source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon père...!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:59

sunny
cat ouarf !
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:11

aaaaaaaaaah ! ça yé ça marche ! j'avais déjà fais ce que tu m'as dis Claudia mais il fallait aussi aller dans 'préférence' et mettre 'toujour attacher sa signature' ... voilà quand ça veut , ça veut ! et quand ça veut pas !!!
oui , aujourd'hui est le 1er jour qu'il me reste à vivre car je ne veut pas (j'essaye Wink ) me réfugier dans le passé , dire que c'est la faute à untel ou deuxtel ! ça ne sert à rien , qu'à déprimer comme le fait mon frère , le passé nous a apporté des expériences , c'est pour nous aider sur notre chemin et aller vers le progrès cheers
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon père....   Mon père...!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:48

Coucou Gill Very Happy ,

Tout à fait d'accord avec toi..... On doit tirer les leçons du passé, mais ne pas s'en servir comme excuse pour ne plus avancer......

" c'est la faute de ......si je ne....".........Non, c'est la mauvaise solution.......

Celui -là a croisé ta route un instant, pour te faire vivre une expérience qui a enrichi tes prises de conscience ......Le passé est passé, il ne reviendra plus. Par contre les leçons tirées du passé te resteront toujours . Et il ne faut garder, que ce qui est positif......Le négatif doit juste te servir de garde-fou, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs......

Gros bisous, petit frère I love you I love you I love you

Claudia sunny

PS : Tu vois que c'est fastoche l'informatique.... Mon père...!!! - Page 2 C_LOVE_1
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:26

bonsoir Claudia I love you


Citation :
J'espère qu'Angélo ne s'arrêtera pas aux VA , car ce n'est pas une fin en soi, mais juste une petite marche , pour grimper vers le haut de la pyramide.....

Les bruits, sifflements, grondements, etc que certains ont entendus, ne sont rien que des sons astraux, il ne faut pas s'y arrêter.......Celà indique juste , un changement de hauteur vibratoire, mais rien de précis......il faut les passer sans s'y attarder et sans leur accorder aucune importance, pour aller jusqu'à la bonne hauteur vibratoire.....

je suis aussi d'accord à ce que tu dis ....

bisous

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:29

Bonsoir Guy, I love you

Citation :
POur moi, Claudia a raison. C'est vrai que les VA ne sont pas une fin en soi, elle permettent surtout l'éveil de soi, et titille notre curiosité pour en savoir plus.

c'est exactement cela ! alors tu sais, pour la personne qui n'en fait pas souvent .... et bien, cela l'aide beaucoup...jusqu'au jour ou elle n'en aura plus besoin peut-être, je ne sais pas.

comprends-tu ?

Bisous

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon père   Mon père...!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:42

Coucou Ghislaine Very Happy ,

Tu as écris :

Citation :
jusqu'au jour ou elle n'en aura plus besoin peut-être, je ne sais pas

C'est vrai, qu'un jour, ces VA ne sont plus guère utiles, (mais font toujours plaisir ) C'est alors qu'on a accés à une tout autre réalité.......qui émerveille et parait impossible, et pourtant ....... bounce

Mais arrivé là, on ne peux plus parler de rien, car il n'y a pas de mots adéquats.....et c'est aussi bien......A chacun de le découvrir .....L'aventure est passionnante....

Seigneur ! qu'il fût long le chemin qui m'a mené vers Toi ...... sunny

Bonne route les vacanciers Mon père...!!! - Page 2 Campeur Soyez prudents dans vos déplacements....

Et belle journée à toutes et tous Mon père...!!! - Page 2 0002

Gros bisous à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:04

Bonjour Claudia,

Personnellement, les VA sont pour moi, toujours une sources pour apprendre.

Je fais des VA souvent, et sont toutes différentes. Elles m'apprennent toujours un peu plus. C'est sur, qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes, mais comme tu le dis, il n'y a pas de mots pour le décrire. Shocked Very Happy

gros bisous
I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:07

ghislaine a écrit:
Bonsoir Guy, I love you

Citation :
POur moi, Claudia a raison. C'est vrai que les VA ne sont pas une fin en soi, elle permettent surtout l'éveil de soi, et titille notre curiosité pour en savoir plus.

c'est exactement cela ! alors tu sais, pour la personne qui n'en fait pas souvent .... et bien, cela l'aide beaucoup...jusqu'au jour ou elle n'en aura plus besoin peut-être, je ne sais pas.

comprends-tu ?

Bisous

ghislaine


Bonjour Ghislaine,

Oui, je te comprend, mais je pense, et ce n'est que mon avis, que les VA seront toujours une source de connaissance non négligeable.

Gros bisous Ghislaine I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:03

Alors, là Claudia, tu ne m'en as pas dit assez !

c'est à dire ?

Citation :
C'est vrai, qu'un jour, ces VA ne sont plus guère utiles, (mais font toujours plaisir ) C'est alors qu'on a accés à une tout autre réalité.......qui émerveille et parait impossible, et pourtant .......

Mais arrivé là, on ne peux plus parler de rien, car il n'y a pas de mots adéquats.....et c'est aussi bien......A chacun de le découvrir .....L'aventure est passionnante....


Qu'elle est l'autre réalité à laquelle tu as accés sans faire une VA ?

Si c'est bien comme cela que je dois le comprendre ?
scratch

Raconte moi l'autre réalité, qui t'émerveille et parait impossible ...

STP

Citation :
même si les mots ne sont pas adéquats ...

Je lirai entre les mots

Citation :
même si on ne peut plus parler de rien ...

on peut toujours essayer de trouver une parabole

Wink

guide moi

je lirai à travers tes mots, tes nuances,
je trouverai au plus profond, la couleur de cette autre réalité,

Wink

merci

bisous

ghislaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:36

coucou Guy,

je suis d'accord à 100 %

Citation :
Oui, je te comprend, mais je pense, et ce n'est que mon avis, que les VA seront toujours une source de connaissance non négligeable.


Merci à toi

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon père....   Mon père...!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:58

Coucou Ghislaine Very Happy ,

Je ne peux te donner qu'un tout petit aperçu de cette autre réalité , car j'ai la persmission de mon Guide, juste pour ce que je vais te dire :

Imagine que tu sois en train de lire un livre qui t'intéresse......Tes yeux physiques et ton cerveau continuent de lire le livre , et tu comprends tout..........mais en même temps, ton troisième oeil, ou autre chose (je n'ai pas cherché à savoir) , lit un autre livre . Tu vois parfaitement cet autre livre , tu comprends les phrases, tu comprends l'histoire......

On appelle çà "la double lecture " ......Il y a plein de choses comme çà ..... Quand çà a débuté, je ne savais pas ce qui m'arrivait, et je me suis tournée vers un ami ayant fait le chemin avant moi , pour m'expliquer ..... Merci à lui, de toute mon âme I love you

Je sais que c'est assez frustrant de ne pas pouvoir en savoir plus .....
Mais je n'ai pas le droit......., car se sera à chacun de découvrir ce qui l'attend........Dans tous les cas, le mot d'ordre est HUMILITE.......


Gros bisous Ghilaine I love you I love you I love you

Tendresses à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:55

Oui, je crois comprendre Claudia,

Merci I love you

On peut accéder à une autre réalité, sans faire de VA.

Je connais cela,

Un jour, allongée sur mon lit, entre deux réveils (ou sommeil) dans un état second, j'ai eu la vision de trois livres différents venir à moi, trois livres anciens qui s'ouvraient devant moi, dont je pouvais lire leurs contenus. Je connaissais l'histoire de ces livres, je savais tout de ces livres.
C'était à chaque fois l'histoire de trois femmes différentes, qui étaient : moi !
Des histoires de vies à des époques différentes.

un jour aussi .... tout en étant là, toujours allongée, en me réveillant j'ai entendu une musique "céleste", la maison était silencieuse et moi, j'entendais une musique, des sons, et j'étais bercée par le rythme de cette musique d'une autre dimension.

je ne savais pas comment analyser cela ... mais maintenant je sais, merci Claudia

Sans une sortie, j'ai eu des états de niveau de conscience différents.

Des bilocations aussi.

J'ai eu la vision aussi, de deux plans de conscience simultanés et j'arrivais à les vivre en même temps.
Suspect

Gros bisous

ghislaine
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:13

Bonjours Ghislaine Very Happy

Puisque que Claudia à lancer la balle, je peux t'en dire un peu aussi.

Il y a pas mal de temps, je regardais une émission à la télévision. Au bout d'un certain temps, et en même temps, je regardais une émission allemande, et je comprenais tout, alors que je ne connais pas un mot d'allemand.

J'ai pris le journal, et j'ai vu que l'émission que je regardais avait lieu le lendemain, à la même heure.
J'ai donc attendu le lendemain, j'ai regardé l'émission, l'homme qui parlait était allemand, et je ne comprenais pas un seul mot. Par contre, c'était exactement la même chose.

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon père   Mon père...!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:23

Hello tout le monde Very Happy ,

Heureusement que nous, .......on sait tous qu'on n'est pas fous .... geek jocolor Very Happy Very Happy sunny

Tendres Mon père...!!! - Page 2 Animbisous

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:53

Je crois qu'il doit y avoir des interférences entre "les mondes" .... et certains êtres humains .....
Wink
arrivent à entrer dans ces interférences

d'où,

les VA

et tout le reste

drunken

il suffit de changer de "vibrations"

pour se connecter avec ces interférences

mais bon, c'est de la théorie ...

la pratique est toute autre ...

Wink
Suspect

scratch

effectivement,
il n'y a pas de mots à ce qui Est.

I love you

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Mon père...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père...!!!   Mon père...!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser