source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au delà du pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Au delà du pardon   Au delà du pardon EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:35

Bonjour à toutes et tous , Very Happy

En VA , la nuit dernière , mes "pilotes" m'ont emmenée dans un endroit où j'étais déjà allée plusieurs fois dans ma vie .....

Celà ressemble à une grotte grise , et celà dégage beaucoup de tristesse.....
Dans cette grotte , je peux voir toutes les personnes qui m'ont fait beaucoup de mal dans ma vie.....

Il y a bien des années, je m'y suis retrouvée, une première fois , pleine de colère, et je leur ai dit tout le mal que je pensais d'eux......

On m'y a remmené, une seconde fois, quelques années plus tard.....et "les méchants" ont réussi à m'expliquer leurs raisons "d'être humain" , de me faire souffrir .

Je m'y suis retrouvée, encore, il y a environ deux ans , pour la toisième fois . J' 'avais bien avancé dans mon chemin spirituel, et je leur ai tous pardonné, de très bon coeur, de toute mon âme....

Cette nuit, une fois encore, je me suis retrouvée dans cette grotte , pour la quatrième fois . Elle n'était plus grise, elle s'était éclaircie.....sans être vraiment blanche....
Je me demandais ce que je faisais là, puisque je me souvenais parfaitement avoir donné mon pardon à tout le monde, sans aucune arrière pensée......

Et là.....J'ai sû qu'il fallait que je leur dise MERCI ....

Merci à tous, pour avoir participé à l'Oeuvre Divine et d'avoir fait de moi , celle que je suis devenue . Leur rôle dans cette vie a été très ingrat , mais sans eux tous, et les luttes qu'ils m'ont fait mener......où en serais-je ?

Moi aussi, j'ai appris une leçon de plus :
Il faut aller au delà du pardon, pour libérer les âmes des regrets qu'elles ressentent .

Avez-vous aussi ressenti inconsciemment , quelque fois qu' un pardon n'était pas suffisant....où bien suis-je encore une fois .. scratch ....une énigme....??????

Bonne journée et gros bisous à toutes/tous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pardon   Au delà du pardon EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:40

Bonjour Claudia,

Merci pour le post que tu nous a offert.

Oui, il y a plusieurs années, j'ai pardonnée et remercier les personnes qui m'avais fait grand mal, au coeur et au corps.

Ces personnes ne comprenaient pas que je les remerciaient du mal qu'il m'avait fait. Je leur ai répondu, merci de ce que vous m'avez fais, car c'est grace à vous, que mon état de philosophie change, est toujours en mouvement dans le bon sens bien-sur !
Il est aisé de faire du mal à quelqu'un, mais il est dur, de savoir que ce négatif c'est transformé en positif.

Gros bisous Claudia, et tu vois, tu n'es pas seule, et je pense qu'il y a beaucoup de monde comme toi Very Happy I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pardon   Au delà du pardon EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:18

oui Claudia tu as fais plus que pardonner , tu as aimé , du plus grand amour qui soit , celui contre lequel le mal ne peut rien I love you
tu nous montres bien comme tout est paradoxale aussi car il faut des mauvaises actions des autres pour que l'on progresse , mais faut-il en avoir en retour contre eux pour les faire progresser ? scratch
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pardon   Au delà du pardon EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:09

Hello les amis/es, Very Happy

C'est vrai que c'est un beau message que tu nous offres chère Claudia ! sunny

Une amie remercie chaque jour le Divin pour la journée qu'elle a passé.

Depuis des années elle fait cela, même quand elle était au fond du gouffre elle continuait de remercier, et je pense que ça l'a aidé à dépasser pas mal d'épreuves difficiles.

Gill, Very Happy si Claudia n'avait pas suivit un chemin spirituel, la souffrance vécue n'aurait fait qu'agraver son état.
Tout est transformer positivement si on décide de COMPRENDRE les choses qui nous arrive et a les dépasser. (d'ailleurs on commence à les dépasser dès qu'on les comprends. Smile )
Mais la souffrance n'aide en rien à avancer si on ne cherche pas à comprendre.

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Yes!   Au delà du pardon EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:40


Bonsoir Very Happy ,
Excellent Claudia "le palier" du MERCI est un énorme bon point cheers .
Faut avoir une certaine compréhension de c'que les épreuves nous apportent et de c'que nos frères et soeurs nous enseignent inconsciemment pour en arriver à ce MERCI, que de Joie donc Very Happy .

Que d'Amour et de Paix en vos Coeurs I love you sunny I love you sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Au delà du pardon   Au delà du pardon EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:38

Merci à toutes et tous, car je vois que vous avez parfaitement compris ce qu'il y avait à comprende bounce

J'ai passé encore bien d'autres paliers Soleil , on n'en finit jamais de s'élever Vers le Divin sunny et on est surpris à chaque fois Shocked lol!

Gill écrit

Citation :
mais faut-il en avoir en retour contre eux pour les faire progresser ?

Non, Gill, non , non et non .... affraid Ce n'est pas à toi de faire ce genre d'action , si ton coeur ne te porte pas à la noirceur......Reste dans la Lumière mon petit frère.......Il y a des âmes qui sont faites pour ce travail ingrat , mais je ne pense pas que la tienne en soit une.... sunny

Douce nuit sunny et gros bisous à toutes et tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pardon   Au delà du pardon EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:38

coucou Claudia Smile
ne t'inquiète pas je ne tomberai pas dans le côté obscur de la force !
comme disait Jésus ;"pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"
beaucoup de gens seront capable du meilleur comme du pire car pour eux celà n'est pas différent , ils feront ce que leur instinc leur dicte de faire sans aller chercher plus loint ... Rolling Eyes
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà du pardon Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pardon   Au delà du pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARDON....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser