.

En haut ce n'est pas bien vu ce jeux la....vous devriez arrèté.

sunny

Entièrement d'accord avec toi Shulamite Shocked Shocked

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:01

le pire dans tout ça c'est que seulement par la force de la pensée, j'arrivais à déplacer le curseur à l'extérieur du jeu et l'emmener ou je voulais et ce malgré le fait que l'on jouait en groupe!! comme si c'était moi qui dirigeais tout. J'admets que ce n'étais pas très malin de ma part! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:38

C'est vrai Secrète, qu'il ne faut pas tricher avec les autres, encore moins avec soi-même. Mais ça, je pense que tu l'as déjà compris depuis longtemps??

gros bisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chambre des surprises Empty
MessageSujet: Re: La chambre des surprises   La chambre des surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleine de surprises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser