source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bizarre........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre........ Empty
MessageSujet: Bizarre........   Bizarre........ EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:19

Je viens me confier à vous car ce matin j'ai posté un thème sur les relations humaines.

Puis j'y suis retournée pour voir les réponses. Guy avait gentiment répondu et comme sa réponse me faisant du bien, elle m'a réconforté, j'ai décidé d'en faire un tirage papier.

or, lorsque j'ai relu la feuille dans mes propos, je me suis rendue compte qu'au troisième paragraphe, les phrases étaient répétées, ça m'a fait bizarre alors je suis retournée sur le post mais il n'y avait qu'une seule phrase, normale... alors j'ai cliqué sur cette phrase "Encore une fois,oui c'est vrai........." et là, surprise, elle s'est réinscrite comme sur le tirage papier "??????".

Alors, pour plus de certitude encore, car j'aime bien avoir une idée scientifique avant de crois à quelque chose de surnaturel... je suis retournée sur le site de Claudia, puisque je l'avais recopié pour tout le monde, et là.............. encore surprise, cette phrase n'était bel et bien pas répétée.....

J'hallucine ou alors il se pas un truc bizarre.... geek

Je vais bien étudier cette phrase, car peut-être qu'elle me dit quelque chose de particulier.

Guy, toi qui a été le premier à lire mon post sur les relations humaines, confirme moi tout de même que cette phrase était bien inscrite qu'une seule fois à ta lecture ...

Je t'embrasse

et vous embrasse fort

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bizarre........ Empty
MessageSujet: Re: Bizarre........   Bizarre........ EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:18

Bonjour Françoise Very Happy

pour le message que je t'ai envoyé, je ne vois que deux solutions.

Soit ton ordi beug drunken

Ou alors, il est assez rare que j'écrive tout seul, mon "ami" est souvent avec moi lorsque j'écris. La deuxième phrase que tu vois est peut-être la sienne ???

Sinon, je ne vois pas d'autre solution. J'ai aussi fais un copier /coller et je n'ai eu qu'une phrase.

gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
 
Bizarre........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser