source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un "rêve" à répétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un "rêve" à répétition Empty
MessageSujet: Un "rêve" à répétition   Un "rêve" à répétition EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:59

Bonjour à tout le monde Very Happy ,

Depuis plusieurs semaines, à intervalles sans aucune régularité, je fais ce rêve :

Disons, que je ne suis que spectatrice.....

Le Christ est en croix , déjà mort.... Au pied de la croix , il reste quelques femmes , vêtues de noir, avec leur voile sur la tête , mais le visage découvert......
Elle dressent contre la croix, du coté gauche, et ensuite du coté
droit, puis derrière, une échelle . Tour à tour elles grimpent sur l'échelle, afin d'envelopper le Christ et la croix d'un immense linceul blanc, ne laissant dépasser que la tête du Christ .

Ces femmes sont d'un très grand calme, sans colère, ni chagrin apparent . De temps à autre, il me semble qu'elles regardent de mon côté pour être bien sures que je les vois.....

Mentalement, je leur pose la question : "Pourquoi ? " Mais à chaque fois, je me réveille en sursaut avant d'avoir une réponse.....

J'ai longuement médité sur ce "rêve" S'il revient si souvent, c'est qu'il a une signification qui m'est personnelle , bien sûr.....Le Christ, tout empaqueté, avec sa croix, çà fait un drôle d'effet quand même .... pale

Qui peut m'aider à demêler cette énigme Question

Je vous en remercie flower

Gros bisous à toutes/tous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un "rêve" à répétition Empty
MessageSujet: Re: Un "rêve" à répétition   Un "rêve" à répétition EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:34

Bonjour Claudia, MAlheureusement, je ne peux pas t'aider.

Sauf, qu'il m'est souvent arrivé dans le passé, de voir la même chose que toi, sauf que mon voyage s'arrêtait à la pose de l'échelle derrière Jésus.

Grros bisous:heart: I love you


guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Un "rêve" à répétition Empty
MessageSujet: Re: Un "rêve" à répétition   Un "rêve" à répétition EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:45

Il faut tous un jour ou l'autre mettre notre christ sur la croix.

La a la jonction de l'horizontale et du verticale.

La ou les érudits place le coeur rayonnant. Je soupçonne que avant notre christ intérieur a une grosse part de JE.

Ceci Est de mon cru et n'est guarenti par rien.

Mon opinion/intuition .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Un "rêve" à répétition Empty
MessageSujet: Re: Un "rêve" à répétition   Un "rêve" à répétition EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:10

Dans les meditations que je dirige, la croix represente l'horizontalite, l'energie du feu, le masculin, le pere... et l'alignement avec l'energie feminine, la verticalité, l'eau, la mere.....
au centre de place un diament, le joyau, le centre de nos aides, visibles et invisibles. Jesus etait un joyau....... et question aide hihi il decoiffe.

Le linge parle d'aura, le blanc de purete.
Les femmes snt les energies feminines, elle porte du noir qui correspond à l'humide à l'interiorisation.
L'echelle arle d'evolution.

en méditation on descend pour aller à la rencontre de soi, en son interieur et on monte pour s'elever.

je ne saurai en dire plus avec certitudes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Invité
Invité




Un "rêve" à répétition Empty
MessageSujet: Un rêve à répetiton   Un "rêve" à répétition EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:30

Coucou Very Happy ,

Chaque avis est important pour moi

Merci à vous tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "rêve" à répétition Empty
MessageSujet: Re: Un "rêve" à répétition   Un "rêve" à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "rêve" à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " l'enfer " Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser