source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment de Pure Vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité EmptySam 27 Déc 2008 - 11:32

Bonjour à tous et toutes cheers sunny

Aujourd'hui est encore un moment de Pure Vérité pour moi. Very Happy

Et il est temps aujourd’hui de vous la cèder et pour moi de se dévoiler encore un peu. Je sais que certains d’entre vous l’ont déjà perçu, c’est la raison pour laquelle il convient de m’en expliquer.

Oui effectivement, depuis un certain temps maintenant, je vous parle à vous, au dehors, mais il faut que vous sachiez qu’intérieurement, je vais, et je parle avec la Présence de Dieu, Père en moi.

Laisserez-vous alors la vérité vous pénétrer encore une fois ?

Je ne suis pas un être singulier et vous le savez déjà, non, je ne suis pas non-plus médium, je ne m’associe pas aux esprits, je n’entends pas de voix audibles, ni n’interprète les rêves ou les auras... non, rien de tout cela.

Ce qui me distingue, c’est que je perçois intuitivement la Vérité, pour vous en avoir longtemps parlé, et tout cela sans développements mentaux conscients. Juste un état de conscience en perpétuel éveil (de nuit comme de jour, est-il nécessaire de le préciser ?) - Oui… c’est ainsi que j’arrive à la réalisation spirituelle.

Bien sûr, j’ai découvert que Dieu est en moi de la façon dont je vous l’ai raconté et j’ai appris à m’éloigner de ceux qui font des discours de leurs notions fausses, de leur habitude à suivre comme des moutons les idées admises... ma faculté est d’entrer au plus profond de moi-même et y rencontrer le Divin le plus naturellement, c’est LUI ma Source de PURE VERITE.

Je peux dire que j’ai contemplé la face de Dieu et entendu et vu instinctivement des choses que je sais être des vérités fondamentales. Et je suis venue parmi vous pour annoncer ce que je sais de cette certitude, bien que je ne puisse vous indiquer ni chapitre, ni verset car ils n’existent pas. Même si vous penser aux "illuminés" ce n'est pas grave...

C'est en toute humilité… à ceux et celles qui voudront bien me lire.

Je sais que lorsque vous me lisez, vous avez conscience de quelque chose d’indéfinissable qui vous pénètre d’une Présence dont le calme apaise l’âme, je le sais et je ne m’en vante pas, que vous aimiez ou que vous détestiez d'ailleurs, c’est du pareil au même, car c'est un FAIT. Même si vous ne voulez pas le reconnaître, cette Présence Divine ne remplit pas seulement l’Homme, mais l’Univers. Cette Présence Divine remplit même les choses que l’Homme a regardé avec hostilité et dégoût, car Elle Est omniprésente et pénètre toutes choses. Ce que vous n’en reconnaissez pour l'instant, ce n’est que mon prénom « Françoise » sur Terre, qui n’en représente lui, qu’une infime partie, car il n’en fait ici-bas qu’une individualité parmi tant d'autres.

Pourquoi me direz-vous?

Parce ce que nous vivons en un univers spirituel, et dont chaque atome est habité par cette Présence Divine .

Non seulement ce que nous savons, mais aussi ce que nous sentons ou pressentons est important. Car c’est une connaissance qui n’est pas le résultat de développements intellectuels, mais c’est un savoir mystique de première main, gagné directement à La Source de toute connaissance.

Lorsque j’emploie le mot mystique, entendons-nous bien sur le sens où… ce développement est basé sur la connaissance intuitive et non sur la raison ; c’est en quelque sorte, le CANAL de la perception immédiate.

La perception immédiate me permet de percevoir justement... la Présence Divine pénétrant l’Univers, y compris mon individualité et toute chose, et toute personne que je rencontre. Ce qui me permet de donner la certitude de l’Unité imbrisable du TOUT .

Vous connaissez tous la destinée de l’Homme qui est de manifester la perfection en toutes ses actions. Et cependant, l’Humanité peine sous l’erreur que l’Homme est né pour la maladie, la douleur, la souffrance et l’imperfection. On le crut si longtemps que cette erreur fut prise pour vérité. Mais c’est un mensonge… L’Humanité est née pour une destinée plus Haute.

Nous nous devons d’oser chercher une "normale" vraie... parce que nous n’obtiendrons que ce que nous avons accepté mentalement comme "normal" jusqu’à ce jour.

L’Homme doit vivre selon la vérité la plus haute qu’il connaît et non selon la plus basse.

L’Homme étant une partie de ce grand TOUT, il ne pourra jamais être séparé de DIEU. Voilà pourquoi les maladies sont des illusions des sens, jamais des réalités. Tout bonnement parce que rien ne peut résister à la Présence Toute Puissante, celle du Divin en Soi. Je vous l’ai pourtant déjà démontré lorsque je vous ai dévoilé la façon dont je me suis "guérie" d’une atteinte à l'une de ma partie individuelle : la glande thyroïde… Mais qui a voulu réellement l’entendre jusqu'ici ?

En vérité, nous sommes guéri de maladies que nous n’avons jamais eues, sauf en notre fausse croyance et nous les garderons tant que nous y croirons, elles sont là seulement pour nous faire prendre conscience d’un déséquilibre dans notre façon d’agir, tout comme nous pourrions avoir un accident. Pour vérité, il suffit de se remémorer les paroles de Jésus… exemple de l’Homme Réalisé.

Je sais qu’à travers mes écrits certains d’entre vous ont compris tout cela, car leur Présence Divine a ressenti ces moments de lecture comme Vérités.

Cependant, si vous ne souhaitez pas connaître la suite, je sais également que vous aurez tôt fait de me contrer, mais c’est sans importance… car cette Présence Divine est en chacun de nous et "françoise" résonnera toujours au plus profond de votre être, car cette individualité ne sait que dire des Vérités.

Sans prétention aucune… je vous demande seulement de réfléchir à ce qui est écrit, voire même à reprendre les écrits antérieurs, même s’ils ont été appelés "invité" pour un temps par inadvertance, ce n’est pas grave...

Je ne puis garder le silence plus longtemps car il faut que vous sachiez que c’était cette nuit la naissance de Jésus, oui le 27 décembre, premier solstice de l’an du point ZERO.

Je vous aime ... I love you I love you et vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin.

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:12

flower


Citation :
Non seulement ce que nous savons, mais aussi ce que nous sentons ou pressentons est important. Car c’est une connaissance qui n’est pas le résultat de développements intellectuels, mais c’est un savoir mystique de première main, gagné directement à La Source de toute connaissance

Je sais que nous recevons quand nous sommes prêts, ou quand le vide en nous, nous rattrape.
Je sais aussi qu'à ce niveau de conscience, il n'y a pas de connaissance synonyme de culture.
La connaissance est la compréhension de notre être profond, de la magie de la vie.

La connaissance n'est pas synonyme de l'intellectuel et cela nous le savons.

Car dans cette connaissance, nous sommes dans l'essence de la Vérité, de l'Amour et du Savoir.

flower

Citation :
Bien sûr, j’ai découvert que Dieu est en moi de la façon dont je vous l’ai raconté et j’ai appris à m’éloigner de ceux qui font des discours de leurs notions fausses, de leur habitude à suivre comme des moutons les idées admises... ma faculté est d’entrer au plus profond de moi-même et y rencontrer le Divin le plus naturellement, c’est LUI ma Source de PURE VERITE.

Tiens, tiens ... Laughing Wink


Citation :
Bien sûr, j’ai découvert que Dieu est en moi de la façon dont je vous l’ai raconté et j’ai appris à m’éloigner de ceux qui font des discours de leurs notions fausses, de leur habitude à suivre comme des moutons les idées admises...

Je peux dire que j’ai contemplé la face de Dieu et entendu et vu instinctivement des choses que je sais être des vérités fondamentales. Et je suis venue parmi vous pour annoncer ce que je sais de cette certitude,

Alors, comme je suis un peu sourde d'oreilles (ici, disons sourde de mes yeux)
peux-tu me rappeler la façon ?
et le comment ?
et le pourquoi ?

flower

Citation :
Je vous l’ai pourtant déjà démontré lorsque je vous ai dévoilé la façon dont je me suis "guérie" d’une atteinte à l'une de ma partie individuelle : la glande thyroïde… Mais qui a voulu réellement l’entendre jusqu'ici ?

Alors comment tu t'es guérie ?

flower

Citation :
Cependant, si vous ne souhaitez pas connaître la suite,

Et oui, je veux connaître la suite,
car,

"quand je commence, je finis toujours"

Laughing

Parce que ce que tu dis est juste ....

Mais il faut toujours donner plus de précisions, car j'ai appris que cela est en toi ....

Mais pas forcément en l'autre ...

Laughing


Gros bisous Françoise, I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:55

Dans le premier solstice de l’an du point ZERO...

Et il semble que dans une période proche le positionnement des constellations

point de repère des trois rois mages se reproduira exactement

Certains y voient un signe

D'autres savent que tout est déjà transmis

En Divine Harmonie


Merci Françoise

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:32

flower


Alors Guy a dit sur le forum de Claudia :


Citation :
d'après les recherche qui ont été faite sur la datation de la naissance de Jésus, en rapport avec tous les écris qu'il y a eu, il serait né en juin.

De toute façon, il ne peu être né en décembre, étant donné que la Noël n'a rien à voir avec la religion.
Le catholicisme a préférer prendre cette date de Noël pour la naissance de Jésus, parce que cela coïncidait avec la fin de l'année

Bon, il faudrait vous mettre d'accord ! Razz

Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:01

Bonjour à tous et toutes cheers

Tout d’abord je veux remercier Jean-Michel et je lui fais un gros bisou au passage. I love you

A toi GHISLAINE qui as demandé :
Alors, comme je suis un peu sourde d'oreilles (ici, disons sourde de mes yeux)
peux-tu me rappeler la façon ?
et le comment ?
et le pourquoi ?


Voilà ma tendre Ghislaine, il te suffit de reprendre : AH !! Cette pyramide dans le sujet "Ce qui semble réalité" ainsi que "Les Univers Adjacents" dans Divers

A ta seconde question Ghislaine :

Alors comment tu t'es guérie ?
Et bien l’explication se trouve dans « Ce qui semble irréelle » sujet : re :étrange voyage, étrange sortie.


Voici, pour avoir répondu à tes questions.

D'autre part, en ce qui concerne la réponse de Guy sur la naissance de Jésus, il n'est pas de mon ressort de prouver quoi que ce soit...

Je m'intéresse surtout au rôle que l'intuition joue en théorie de la connaissance et j'espère que le but de mon propos va s'éclaircir à travers les omissions des questions possibles et le choix des auteurs.

Le problème posé par le sujet est double. D'abord, il pose le problème de savoir s'il existe des connaissances indubitables. Ensuite, il pose le problème de la liberté, à la fois intellectuelle et instinctive, de l'homme.

Nous pouvons tous douter, c'est ce qui permet le progrès de l'humanité, à la fois au sens moral mais aussi au sens historique, scientifique, etc. Car douter ce n'est rien d'autre que faire preuve d'esprit critique. Et en ce sens, nous avons tous le choix et ce n'est pas à moi d'en juger.

Je t’embrasse bien fort I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:02

Bonjour à tous et toutes sunny

Ghislaine a demandé :
Et oui, je veux connaître la suite,
car, "quand je commence, je finis toujours"
Parce que ce que tu dis est juste ....
Mais il faut toujours donner plus de précisions, car j'ai appris que cela est en toi .... Mais pas forcément en l'autre ...



Donc, je viens vous expliquer la façon dont j’ai bien intégré que l’homme étant une partie du Grand Tout, il ne pourra jamais être séparé de Dieu.

Je ne sépare pas les choses en un monde physique et un monde spirituel car il n’y a pas de division. La présence de Dieu est en TOUT, même dans les choses prétendues laides de la vie, même en la personne qui n’est pas d’accord avec vous, dans le bacille, le serpent à sonnette, le monstre de la guerre, que sais-je encore… EN TOUT, le caillou, la fleur, le parfum.....

Voilà pourquoi les maladies ou les malaises sont des illusions des sens, jamais des réalités positives pour moi.

Lorsque j’ai compris que Dieu est indivisible, forcément j’ai aussi compris qu’Il était en totalité en tout Homme. Ce qui fait que lorsque je parle à la "maladie", je ne fais pas appel à un seul soldat pour déloger l’ennemi, mais à une armée entière car je sais que la victoire est en chacun de nous parce qu’il n’y a rien qui puisse résister à la Présence toute puissance du Dieu en nous. C’est comment dire…. Notre associé de tous les jours.

Je vis sans cesse retirée dans les profondeurs de mon ETRE en tenant ouvert mon centre spirituel à la Présence envahissante de l’Esprit car je sais que l’Esprit peut rencontrer l’Esprit. C’est ce que j’appelle rester en état d’éveil perpétuel…

Le fait même de penser à la puissance extraordinaire se manifestant partout dans l’Univers ne peut que me faire rester debout et lorsque nous réalisons que "Tout pouvoir nous est donné" ainsi, alors cela amoindri beaucoup de choses qui paraissaient grandes auparavant.

Exemple :
Lorsque l’on est conscient de cette Présence en soi et en Tout, par conséquent en tous, on ne peut qu’éprouver qu’une profonde compréhension devant ceux qui sont encore "malade" ou dans l’inconfort aujourd’hui. Compréhension mais également déception… du fait qu’ils n’aient pas encore compris que cette Présence peut les guérir.

Voici donc ma façon de vivre la VIE ; c’est ainsi que tous les regards que je pose sur les choses de la Vie sont dorénavant transformés. On ne peut échapper à cette Présence Divine lorsque l’on en a pris conscience et qu’on l’a intégrée. Toutes les réponses sont en nous et lorsqu'on a LA réponse, plus rien ne sera comme avant, ce qui permet d'être Présent en Tout.

Je vous aime I love you I love you

Françoise sunny
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un moment de Pure Vérité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de Pure Vérité   Un moment de Pure Vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de Pure Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser