source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:31

flower

ce qui se passe entre 2 réincarnations


les NDE, les VA, les SHC nous font comprendre qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un espace pour retrouver un autre lieu, un autre endroit.

Mais quel est ce lieu ? et que se passe t-il dans ce lieu entre 2 incarnations ?

Qu'en pensez-vous ?

Que peut-on bien faire dans "ce lieu" si on doit vraiment revenir sur terre ?
et en fait,
Y a-t-il vraiment quelque chose à y faire ??

Et si vraiment la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous accédons dans ce lieu ... quand, comment et pourquoi décidons nous à un moment précis, de nous incarner à nouveau dans un corps ?

Ceux qui ont vait des NDE et autres ..... auront sûrement plus de faciliter à trouver des réponses.

D'ailleurs, je pense que c'est grâce à ceux qui ont expérimenter cela qu'on arrive aujourd'hui à connaître plus de chose ....


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:19

Les Archives Akashiques sont un endroit dans l'éther, lumineux et paisible et dans lequel règne un indicible bien-être.

C'est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Chaque entité possède son livre contenant toutes ses vies.

Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits dont c'est la mission. Ils sont là pour s'occuper des registres, un peu comme des bibliothécaires, mais aussi pour conseiller les esprits désincarnés sur le choix d'une nouvelle incarnation, lorsque ceux-ci consultent leur " dossier ".

Les esprits après leur mort s'y rendent pour y relire leurs vies. Ils y voient leurs erreurs et leurs mérites, leur mauvais et leur bon karma. C'est en fonction de ces informations qu'ils choisiront de s'incarner encore et les moyens de la vie choisie, c'est à dire la famille, le lieu, l'époque et les difficultés dont ils ont besoin pour s'améliorer et corriger leurs erreurs. Ils y trouvent toutes les indications qui leur fournissent un schéma pour une prochaine vie.
(d'après un channeler)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:24

Bonjour bien chers tous I love you

Vous avez l'impression qu'un Être Humain peut aller de l'autre côté du voile, regarder seulement "une chose", et revenir vous dire ce qu'elle est. Ceci est aussi insensé que le fait d'aller au magasin qui vend des cartes routières, et dire, « Je veux une carte routière. » C'est le voile ou votre polarisation qui vous empêche de saisir et comprendre la globalité du "tout-en-tout".

D'après un autre channeling : coucou Gab sunny

Je vais tenter d'exprimer la réalité inter-dimensionnelle avec la limitation des mots humains. Premièrement, de l'autre côté du voile, la notion de temps n'existe pas. C'est un concept qui vous est très difficile de bien saisir. Donc, nous allons vous présenter une autre métaphore, en espérant que votre 3-D ou votre Être Humain pourra comprendre.

Que vous soyez channeller, auditeur ou lecteur, vous êtes assis dans un cercle appelé, l'autre côté du voile. Imaginez une table ronde au centre de ce cercle. Lâchez prise et laissez aller votre imagination.

Maintenant, imaginez que vous êtes au centre de cette table ronde. Vous voyez les pièces d'un vaste puzzle ou casse-tête, tout autour de vous.

Lorsque vous les tournez, certaines parlent du futur et d'autres parlent du passé. Elles ont toutes de l'énergie. D'une certaine façon, elles ont toutes une lumière et une couleur qui indique si elles ont déjà été manifestées ou non (passé ou futur). Afin de rendre les choses encore plus complexes, nous ajoutons que si vous les tournez à nouveau, elles auront changé.

Leurs étiquettes seront différentes. Maintenant, le futur est en train de lire le passé. Comprenez-vous ceci ? Probablement pas. Après notre métaphore illustrative, je vais expliciter certaines choses. Je sais qu'à titre d'Être Humain, c'est très confus et vague, car vous vous attendez à voir une énergie appelée "futur".

Votre tâche est de choisir laquelle de ces pièces vous allez regarder, et également de choisir laquelle de ces pièces vous allez ramener dans votre 3-D, de votre côté du voile. Vous allez devoir décider et choisir laquelle pourrait le mieux convenir à votre linéarité que vous appelez votre "réalité".

Laquelle est la plus appropriée pour ce que vous manifesterez ou qui sera manifestée dans ce sens unique de votre futur ?
Comment ferez-vous pour le savoir ?
Est-il même possible de le savoir ?

Si vous voulez en connaître la suite … voilà, suivez ce chemin :

http://www.choix-realite.org/?1625-voir-l-autre-cote-du-voile-kreyon-07-01-07

je vous fais un gros bisou I love you

Françoise

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:10

Bonjour Françoise Very Happy
d'abord j'ai signé "d'après un channeler", car le texte n'est pas de moi. Ensuite je n'ose pas l'infirmer comme vous, puisque je sais que j'apprendrai toujours quelque chose que je ne comprenais pas avant, tant que je vivrai. Je ne suis pas aussi fûté que vous lol!

je vous embrasse fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:04

Bonjour Ghislaine Very Happy

Excuse moi Françoise, Mais Gab à très bien imagé la réalité de cette progression.

Tu as écris :


Vous avez l'impression qu'un Être Humain peut aller de l'autre côté du voile, regarder seulement "une chose", et revenir vous dire ce qu'elle est. Ceci est aussi insensé que le fait d'aller au magasin qui vend des cartes routières, et dire, « Je veux une carte routière. » C'est le voile ou votre polarisation qui vous empêche de saisir et comprendre la globalité du "tout-en-tout".

Personnellement, je suis allé de l'autre côté du voile lors de ma NDE. puis j'y suis retourné par VA, qui me faisais voir de plus en plus de détails sur ce qui ce passe sur l'autre rive.
Donc, je parle en connaissance de cause, et je maintiens ce qu'à dit Gab. Il est vrai que Gab à très bien développé le sujet, avec des mots compris sur terre, car la vrai réalité est un peu la même, sauf que tout est fait de non matière.

Ghislaine, lors de deux incarnations, nous ne faisons qu'apprendre. Nous continuons de progresser sur un autre niveau. (je te dis cela en essayant d'imager le plus possible). nous progressons en aidant ceux qui arrivent sur l'autre rive, àa leur faire comprendre ce que nous connaissons déjà. Et nous, nous apprenons aussi de ceux qui sont plus avancé que nous.

Le monde dans lequel nous vivons, est un monde de non matière, mais avec possibilité de lui faire prendre matière et forme que nous désirons, lorsque nous le décidons. Cela s'adresse surtout pour les êtres qui n'ont pas encore tout à fait quitté le monde de matérialité.

La décision de s'incarner de nouveau, est du fait que l'on arrive plus à progresser sans refaire un passage sur une planète, qui n'est pas forcément la terre.
Si un blocage d'apprentissage surviens, et qu'il t'est donc impossible d'aller plus loin, tu ne peux faire autrement que de te réincarner, afin de comprendre ce qui but.
C'est alors, que tu vas dans ce qu'appelle Gab, la grande bibliothèque.

Gros bisous Ghislaine
I love you I love you

toi aussi Gab et Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:14

Merci Guy Very Happy ,
je reste ouvert aux mystères de la vie pour progresser lentement mais sûrement dans ma quête spirituelle... sunny

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:13

Personne ne trouve la vérité Gab,
tous le monde la cherche
nous ne pouvons qu'avancer un pas à pas

il ne faut pas dire; " ça y est, je sais !"

mais plutôt; "ça y est j'ai compris !"

Car la quête du savoir n'est jamais finie, mais la compréhension faite est acquise, et plus jamais ne nous quittera.

Gros bisous Gab I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:25

PAROLE DE SAGE Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:35

Oui tout a fait les amis sunny

et je dirais même plus... Il y a tellement des vérités que nous n'en n'avons jamais fait le tour.

Car qu'est-ce qu'une Vérité ??? elle sera bonne pour l'un d'entre-nous mais peut-être pas pour les autres et vis-versa...

De toute façon ce n'est qu'en avançant que l'on découvre ce qui sera notre propre vérité ! celles qui nous fera continuer encore et encore.....


GROS BISOUS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:00

Françoise a écrit:
Oui tout a fait les amis sunny

et je dirais même plus... Il y a tellement des vérités que nous n'en n'avons jamais fait le tour.

Car qu'est-ce qu'une Vérité ??? elle sera bonne pour l'un d'entre-nous mais peut-être pas pour les autres et vis-versa...

De toute façon ce n'est qu'en avançant que l'on découvre ce qui sera notre propre vérité ! celles qui nous fera continuer encore et encore.....


GROS BISOUS I love you I love you

Bonjour Françoise, Very Happy

Je suis d'accord avec le début de ton message, il est évident que pour chaque personne il y aura une vérité, et toutes les vérités ce rassembleront pour ne former qu'une.
Par contre, si chacun de nous découvre sa propre vérité, il n'y a plus d'avancée possible puisque nous pensons détenir notre vérité, qui est l'aboutissement de la progression.

Une fois que la vérité est accomplie, le "savoir" n'a plus de raison d'être, puisque l'on est arrivé au terminus Very Happy

gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:07

Bonsoir Guy Very Happy

C'est en termes d'intégration que je parlais Guy et voulant dire que je peux avoir une vérité aujourd'hui et une autre vérité demain..

en exprimant par là que c'est ce qui m'a fait avancer ... la méditation...
et je crois que l'on ne se comprend pas très bien sur le sujet ...

Personnellement, il me faut ressentir pour vrai... beaucoup de vérités afin d'obtenir et d'intégrer une globalité...

Tu vois mieux là ??? Si je m'exprime mal... on ne va pas se compendre.


Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:26

Teckaël a écrit:
Personne ne trouve la vérité Gab,
tous le monde la cherche
nous ne pouvons qu'avancer un pas à pas

il ne faut pas dire; " ça y est, je sais !"

mais plutôt; "ça y est j'ai compris !"

Car la quête du savoir n'est jamais finie, mais la compréhension faite est acquise, et plus jamais ne nous quittera.

Gros bisous Gab I love you I love you

guy sunny

Il n'y a qu'une seule et unique Vérité: Et personne ne la cherche ou n'a à la chercher, puisqu'elle "est". Et Elle est "nous-mêmes".

Antoine de Saint-Exupéry, qui était à la fois un écrivain de génie, un grand Mystique, et un "visionnaire", affirmait dans "CITADELLE" (Sa "Somme"!): "J'interdis que l'on interroge, car il n'est aucune réponse qui désaltère. Celui qui interroge, ce qu'il cherche d'abord... C'est l'Abime"!

On peut dire, "JE SUIS"; non "je sais"; de meme qu'on ne peut pas dire "J'ai compris", car il n'y a rien à comprendre.

Il y a seulement "l'Être", qui est au-delà des mots, de la compréhension, de l'incompréhension, et des interrogations; au-delà même des réponses que l'on y apporte.

Notre mental infiniment limité ne peut appréhender que ce qui lui est accessible; non ce qui le dépasse: Et "l'Être" le dépasse infiniment, puisqu'il est l'une de Ses projections!

Ainsi un Sage disait-il: "Notre Ignorance est la meilleure part de notre Connaissance"!

... Et j'ajouterai que l'imagination, qui est par nature, et définition, irréelle: Détermine parfois en nous d'effroyables réalités... Quelquefois plus vraies même que la réalité elle-même!!!!

... Mais elle reste "l'imagination"; "l'imaginaire" est du domaine du rêve.
C'est la raison pour laquelle les Sages affirment que "tout est, à la fois, réel, et illusion.

... L'état de rêve, quand nous y sommes plongés, a exactement le même caractère de réalité: Que ce dernier dans l'état de veille.
C'est encore la raison pour laquelle les Sages affirment, à l'unanimité, que l'état de veille a exactement le même caractère de réalité que l'état de rêve. Qu'ils sont tous deux irréels.
Seul l'état qui les transcende tous deux est réel.

C'est très simple, non "à comprendre", mais à réaliser

Bien Cordialement,

Et excellente journée, à toutes et à tous!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS   CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUI SE PASSE ENTRE 2 INCARNATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe
» Nouveau mot de passe
» OU EST PASSE LE FORUM DE CLAUDIA
» oui parlons du temps qui passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'Après-Vie :: Aide aux personnes en deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser