source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des rêves qui parraissent réels

Aller en bas 
+2
Pierre
Teckaël
6 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 5:35

depuis déjà bien longtemps, je fait des rêves plutôt étrange.

Je rêve d'une réalitée bien présente. Très souvent, je suis sur une autre planète, j'ai une vie comme je pourrais l'avoir ici, sauf que des vaisseaux de transport passent au-dessus de moi, et que ma vie se déroule souvent la nuit.
Mais bien souvent, je ne rêve pas la même chose, il y a des suites, un peu comme dans un feuilleton.
Je pense avoir toute ma raison, et être objectif Shocked mais...parfois, je me pose la question ; "est-ce que dans ce monde-ci, je suis dans la réalité ou bien dans le rêve."

Il m'arrive de douter, tellement ses deux réalités ont l'air d'être présente.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:25

Coucou Guy, Very Happy

Ce monde-ci est aussi réel que les autres seulement les dimensions sont différentes. Tes rêves sont réels. Tu sors du corps et te ballade la nuit. :-) Comme tout le monde suaf que toi tu en as conscience.

Il y a aussi la possibilité que ce soit des "souvenirs" de tes expériences passées auquel tu as accès la nuit car tu es dans un état de conscience semblable à la méditation profonde.
J'ai aussi des "souvenirs" très lointain qui me viennent en méditation. Ce matin j'étais en un lieu magnifique dans la nature avec des êtres vêtus tout de blanc. A en juger par la sensation de douceur que je ressentai, cet endroit n'est pas de ce monde. Very Happy Une jolie dame avec un voile blanc m'est apparue aussi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: des rêves qui paraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:39

Coucou Guy et Pierre Very Happy

Il m'est arrivé quelquefois de ne plus savoir si j'étais en rêve ou en réalité, et je n'osais pas lancer mon corps léger du haut d'un balcon , par exemple.
Une fois, je me suis retrouvée à l'intérieur de ce qui semblait être un vaisseau spacial, et moi, assise comme sur la platine d'un ancien tourne-disque géant, tout blanc , je tournais lentement . Autour, il y avait des écrans et des hommes (?) vétus de blanc. Aucune hostilité, pas même de la curiosité de leur part. J'étais là et c'est tout. C'est moi, qui était curieuse. J'en ai fait des schémas..
Il y a ausi de ces rêves qui sont réccurents et semblent avoir une suite ...

En cas de doute...je m'abstiens (de me lancer du haut du balcon par exemple )
Quand celà devient trop pesant, je me force à revenir à "cette réalité "
pour avoir la réponse...

Bises à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:20

BOnjour Pierre,

Je ressens ce que tu dis avec beaucoup de vérité, et maintenant je comprends mieux.
Car la planète d'où je suis la nuit, n'est pas une planète terrestre. je suis souvent allongé dans l'herbe, toujours la nuit et, avec un ami, nous regardons le ciel noir, avec ses deux lunes, et nous observons les vaiseaux spaciaux dans le ciel, qui avancent doucement, et qui sont suivient de plus petit vaiseaux, un peu identiques au gros.
Visibement, ils transportent des personnes ou de la marchandises.

Bonjour Claudia,

A la différence de toi, mes rêves ne sont jamais bizard et ne me font pas peur. Tout au contraire, chaque soir ou presque lorsque je me couche, j'ai hâte de me retrouver dans ses autres réalités.

Grosses bises

Smile

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:33

Coucou, Very Happy

Je comprends ce que tu veux dire concernant la réalité Claudia. Plusieurs fois je me suis réveillé alors que mon corps dormait. Shocked Je voyais très bien autour de moi, mais j'étais paralysé et le son n'était pas comme d'habitude. Ce n'est seulement qu'au réveil de mon corps physique que j'ai compris après coup que j'étais sur un autre plan de conscience et que je voyais ma chambre par ma vision frontale.

Claudia, ne voudrais-tu pas nous montrer tes beaux dessins ? lol! Wink

Je ne serai pas étonné que ce soit des rêves lucides que tu vives Guy. Pour l'esprit ce n'est pas dur d'aller loin, même sur une autre planête. Je ne sais pas exactement quel est la vitesse de la pensée...mais cela va très vite. Very Happy

Bonne journée ! sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:17

Ben pour te répondre Pierre, lors de ma NDE, j'ai visité plusieurs planètes en quelques secondes Shocked Suspect

comme si le temps c'était arrêté Idea

a+

guy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:20

J'ai oublié Pierre !!

C'est souvent le soir, lorsque je m'endors, que je m'amuse à faire le tour de ma chambre le dos au plafond Very Happy puis, je vais voir les enfants. Si tout ce passe bien pour le sommeil de ma femme et de mes enfants, alors je part faire un tour.
Je pensais jusque là que cela faisait partie d'un rêve, et bien maintenant je sais que c'est une réalité Shocked Cool

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:39

Rectification...la pensée est instantané.

Faux la pensée enregistre le voyage de l'âme...donc c'est l,âme qui est instantané.

Bon je vais me démèlé et on en reparlera... Smile Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:48

BOnjour Shulamite,

Alors...les noeuds sont défait Very Happy

Pour ce que tu viens de dire, rien à redire, tu as encore raison Embarassed

A+

guy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: des rêves qui paraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 13:03

Coucou à tous Very Happy ,

Avec beaucoup de retard Embarassed , car je n'avais pas vu les post',
je suis nulle en informatique et je ne sais pas encore mettre des dessins sur le forums, mais je vais m'y essayer, promis....
Le problème, c'est qu'ils sont grands !

Gros bisous à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 13:13

Super génial ! cheers

Il faut les prendre en photo avec un numérique où les scanner sur ton ordinateur, après il n'y a plus qu'à cliquer sur "insérer une image", et les "choisir" sur ton disque dur.

Merci. sunny

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 13:14

des rêves qui parraissent réels Marie110
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 14:30

Pierre !

J'essaye aussi de mettre une image, je fais incerer une image, puis, je vais dans parcourir, je clic pour choisir la photo puis, je met envoyer.

C'est là que ça ne colle plus, je ne sais plus quoi faire ensuite No No

auuuuuuuusecourrrrrrrrrrrrr

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 15:26

Ah ! mais quelle est belle cette représentation de Marie I love you .

Ma chanson préférée, l'ave Maria, je sens Marie venir à tout coup.

Merci Pierre.

Daniel

Je suis content de l'arrivée de Mariam. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: des rêves qui paraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 17:19

Coucou Very Happy ,

"Maman-Marie ", comme l'appelait une petite âme partie trop vite, que j'aime toujours très fort ...Sad I love you

Que cette image est douce , Pierre....Elle me fait tant de bien......

Merci pour ce partage de tendresse.

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 19:08

ha bizare coincidence Shocked daprès ce qu'on ma raconté c'est comme ca que j'apelais ma mère qua j'ai commencé a parler maman arie puis maman marie

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: des rêves qui paraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 20:50

I love you Shula I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 21:04

Coucou, :-)

Guy, une fois que tu as cliqué sur envoyer, tu as une page avec des liens exemple : https://spiritualite.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=31

Ces liens correspondent à l'adresse de ton image qui est maintenant sur le net. Il faut ensuite que tu fasses un copier/coller du lien tout en bas intitulé "lien direct", et tu déposes ce copier/coller sur ton message de réponse, en ayant prit soin auparavant d'avoir cliqué sur "Image" un première fois, puis une deuxième fois après la copie de ton lien.

Exemple : des rêves qui parraissent réels 00050310

J'espère que l'explication est clair, n'hésite pas a demander si il y a un point qui bloque. :-)

Oui cette image de marie est jolie. I love you

Bonne soirée/nuit à tous, Like a Star @ heaven

Pierre


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: des rêves qui paraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 21:07

Coucou Mailla Very Happy ,

Je suis toujours aussi tête en l'air.....le message ci dessus s'adessait à toi.

Pardonne mon innatention légendaire.... drunken Je voulais écrire :

I love you mailla I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 21:14

lol!

I love you Claudia I love you

Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptySam 19 Mai 2007 - 21:56

bonsoir
si je me laisse aller je peut complètement deconecter aussi
mais il y a pas la fonction éditer trop pratique pourtant
faudrait voir ca avec guy a l'occasion

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:15

Bonjour Very Happy

A propos des rêves : quand j'étais enfant je pouvais faire des rêves sur commande. Par exemple avant de m'endormir j'émmetais parfois le souhait de me retrouver dans ce beau jardin bien vert, baigné d'une lumière blanche, où coulait une rivière dans laquelle jouaient des enfants auxquels je me joignais avec une joie sans nom. On s'aspergeait, on riait, nous n'avions pas de prénoms, pas besoin de s'appeler ni de parler on se comprenait.

Je n'ai jamais su si je retrouvais toujours les mêmes enfants de rêves en rêves, et c'était pas important; je savais qu'il y avait toujours des enfants.

En grandissant j'ai laissé tomber ce jardin, je crois que j'avais passé l'âge Laughing

Oui, les représentations de Marie sont toujours d'une infinie douceur....

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:31

Mariam a écrit:
Bonjour Very Happy

A propos des rêves : quand j'étais enfant je pouvais faire des rêves sur commande. Par exemple avant de m'endormir j'émmetais parfois le souhait de me retrouver dans ce beau jardin bien vert, baigné d'une lumière blanche, où coulait une rivière dans laquelle jouaient des enfants auxquels je me joignais avec une joie sans nom. On s'aspergeait, on riait, nous n'avions pas de prénoms, pas besoin de s'appeler ni de parler on se comprenait.

Je n'ai jamais su si je retrouvais toujours les mêmes enfants de rêves en rêves, et c'était pas important; je savais qu'il y avait toujours des enfants.

En grandissant j'ai laissé tomber ce jardin, je crois que j'avais passé l'âge Laughing

Oui, les représentations de Marie sont toujours d'une infinie douceur....

Mariam sunny

Bonjour Mariam,

Je connais l'endroit que tu racontes, c'est une plamète, où un grande rivière en fait le tour.
je l'ai connue lors de ma NDE. C'est un endroit magique, où tu peux y retourner quand tu veux, il n'y a pas d'âge pour cela Very Happy

Bisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:59

salut Smile
quand on rêve il faut penser a applaudir me disait mon pote jaïme alien
lui il disait qu'il arrivait a le faire et il me racontait que ca le faisait reprendre concience de lui même en train de révé et a partir de la qu'il vivait son rêve avec une concience plus proche de l'eveil et ce rapelait de chaque detail du rêve Shocked

perso j'ai reussi a applaudir dans plusieurs rêve bien des année après et c'est effectivement comme si on reprenait concience tout a coup le reve continue mais on arrète d'etre le jouet du rêve car on sais qu'on est en train de révé c'est asses rigolo puis un moment donné on dirait qu'on se laisse aller et on pert le control a nouveau
rigolo mais fatiguant au vrai reveil drunken

Bon dimanche
j'espère pas trop pluvieu che vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:53

Je n'ai jamais essayer cette tchnique, mais pourquoi pas essayer ??

Bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





des rêves qui parraissent réels Empty
MessageSujet: Re: des rêves qui parraissent réels   des rêves qui parraissent réels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des rêves qui parraissent réels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser