source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transformation de la matière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:47

Bonjour à tous, Smile

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu ou vu une ou des transformations de la matière ? Exemple un objet qui change de forme ou de couleur ?

Avez-vous des expériences là-dessus ? Smile

J'ai eu récement la preuve que cela pouvait s'opérer. J'en suis resté complêtement baba ! Very Happy Malheureusement je ne peux pas rentrer dans les détails car c'est en lien avec mon chemin spirituel, et des fois "on" nous demandes de ne pas révéler ces choses là, c'est très personnel.
Déjà j'en dis beaucoup, et j'espère que cela ne me retombera pas dessus ! lol! Mais en même temps je pense qu'il est bien de témoigner de nos expériences. Et quand plusieurs personnes vivent cela c'est pas comme les vivre dans son coin, on se rend compte qu'il y a bien une autre réalité, et qu'on ne devient pas un allumé, Wink bien au contraire. sunny

Bises à tous, Very Happy

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:55

Bonjour Pierre,

C'est un terrain glissant, mais puisque tu poses la question, il faut bien y répondre.
Depuis quelques mois déjà, il m'est arrivé de voir des changements de couleurs, surtout sur les tableaux et poteries.
Pourtant, je suis daltonien, comme tu le sais:D drunken

c'est un sujet, si cela ne te dérange pas, où je ne reviendrais pas dessus, et je suis sur que tu me comprends. Je n'ai voulu te répondre, seulement pour te montrer que tu ne déménage pas du yoyo:drunken: king

Tu sais très bien, qu'il y a beaucoup d'illusion dans notre vécu !!

gros bisous:heart: I love you I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:42

Pierre,

J'ai mis la photo que tu m'as envoyé sur le radiateur, à la droite de Christ.
Ce que je trouve étonnant avec cette photo, c'est que tu te déplace à droite, à gauche en haut ou en bas, Les yeux de cette femme te suivent. En fait, elle ne me lache pas du regard, et c'est très agréable:heart:

Bisous Pierre:heart: I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:51

Bonjour Pierre.

Quand j'étais enfant, avec mon frère, on a vu un jouet se déplacer dans les airs. Dans mon cas je n'ai jamais rien vu se transformer dans le sens que tu le décris.

Comme tout est vibration ... tout est possible ... comme ces récits où l'on transforme le plomb en or ...

Il serait intéressant de connaître ton récit, dans le sens de l'éveil à certaines réalités.

Very Happy

Belle journée.

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:33

Coucou Pierre Very Happy ,

Dans le sens où tu nous le racontes, Pierre, non, je n'ai pas vu çà .....

Mais disparition et réapparition, alors là , oui......

Comme je le dis, je m'émerveille, mais je ne m'étonne plus sunny

Gros bisous à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation de la matière Empty
MessageSujet: transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:46

Bonjour Guy Very Happy ,

A propos de Mère, depuis que j'ai reçu son Darshan, le 27 octobre 2007,
son regard ne m'a toujours pas lâché.....et à chaque fois, je pleure, comme ce jour-là, où j'ai pleuré presque 5 heures d'affilée.....

Je peux peux pas en dire plus, car chacun reçoit ce dont il a besoin en recevant un Darshan .....Donc, c'est différent pour chacun .....Je peux juste dire que d'avoir reçu le Darshan, fut une re-naissance ....

Puisque déjà tu aimes le regard de Mère, ce serait bien que tu puisses aller la voir . sunny

Si Dieu le veut, çà se fera....... sunny

Gros bisous Guy I love you I love you

Claudia sunny

PS: comment va ta santé, en ce moment , mon ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:02

guy a écrit:
C'est un terrain glissant, mais puisque tu poses la question, il faut bien y répondre.
Depuis quelques mois déjà, il m'est arrivé de voir des changements de couleurs, surtout sur les tableaux et poteries.
Pourtant, je suis daltonien, comme tu le sais Very Happy

Coucou Guy, Smile

J'ai une dernière question si on t'autorise à répondre. Est-ce que d'autres personnes voient ces changements de couleurs ?

Ce que je veux dire, c'est que quand l'objet change il ne doit pas changer que dans notre vision mais dans la matière au point que tout le monde pourrait le voir.

Daniel je ne dois pas rentrer dans les détails car la matérialisation d'objets ou la transformation de la matière sont une violation des Lois de la matière. Même les Maîtres ne doivent pas en user sauf si c'est pour l'enseignement, c'est pourquoi Jésus a eu "le droit" de marcher sur l'eau et de faire d'autres "miracles".

Dans les Hymalaïas, il y a des Yogis qui vivent depuis des centaines d'années, mais ils reste cachés car ils ont l'obligation de ne pas violer les Lois devant tout le monde. Cependant pour les chercheurs sincères qui vont là-bas les voir, ils se dévoilent car dans ce cas c'est un enseignement, et un encouragement pour les disciples à transcender la matière. (qui est illusion.)

Je suis content que tu aies mis la Photo de Mère Près de ta photo de Jésus Guy. Very Happy Que pense ta petite famille du portrait de Mère ? Le petit Luc doit bien l'aimer. I love you

Gros Bisous, I love you I love you I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:41

Sujet vaste et intéressant. Il faut beaucoup cherché pour trouvé des relations dans la vraie vie.

Un exemple relaté; 7 disciples avait entrepris une retrette dans une grotte pour parfaire leur évolution. Ils méditaient nuit et jour. Au repas ils possédaient un chaudrons qui se remplissait de bonne soupe au gout de chacun. En quantité juste suffisante. Le chaudron les nourrient toute l,année passé là.

Il est aussi d'écrit dans les écritures avancé que le disciple doit avoir une transformation pour sertain service a rendre.

Ce que j'énoncait dans 3 neiphy 28 verset 37-38-39-40.

Dans les mystères pâli tibéteint bouddiste, il en est question aussi.
Et a quelque autre place comme dans la bible de thomas.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:35

Cela ma fait penser à la multiplication des poissons.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:48

Merci pour les références Shula. Wink

Et oui Daniel, peut être que c'était des poissons...... lol!

A+ sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:09

Les grands Maîtres peuvent aussi matérialiser un corps pour servir.

Le pouvoir de précipitation.

Dans mon cas j'ai encore quelques étapes à passer avant.

Je sers d'une autre façon.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de la matière Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la matière   Transformation de la matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de la matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO La transformation de la conscience ECKHART TOLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser