source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon second MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon second MOI Empty
MessageSujet: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:12

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous dire, que j'avais déjà parlé que je voyais bouger mon corps, après mon déplacement, et dés fois, pas dans l'exactitude.

Cela m'arrive de plus en plus. Pour mémoire, la première fois que cela est arrivé, c'était en février 2006, quand ma voisine m'avait mis un coup de poingt dans la figure. Moi, je m'étais retrouvé coller au mur, et j'ai vu ensuite, mon corps, d'une couleur uniforme grise, tomber par terre, alors que moi, j'étais resté debout.

Depuis, cela m'arrive de plus en plus souvent. Soit je vois mon bras immatériel bouger avant due je ne fasse ce que je devais faire. Par exemple, mon bras va attraper une assiette, avant que je ne le fasse moi-même. Il ne prend pas l'assiette, mais fait le mouvement.

Je commence de plus en plus la sensation d'avoir deux corps dans le même Basketball Ce n'est pas désagréable, mais plutôt stupéfiant. Je me pose surtout la question pourquoi cela me fait cela ?
Je ne pense pas débloquer, j'ai vu trop de chose, mais... Suspect

Si vous avez des idées à me soumettre, ou cela pourrait faire un sujet de discussion scratch lol! lol!

gros bisous à tous I love you I love you et bonne nuit Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Mon second MOI Empty
MessageSujet: Mon second Moi   Mon second MOI EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:56

Coucou Guy Very Happy ,

Que tu voies ton second moi de temps en temps, ne me parait pas si extraordinaire que çà, vu tes possibilités...... Very Happy

Toutes sortes de choses sont combinables avec l'autre réalité....

Ce qui me semble bizarre, c'est que c'est ton second moi , celui de matière subtile , soit tombé à terre quand la dame t'a frappé.....Logiquement, d'après mes faibles connaissances, çà aurait dû être le contraire . Guy par terre, et le second toi, te suit , lentement dans ta chute....

J'ai expérimenté ce genre de dédoublement, quand j'ai eu un accident de voiture . Par deux fois, le temps n'a plus semblé le même pour 2 de mes corps , et pour les objets qui volaient dans l'habitacle de l'automobile....Ils semblaient flotter en apesanteur.....

Mon second moi , est arrivé le premier dans le pare-brise , je l'ai vu nettement, avant de ressentir l'impact de mon physique, arrivé en second, une demi seconde plus tard ........J'ai eu le temps de mettre les mains en avant, sachant ce qui allait arriver.......Si j'avais été debout, les deux corps seraient tombés, et non pas comme toi,......un debout, l'autre au sol...... scratch

Mais là, c'était une cause exceptionnelle : un accident de voiture.....

Il semblerait que tu fasses des sorties partielles , en étant éveillé .
Tout çà est une histoire d'ondes cervicales , et de cerveau droit et gauche......

Je ne suis pas assez savante pour expliquer le processus, mais je pense que Jean-Michel et Shula sauraient le faire study

Tu en sauras sûrement plus si nos amis viennent expliquer le fonctionnment de cette drôle de machine...... scratch

Bonne soirée et gros bisous mon ami I love you I love you

Bibises à tout le monde I love you I love you

Que Dieu vous garde sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:49

Merci Claudia, et merci Very Happy

Bonne nuit à toi aussi Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:06

Coucou Guy, Very Happy

Je n'avais pas lu le message de Claudia avant de te répondre sur son Forum. Smile
A mon avis aussi, il y a une question d'ondes du cerveau. Les ondes propices au décalage des deux corps.
Sinon, d'après Muldoon il y a bien une question de souffrance physique aussi. La souffrance physique fait que par "fuite" la conscience préférera s'identifier au corps astral.

Voilà tout ce que je peux te dire mon ami. Smile

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:17

Hello Guy Very Happy ,

Cela me fait penser à une collègue qui a eu justement il y a peu ce qu'elle dit être une énorme migraine et qui m’a décrit mais exactement la même chose que toi, et c'était en plus le même exemple du bras.
Elle me disait qu’elle voulait mettre sa main sur la souris, elle l’a pensé et en elle, elle faisait le mouvement comme d’hab, sa main était déjà donc sur la souris pour elle, sauf que quand elle a regardé son bras, elle a vu qu'il n'avait pas suivi du tout et qu'il n'était pas encore sur la souris.

Faut dire qu’elle ne sent rien, comme toi elle dit que ce n'est pas désagréable, mais il lui arrive parfois de voir d’une différente manière, voire des troubles de la vue, liés au fait que le corps ne suive pas sa pensée.

Bonne soirée tout en couleurs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:27

Il a toujours été di que les Cathares quittaient leur corps sur le buché.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:00

Bonsoir Soleil Very Happy

Cela fait à peu prés la même chose, sauf que dans mon cas, lorsque je pose la main sur la souris, c'est mon autre MOI qui arrive ensuite. Suspect Very Happy

Ce n'est qu'un exemple, car cela m'arrive pour bien d'autre chose encore.
Même la pensée est en décalage. Pour me détendre, je joue parfois au démineur. Je ne suis pas arrivé très loin ! 185 mines.
mais lorsque je pointe une case qui n'est pas bonne, une petite voie me fait sentir que ce n'est pas la bonne, et me montre qu'elle case faut ouvrir. Je l'écoute qu'une fois sur dix ! Mais j'ai remarqué, que cette petite voie, que je n'entend pas, mais que j'en ai conscience, avait raison. cheers

C'est aussi identique pour la vue, je vais souvent voir le médecin pour les yeux, car ma vue se trouble vite, tout les six mois environ. Là, il faut que je prenne un RDV pour changer les verres.

Bonne nuit à tous Sleep Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:14

Désolée alors, j'ai du mal comprendre quand tu parlais de ton bras.

Bonne nuit également Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:26

Bonjour Soleil,

Tu n'as pas à être désolé Soleil ! dans l'idée s'est la même chose Very Happy sauf que c'est le contraire. mon MOI accompagne mon moi Very Happy

Tu sais, en principe je suis très calme, sauf quand la douleur devient insupportable. Mon MOI, doit être encore plus calme Very Happy Suspect I love you

bisous Soeil, et bonne journée I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon second MOI Empty
MessageSujet: Re: Mon second MOI   Mon second MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon second MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser