source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo avec Nicole Dron.

Aller en bas 
+5
Yo
Teckaël
Marie
gill
Pierre
9 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:27

Bonjour, Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mysteres/video/x4o4f_mysteres-angesgardiens

Voici un extrait tiré de l'émission de TF1 "Mystères" où l'on peut voir le témoignage de Nicole Dron sur sa N.D.E.

Bien à vous tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Vidéo avec Nicole Dron   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:20

Coucou Pierre Very Happy ,

Merci pour ce partage précieux, I love you

Quel bonheur de voir "qu'on en parle enfin !"

Merci à Nicole pour avoir osé parler publiquement. flower

Quand aux scientifiques....laissons-les à leur chères "preuves reproductibles à volonté "........

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:26

Claudia a écrit:
Quand aux scientifiques....laissons-les à leur chères "preuves reproductibles à volonté "........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:21

ha bin ça c'estmarrant passque je voulais te demander Pierre de remettre le témoignage de Nicole Dron qui m'avait extrèmement intéressé , bin si ça c'est pas de la transmission de pensée ! cyclops
ce que j'avais le plus aimé c'est quand elle parlais du retour de Jésus , encore un bon sujet , qui a un rapport avec l'ermite Wink
dans ces moments difficiles un petit rayon de sunny ça fait du bien cheers
gill cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:53

Est-ce normal, je ne réussis à en visionner qu'une partie, ça s'interrompt au moment où Nicole parle de sa grand-mère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:00

Coucou Marie, Smile

Tu peux mettre la vidéo sur pause, comme cela elle va charger en entier et tu pourras la visionner sans problème. Very Happy

Bye !

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:05

Merci Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:01

Je ne peux te dire que merci Pierre,

A+ de te lire

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:04

On retrouve ce reportage également sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=pYC-W3VEYjA (partie 1)

https://www.youtube.com/watch?v=6q40fzyInLg (partie 2)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Vidéo avec Nicole Dron   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:16

Merci Yo pour ces liens,

J'ai " vu " aussi ces endroits . Le mur étincelant, chez moi, palpitait, on aurait dit qu'il était fait de matière vivante . Il était très blanc , brillant .

La ville n'était pas telle qu'on la montre sur la vidéo....Chez moi, il n'y avait aucun angle droit, tout était en douceur , en arrondi . Le sol était recouvert de ce que j'ai cru être du sable très doux, mais très blanc et brillant .

Et , mes amis, je partage ceci avec vous .Cette nuit, j'étais avec un être de Lumière à qui j'ai raconté ce que j'avais sur le coeur, pour le moment, et qui me chagrinait beaucoup . Il m'a dit " de ne pas m'inquiéter, car il ne nous sera pas donné plus que nous pouvons supporter " et il m'a dit "repose -toi ", car j'avais beaucoup prié et pleuré avant de m'endormir .
Il m'a posé la tête sur ses genoux et m'a carressé les cheveux . Un Amour et une douceur infinie , telle que je n'en n'ai jamais connu de semblable sur terre, m'ont envahie . Tout doucement, j'ai perdu le sens de "cette réalité " , et je me suis dit " cette fois, je suis morte, tant mieux "
Au réveil, j'ai cru avoir rêvé, mais aucun doute n'était possible, mon corps vibrait encore des vibrations nécessaires aux voyages hors corps ...

Voilà Yo, si tu n'avais pas mis ce lien, je n'aurais sûrement pas osé raconté çà . En fait, çà m'arrive assez souvent, mais je ne peux pas tout raconter......
J'ai reçu un réel réconfot....et beaucoup d'Amour
Vidéo avec Nicole Dron. Reconf10
Je souhaite que celà puisse arriver à tout le monde..........

Je vous aime I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:21

Merci pour ce partage Claudia

Vidéo avec Nicole Dron. GS_e395c627a63f53357540f818bb2e1f50 C'est super !

Moi je suis plus "extrémiste" dans ma façon de voir les choses... (n'ayant pas de soutien visible)
Je me dis que quoi qu'il m'arrive, même si je souffre le martyr, même si je me retrouve sans rien, ça n'a aucune importance (dans le fond, d'un point de vue transcendant) parce que tout cela ne durera pas longtemps... Tôt ou tard, je retournerai d'où je viens et je retrouverai mon état naturel.

Il n'y a rien qui puisse empêcher cela......, et donc ce n'est pas le mot juste mais : je m'en "fiche" un peu de ce qui peut m'arriver sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:30

Merci Claudia I love you

Bises flower

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Vidéo avec Nicole Dron   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:34

Coucou Very Happy ,

Moi aussi je me fiche pas mal de ce qui peut m'arriver, dans tous les domaines, ce qui me fait souffrir, c'est ce que subissent les autres, amis ou pas .

C'est pour quelqu'un deux que j'avais si mal, maintenant, je suis rassurée.

Que le Divin Amour se répende sur vous tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:39

salut a tous

merci pour les lien yo ca a tendance a se vulgariser c'est super
mais aux vues des commentaires n'arretons surtout pas de temoigner

par contre l'etre de lumière qu'ils ont representé c'est vraiment de la gnognote a coté du rayonnement incroyable de cet esprit car sa partait vraiment comme des rayons de lumière dans tous les sens il degageait une lumière intense on voyait pas ses formes du tout


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:31

Bonjour Mailla,

Il n'est pas dit non plus, que ses rayons de lumières ont une vie, et que nous faisons partie de ses rayons.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:57

Ces rayons nous les reçevont. Ils sont produit par la volonté d'amour de ses hêtres puissants.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:51

guy a écrit:
Bonjour Mailla,

Il n'est pas dit non plus, que ses rayons de lumières ont une vie, et que nous faisons partie de ses rayons.

gros bisous I love you I love you

guy sunny

Bonjour Shulamite,

je me suis trompé, je voulais dire, que ses rayons ont une vie Suspect

je crois que j'ai un peu beugué, remarque, il était de bonne heure Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:54

Vidéo avec Nicole Dron. Picture1920

Oui Very Happy et "en se rapprochant de la source de la lumière, les rayons se rapprochent aussi les un les autres.

Belle journée à tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Vidéo avec Nicole Dron   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:20

Coucou,

Ces Etre de Lumière se montrent à nous sous cette forme, lumière, rayons, etc...., car c'est une forme que nous comprenons .

Mais sur leur "plan" à eux, ils sont tout à fait différents , car ils ne sont qu'énergies pures..., et nous ne supporterions pas leur contact, tels qu'ils sont rééllement...., alors ils mettent un filtre avant de nous contacter...

Bonne matinée à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:20

Et bin c'est le parfait accord...

As-tu remarqué Pierre que proche de la source les rayons sont si proche qu'ils condensent et n'ont plus d'espace entre...

QU'arrive-t-il quand nour attaignion cet endroit de pure limière...?

Merveille des merveilles....? Surement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:22

hello Very Happy
oui j'ai essayé de faire ça et la c'est l'electrochoc Shula et c'est vrai qu'ils sont tres different de nous aussi l'ampleur de leur puissance est incroyablement forte
mais j'avais entrevue dans les recoin de mon esprit des chose faiblement similaire des impressions etrange qu'il existait quelque part ses choses differentes mais sa s'evaporait de suite Shocked

et j'ai aussi consience de la gravité et l'ampleur de la tache sur nous meme qui nous incombe maintenant
si nous voulons etre en accord avec cela

si nous sommes sur terre c'est qu'il y a bien du boulot pour etre parfait et c'est interessant d'entrevoir d'autres spiritualité

bonne compagnie en effet Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Vidéo avec Nicole Dron   Vidéo avec Nicole Dron. EmptySam 29 Sep 2007 - 0:16

Coucou,

Oui mailla, l'électrochoc, car, après celà........il n'y a que la perfection qui pourra contempler la Perfection....

Et nous sommes encore loin d'être parfaits drunken

Divine nuit à tous Sleep

Bisous et bon réveil I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. EmptySam 29 Sep 2007 - 13:27

Citation :
Ces Etre de Lumière se montrent à nous sous cette forme, lumière, rayons, etc...., car c'est une forme que nous comprenons .

Mais sur leur "plan" à eux, ils sont tout à fait différents , car ils ne sont qu'énergies pures..., et nous ne supporterions pas leur contact, tels qu'ils sont rééllement...., alors ils mettent un filtre avant de nous contacter...

Les Maîtres qui ont atteint cette dimension sont le lien entre la Source et nous.

Chaque Maître de Lumière apporte une qualité vibratoire pour stimuler tous les aspects de la vie et faire évoluer les formes.

La vibration de chaque Être est différente et complémentaire. Jésus (Amour), St-Germain (purification), le Maître Vénitien (libération et illumination du mental), Kuan-Yin (miséricorde), ...

Le travail est vaste et plusieurs qualités vibratoires sont nécessaires pour faire évoluer les formes, les êtres humains, les races, les peuples, ...

Alice en parle dans ses livres.

À nous de nous relier à Eux par le Divin en nous et nous aurons nos propres réponses par l'expérience.

Merci de ce partage Claudia.

Belle journée dans la lumière.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo avec Nicole Dron. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec Nicole Dron.   Vidéo avec Nicole Dron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo avec Nicole Dron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivabalayogi (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser