source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ascension

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marguerite

MessageSujet: Ascension   Jeu 30 Avr 2009 - 8:12

Bonjour,

Je viens d'apprendre que différents niveaux de compréhension spirituelle convergent vers des centres éthériques pour mettre en place une structure de communauté évolutive cohésive, basée sur la sagesse et les révélations spirituelles.

Un programme de collaboraiton fraternelle entre les intelligences supérieures de l'univers est ainsi instauré afin de créer une structure de paix, de progrès et d'amour pour l'humanité. Par la projection d'ondes lumineuses gravitationnelles et électromagnétiques des maîtres ascensionnés et des légions angéliques (Jésus, Mickaël, Gabriel...), nos essences divines se préparent donc à un nouveau cycle d'évolution.

En somme, nous pourrions dire que ces centres de lumière éthérique sont des ambassades interdimensionnelles construites par la hiérarchie galactique pour nous stimuler, nous guider et nous préparer à la prochaine ascension humaine.

Alors j'ai pensé à vous Guy, est-ce votre cas Guy ?
Faites-vous alors partie de ces élus ?

Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascension   Jeu 30 Avr 2009 - 8:50

OUF!! Elu me choque ! initié je veux bien !
mais Elu !!!! élu par qui , par quoi ???
Soyons réaliste !
flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Ascencion   Jeu 30 Avr 2009 - 18:05

flower Merci Marguerite pour cette merveilleuse nouvelle flower

Mon éventuelle élection attendra bien demain, parce-que pour aujourdhui, j'ai eu ma dose , sur mon propre forum...... Sleep

Décidément, les prophètes sont déchainés en ce moment Very Happy

m'en veut pas trop, Marguerite, mes cordes vibratoires sont tendues à craquer .....

Gros bisous Mag I love you

Claudia sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Ascension   Jeu 30 Avr 2009 - 18:31

flower

Je crois que je vais suivre ta trace Claudia I love you

Pour l'instant je vais m'endormir sur mes lauriers et attendre les futurs élections Very Happy

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascension   Jeu 30 Avr 2009 - 18:49

Question Question Question Question Question
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Jeu 30 Avr 2009 - 22:44

Bonsoir Marguerite, Very Happy

Le message que tu as mis sur le forum, comporte beaucoup de vérité, et je ne peux qu'être en accord avec ce que tu écris.

Mais pour tes questions, je crois que notre première leçon, est de rester dans l'humilité Neutral Donc, je ne pourrais te répondre.

gros bisous Marguerite I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Ascencion   Jeu 30 Avr 2009 - 23:07

Coucou Very Happy ,

Je repasse par là, après ma sieste Very Happy ,

Oui, il y a eu et aura toujours beaucoup d'appelés , ou qui se croient appelés drunken

Mais peu d'élus.... Sad

car la barrière de l'égo va se charger de les ( nous...me...) refouler.....

Belle journée à tout le monde

Claudia sunny
Marguerite

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 9:56

Merci Guy,

Etant en période ascensionnelle, alors pourriez-vous m'expliquer un tant soit peu, même si l'esprit apocalyptique a toujours été présent dans notre humanité, pourquoi répandre encore aujourd'hui, des informations qui ne servent qu'à effrayer les gens ? Comme cette nouvelle grippe qui arrive ?

Nous avons déjà été programmés et éduqués dans la peur et le système a eu recours à ce stratagème pour nous contrôler et nous manipuler.

Au lieu de mettre l'accent sur le peur, pourquoi ne pas éduquer et préparer les gens de façon qu'ils puissent assumer harmonieusement un évènement catastrophique simplement parce qu'ils l'auront mieux compris ?

à bientôt.

Marguerite.
gill

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 13:43

coucou Marguerite Very Happy
la réponse qui me vient tout de suite c'est : liberté et libre arbitre ,
on le voit dans les licenciement actuelles , beaucoups ont choisit de lever le poingt , certains sont menacés de prison Shocked alors sommes nous encore dans un pays libre ??
chacun est libre de se laisser contrôler et manipuler de son enfance jusqu'à sa mort ,
certains demande pourquoi Dieu laisse faire tout ça ? c'est justement pour nous forcer à choisir "justement" , à faire nos propres choix , si tout était parfait il n'y aurait pas à faire de choix donc : pas de progrès Idea
Jésus nous a dit d'aimer , mais comment aimer son bourreau ? ont peut lui pardonner ! et pardonner c'est aimer I love you cat
Françoise

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 16:22

flower Hello Marguerite,

A ce que tu dis plus haut, j'ai envie de répondre à cela que les marchands de malheurs ont pour moi, évidemment monté de toutes pièces le meilleur des cirques de catastrophes possibles. Ils emploient la vieille énergie des prophéties qu'ils ont réinterprétées, c'est tout. Very Happy

Peu importe si notre monde est secoué, l’important c’est ce que nous devenons, c’est ce que nous serons demain, tout à l’heure ! Une nouvelle conscience, une nouvelle force, une nouvelle paix, un nouvel Amour s’installeront en chacun d’entre nous. Et afin que cela puisse s’accomplir, il faut impérativement que nous lâchions prise avec notre passé, avec les turbulences qui peuvent agiter notre vie ! Il faut que nous ayons la capacité de pardonner, de nous pardonner à nous-mêmes et de pardonner à nos frères qui, même sans le vouloir, ont parfois pu générer en nous des souffrances ! Il faut que nous comprenions que tout a une signification, que tout est sujet d’étude en vue de l’immense transformation que nous devons vivre en ce bas monde, que toute vie doit vivre en ce monde ci, car tout a une raison comme le souligne si justement Gilles. sunny

Il n’est pas nécessaire de nous laisser perturber par les turbulences de notre monde ambiant, de nous affliger pour toute la souffrance de la Terre ni de nos frères humains, mais par contre il est nécessaire d’envoyer beaucoup d’Amour, beaucoup de Lumière sur toutes souffrances, qu’elles viennent de notre Mère la Terre, des divers règnes ou de nos frères humains. Faire preuve de compréhension, voilà...

ayons du discernement ou une autre conscience ! Nous saurons ainsi avec certitude ce qui est vrai ou ce qui ne l’est pas, tout au moins en fonction de notre degré d’évolution bien sûr. La vérité évolue avec la conscience, car pour l’homme la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. Basketball

Bon courage Marguerite I love you

sunny Françoise
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 17:45

Marguerite a écrit:
Merci Guy,

Etant en période ascensionnelle, alors pourriez-vous m'expliquer un tant soit peu, même si l'esprit apocalyptique a toujours été présent dans notre humanité, pourquoi répandre encore aujourd'hui, des informations qui ne servent qu'à effrayer les gens ? Comme cette nouvelle grippe qui arrive ?

Nous avons déjà été programmés et éduqués dans la peur et le système a eu recours à ce stratagème pour nous contrôler et nous manipuler.

Au lieu de mettre l'accent sur le peur, pourquoi ne pas éduquer et préparer les gens de façon qu'ils puissent assumer harmonieusement un évènement catastrophique simplement parce qu'ils l'auront mieux compris ?

à bientôt.

Marguerite.

Merci Françoise, Claudia et Giil. Very Happy

Bonjour Marguerite Very Happy

Nous sommes réellement dans une période ascensionnelle en ce qui concerne l'individu, et non pas une société.

Aujourd'hui, pour nous donner les mauvaises nouvelles, qu'une majorité réclame, nous avons les médias.
En fait, le monde est en pleine progression spirituel, mais cela n'intéresse personne, car la majorité des gens aiment le sensationnel.

Personnellement, je préfère faire la technique de l'araignée.
Celle-ci construit une toile, toile qui peut être représentée par ta personnalité.
L'araignée ce trouve au centre de cette toile, comme toi, que est au centre de ta personnalité. Tout insectes ce posant sur cette toile, est prisonnière de son action. Tous comme toi, toutes personnes qui s'approche de toi, peut être en contact avec ta lumière ton amour, ton humilité et ta paix.
Toutes personnes s'approchant de toi, sera prisonnière de ce que tu dégageras. Même si cette action doit ce présenter que bien plus tard.

Ce que je veux dire, c'est que le Divin a voulu l'homme libre, car il nous aime d'un amour infini, aussi bien dans les erreurs, que dans sa vérité.

L'homme choisi ce qu'il veut être. Pour l'instant, l'homme a un grand besoin d'adrénaline, ce qui l'amène à regarder ce qui est négatif, et à jouer avec son existence.

donc, occupons nous des personnes qui nous sont proche, qui elles, s'occuperont des personnes qui leurs seront proches.

Gros bisous Marguerite
I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 18:03

shiva831 a écrit:
OUF!! Elu me choque ! initié je veux bien !
mais Elu !!!! élu par qui , par quoi ???
Soyons réaliste !
flower flower flower flower flower

Bonjour Shiva Very Happy

Tu dis que le mot "élu" te choque, alors que le mot "initié" passe mieux.

Pourtant, ils sont tous les deux dans le sens d'un passage ?!

Je pense, qu'il est très difficile de trouver des mots terrestre pour donner une sensation, et surtout des mots, qui pourraient convenir à tous.

je pense, qu'il faut beaucoup d'indulgence, et faire preuve d'humilité, afin de déceler ce qui n'est pas, plutôt de ce qui est écris. study

gros bisous Shiva I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 18:07

Françoise a écrit:
flower

Je crois que je vais suivre ta trace Claudia I love you

Pour l'instant je vais m'endormir sur mes lauriers et attendre les futurs élections Very Happy

sunny Françoise

Bonjour Françoise, Very Happy

Françoise, cela m'étonne beaucoup de toi, que tu ne t'arrêtes que sur un mot, qui veut en dire plusieurs, et qui a une multitude de sens Wink Wink

Gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 18:48

flower

Eh oui, que veux-tu mon cher Guy...

Des fois on croit connaître les gens, et puis un jour ils vous surprennent sunny

sunny Françoise
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Ven 1 Mai 2009 - 19:52

Françoise a écrit:
flower

Eh oui, que veux-tu mon cher Guy...

Des fois on croit connaître les gens, et puis un jour ils vous surprennent sunny

sunny Françoise

Bonsoir Françoise Very Happy

J'aime bien lorsque je suis surpris Very Happy Very Happy c'est vrai que l'on croit connaitre les gens, mais pour les connaitre à fond, ne doit-on pas faire partie d'eux ??

La nature humaine est vraiment prodigieuse, et surtout, surprenante de complexité Very Happy Very Happy I love you

gros bisous Françoise sunny sunny

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 8:48

flower
Guy a écrit :
Bonsoir Françoise Very Happy

J'aime bien lorsque je suis surpris c'est vrai que l'on croit connaitre les gens, mais pour les connaitre à fond, ne doit-on pas faire partie d'eux ??

Attends Guy, je vais tenter de t'expliquer .... que la tendance naturelle de toute personne est de projeter ce qu'elle est sur les autres, parfois même sur des entités abstraites comme des groupes de personnes ou des idéologies. Notons que la projection a un caractère purement personnel, ce qui signifie que si nous croyons voir l'autre, nous ne voyons en mode projectif qu'un reflet de nous-mêmes. Cela signifie que le mécanisme projectif reste un problème de relation de soi à soi, tout n'est que représentations psychologiques d'un même individu.

ça va ??? jusqu'à là tu me suis ?? donc je poursuis ...

Ainsi, une fois maître de ses persona (masques), une fois sa propre différence assimilée et digérée, d'autres voies peuvent apparaître pour faire fructifier ce capital unique qui est en nous. Et c'est à partir de la prise de conscience de notre capital que nous pouvons voir le capital des autres, c'est à partir de notre propre vision de notre différence que nous pouvons voir la différence des autres sans les juger, et donc ce n'est qu'en ayant travaillé sur soi que l'on peut envisager, un jour, de commencer à comprendre et à connaître les autres.

Bizzz à tous I love you

sunny Françoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 9:37

la gens s'élisent eux même par leur volonté à aller rejoindre la lumière et aider les autres mais il n'y a pas un dieu ou autre qui élit quiconque !
et ceux qui se croient élu sont pour moi un peu des prétentieux !

belle journée à tous !
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 12:22

Bonjour Shiva et Françoise Very Happy

Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis Shiva Very Happy

Reconnaitre que l'on est une personne élue est prétentieux.
C'est pour cette raison que toutes personnes est un ou une élue ou initié, mais en rapport avec lui ou elle-même dans sa progression.
C'est pour cette raison que nous sommes tous à la fois différents et semblables.
Personnellement, je suis toujours sur une même horizontale, d'amour, de paix et de lumière.
Je sais pourquoi je suis, et je sais où je vais.
Et surtout, que l'on ne me fasse pas dire, ce que je n'ai pas dis, je dis comme je suis et je suis comme je dis, tout simplement, et en toute humilité.

Je t'embrasse bien fort Shiva I love you I love you

guy sunny

Bonjour Françoise, Very Happy

Je dois certainement un peu stupide ou un peu bouché, mais j'ai encore du mal à comprendre, et j'aimerais vraiment que tu m'écrives que les bases, en laissant le superflue que je ne suis pas. Suspect

Car il me sera difficile de te répondre, sans en connaitre le véritable sens.
drunken

Merci d'avance Françoise Very Happy

Je t'embrasse bien fort I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 13:01

Very Happy Very Happy

dé.... co.... da....ge Laughing

la tendance naturelle de toute personne est de projeter ce qu'elle est sur les autres

la projection est un caractère personnel = nous ne voyons qu'un reflet de nous-mêmes....

la projection reste donc un problème de relation de soi à soi....

une fois sa propre différence assimilée et digérée....

c'est à partir de la prise de conscience de notre capital que nous pouvons voir le capital des autres, sans les juger...

ce n'est qu'en ayant travaillé sur soi que l'on peut envisager, un jour, de commencer à comprendre et à connaître les autres

lol!

I love you Françoise
Invité
Invité

MessageSujet: Ascencion   Sam 2 Mai 2009 - 13:13

Bonjour à tous, Bonjour Guy Very Happy ,

Tu as écris :

Citation :
c'est vrai que l'on croit connaitre les gens, mais pour les connaitre à fond, ne doit-on pas faire partie d'eux ??

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire par ces mots là, s'il te plait...... scratch

Bisous I love you I love you

Claudia sunny
Marie

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 14:19

Euh, comme Guy, j'ai un peu de mal à comprendre, peut-être qu'avec un exemple
Question
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 15:01

Citation:
c'est vrai que l'on croit connaitre les gens, mais pour les connaitre à fond, ne doit-on pas faire partie d'eux ??

Bonjour Claudia, et bonjour Marie. Very Happy

Je vais essayer de faire d'une pierre deux coup Very Happy

Puisque en fait, vous posez la même question. Question

Ce que je veux dire. C'est que l'on peux ce faire une idée de la personnalité d'une personne, mais que cette personne nous ne là connaissons pas à fond.
Elle peux me surprendre comme elle, peut également se surprendre.

En fait, pour connaitre une personne vraiment, il faut faire partie de cette personne. Connaitre son passé avec les sentiments qu'elle a eu à ce moment, il faut connaitre son présent, il faut ressentir ce qu'elle ressent, souffrir comme elle peut souffrir ou être dans la joie et dans l'amour, comme elle peut l'être elle-même.

Pour donner un exemple, je ne peux en donner un que de ce que j'ai vécu.

J'étais, lorsque j'avais la vingtaine, soudeur en déplacement. Nous travaillions pour une société de concassage de batteries en tous genre, afin d'en extraire le plomb.

Je m'étais toujours dis, que s'il arrivait un problème, je prendrais mes jambes à mon cou, et que je filerais me cacher.

Un jour, dans un entrepôt, tous les ouvriers couraient en tous sens afin de fuir. j'ai remarqué, en très peu de temps, qu'il y avait eu un retour de flamme dans un tuyau de soudure, et que les flammes allaient atteindre six bouteilles d'1,5m de haut.
Sans réfléchir, je suis parti tout courant fermer les bouteilles de gaz, et je suis reparti encore plus vite. Une fois de retour, j'ai vu toutes ses personnes qui me regardaient d'un air étonné, les flammes s'étaient éteintes. Lorsque je me suis rendu compte du risque que j'avais pris, je suis tombé dans les pommes.
Je n'ai pas réussi à sortir un mot de la journée, et mon corps tremblait, sans que je puisse l'arrêter.
Un infirmier est arrivé, et a dit que j'étais en état de choc. J'ai mis un très long moment pour reprendre mes esprits.

je vous ai racontez cette anecdote pour vous dire, que l'on pense se connaitre, et dans un moment de réel danger, nous pouvons faire le contraire de ce que l'on c'était jurer de faire.

Je pense, que l'on crois ce connaitre, ou de connaitre une ou plusieurs personne, et la vie ou un évènement nous montre qu'il y avait une erreur dans ce choix. Very Happy

Pour résumer, il est difficile de connaitre un humain, et beaucoup plus facile de connaitre un être de lumière, qui est claire comme de l'eau de source. I love you Very Happy

gros bisous à toutes deux I love you I love you

guy sunny
Marie

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 16:55

Merci Guy, mais en fait, ce que je ne comprends pas c'est ce que dit Françoise, par exemple :

ce qui signifie que si nous croyons voir l'autre, nous ne voyons en mode projectif qu'un reflet de nous-mêmes.

C'est là dessus que je voudrais un exemple,

supposons qu'en face de moi, j'ai le médecin qui est la cause de la mort de ma mère Question
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 18:05

Bonjour Marie Very Happy

J'avoue, que je ne comprend pas non plus Françoise. Suspect et c'est pour cette raison que je lui ai envoyé plusieurs messages de mon incompréhension par rapport aux réponses qu'elle me donne.
Et là, j'en suis toujours au même point, je n'arrive pas à comprendre où elle veut en venir.
Françoise, explique nous ce que tu penses, comme à des enfants de maternel ?? Donne nous une explication imagée s'il le faut ?

Quant à moi, Marie, pour l'explication du reflet, j'en reste aux textes que j'ai mis il y a peu de temps sur le forum, tant que je n'aurais pas bien compris ce que dit Françoise.

Gros bisous Marie I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascension   Sam 2 Mai 2009 - 18:37

non non, pas d'explications imagées ! par pitié ! des phrases simples compréhensible par tous !
flower flower
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascension   

Ascension
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant