source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vie aprés la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:38

Like a Star @ heaven La mort inter - dite

Si l’homme a atteint un tel niveau d’intelligence
Ce n’est pas pour s’achever dans une impasse
Mais pour se réaliser dans son éternité

Et il apparaît hautement probable
que la mort n’existe pas en temps qu’elle même
(en temps que fin de tout)
Mais qu’elle est le prolongement de cette vie terrestre
Selon un autre mode d'existence
Comme les neurosciences le suggèrent
En accord avec les études des phénomènes NDE


Mais çà , on le savait déjà !
Mais çà fait du bien de se le dire
Encore et Encore !

Jean-michel
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:01

Hello, Very Happy

Pour moi Jean-Michel, il n'est plus necessaire de me le dire encore et encore pour quelque part m'en convaincre, car tout mon être le sait et je m'en souviens tout le temps sans même que cela soit conscient.

En toute modestie j'ai dis une fois à une amie:-"Toi tu as entendu dire ou tu as lu qu'il existait une autre réalité, mais moi je le sais de ma propre expérience et cela change beaucoup de chose. Je sais à chaque seconde que le plan physique n'est qu'une infime partie de réalité et ce savoir n'est pas une conviction intellectuelle, il fait parti de moi."

Mais avant d'arriver à cela j'ai dû beaucoup méditer sur cette réalité, et avoir la Foi. Car quand on veut réaliser un projet périlleux il faut y croire et ne jamais douter, et la Foi est une force qui ne sait pas douter. cyclops Alors tu as raison Jean-Michel d'avoir la Foi. Smile

Bisous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:13

Merci vivement Pierre I love you

Dans mon environnement professionnel tout concorde pour le faire oublier encore et encore dans le processus inverse...Rien n'existe en dehors de ce quotidien spéculatif et spéculateur

Mais spéculation veut aussi dire méditation profonde alors on peut en être rassuré !

http://fr.wiktionary.org/wiki/sp%C3%A9culation


bisous
jean-michel
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:11

Merci à toi Jean-Michel. Very Happy

Je ne savais pas pour "spéculation". Wink

Amitiés à tous, Very Happy

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:47

on pourrait appeler ca un delit d'initié aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:21

Délit d'initié dans quel sens ? là est la question !

le grand secret est peut être là aussi :

https://www.dailymotion.com/video/x4goap_le-secret-la-loi-de-lattraction-1-p_politics

http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:06

jean-michel a écrit:
Délit d'initié dans quel sens ? là est la question !

j'ai remarqué qu'il y a un autre niveau plus puissant encore ca marche avec la memoire et des code d'intention mais apres il faut savoir prendre de la distance avec cela sous peine de sucomber a des choses que j'ai trouvé asses incidieuses quand meme et que seul les ressentis de la nde peuvent on pu m'en eloigner Suspect

un secret dans le sens que quelque soit nos intention si on en parle d'autres emotions entrent en jeu et nous font dévier autant la vision declanche l'emotion que l'emotion peut déformer la vision aussi c'est comme si la vision etait faite que d'un œil farao
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:49

Coucou Jean-Michel, Very Happy

J'ai regardé le fim "Le secret" et honnêtement je trouve ça très approximatif et du coup très dangereux car en fait ils ne parlent pas d'une Loi fondamentale dans ce film, la Loi de cause à effet.

Biensûr que si l'on demande on est exaussé, mais attention, cela peut se passer d'une manière que l'on aurait pas imaginé.

Par exemple on m'a parlé d'une personne qui utilisait les demandes pour avoir 200 000 francs (a l'époque de l'histoire on était en francs) afin de créer une entreprise. La personne a très vite touché les 200 000 francs...sur l'assurance vie de son fils décédé.
Le fils n'est pas décédé à cause de la demande biensûr car c'était surement son heure karmiquement parlant, mais dans l'histoire je ne sais pas si la personne va autant profiter de ses 200 000 francs que si elle les avait eu d'une autre manière.

Cela pour dire qu'il faut TOUJOURS demander les choses "dans l'harmonie" et ne jamais nuire à qui que ce soit directement ou indirectement dans une demande sinon c'est gros karma et là on paiera l'addition derrière.

Donc le film va faire beaucoup de dégâts mais bon...ceux qui ont du bon sens comprendront intuitivement que ce qui est négatif leur reviendra toujours dans la figure, en tout cas j'espère.

Mais cela dit c'est bien que l'on s'intéresse aux formes pensées et à leurs actions sur la matière. Smile

Amitiés, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:20

c'est pas dangereux du tout de visualiser nos desir c'est extremement rare qu'il y ai l'intention de nuire faut pas deconner Crying or Very sad
ce n'est qu'un avis mais il y a une energie plus forte que l'intention qui peut etre soumise a differentes influences indiciplinés moi je l'appel l'attention si on arrive a savoir reellement la porter mais il faut bien se connaitre pour ca drunken
celui qui a deja essayé non pas de guerir mais de soulager la douleur sais a quel point quand notre intention s'egare une seconde la sensation de douleur revient instantanement chez la personne meme si nos main ne bouge pas d'un poil c'est le test le plus fiable a faire pour en apprendre plus sur nous meme Very Happy

ton histoire me rappel une legende urbaine mais c'etait avec une mere et son fils Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 20 Juin 2008 - 7:04

Bonjour Pierre et Mailla, Very Happy

J'ai lu vos différents posts, et j'avoue ne pas avoir compris vraiment de quoi vous parlez.
Si vous pouviez mz donner un peu de votre lumière, j'en serais très heureux Very Happy

Gros bisous à vous deux I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:35

z'hello Very Happy

moi je voulais parler d'induction de pensé par la force de l'intention dans la meditation dont la derive principale est la tentative de manipulation des pensés d'autrui mais comme dab j'ai pas su m'exprimer clairement
mais meme si ya mieus comme experience a mon gout c'est quand même pas a tenter meme s'il s'agit de pensé d'amour mais au fait j'aime beaucoup ce qu'ecrit Pierre en general Very Happy

faut croir que ce qui nous attend c'est vivre dans cet amour hyper puissant pour ensuite attendre a nouveaux que cet amour nous transforme peut etre en autre chose mais a un cet autre niveau quand l'amour est lié a une intention j'ai vu que cela nous dessert beaucoup
je sais que ca peut parraitre bizard Question
j
'espere que c'est pas trop confus mais
tu en pense quoi guy ?
sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:48

Bonsoir Mailla, Very Happy

Il y a environ 22ans, je ne sais plus où j'en étais. J'avais de gros problèmes, et je me suis laisser faire par l'ombre.
A ce moment, tout m'étais permis. Je faisais ce que je voulais, il suffisait que je pense qu'une ou plusieurs personnes me donnent quelques choses, et je l'obtenais. J'arrivais à être maitre de leurs pensées.
J'agissais aussi sur la nature. Je dirigeais le vent, la pluie les orages, enfin...tout ce qui était mauvais et dont je ne me rendais plus compte, car les plaisirs qui m'étaient donnés faisait oublier les souffrance de coeur de corps et d'esprit.

Cela a durée un an environ. J'ai rencontré, (par le plus grand des hazard )un gourou, qui prêchait pour Dieu, mais ne faisait pas de religion.
Il m'a dit que ma NDE était là pour que j'offre le bien et non le mal.
J'ai suivi ses conseil, la vie est beaucoup plus difficile, mais tellement plus belle.
Tout cela, pour te dire que l'on peu agir sur les gens et sur la nature. moi, je l'ai fait par le mal, mais je pense, qu'on peut le faire avec le bien.

C'est pour cette raison, que je connais si bien la différence entre le bien et le mal. Et, il m'a suffit de faire le bon choix Very Happy

gros bisous Mailla I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 9:59

salut guy Very Happy

waow la tu depasse de tres loin mes petite experience Rolling Eyes qui etait plutot pour que des personnes soit attirés l'une par l'autre j'ai ete effaré par les resultats
mais je ne me mele plus de ca aujourdhui car c'etait pas une si bonne idée finalement maintenant ils ont un gamin et ca se passe tres mal Mad
mais ce que tu me decris me laisse perplexe j'ai jamais tenté ce genre de choses Shocked

tu es donc arrivé a modifier le climat comment tu as su que c'etait de ton fait ? king

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 17:49

mailla a écrit:
salut guy Very Happy

waow la tu depasse de tres loin mes petite experience Rolling Eyes qui etait plutot pour que des personnes soit attirés l'une par l'autre j'ai ete effaré par les resultats
mais je ne me mele plus de ca aujourdhui car c'etait pas une si bonne idée finalement maintenant ils ont un gamin et ca se passe tres mal Mad
mais ce que tu me decris me laisse perplexe j'ai jamais tenté ce genre de choses Shocked

tu es donc arrivé a modifier le climat comment tu as su que c'etait de ton fait ? king

I love you I love you

Mailla, surtout, c'est une expérience à ne pas faire, car tu vas contre le karma des personnes sur qui tu agis, et boulverse leurs destins.

tu es donc arrivé a modifier le climat comment tu as su que c'etait de ton fait ? king


lorsque tu es sur une grande avenue, qui monte sur plusieurs centaines de mètres. et que tu montes en vélo, avec le vent qui te souffle droit sur toi, et que tu demande à ce que le vent te pousse plutôt qu'il te frêne, pour moi, c'est le début d'une preuve.

Lorsque tu sais que le ciel est bleu, et qu'une personne a peur de l'orage à ne pas sortir Suspect Que tu demande à ce qu'un orage arrive afin qu'elle ne puisse pas sortir, et que l'orage arrive, et ne cesse de tonner et pleuvoir, pour s'arrêter lorsque le demande, cela commence à ne plus être une coïncidence.
je pourrais te citer d'autre exemple, mais là, tu serais comme Pierre, qui met le doigt dans le trou de main à Jésus, pour avoir la certitude que c'est bien lui Very Happy Very Happy

gros bisous Mailla sunny sunny sunny

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 18:38

c'est a experimenter comme tout Shocked lol!
mais qui te dit que tu change pas le destin d'une autre personne aussi en ayant fait cela
ca me rapel jeudi dernier j'ai assisté a un caranbolage de 4 ou 5 voiture et surtout une moto dans mon retro ca a commencé avec la voiture qui me suivait
et il avait plus quelque minute avant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 19:17

mailla a écrit:
c'est a experimenter comme tout Shocked lol!
mais qui te dit que tu change pas le destin d'une autre personne aussi en ayant fait cela
ca me rapel jeudi dernier j'ai assisté a un caranbolage de 4 ou 5 voiture et surtout une moto dans mon retro ca a commencé avec la voiture qui me suivait
et il avait plus quelque minute avant affraid

C'est certain Mailla que tu changes le destin !!

Lors d'un accident, il y a souvent de l'énervement, voir même de la colère.

Si ces ou cette personne te charge en négatif, qui glisse sur ton corps comme huille sur une poele !

toi, tu lui envoie, par ta compassion du positif, automatiquement, tu changes le destin de cette personne, car, peut-être pour la première fois, il verra une personne qui rste calme, avec de l'amour et de la compassion fasse à la colère.
Je pense, que c'est un moment qui sera gravé en lui à jamais, et qui le fera réfléchir.
Donc oui, nous avons changé son destin.

Gros bisous Mailla I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 19:52

alors peut etre qu'une nde n'est qu'un concour de circonstances alors sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 21:10

mailla a écrit:
alors peut etre qu'une nde n'est qu'un concour de circonstances alors sunny sunny sunny

J'ai eu ma NDE plusieurs années avant ma malheureuse expérience Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptySam 21 Juin 2008 - 21:17

guy a écrit:
mailla a écrit:
alors peut etre qu'une nde n'est qu'un concour de circonstances alors sunny sunny sunny

J'ai eu ma NDE plusieurs années avant ma malheureuse expérience Very Happy

guy sunny

D'après mon expérience, Mailla, je ne pense pas qu'une NDE soit un concours de circonstance. Il y avait bien trop de signes pour que cela n'arrive pas.

Un peu comme destination finale Suspect Si tu as vu ce film.

Les discutions que j'ai eu avec des personnes ayant eu une NDE, me montre bien que la coïncidence n'est pas de mise Very Happy Shocked

bisous et bonne nuit I love you I love you Sleep

J'ai trop mal pour rester debout, alors je vais me coucher affraid Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:36

hello Smile

non j'ai pas vu ce film
mon edl disait aussi de nos erreur "aucune importance" que s'il ni avait pas eu intention de nuire y avait pas de problème que nous nous avons été juste le jouet de nos peurs ou notre orgueil Neutral
je pense que le libre arbitre existe et que les esprit sont oportuniste et comme nous somme pas seul a agir il ni a pas de responsabilité qui nous soit imputable vis a vis de tiers qui en on tiré pourtant des cicatrices Crying or Very sad
ques ten pense des dommage colateraux Suspect albino

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:49

Je pense que ce n'est pas dégrader le sens de la conscience morale humaine que de la réduire au rang de moyen au service d'une fin qui lui est extérieure, bien au contraire. C'est lui donner son véritable sens.

Ainsi, le but de la morale n'est pas d'avoir bonne conscience, dans l'ignorance de ce qu'on aurait pu faire de mieux, mais c'est de chercher à faire réellement ce qui est le mieux, en prenant connaissance de ce qu'on pourrait faire et de comment faire pour être le plus efficace.

Cela ressort de la réalité du bien et du mal qui se produit pour les autres et qui dépend d'évènements et facteurs circonstanciels qui ne dépendent pas de ce que nous en pensons, de la conscience ou des sentiments que nous avons à leur égard.

Je pense que chacun vit sur la base de son propre code de conduite et c'est pour cela que les dommages collatéraux sont inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





la vie aprés la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie aprés la vie   la vie aprés la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie aprés la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission SUD RADIO mensuelle sur les NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'Après-Vie :: Aide aux personnes en deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser