source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je viens au nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurs (
Invité




je viens au nouvelle Empty
MessageSujet: je viens au nouvelle   je viens au nouvelle EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:46

[b][i]Bonjour biscotte comment vas tu , j'ai essayer de tél et rien ...je me suis fortement inquieter...j'ai eu quelqu'un de la bas qui m'a dis que tu ny étais plus depuis dimanche...là mon inqiétude est devenu encore plus grande en pensant que quelque chose de grave c'est passer...et ce matin j'ai eu l'idée d'aller sur ton forum et là j'ai lu que tu étais rentrer chez toi ...donc j'ai été iper soulager de lire ça...tu dois etre content d'avoir retrouver ta maison, ton jardin , ta famille et ton forum...et bientot tu vas ete papy j'ai pas oublier ça...je t'ai envoyer mail l'autre jour sur l'adresse que tu m'avais donner " melard veronique @wanadoo.fr " et j'ai pas eu de réponses......mon adresse du net c'est : fleursdcactus83@aol.com ....moi niveau santé c'est pas du tout ça ni le moral ...bonne fin d'aprem ...je pense a toi mon AMI.....bisousss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle   je viens au nouvelle EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:43

bonjour , je pense que l'intéressé comprendra !! ???

soit la bienvenue sur le forum Fleur (joli pseudo )
a bientôt de te lire !

bisou flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens au nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens au nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: A vous les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser