source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TABOU OU PAS TABOU

Aller en bas 
+2
gill
Françoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 5:52

Bon mailla Very Happy

Il est vrai que l'amour et l'orgasme spirituel (abatte sur nous de très puissante vague déferlante, pour reprendre tes mot)
pour atteindre cela, il faut un abandon complet de son être. Ne rester qu'observateur de ce que nous sentons et donnons, mais ne jamais vouloir en être le commandeur.
Cet état d'être, n'est pas du tout insupportable, car il ce produit par pallier. Tu ne laisse plus aller ta personnalité, mais tous ton être.
A ce moment; la réunion transcendantale se fera, car il y aura abandon de ton être, voir même donation, à l'énergie qui sera en face de toi.
Plus de parole, plus d'acte plus de pensée.
Rien que la puissance de ton être et de tout ce qui vous entoure reste.
Il ne faut résister une seule fraction e seconde, car là, tout s'arrête.

Tout le monde peu arriver à faire l'amour spirituel, mais le plus difficile, car l'égo est toujours là, à vouloir être présent, le plus difficile donc, est l'abandon complet.

Gros bisous Mailla et à tous, I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 6:07

jean-michel a écrit:
Coucou françoise

Je pense que tout le processus « magique » de la sexualité c’est de permettre de nous faire accéder à un autre niveau de conscience

Par l’imagination et surtout par l’imagination virtuelle qui devient bien réelle lorsqu'elle se réalise dans le fantasme !

Passer de la présence physique à une autre forme de ressenti mental, affectif, spirituel, qui devient présence permanente…

l’un et l’autre se connectant sur une autre longueur d’onde commune

Le modèle des chakras nous guide là vers l’interconnexion universelle

un retour à l’inconscient collectif diraient les psychanalystes

Moi je crois que c’est la conscience de l’universelle harmonie ultime

Le bouquet final de notre humanisation

Et peut-être que quand vous serez tout là-haut, vous aurez envie de redescendre pour recommencer…ou peut-être pas…chacun son choix

Mais bout à bout le puzzle humain gardera encore longtemps son mystère pour qui se veut se garder plaisir de se chercher…

Sinon le charme est rompu

seuls les magiciens le savent

garder…


I love you


.
*

Bonjour Jean-Michel, Very Happy

Ce que tu écris là, est tout à fait juste, considérant que l'on est humain.
Mais dans ce procédé, la pensée existe toujours. Il y a toujours maitrise.

Le véritable plaisir et le véritable orgasme, ne peu ce faire sur terre, mais sur une dimension de non matière, et ce n'est plus le corps et l'esprit qui travaillent, mais l'énergie qui est nous.

Il ne faut pas croire que la pensée humaine est la véritable pensée ! Il y a bien d'autre niveau où la pensée spirituelle n'est plus connectée à la matière, ni en pensée, ni en esprit.

La transcendance, n'est plus fait par un partie humaine, mais bien par une partie spirituelle et Divine que l'on trouvera l'orgasme véritable, celui dont on ne reviens pas indemne, comme une NDE.

Je t'embrasse bien fort Jean-Michel I love you I love you I love you I love you

Je t'aime I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:16

Bonjour à tous cheers Very Happy

Guy a dit :
Il ne faut pas croire que la pensée humaine est la véritable pensée ! Il y a bien d'autre niveau où la pensée spirituelle n'est plus connectée à la matière, ni en pensée, ni en esprit.

Cependant, quand je regarde l’histoire de l’humanité et toutes ses découvertes (l’homme de Cro Magnon, Lucie etc…) je suis émerveillée : je vois toutes les étapes qui ont préparé peu à peu, au cours des millions d’années, la venue de l’homme. Cela n’a pas pu se faire tout seul. Il a bien fallu qu’il y ait quelque part une pensée de tout cela et vouloir qu’il en soit ainsi... que cette pensée soit humaine ou même Universelle, pour moi, elle en découle.

Car en réalité, être l’auteur d’un dialogue intérieur cela revient à dire que c’est le même qui interroge et qui répond.

Guy a dit :
La transcendance, n'est plus fait par un partie humaine, mais bien par une partie spirituelle et Divine que l'on trouvera l'orgasme véritable, celui dont on ne reviens pas indemne, comme une NDE.

Donc comme je le disais au début de ce débat, la connaissance de la sexualité ouvre bel et bien à l’individu qui la pratique, les portes du spirituel…

Je ne puis pourtant m’empêcher de dire que dans notre époque, affectée d’une luxure cérébrale chronique, dans notre civilisation du nombril…
il n’est pas aisé de redonner au sexe une dimension transcendantale tant que l’humanité entière ne re-trouvera pas la RAISON PURE de la sexualité… qui est le pouvoir de la REUNIFICATION

Gros bisous I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:29

Guy a dit :
A ce moment; la réunion transcendantale se fera, car il y aura abandon de ton être, voir même donation, à l'énergie qui sera en face de toi. Plus de parole, plus d'acte plus de pensée

La transcendance, n'est plus fait par une partie humaine, mais bien par une partie spirituelle et Divine que l'on trouvera l'orgasme véritable, celui dont on ne reviens pas indemne, comme une NDE.

Et par analogie pour moi avec ce qu’a écrit Ghislaine :

Si nous sommes dans un système mental qui se construit en permanence, comme une dynamique…qui devient conscient de lui-même à travers nous… ce système devient conscient de lui-même à travers nous...et nous conscients de nous-mêmes à travers lui

Qu’on l’appelle Vide, Vacuité, Dieu, Puissance Supérieure, Transcendance, Energie ou Processus cybernétique ou métaénergétique …

Et si nous projetons en images, en réalité physique, nos pensées, notre imagination…tout au plus complexe qu’on imagine… la sexualité est une expérience d’une pensée de puissance majeure et qu’elle est là pour faciliter l’expérience de l’amour et de Son Expression

Françoise a écrit

il n’est pas aisé de redonner au sexe une dimension transcendantale tant que l’humanité entière ne re-trouvera pas la RAISON PURE de la sexualité… qui est le pouvoir de la REUNIFICATION

Pour moi, la clef de notre humanité semble avoir toujours été intégrée dans le mystère de la sexualité…

C’est peut-être pour çà que çà mène le monde
Et le modèle d’Adam et Eve a brouillé la piste et rajouté une couche de culpabilité…

L’ascèse des grands mystiques permet d’accéder à cette expérience de transcendance au-delà de la sexualité en considérant que toute l’énergie d’une sexualité, la plus épanouie soit elle, sera toujours soumise à des limites physiques +++

Aucune comparaison donc avec cette Expérience de l’Energie supra physique spirituelle ou encore la plus élevée dans la hiérarchie
« quelquesoitlenomqu’onluidonne » dans la conscience de l’Energie Ultime réunifiante …

Et rien que de savoir qu’on peut y accéder, on y est !

J’ai l’impression désormais que la différence entre l’Amour physique et l’Amour spirituel c’est lorsque les deux ne font qu’un qu’on peut y accéder…
alors cette différence n’existe plus dans la conscience du troisième élément cybernétique de fusion embryonnaire
où tout est alors transmis !


J’ai surtout vécu cette expérience lors de la conception de notre troisième enfant…

Tout était alors évidence…

Et cela le reste aujourd'hui...

I love you Merci de m‘avoir aidé à m’en souvenir désormais…

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:06

guy a écrit:
Rien que la puissance de ton être et de tout ce qui vous entoure reste.
Il ne faut résister une seule fraction e seconde, car là, tout s'arrête.

salut guy Very Happy


oui pour cela ils nous aide de toute leurs force puis quand ils nous lache ils nous demande juste un petit peu de stabilité d'accepter la sécurité du plaisir permanant et de cet amour de plus en plus fort mais des fois c'est pas evidant pour tout le monde bom

le pire c'est surement la culpabilité qui fait que tout s'arrete car penser que l'on ne merite pas cela c'est la pire erreur ils sont vraiment intolerant la dessus quand on a passé un certain niveau farao

grosse bises a tous en bonnes fêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:52

I love you « La stabilité d'accepter la sécurité du plaisir permanent et de cet amour de plus en plus fort »

I love you « la conscience du troisième élément cybernétique de fusion embryonnaire où tout est alors transmis »

Je ressens le parallélisme communiquant de ces deux phrases
Le point commun de leur rencontre ?

En hypnose thérapeutique on considère un conscient et un inconscient et l’hypnose permet une communication entre les deux

Je pense de plus en plus qu’il n’y a pas de dualité, de séparation entre deux parties de nous mêmes
tout comme entre la femme et l'homme
Il y a simplement cette énergie totale: initiale, originaire, originelle, et terminale...
A partir de laquelle on s’est construit le monde, notre monde, et sa dualité...

Se reconnecter à cette énergie
d’avant notre naissance et d’après notre mort
c’est pour moi la même Expérience dont je me souviens aujourd’hui à travers ma NDE…

L’hypnose permet aussi de retrouver cette énergie de toujours
Celle qu’on connu les expériencers :

Cette stabilité comme dit Mailla :

« stabilité d'accepter la sécurité du plaisir permanent et de cet amour de plus en plus fort »

On est dans cet état de réunification permanente
Là, ici, maintenant, quand on le veut, on y est toujours
Mais on est libre d’être aussi dans le monde de dualité
En restant dans l’unité du tout, en toute conscience, d’y être aussi
Ou en l’oubliant beaucoup
Au choix terrestre de chacun, au choix du monde de chacun

Dans l’ énergie de l’Amour et dans l’amour de l’Energie…
Dans l'amour et l'énergie de la vie
Dans notre envie
De Vivre


I love you
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:25

I love you oui Very Happy c'est flagrant comme le nez au millieux de la figure Laughing
comme c'est difficile pour l'homme d'aprehender l'infini cheers
mais pour celui qui observe ce n'est qu'un amour infini dans d'infini diversité flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabou ou pas tabou   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:16

Merci Jean-Michel et Mailla sunny sunny

Gros bisous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABOU OU PAS TABOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser