source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La maison ronde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison ronde Empty
MessageSujet: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 13:18

Bonjour à tout le monde Very Happy

Ah ! je suis bien contente ......Il y a quelques nuits , en VA , je suis allée revoir une maison que je n'avais plus visitée depuis au moins quatre années......Elle est étonnante, c'est une maison où il n'y a aucun angle, tout est rond ou ovalisé......Il n'y a pas de marches d'escalier, c'est une rampe en colimaçon qui mène à la porte d'entrée, et d'autres rampes semblables mènent aux étages......Un de mes " moi " y vis seule depuis très . Ma principale occupation étant de révasser à la Source de Toutes Chose....Et c'est une occupation qui est une véritable Joie . La-bas, le "temps" n'existe pas.....Donc, je ne m'y ennuies jamais, bien au contraire....

Derrière la maison, il y a un grand parc en pente douce , où vivent des animaux , que l'ont dit "sauvages" , mais que je peux approcher et caresser . C'est très agréable. Il n'y a pas de clôtures mais les animaux restent là où ils veulent rester.....

Il y a une maison à coté de la "mienne ", toute en rondeurs également . Il y a des enfants dans cette maison, mais je n'ai jamais vu les parents depuis près de 30 ans que j'y vais de temps à autre.....Autrefois, les enfants jouaient beaucoup , maintenant, ils passent leur temps à réfléchir , eux aussi....
Autre particularité.....on ne vieillit pas dans cet endroit......Les enfants sont restés des enfants .....et moi aussi, je suis restée avec 30 ans de moins.....

Du coté spirituel, par contre , on fait aussi un chemin.....Les enfants, bien qu'ayant l'apparence d'enfants, sont à présent tout à fait capable de parler avec moi de La Source, ce qu'ils ne savaient pas faire il y a trente ans.......On y meure aussi.....Je sais que ma vie la-bas est sur le point de se terminer et j'en suis folle de joie......J'attend ce jour comme une fête.......On appelle cet événement "Le Déplacement" , mais je ne sais pas vers quoi je vais aller..... scratch

Le ciel est toujours d'un bleu pur et lumineux, mais qui n'aveugle pas , et je n'ai jamais vu de soleil.......Le vert des arbres et des prairies est bien plus vert qu'ici !

En bas du petit parc derrière la maison, il y a un ruisseau d'eau vive très clair . Je peux l'entendre depuis la maison . L'intérieur est fait de voilages transparents, bleus, violets, et blanc, en plusieurs déclinaisons . Les rares " meubles" ressemblent à du cristal . J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lit ......Mais il y a des objets bizarres dont je n'arrive toujours pas à savoir à quoi ils servent.....Juste pour attiser ma curiosité.....

Il m'est arrivé de prendre un objet pour l'observer , il est tombé , et s'est brisé......J'ai senti qu' "on" m'observait et qu' "on " n'était pas content du tout, juste parce-qu'un objet m'avait attirée, et non pas parce-que je l'avais brisé...........Je suis allée dans le parc pour réfléchir à ma " stupide envie de toucher ", et quand je suis revenue, le même objet intact , était remis à la même place .....

Bien que je sache que je suis observée, je me sens heureuse et protégée la-bas, et je n'ai pas envie de revenir "ici" .....Toujours la même déception au réveil......

Je pense sincèrement que nous avons d'autres "moi physiques" qui font d'autres expériences sur d'autres endroits que la Terre . Mais nous n'avons qu'une âme, et cette âme est "partagée" entre toutes ces expériences......

Etes-vous de cet avis, ou avez-vous d'autres théories .....? La maison ronde U_THIN%7E1

Une autre petite question : Pourquoi pensez-vous que tout soit en rondeurs et qu'il n'y aient pas d'angles vifs dans cette dimension scratch Question

Gros bisous à toutes/tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 15:18

Bonjour Claudia,

Vu le boulot que j'ai en ce moment .... je n'ai pas eu trop le temps de vous lire.

Et là .... je me pose.

tu veux dire que notre âme... la même âme fait plusieurs expériences en même temps dans plusieurs endroits ???

C'est pas une expérience partagée dans un livre de Monroe ?? il ne raconte pas aussi ce genre d'expérience ???
scratch
A moins que ce soit un autre auteur... Mais je sais que j'ai déjà lu ce genre d'expérience dans un bouquin.

Pourquoi pas ???

Mais alors .... que penser de la réincarnation ???? scratch
comme je l'ai souvent lu ...

Je t'adresse ce que j'ai reçu en écriture intuitive (avec mon fils) et cela se rapproche de ce que tu écris :


"5 mai 2005 :

"la réincarnation existe ?

il me répond :

"- pas dans le sens que tu crois
"- l'âme choisit la formule pour vivre
"- l'âme prend la terre pour vivre, ensuite elle change (elle ne meurt pas)
"- elle prend plusieurs parts de vie
"- elle vit au-delà de l'expérience humaine"


ensuite une autre fois :

2006 :

" ..... Oui, "là-haut", on présente plusieurs scènes de vie correspondantes (elles sont liées) et tu en vis une, mais les autres restent dans ta mémoire car elles existent et elles complètent ta vie réelle dans la matière.
Plusieurs scènes de vie mais tu n'en vis qu'une dans l'instant[/b
....
"tu écris une scène de vie et tu la vis, ou pas, et comme il y a un laps de temps entre, ce laps de temps vous l'appelez réincarnation.
Ce laps de temps est une autre vie
. .... "


c'est assez surprenant car .... je me suis dis aussi, "ai-je bien compris ?"

GROS BISOUS

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 15:30

Citation :
Je pense sincèrement que nous avons d'autres "moi physiques" qui font d'autres expériences sur d'autres endroits que la Terre . Mais nous n'avons qu'une âme, et cette âme est "partagée" entre toutes ces expériences......

Etes-vous de cet avis, ou avez-vous d'autres théories .....? La maison ronde U_THIN%7E1

Une autre petite question : Pourquoi pensez-vous que tout soit en rondeurs et qu'il n'y aient pas d'angles vifs dans cette dimension scratch Question

La maison ronde Reflexion-95384

Entre l'infiniment petit ... les autres dimensions .... les atomes etc ....
nos ressentis .... et j'en passe

je pense que tout est possible ...

la conscience est IMMENSE et EXTENSIBLE

Je crois que lorsque l'on vit cette dimension dans la matière cela devient :

EXTASE


Et lorsque l'on comprend cette dimension cela devient :

EVEIL


J'ai reçu également :

" Evolue dans l'immensurable !"

drunken

flower

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 15:38

Citation :
Une autre petite question : Pourquoi pensez-vous que tout soit en rondeurs et qu'il n'y aient pas d'angles vifs dans cette dimension


Et pourquoi pas ?

soit, c'est toi qui as donné la forme de ton choix dans cet univers....

soit, il y a un "monde" tout en rondeur .....

soit, tu as visualisé cette forme, parce qu'elle te convient ... et qu'une autre âme dans la même vision .... verra une autre forme ...

Tout ce qui est conscience modifiée, dans un univers modifié peut être (à mon avis) différent pour chacun.

Si la terre n'est que expérience de la matière (d'où pas trop le choix) donc une pierre reste une pierre avec la même composition

Si les autres planètes, sont des expériences autres que la matière .... les molècules diffèrent d'une conscience à une autre ???

scratch

Suspect

Nous rentrons dans un domaine ..... de conscience moléculaires Very Happy

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




La maison ronde Empty
MessageSujet: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 15:50

Coucou Ghislaine Very Happy ,

Non Gyislaine , ce n'est pas une histoire de Monroe , ni de quelque'un d'autre , c'est bien la mienne.....

Quand Pierre est venu, il a peut-être eu le temps de lire ce que j'ai consigné dans mes cahiers d'écoliere à ce sujet......

Notre âme est comme une main.....Chaque doigt travaille et se meut indépendemment des autres, mais çà reste une main, et au final, le travail est accompli......

OUI Ghyslaine , tu as bien compris ton fils sunny

Je me connais au moins trois vies , sans compter celle-ci......dans trois endroits très différents , ou je fais des choses totalement différentes............On m'y emmène de temps à autres, et je peux voir si j'ai évolué......Mais je ne connais pas les noms de ces endroits. Il faut croire qu'il n' y en n'a pa besoin....

Il y a longtemps, quand çà a commencé, oui, çà a été un émerveillement sans borne......Maintenant, çà fait partie de moi, c'est un tout ....., ce sont les doigts de la main....... Very Happy

Gros bisous Ghyslaine I love you I love you

Claudia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison ronde Empty
MessageSujet: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 16:07

Voila Ghislaine, il y a eu une constante, pendant toute ma vie dans mes nombeux voyages .......Contrairement à d'autres personnes qui disent qu'elles peuvent changer leur décors, ou l'histoire qui leur arrive, si ça ne leur plait pas ou si çà devient dangereux ,........moi, je n'ai jamais rien pu changer.....

Je ne peux pas changer un décor, et si un chien enragé vient à se jeter sur moi, il faudra que je livre bataille pour m'en défaire, je ne peux pas le faire disparaitre par le seul fait de le vouloir , et Dieu sait que j'ai essayé souvent de changer les désagréments qui m'arrivaient......

Donc, cette maison est ronde, non pare-ce que je la préfère ronde, mais parce-qu'elle était déjà comme çà à mon arrivée.....il y a presque 30 ans......

Donc, dans ce "monde" il y a forcément une raison pour que les maisons soient rondes (et pas que les maisons ) , il n'y a aucun angle aigü.....

J'ai pensé aux méfaits de certaines ondes de formes, comme les angles aigûs peuvent en faire.......C'est tout ce que j'ai trouvé comme explication.....Je cherche encore......Un jour, je le saurai, quand ce sera le moment de le savoir avec certitude.....

Mais si quelqu'un a une réponse qui pourrait coller, je suis preneuse....

Bon aprèm' Very Happy

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 18:27

coucou Claudia

Citation :
Non Gyislaine , ce n'est pas une histoire de Monroe , ni de quelque'un d'autre , c'est bien la mienne.....

Quand Pierre est venu, il a peut-être eu le temps de lire ce que j'ai consigné dans mes cahiers d'écoliere à ce sujet......

Non, non, Claudia, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... j'ai dû mal m'exprimer.
C'est dans un bouquin (je crois que c'est Monroe) l'auteur raconte une sortie hors du corps et il se voit avec une autre femme .... etc.... il sait que c'est lui, il se reconnait mais il vit une autre vie !!

Donc, j'avais bien compris que c'était TON HISTOIRE.
Mais j'ai lu que d'autres, on eu aussi une expérience identique à la tienne
Wink
cool !

cela est très rassurant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 18:44

Encore moi,

j'ai cherché et j'ai trouvé :
Robert A.MONROE dans son livre raconte bien son histoire.

Ton histoire m'a fait de suite penser à la sienne

Il parle d'un lieu II et même d'un lieu III...


et en cherchant le bouquin .... j'ai trouvé page 105 (livre de poche : pocket)

"Voici la vie du " moi- là-bas " : ...."

Wink

tu vois, ton expérience m'a été familière. (pourtant c'est un livre que j'ai dû livre il y a 10 ans !!!)
Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptySam 14 Juin 2008 - 18:52

par contre, là, sur l'instant présent je n'ai aucune réponse.

Je ne sais pas.

Citation :
Donc, cette maison est ronde, non pare-ce que je la préfère ronde, mais parce-qu'elle était déjà comme çà à mon arrivée.....il y a presque 30 ans......

Donc, dans ce "monde" il y a forcément une raison pour que les maisons soient rondes (et pas que les maisons ) , il n'y a aucun angle aigü.....

J'ai pensé aux méfaits de certaines ondes de formes, comme les angles aigûs peuvent en faire.......C'est tout ce que j'ai trouvé comme explication.....Je cherche encore......Un jour, je le saurai, quand ce sera le moment de le savoir avec certitude.....

Mais si quelqu'un a une réponse qui pourrait coller, je suis preneuse....

Et quand tu dis :


Citation :
Je ne peux pas changer un décor, et si un chien enragé vient à se jeter sur moi, il faudra que je livre bataille pour m'en défaire, je ne peux pas le faire disparaitre par le seul fait de le vouloir , et Dieu sait que j'ai essayé souvent de changer les désagréments qui m'arrivaient.....
"

cela me parle aussi ... toujours avec le même bouquin.
Je vais chercher un peu, si tu veux.
Peut-être que cela va t'aider ...
Mais je sais que tu trouveras au moment voulu.
Tu es un être de sagesse et d'amour
gros bisous
ghislaine
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:29

Coucou Claudia et Ghislaine, Very Happy

Claudia a écrit:
Etes-vous de cet avis, ou avez-vous d'autres théories .....?

Oui je suis de cet avis. Wink Smile

Il y a des êtres qui s'incarnent en de multiples corps. Mais pourtant ils ne sont pas séparé de quoique ce soit.

Bisoussssss, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:10

sunny Merci claudia pour le récit de ce voyage dans un autre monde tout en rondeur

çà m'inspire de la chaleur, du calme, comme boule dans tiédeur utérine...

Théorie simple : sortir du cartésien et retrouver la fluidité de la non dualité !
le paradis, shamballa, selon l'image que l'on peut chacun en d-écrire...

En faisant résonner un mantra ou en lisant tes lignes : claudia, ghislaine, pierre, guy et tous, on y est tous ! ici et làbas !

Et je ne m'en lasse pas de cette alternance permanence

study PS co-incidence, j'ai enfin commencé ce matin à écrire un livre sur le cancer et j'avoue y transmettre les analogies
issues de mes expériences, de vos experiences, de notre Expérience

Une participation globale thérapeutique pour retrouver ce qu'on décrit ici !
vie, mort, souffrance, alternances et harmonie

Plus que jamais j'aurai besoin de vos lumières!

I love you

jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison ronde Empty
MessageSujet: La maison ronde   La maison ronde EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:02

Coucou Jean-Michel Very Happy

Tu as écris :

Citation :
Plus que jamais j'aurai besoin de vos lumières!

Personnellement, je réponds "présent" .... Very Happy

Toute à ton service flower

I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:29

Bonsoir Jean-Michel

Comme Claudia, je suis présent quand tu le voudras Very Happy I love you

Bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison ronde Empty
MessageSujet: Re: La maison ronde   La maison ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser