source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rêve ou réalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:55

Bonjour à tous

Il y a peu de temps, j’ai fais une sortie de corps. Je me suis retrouvé dans un très beau château en Ecosse. Je n’ai pas remarqué le trajet aller, mais par contre, je me souviens très bien du retour.
Je dormais également avec ma femme, dans un très beau lit. Une couette très épaisse mais, à la fois très légère et très chaude nous recouvrait.
Dans un semi sommeil, je me disais qu’il fallait que j’aille aux toilettes, mais je ne connaissais pas assez bien le château pour en connaître le lieu.
Tout à coup, je suis sortie de mon demi sommeil, je me suis dis ; « mais ! Je ne suis pas chez moi ! »
Et là, je suis sortie du lit, je me suis vu traverser les plaines encore endormies par la nuit, j’ai traversé la manche puis, je suis allé jusqu’à mon lit. Là, je me suis réveillé, et j’ai pu aller aux toilettes. Je me souviens encore comme si c’était hier, de ce château.

Hier, j’ai eu un mal de crâne terrible, qui me faisais vomir, et m’empêchait de faire quoi que ce soit. J’ai dormi le matin, l’après-midi aussi, et rien n’y faisait.

Le soir, en me couchant, je demande au Divin de faire quelque chose pour moi. Je voulais faire une sortie de corps dans la nuit, pour me faire partir ce mal de crâne, et je voulais aller revoir, un peu comme un pèlerinage, les endroits où je m’étais rendu pendant ma NDE.

Je commençais à somnoler, lorsque j’ai senti mon corps astral me quitter. Je me suis dit, ce n’est pas possible que je parte déjà ! Je ne suis pas encore endormie !
Je me suis retourné, avant d’atteindre le plafond, et là, je me suis vu dormir sur le côté.
J’ai traversé le plafond, et je me suis rendu sur une planète que j’avais vue pendant ma NDE. Par contre, là, j’avais bien mes pieds sur le sol, je ne faisais pas que l’a survolé. Avant de me poser, j’en avais fait tout le tour. La première chose étrange que j’avais remarquée, c’est une rivière, assez large, qui en faisait tout le tour.
Le plus étonnant, c’est qu’il y avait du courant, mais celui-ci n’allait que dans un sens. Une fois posée sur un bord de la rive, ce que je pouvais voir était magnifique. Il y avait devant moi, des champs de fleurs, d’arbres, d’herbe. Tout était d’une splendeur à n’en trouver aucun mot pour le dire. Par contre, je remarquais aussi, qu’il n’y avait aucun bâtiment, aucune route, aucune voiture. Rien de ce que l’homme avait pu construire.
Je voyais des gens assis dans l’herbes à contempler les fleurs, d’autres qui regardaient la cime des arbres, des enfants qui jouaient, et, j’entendais les enfants jouer, de la même façon que si je les écoutaient avec du coton dans les oreilles. Le calme régnait en cet endroit.
J’ai aussi vu une femme, prenant un bébé dans ses bras. Ce n’était pas le sien, mais celui-ci avait dû mourir en naissant et la femme avait dû faire la même chose, mais en accouchant. Ses sentiments, je les sentais tout à travers de mon corps.

Personne ne jouait dans l’eau. Celle-ci était d’une brillance éclatante sous le soleil. De temps en temps, une ou plusieurs personnes entraient dans l’eau, pour y disparaître. A bien y réfléchir, cela me faisait penser à un lieu d’attente, où lorsque les gens étaient prés, ils entraient dans l’eau, comme on passe par une porte.
Le matin, je me suis réveillé avec encore ce mal de crâne. Une fois tout le monde parti au travail et à l’école, vers 9 heures, je me suis recouché, et je me suis relevé vers 11h00 sans plus aucun mal de tête. Il était parti, comme si il n’avait jamais existé.
Certain pourront dire, que cela n’était pas réelle, simplement que je faisais un beau rêve, et d’autres, croiront à un voyage astral, me conduisant, là où je l’avait souhaiter.

Bonne journée
I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:42

Elles sont belles tes sorties, Guy.

En te lisant j'ai senti la fraîcheur de la nature m'envahir Very Happy

Ca me rappelle mes sorties nocturnes volontaires, quand j'étais enfant. J'aimais retrouver ce beau jardin vert et calme, baigné aussi par une rivière où les enfants s'ébataient. Que de la joie et des rires. Il y avait des arbres aussi, c'était très lumineux.

Lourd, le réveil...... Sad

Bises flower

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité   rêve ou réalité ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:53

Bonsoir tout le monde Very Happy ,

Joli voyage Guy Very Happy . Je connais cet endroit. On m'y emmène quand je vais mal, quand j'ai trop de souffrances , ou que ma vie dans cette vie se révèle trop pénible .

Alors, la-bas, j'y recharge mes batteries . J'en reviens toute pleine d'un nouveau plaisir de regarder ma vie s'égrener, en ma disant qu'un jour, je ne reviendrai plus ici, et que tout est parfait .

Mais je sais, que quand je vais la-bas, je ne suis que de passage, contrairement à certains "résidents " . Celà semble être un endroit de repos de l'âme , un endroit de transition . Certains restent plus longtemps que d'autres ...

Puissent tes voyages être toujours aussi remplis de Lumière sunny

Je vous fais à tous de gros bisous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptySam 26 Jan 2008 - 15:09

Mariam a écrit:
Elles sont belles tes sorties, Guy.

En te lisant j'ai senti la fraîcheur de la nature m'envahir Very Happy

Ca me rappelle mes sorties nocturnes volontaires, quand j'étais enfant. J'aimais retrouver ce beau jardin vert et calme, baigné aussi par une rivière où les enfants s'ébataient. Que de la joie et des rires. Il y avait des arbres aussi, c'était très lumineux.

Lourd, le réveil...... Sad

Bises flower

Mariam sunny


Nous avons beaucoup de chance de connaitre de tel endroit, où la nature est plus belle que nul part, que l'eau soit si pure qu'on la sent rentrer en nous, ses couleurs, que je ne connaissais pas, et cette rivvière si l'impide, qui me donne l'impression que rien ni jamais n'a pu souiller.

Oui Mariam, nous avons vraiment de la chance Very Happy sunny

bisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptySam 26 Jan 2008 - 15:11

Claudia a écrit:
Bonsoir tout le monde Very Happy ,

Joli voyage Guy Very Happy . Je connais cet endroit. On m'y emmène quand je vais mal, quand j'ai trop de souffrances , ou que ma vie dans cette vie se révèle trop pénible .

Alors, la-bas, j'y recharge mes batteries . J'en reviens toute pleine d'un nouveau plaisir de regarder ma vie s'égrener, en ma disant qu'un jour, je ne reviendrai plus ici, et que tout est parfait .

Mais je sais, que quand je vais la-bas, je ne suis que de passage, contrairement à certains "résidents " . Celà semble être un endroit de repos de l'âme , un endroit de transition . Certains restent plus longtemps que d'autres ...

Puissent tes voyages être toujours aussi remplis de Lumière sunny

Je vous fais à tous de gros bisous I love you I love you

Claudia sunny


Bonjour Claudia,

je ne te le répète pas, mais je te dis simpllement la même chose qu'à Mariam. Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser