source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etrange histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange histoire ! Empty
MessageSujet: Etrange histoire !   Etrange histoire ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 5:09

Bonjour à tous Very Happy

Dans la nuit, il m'est arrivé une chose très étrange, que je vie surtout lorsque je suis éveillé. Sauf, que dans le sommeil, les réalités sont différentes.

Je me suis retrouvé dans un néant, un endroit où il faisait noir, et que je ne connaissais pas. J'avais la sensation de flotter dans le néant.

Là, il y avait deux personnage. Je connaissais les deux, par leurs vibrations, mais je ne pouvais les voir.

L'un d'eux, me parlait ouvertement, alors que l'autre restait dans l'ombre. Il ne me laissait pas seul, il ne voulait surtout pas ce mettre entre mon interlocuteur et moi.
Mon interlocuteur me disait : " Regarde comment tu es là ! Tu ne souffre plus, je t'ai donné tous ce que tu pouvais espèrer, santé, richesse, plus belle maison.
Mais en échange de ce petit service que je t'ai rendu, et qui rendra ta vie plus douce et meilleurs, je te demande d'arrêter le forum que tu as crée, de ne faire confiance qu'en moi, et ne plus écouter ton guide ou les personnes qui sont là, non pas pour te construire, mais pour te détruire. "

la personne qui était restée la comme spectateur de ce que j'allais répondre ou faire, ne disait rien, mais je l'a sentais très présente en moi, dans mon choix de réponse.

Après un bonne réflection. J'ai dis à la voie qui me parlait : " Je comprend que ce que tu veux, est que je sois dnas le bonheur, tout en restant à ta disposition lorsque l'envie t'en viendra.
je préfère rester comme je suis, même si je dois plus souffrir, car le Divin m'a fait libre, et libre je suis toujours. Donc, je refuse ta proposition, et je reste avec mes souffrances, qui, c'est vrai, me prenne une bonne partie de mon énergie, mais me donne la joie, de pouvoir décider, sans me donner de conseil, mais en restant toujours présent. "


Je me suis ensuite retrouvé dans mon lit, je me suis réveillé presque de suite, il était 4 h 30. Mes douleurs ont perdues de leurs intensitées, Si bien, que je me sens bien mieux.
voilà, je voulais partager avec vous, une partie de la nuit que j'ai passée, et qui a été très riche en savoir et en décisions.

gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Etrange histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire !   Etrange histoire ! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:46

Coucou Guy Very Happy ,

Je te réponds, comme je l'ai fais sur mon forum :

L''ombre essaie encore de t'attrapper.....Elle essaiera encore, et toutes les façons possibles.....Même dans ta vie matérielle, elle viendra te chatouiller..... Suspect

Mais tu as eu les bonnes réponses aux mauvaises questions . Celui qui restait dans l'ombre, était celui qui veillait sur toi .....mais il t'a laissé ton libre arbritre...

Quelque-fois, aussi, l'ombre se cache sous ce qui semble être la bonne direction, car elle semble avoir tout de la perfection .... ( Je viens d'en faire l'expérience ).....Là, c'est très dangereux.....On croit avoir pris la bonne décision, et on s'aperçoit au bout de quelques réflexions, ou quelques jours, que ce n'était pas la bonne.....On revient sur sa décision, et cest grâce au veilleur, celui qui ne se montre pas, mais qui est toujours là , à partir d'un certain point , sur La Roue du Retour.... sunny

Merci Guy pour ce partage . J'aurais fait la même chose . D'ailleurs, j'ai eu à le faire, mais dans d'autres circonstances....J'ai déjà quasiment tout perdu de cette façon , , et je ne suis plus qu'observateur......Que peut-on me prendre de plus ? Ce qu'il me reste de vie ? Boff....Je le donne avec plaisir..... sunny

Gros bisous mon cher Guy I love you I love you I love you

Bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser