source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 encore ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

encore ce soir Empty
MessageSujet: encore ce soir   encore ce soir EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:38

Bonsoir à tous, Very Happy

Il y a un chemin qui te mènera là où tu trouveras la sécurité.
Tu trouveras la sécurité, là où te mèneras le chemin , et là, tu ne seras qu'un.

Encore une phrase que l'on me donne, et que je vous restitue.

gros bisous et bonne nuit I love you I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




encore ce soir Empty
MessageSujet: Encore ce soir   encore ce soir EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:24

Coucou Guy Very Happy ,

Je viens répondre sur ton forum, ce que j'ai répondu sur le mien, car nous avons des membres différends et tout le monde sera réunis dans nos réponses....

Quand j'ai lu ton message, il m'est venu tout de suite à l'esprit " Mon Dieu, comme c'est vrai !!!! "

La sécurité, mais bien sûr qu'elle est là ....Je vais expliquer comment elle se manifeste pour moi....

Quand j'ai un besoin réel de quelque-chose, (pas une futilité) , je demande, avec la foi de celle qui a déjà reçu réponse à sa demande et pratiquement aussitôt, je reçois ce qui me manquait.....

Je vais vous donner un exemple . Pour çà, il faudrait lire :

http://alpha0omega.forumpro.fr/le-coin-des-bavardages-f10/ahhh-les-vacances-t200-20.htm#2147

que j'ai écris le 11 juillet 2008 , le message de 18 heures 37 .

En lisant ce message, on voit bien que je subissais une vraie galère pour me déplacer, si peu soit-il. J'étais en danger de me recasser autre chose et je m'épuisais....

Le lendemain, une personne, sachant que j'avais besoin d'un fauteuil, mais ne sachant pas que j'en avais déjà un, nous a apporté un deuxième fauteuil orthopédique , très étroit, qui peut passer dans toutes les portes et tourne très bien dans le couloir.....Donc un fauteuil large pour les pièces "du haut" , et un autre fauteuil étroit où je n'ai qu'à me placer pour les pièces situées une marche plus bas.....les deux fauteuils se font face et je passe facilement de l'un à l'autre, sans risques....

Sachant que le Divin est à la barre de ma vie , je n'ai plus aucun doute sur la satisfaction de mes besoins réels ...., et je ne me fais plus de soucis.....C'est çà la sécurité pour moi.... sunny

Des histoires comme celles-là, je pourrais en raconter par dizaines......Il m'en arrivent quasiment chaque jour. De toutes petites choses, qui rassurent , et de grandes choses , qui m'étonnent encore.....

Oui, c'est un peu comme rentrer dans le ventre de sa mère, là où se sent si bien protégés....Je ne cherche pas à savoir comment ces petits miracles se produisent . J'ai confiance en Mon Divin qui sait mieux que moi ce dont j'ai besoin , et qui me l'ofrre.....

C'est une grande sécurité, en effet... flower

Gros bisous à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
encore ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser