source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Umière

Aller en bas 
+2
Pierre
Teckaël
6 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Umière   Umière EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:19

Bonjour à tous Very Happy

Cette nuit, je me suis réveillé, je me suis levé et je suis allé m'assoir sur le canapé, sans savoir pourquoi.
sans que les lumière fut allumées, j'ai commencé à voir comme avec un pleine lune.
Je regardais mes mains, sans savoir pourquoi, mes bouts de doigts brillaient.
cela ne me dérangeait pas, il ne faisait qu'attiser ma curiosité.
la lumière a gagné tous mes doigts et mes mains. Ensuite, cela à continuer, cela montait vers mon épaules. ça a montéjusqu'au coude, puis mes deux bras.
Je voyais partir mes bras en commençant par les doigts et remontant vers l'épaule. Je ne me posais aucune question, j'étais en admiration devant ce phénomène.
mon bras partait en poussière, comme de la fumée prise dans le vent. Cette poussières était d'une grande luminosité, elle brillaient de mille feux.
Touss mon corps est partie comme cela, finissant par ma tête.
je n'avais pas l'impression de partir au grés du vent, J'avais plutôt l'impression de rentrer dans une entité, qui était dans le même état que moi, sauf que lui, s'était son état naturel.
Je sentais des particules de poussières de cette entité, qui entraient en moi.
j'ai eu l'impression de resté une éternité dans cette entité. Je ne sais pas comment, mais j'ai su que c'était le moment de partir. J'ai quitté cette entité de la même façon que j'y étais entré.
cette expérience à fini par le bout de mes doigts, qui ont brillé de moins en moins.
j'ai beaucoup apprécié ce voyage, cette sortie. MAis, je sais que je suis revenu avec quelque chose en plus, du savoir peut-être ? La seule chose dont je suis certain, c'est que je ne sais pas du tout pour quelle raison j'ai fais ce voyage. Peut-être que cela m'arrivera plus tard. Suspect

je ne vais pas chercher à comprendre ce qui c'est passé, je sais que je le saurais en temps voulu. Very Happy

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, faite vous connaitre ?? lol!

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:48

Coucou Guy, Very Happy

Smile J'espère que d'autres pourront te répondre car pour ma part, je n'ai rien vécu de semblable en conscience. confused

Gros bisous à tous, I love you I love you I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:39

Hummm...

Bonne exemple d'endombrement.

La plupart des gens en viennent a être mort de peur. A cette idée. affraid

et ils ont raison. Rolling Eyes

Laughing Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:40

JE REPRENDS :


Citation :
Hum

Umière H_12SH%7E1


Citation :
Bonne exemple d'endombrement.



Désolée, mais là, je ne sais pas ce que tu veux dire ? scratch

Umière Zinzin


Merci d'aller plus loin ....

Umière Graduation


Laughing

GHISLAINE


Dernière édition par ghislaine le Mer 4 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Umière Empty
MessageSujet: Lumière   Umière EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:32

Coucou à tous Very Happy

Hello Guy Very Happy

Ton histoire me rappelle une de celle que j'ai vécue, il y a longtemps ......

Je ne sais pas comment je suis entrée dans l'hôte , dont le corps subtil avait déserté pour un moment ......Il y a dû avoir un erreur d'aiguillage, je ne sais où, et je me suis retrouvée coincée dans un corps qui n'était pas le mien......et un corps masculin en plus......

Nous étions au lit, dans une chambre qui n'était évidemment pas la mienne . J'ai vu à coté de moi , une dame brune qui me regardait "dormir" ....Bien sûr, elle ne pouvait s'apercevoir de rien . Pour elle, je n'apparaissais que sous la forme de son mari qui dormait tranquillement ......

Mais pour moi......Quelle terrible peur de ne pas pouvoir me sortir de là .... affraid affraid

Heureusement le corps subtil du monsieur est arrivé, et a chassé violemment le mien de "sa place à lui......"

Je me suis retrouvée , en millions de petites bulles d'énergie, ccomme sortant de tous les pores de la peau de l'homme .
Chaque bulle d'énergie étant une parcelle du tout , et a reconstitué mon corps subtil dans son entier .....Tout était très brillant , c'était joli, comme des bulles de champagne qui irradiaient de la lumière....

Je me suis reconstituée et à ce moment là, l'appel du physique s'est fait sentir .....
Avant d'ouvrir les yeux pour mon réveil, j'ai bien fait attention aux sensations physiques que je ressentais......Oui, c'était bien la texture de mon oreiller, oui, c'était bien le papier de ma chambre......OUFFFF , j'étais revenu chez moi.....Mais là, j'ai vraiment cru que j'allais rester coincée dans le corps de quelqu'un d'autre...... Shocked

C'était le 28 février 2001 ......Ben oui, tout est consigné dans des classeurs d'écoliere...... study

S'il me venait l'envie de douter, je n'ai qu'à ouvrir ces cahiers où j'écris absolument tout, dès le réveil ou après une expérience.

Les expériences sont infinies et nous étonnent à chaque fois.....

Shula a écrit :



Citation :
La plupart des gens en viennent a être mort de peur. A cette idée.et ils ont raison.

Heureusement que je suis plus curieuse que froussarde....!!! Et heureusement que Shulà ne le dit que maintenant.... lol!

Endombrement scratch , çà veut dire quoi, mon cher Shula Question

Gros bisous à tout le monde I love you I love you I love you

Douce nuit sunny sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:04

Bonjour Claudia,

C'est vraiment l'expérience qui ce rapproche le plus de ce que j'ai vécu. Je n'ai eu peur à aucun moment.

Par contre, je n'ai pas vu le corps physique de mon hôte, je suis resté lumière.

Sinon, c'est vraiment ce que tu as décris. lol!

Shula, je crois avoir compris ce que tu voulais dire. Very Happy Lorsque tu parles d'encombrement, c'est l'être dans le quel je suis entré ??

gros bisous à tous et merci I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:34

Es-ce que tu as entré ou es-ce qu'IL ta assimilé?

Prenez exemple sur vos aura, lorsque vous retourné a vos corps.

La ou il y a place pour un il y a deux. Et dans cette aura la ou il y a place pour un il y aura deux encore. et ça fera trois. du trois viendra le quatre qui est un. (Hermes table d'émeraude)

Chaque chose a son temps. cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:07

Bonjour Shulamite,

Je n'ai rien compris à ce que tu as écris, mais en le relisant plusieurs fois, cela viendra peut-être.

Bisous Shula I love you I love you I love you et merci

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Umière Empty
MessageSujet: Lumière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:34

Coucou Guy Very Happy ,

On peut en savoir plus sur "La Table d'Emeraude" , dans la biblio de Shula . Je viens d'y aller voir .....Il y a un lien , mais pour le moment le site qui héberge "La Table d'Emeraude " est en dérangement......J'y retournerai plus tard.....

Mais je vais chercher ailleurs sur l'Internet.....

Gros bisous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:56

Claudia dit :


Citation :
Endombrement scratch , çà veut dire quoi, mon cher Shula Question


MERCI CLAUDIA !!!! Car moi aussi j'ai posé la même question à Shula, mais je n'ai toujours pas eu la réponse ...
Laughing

on m'a zappé drunken Wink

" Endombrement " scratch

study

A +

lol!

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:00

merci :


Citation :
Hum




Citation:
Bonne exemple d'endombrement.




Désolée, mais là, je ne sais pas ce que tu veux dire ?




Merci d'aller plus loin ....






GHISLAINE
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:15

ha ! c'est : encombrement !! Laughing


d'après Guy

et non endombrement ....

Je comprends mieux maintenant Shula....

Je vais ttout de même te relire

merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:37

Bonne nuit Ghislaine I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Umière Empty
MessageSujet: Lumière   Umière EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:42

Coucou Very Happy ,

Un petit truc rigolo que je viens de refaire 4 fois pour être sûre.....

Sur Google, j'ai tapé "endombrement" , juste pour voir ce que çà allait donner......
Et c'est un message de Shula , sur "Le Christ" , sur ce forum qui est apparu dans les résultats .....!!!

Lq toile ne rate personne lol!

Bonne nuit à toutes et tous Sleep sunny sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:24

C'est vrai Claudia .... j'ai copié sur toi et , dans google en faisant :

"endombrement" .... on tombe sur le message de Shula :

Citation :
Je suis entièrement d'accord avec claudia.

Je le savait que Jésus avait un peut trop forcé sur la politique et qu'il s'attendait pas a se dénoument......comme Jeanne-d'Arc.

Tu a gouté aussi a se qui se passe quand on a un endombrement de ces être super/superbe. Ça ne peut pas ce décrire mais sa ce goute
.

j'en ai profité pour tout lire .... car je n'avais pas lu le sujet sur le Christ.

Alors ? que faut-il penser sur le mot :
endombrement Suspect
est-ce encombrement ?
scratch

Je crois aussi que les annales akashiques sont :

une conscience énergétique divine où l'on peut puiser toutes les connaissances du Tout -
c'est l'Unique Conscience Ultime de la Connaissance


et je reprends ce que tu as écris :

Citation :
Le plus important, c'est qu'à la vitesse de la pensée, des réponses me sont données aux questions que je n'ai pas eu l'impression de poser .....

Sur le moment, ces réponses me paraissent être d'une logique et d'une facilité déconcertante . J'ai eu des réponses à de grandes énigmes mathématiques ou chimiques, des réponses sur les questions que se posent les grands savants dans tous les domaines ........Je me suis dit " Au réveil, il faut que je me rappelle de çà "

Et au réveil, tout avait été oublié......Sauf que bien souvent, je sais des choses que je suis absolument certaine de n'avoir jamais lu aucune part .
Et je suis souvent à me demander " mais comment je sais çà " ?


J'ai déjà connu cela aussi .... cela devient même frustrant .... d'oublier au réveil des ...
scratch
comment dire ?
des révélations .....

merci à vous d'être là
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:45

Je reviens sur les annales akashiques :

Ce sont : Suspect

un espace du Savoir. Une conscience Universelle du Savoir

Dans cette conscience les mystères de l'Univers se dissolvent rapidement. Tout devient clair et simple.

et quand on rentre (volontairement ou non) dans cette Conscience, nous avons la connaissance.

Hélas, les informations acquises , en état de veille, se perdent .... car il y a le cerveau .... qui lui .... est matière !

drunken

Mais ces informations ou cette connaissance sont donc l'origine de l'individu.

Voilà pourquoi, quand on est dans un état modifié de conscience le savoir s'installe.
Car on retrouve la Source.
Les Vérités sont là, depuis la nuit des temps .... pour chaque individu, dans chaque cellule.

Cette connaissance ne s'apprend pas à l'école, ni écouté par les autres.
C'est vrai
Claudia
cette connaissance, fait partie intégrante de nous.

C'est ma conviction perso

c'est un savoir illimité dépassant de loin tous les concepts et la compréhension actuels.
bon, j'arrête ...
sinon .....
je fume
drunken
flower
Sleep
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Umière Empty
MessageSujet: Lumière   Umière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:51

Hello Ghislaine Very Happy ,

Etant dans un état vibratoire particulier, notre suparaconscience a accès à un savoir illimité.......que notre petit cerveau fonctionnant à 10% de sa puissance se dépêche d'oublier , même si on lui avait donné l'ordre de tout se souvenir......On se rappelle juste ...qu'on devait se souvenir .

Ce qui est tout à fait normal.......en supraconscience, et en conscience, le cerveau n'a pas le même fonctionnement ....., ni le même taux vibratoire....

Nous replongeons dans ce que nous savons déjà , mais que nous avons oublié Question Idea scratch en nous incarnant .....On essaie de retenir.....Mais le Grand Savoir Universel, n'est pas fait pour l'être humain.....

Ce serait comme demander à un bébé dans son trotteur de courir le marathon olympique.....Ils ne courent pas dans la même catégorie, et pourtant ce sont des humains, tous les deux.....(le bébé et le marathonien)

Pour le mot endombrement , çà doit être du Shulamitien lol!

Viens vite nous l'expliquer ami Shula I love you study sunny

Gros bisous Ghyslaine I love you I love you

Douce nuit à toutes et tous Sleep sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:04

Bonsoir à tous, Very Happy

ce n'est que mon avis :

lorsque nous lisons un livre, qui nous dit de faire attention à une bouilloire, car lorsqu'elle siffle, elle brule si on là touche.
Ce n'est qu'un exemple pris au hasard, pour vous dire ce que je pense. Car il y a des milliers er des milliers d'exemples tout aussi parlant.

Personnellement, et je suppose que grand nombre de personnes sont comme moi Shocked tan que je n'aurais pas touché la bouilloire pour vérifier, le doute subsistera dans un coin de ma tête.
Alors, je touche cette bouilloire et je me brule, comme c'était écrit !!

J'ai pratiqué donc l'expérience du savoir.

Je répète, c'est mon avis

Nous avons tous beau lire beaucoup de livre qui nous donne des exemples et des faits, si nous ne les faisons pas, il y aura la foi, mais pas le savoir.
Je répète souvent cela, et même je doit être ennuyeux pour certain. si nous ne commençons pas notre expérience à A pour finir par Z, notre savoir ne sera pas vraiment accompli.

J'ai commencé ce savoir, après mes deux NDE. j'ai triché un peu, mais sans le vouloir.maintenant, je me laisse guider par l'au-delà, et non par des livres écrit par des hommes.

Je suis certain que vous avez dix fois plus de connaissances que moi, et je vous en félicitent Very Happy cheers

J'ai posé une fois une question à mon guide, (qui me fait référence de livre) Est-ce que si je prenais un livre puis deux, pour apprendre plus vite, est-ce que j'en serais mieux considérer par j'ai du savoir et des connaissances ??

Il m'a répondu :

Si je te donne une corde qui forme un cercle, et que tu le fais tourné dans tes doigts pour en faire le tour, penses-tu qu'un jour tu arrivera à me dire, ça y est, j'ai trouvé le début !
La connaissance n'est pas dans le savoir ou dans les livres, elle est dans ce que tu te donns=es la peine pour parvenir à ton objectif. Caque personne est différente, chaque chemin est différent, chaque façon d'apprendre est différente.


je suis certain, que ce jour là, j'ai appris une cose écentiel, c'est que la façon de finir la route importe peu, le principa, c'est la façon et l'effort que nous nous donns.

gros bisous à tous et bonne nuit I love you I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:00

satut a tous Very Happy

le besoin de savoir est une energie suffisante pour que cette energie de la connaissance qui est toujours presente autour de nous nous repère mais j'ai l'impression qu'elle passe a travers un autre esprit on dirait que c'est comme s'il fallait deux esprit pour y acceder Shocked
la connaissance appartient a personne se l'approprier c'est la perdre automatiquement a moin d'etre un mutant de la concience emotionnel Laughing

mais dit moi guy on a jamais eu ton temoignage pour ta 2eme nde I love you I love you I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:24

Bonjour Mailla,

Si je n'ai pas parler de la deuxième NDE, c'est qu'elle à durer un temps tellement cours par rapoort à l'autre, que je n'ai dis seulement que lorsque j'ai eu mon accident, je me suis vu par terre, du monde étaient autour de moi, et qu'il n'y avait plus rien de matériel.

Si tu le désires, je peux te là raconter plus en détail ??

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:57

bonjour guy Very Happy

oui j'adoooore les deétay Laughing
comme dirait gad

mais c'est comme tu le sent drunken


flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:29

Bonjour tout le monde, sunny

Oui Guy, ça m'intéresse beaucoup à moi aussi des détails s'il te plaît!!
A bientôt
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:44

Claudia tu me réponds :


Citation :
Etant dans un état vibratoire particulier, notre suparaconscience a accès à un savoir illimité.......que notre petit cerveau fonctionnant à 10% de sa puissance se dépêche d'oublier , même si on lui avait donné l'ordre de tout se souvenir......On se rappelle juste ...qu'on devait se souvenir .

Ce qui est tout à fait normal.......en supraconscience, et en conscience, le cerveau n'a pas le même fonctionnement ....., ni le même taux vibratoire....

Nous replongeons dans ce que nous savons déjà , mais que nous avons oublié Question Idea scratch en nous incarnant .....On essaie de retenir.....Mais le Grand Savoir Universel, n'est pas fait pour l'être humain.....

C'est vraiment ce que je ressens au fond de moi .....

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et sans lire des livres Laughing
Guy,
Je le ressens depuis mes SHC

Après on y met les mots qu'on veut ....

Bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:55

Guy,
tu dis :


Citation :
Personnellement, et je suppose que grand nombre de personnes sont comme moi Shocked tan que je n'aurais pas touché la bouilloire pour vérifier, le doute subsistera dans un coin de ma tête.
Alors, je touche cette bouilloire et je me brule, comme c'était écrit !!

J'ai pratiqué donc l'expérience du savoir.



Alors, là !!!!!

Je suis aussi comme toi !!

Citation :
Nous avons tous beau lire beaucoup de livre qui nous donne des exemples et des faits, si nous ne les faisons pas, il y aura la foi, mais pas le savoir.
Je répète souvent cela, et même je doit être ennuyeux pour certain. si nous ne commençons pas notre expérience à A pour finir par Z, notre savoir ne sera pas vraiment accompli.


J'en suis parfaitement convaincue aussi !!!

Les livres m'ont toujours RASSURES ....(par rapport à mes expériences) . mais .... tant que je n'ai pas eu la mienne en rapport avec quelqu'un qui écrit son expérience je dis :

"je le crois .... mais c'est son expérience par rapport à sa vie"

"merci de me donner mon expérience par rapport à la mienne"


Mais il y a tellement de similitude (et HEUREUSEMENT) même quand je vous lis ..... que cela ....nous permet d'échanger, de mieux comprendre éventuellement une expérience disons .... non acquise ....
etc ......

Je précise toujours quand c'est mon ressenti, mon histoire ou
le ressenti de l'autre, le récit de l'autre etc ....

Chaque expérience est unique comme chaque être humain .... mais le
lien existe .... pour tous.

la preuve Wink

Quand je lis vos posts .... je m'y retrouve toujours ....


Et la dernière fois où je n'arrivais pas à comprendre la lettre d'une certaine dame, vous m'avez exprimé vos pensées dans une ...

logique spirituelle qui me correspondait Wink

Donc,

nous sommes liés.

J'attends également de lire ta NDE dans le détail Wink

Bises

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Umière Empty
MessageSujet: Re: Umière   Umière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser