source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maître de sa destinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:00

flower flower
Par David Icke

Chacun est seul maître de sa destinée même si on essaye de nous faire croire le contraire. Mais si nous laissons une force extérieure manipuler notre esprit et nos émotions, nous lui conférons le pouvoir de contrôler notre expérience physique et par conséquent notre destinée, ce qui est le cas pour l'immense majorité des habitants de notre planète. Cependant, chacun peut à tout moment reprendre le contrôle de ses pensées et de ses émotions.

Chacun peut co-créer à tout moment sa réalité et prendre conscience de sa responsabilité à 100 % de ce qui lui arrive : "on récolte toujours ce que l'on a semé".

LA CRAINTE D'UNE CHOSE EST LA MEILLEURE GARANTIE D'ATTIRER CETTE CHOSE.

La peur de manquer d'argent, de la solitude, de la maladie, du rejet, d'une attaque... se concrétise immanquablement dans notre monde physique, comme la peur de ne pas arriver à dormir crée l'insomnie !

Il est inutile de rejeter sur autrui la cause et le blâme de nos malheurs. Si nous nous sentons malheureux, c'est que nos pensées et nos sentiments ont engendré notre malheur car manipulés par les médias, la politique, la religion, l'éducation... Nous sommes seuls responsables de notre vie et surtout de la manière dont nous agissons. Ce qui signifie que chacun peut susciter, créer la réalité dont il rêve car chacun possède toutes les clefs de la création, mais ne s'en souvient pas toujours. Il suffit de le ressentir, de le vivre et notre monde en sera transformé. Il suffit d'AGIR MAINTENANT et non demain ou "quand on aura le temps" !!!

Et perso. j'ajouterais :
Il est essentiel que chacun se libère, mais il est également important de nous aider à nous libérer les uns les autres.

Est-ce que votre vie est satisfaisante ?

Quelqu'un d'entre vous aspire-t-il à autre chose ?

" Car il n'y a rien de caché qui ne doive être manifesté et rien n'est demeuré secret que pour venir au grand jour "


Gros bisous I love you I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:17

Françoise a écrit:
Est-ce que votre vie est satisfaisante ?

Et bin... je sait pas trop comment dire. j'aimerais avoir des quantités de choses, mais je me satisfait du peu que j'ai. par-contre, un truc qui me plairais beaucoup, c'est d'avoir 50 femmes. J'en ai parlé a ma copine, mais elle est un peu jalouse. j'ai l'impression qu'elle a peur que j'aille dépenser mon argent ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:52

Françoise a écrit :

Est-ce que votre vie est satisfaisante ?

Quelqu'un d'entre vous aspire-t-il à autre chose ?


Bonjour Françoise Very Happy

Si tu parles de la vie d'esprit, oui, ma vie est totalement satisfaisante.

Par contre, si tu parles du corps, ma vie serait plus satisfaisante, si je ne devais pas sentir de douleurs sur chaque centimètre de mon corps 24/24.

Non, je ne désire pas autre chose. La douleur fait partie de ma vie et ma vie existe par ma douleur.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:21

flower
Emmanuel a dit :
un truc qui me plairais beaucoup, c'est d'avoir 50 femmes

Dans quel but ?? qu'en ferais-tu ??


Guy a dit :
La douleur fait partie de ma vie et ma vie existe par ma douleur.

Ok comme il est dit plus haut, chacun est maître de sa destinée ...

Bises à vous deux I love you

I love you Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:39

Françoise a écrit:

Emmanuel a dit :
un truc qui me plairais beaucoup, c'est d'avoir 50 femmes

Dans quel but ?? qu'en ferais-tu ??

Je peux pas tout raconter. Il y a des enfants qui lisent. Mais quand j'était gamin, je préférais être entouré de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:47

Bonjour Françoise et tous Very Happy

Il est vrai que nous sommes maitre de notre destinée. Qui est en rapport étroit avec notre vie antérieure.

La douleur pour moi, est une façon de guider ma progression, voir même de l'accélérer.

D'après les expériences que j'ai pu voir, dans les hôpitaux, clinique, etc...
Beaucoup de personnes se tournent vers le Divin afin de lui demander de l'aide, chose qu'ils n'auraient jamais fait avant.

La source, dans sa bonté Divine, aide la personne qui souffre, non pas en lui enlevant ces douleurs, mais plutôt lui donne le moyen de mieux les connaitre, un peu comme les apprivoiser.

La souffrance et la douleur, permettent de débloquer notre esprit de la routine humaine. de nous conduire sur un autre plan afin de pouvoir continuer de vivre avec ses maux.

A 90%, les personnes entrées dans la spiritualité ou autres, l'on fait suite à un problème physique ou psychique.

La douleur, très souvent, permet de faire connaissance avec son corps et sa vie.
Ensuite résulte tous ce qui ce trouve à l'extérieur.

Je trouve qu'il est malheureux r la vie, de vouloir la croquer à pleine dents, lorsque pour une occasion ou une autre, nous avons été proche de la mort.
Et moi, je suis dans le même cas ! Il a fallu que j'ai une NDE pour remarquer que je vivais et que je disposait d'un corps.

Il est vrai que nous sommes maitre de notre destinée, mais encore faut-il revenir avant notre conception, en avoir conscience afin que cette maitrise soit total et juste.

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:51

flower


Tu sais Manu, si tu ne peux pas parler sur un forum, ça va être très compliqué pour le partage alors !....

ma question sera alors, pourquoi y participes tu et pourquoi t'y inscrire ?? ça m'intéresse....

Sinon, si tu veux parler ouvertement, alors appelle moi et on se fait une bouffe !!!

Laughing Laughing Laughing

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:57

Françoise a écrit:
flower


Tu sais Manu, si tu ne peux pas parler sur un forum, ça va être très compliqué pour le partage alors !....

ma question sera alors, pourquoi y participes tu et pourquoi t'y inscrire ?? ça m'intéresse....

Sinon, si tu veux parler ouvertement, alors appelle moi et on se fait une bouffe !!!

Laughing Laughing Laughing

sunny Françoise

T'es gravisime dans ton genre. ca ne me donne meme pas envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:59

flower OUI OUI Guy

j'avais très bien compris ta démarche !

pour me l'avoir suffisamment expliqué .... je te remercie !

bon courage !

sunny Françoise



PS : EMMANUEL JE NE TE COMPRENDS ABSOLUMENT PAS TANT PIS POUR TOI - A +
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:02

Françoise a écrit:

PS : EMMANUEL JE NE TE COMPRENDS ABSOLUMENT PAS TANT PIS POUR TOI - A +

Si tu comprend pas c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:15

Personnellement Françoise, je ne cherche pas à comprendre comment est Emmanuel, je l'accepte tel qu'il est.

En plus, c'est une personne qui m'attire beaucoup avec sa façon de répondre Very Happy

Il y a des chats domestique, que l'on peu prendre, les caliner, leur parler.

Il y a des chats plus sauvages, qui sont caché dans un petit coin, et le plus grand plaisir que l'on a, est de le regarder et....attendre. Shocked Wink

Gros bisous Françoise, toi aussi Emmanuel I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:08

Laughing


Citation :
Nous sommes seuls responsables de notre vie et surtout de la manière dont nous agissons. Ce qui signifie que chacun peut susciter, créer la réalité dont il rêve car chacun possède toutes les clefs de la création, mais ne s'en souvient pas toujours. Il suffit de le ressentir, de le vivre et notre monde en sera transformé. Il suffit d'AGIR MAINTENANT et non demain ou "quand on aura le temps" !!!

TRES TRES JUSTE.

Oui, il suffit d'agir maintenant .....

mais attention .....

Nous ne sommes pas seuls .....

CREER SA REALITE DANS LA POSITIVITE

MAIS CREER SA REALITE N'EST TOUJOURS PAS CELLE DE L'AUTRE !!

alors, comment faire ?

Moi, j'ai l'impression de ne pas prendre toujours les bonnes clés !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:59

flower Et David Ick a écrit également :

Il est inutile de rejeter sur autrui la cause et le blâme de nos malheurs. Si nous nous sentons malheureux, c'est que nos pensées et nos sentiments ont engendré notre malheur car manipulés par les médias, la politique, la religion, l'éducation...


Donc à mon sens Ghis, l'autre…

Cela peut parfois paraître égoïste de ne penser qu'à soit je le conçois... et pourtant !!!!..... Wink

Bise à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:15

Laughing

hum !!!


cela me plait ma très chère Françoise :


Citation :
Donc à mon sens Ghis, l'autre…

sunny



et cela encore plus :


Citation :
Cela peut parfois paraître égoïste de ne penser qu'à soit je le conçois... et pourtant !!!!.....


inutile d'aller plus loin, je lis dans tes pensées ..... et je les aime.

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: destinée   Maître de sa destinée EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:17

Oui, je suis d'accord avec tout cela !
J'ai souvent l'impression qu'en fait, au fond de soi, on se dit "est ce bien là ce que je veux vivre ?" et l'on essaie de faire la part entre "ce que je ne veux pas vraiment, mais que c'est une idée qu'on m'a mise dans la tête quand j'étais enfant !" et "ce que je veux vraiment même si j'ai cru que ce n'est pas cela que je voulais !".
Finallement, la destinée ça j'existe pas, ça ressemble trop au hasard qui n'existe pas . C'est la vie toute tracée, mais entièrement libre, comme l'on est entièrement libre de faire volte face du jour au lendemain, selon les états d'esprits ! C'est époustoufflant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Maître de sa destinée   Maître de sa destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de sa destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue grand maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser