source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS ET TOUTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

AVIS A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS ET TOUTES   AVIS A TOUS ET TOUTES EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:38

cheers

Bonsoir à tous cheers

Ainsi que certains d'entre-vous le savent déjà, je joue le facteur entre Guy qui est hospitalisé, et vous sur le forum.

Bien évidemment, Guy a plein de choses à vous dire en réponse à nos différents posts.... je suis donc chargée de recopier les messages qu'il a écrit sur papier, à votre intention.

Déjà, il vous remercie d'être tous présents et vous envoie un gros bisou à chacun et chacune d'entre-vous et vous fait savoir qu'il pense bien à vous.

Mais avant que je vous recopie les différents messages pour certains, ce que Guy vous demande à tous, c'est de comprendre que les réponses qu'il va faire à vos messages vont peut-être vous paraître abruptes, mais surtout soyez magnanimes, car le temps étant compté à ce niveau de correspondance par intermédiaire, il ne peut pas vous faire à chacun... des "ronds de jambes" avant de dire le principal de ses ressentis.

Donc, veuillez accepter de recevoir les réponses de Guy dans son intégrité tout en considérant la distance qui le sépare du forum... toutes réponses sera donc prise sans aucune arrière pensée.

Je pense que vous aurez tous compris, je compte sur vous et je vous en remercie pour lui.

Je me joins à Guy pour vous envoyer mille tendresses


sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

AVIS A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS ET TOUTES   AVIS A TOUS ET TOUTES EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:14

flower

Bonjour à tous I love you

Aujourd'hui dimanche, je vais rendre visite à Guy à la clinique...

Si vous avez quelque chose à lui dire......


Bisous et bonne journée à tous I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




AVIS A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS ET TOUTES   AVIS A TOUS ET TOUTES EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:32

bonjour,
donne bien le bonjour à Guy et de gros bisous

très bon dimanche à tous flower flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS ET TOUTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS ET TOUTES   AVIS A TOUS ET TOUTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes mes excuses
» toutes mes excuses...
» AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser