source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cordes ou métamatière ?

Aller en bas 
+5
Daniel
gill
Pierre
Teckaël
jean-michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:02

Bonjour à tous Very Happy ,

Moi j'ai eu la mission ( "on" m'y a emmenéee ) d'aller annoncer à une amie décédée , qu'elle n'était plus de ce monde . Elle n'était pas dans un brouillard, mais dans un monde imaginaire . Elle se croyait encore en vie, dans une nouvelle maison, et elle cherchait désespérément la fiche téléphonique pour appeler sa fille.....
J'ai dû lui faire comprendre qu'elle n'était plus de ce monde, et que je n'étais pas encore du sien .

Maintenant, elle est "montée en grade " et elle va bien .

Bisous à tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:36

guy a écrit:
Non pas que je ne sais plus quoi te dire, toi, tu resteras sur tes idées, et moi, sur les miennes car ta conception de l'avenir n'est pas ce que j'en pense.

C'est comme une personne qui est persuadée que l'herbe est bleu, alors que je l'a voit verte. S'il ne veux pas entendre raison, je lui dis, qu'il a certainement raison.cela ne s'appelle pas une défaite, mais une acceptation d'une vision différente.

guy

sunny

Au dessus du clivage des croyances il y a la raison de la Croyance : guider l'évolution humaine.

L'évolution humaine a grand besoin du guide Croyance dans son problême de dérèglement climatique.

Vu l'état d'urgence de la planète, une union sacrée de la Croyance doit se mettre en place.

Ta croyance n'est pas concue pour une telle évolution ? C'est parce quelle est obsolète.

Tu ne cherches pas à guider tes frères et soeurs terriens pour qu'ils retrouvent un avenir durable et serein ? C'est par peur des rejets vu l'ancienneté et l'inéfficacité de ta croyance.

A cette étape là, si tu es un digne représentant de la Croyance, soit tu évolues en Croyance et tu agis pour participer à l'avancement de l'évolution humaine soit tu préfères rester sur tes acquis et tu deviens gardien de musée.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:00

Citation :
Ha mais il y a des portes entre les deux monde parallèle.
Pour ceux qui ont la force de les ouvrirent.
Personne, aucun humain, n'aurait la force et la possibilté de visioner et d'entrer dans un monde parallèle à notre monde de matière parce que qu'ils sont parallèles et qu'ils ne se rencontrent jamais.

Dans le cas d'univers adjacents, une espèce placée idéalement à leur interface peut très bien visionner les deux mondes. Elle peut vivre dans le monde de matière et se voir vivre dans le monde de métamatière.

Citation :
C'est le monde des esprits qui maitrise l'organisation du monde matériel et non l'inverse.
Non ! Ce serait une parfaite iniquité !

Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Les échanges d'énergie vont dans les deux sens.

L'univers de métamatière aide son partenaire matériel en transférant chez lui l'intelligence nécessaire à l'harmonie de ses éléments matériels.

L'univers de matière aide son partenaire métamatériel en transférant chez lui l'instinct nécessaire à l'harmonie des éléments métamatériels.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:38

Claude, tu repars dans des phrases chiasmatiques bloquantes

study En figure de style le chiasme et l’oxymoron donnent des confusions mentales proches des koans study

En sortir simplement par deux mots adjacents:

LOVE IS LIFE / LIFE IS LOVE

Ou encore : la vie est dans la mort, la mort aidant la vie

Là pour moi est tout le se-crée la Vie

END / NDE

The end is already present

sunny Jean-Michel


I love you / I love you Aimer c'est vivre / Vivre c'est aimer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:28

Claude tu irais bien avec un forum où l'on met la croyance dans le panier des choses inutiles, avec les disciples de Krishnamurti ...

Ils oublient la Loi de l'affinité.

Chacun(e) forge son domaine d'expériences avec le monde Divin.

Comme une plante grandi sous les chaud rayons du Soleil.

Ainsi la croyance devient l'expérience (savoir).

Daniel

Quand l'homme aura appris à laisser agir le divin en lui, tous les problèmes vont fondre comme neige eu soleil ...

Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:25

coucou Smile
pour moi la discussion est close depuis longtemps ,
il y a des gens encore persuadés que la terre est plate Shocked , ils peuvent nous amener en vociférant tout un tas de preuves ,
merci Jean-Michel pour ton lien vers Guy Nègre , le gouvernement n'ayant pas voulu suivre l'affaire il a vendu son brevet en Inde et c'est la firme Tata qui va les fabriquer , c'est sùr qu'à 1E le plein les gouvernements ne veulent pas perdre leurs milliards de taxes Wink
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:55

Citation :
Quand l'homme aura appris à laisser agir le divin en lui, tous les problèmes vont fondre comme neige eu soleil ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Daniel sunny

Gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:59

hello Gill Very Happy ,

Merci d'avoir parlé de monsieur Guy Nègre . Je ne l'ai pas fait car c'était à toi de le faire ..... Wink
Le lendemain de notre conversation, il est passé sur FR3 à la télé .

Bisous mon ami I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:14

Oui, oui, restons solidaires et le climat se stabilisera...

Qu’on me pardonne d’avoir oublié une partie de ce si beau texte de Jacques Prévert :

« La mort est dans la vie, la vie aidant la mort,

La vie est dans la mort, la mort aidant la vie. »

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:37

salut Smile

j'ai pas lu toutes les pages mais pourtant ce que dit claude est une forme de spiritualité aussi mais les experienceurs quelqu'ils soit sont très mal vue par la croyance genéral aussi et nous sommes souvent obliger de la cacher un peu comme les savant du 16e siècle qui disait pourtant la verité
j'espere que les savant du 21e ne seront pas plus fermé que l'a été la religion par profit

le but des croyances n'est pas de continuer a avoir des croyances mais de trouvé quelque chose qui apuis ou dement cette croyance car son but est de devenir foi certitude mais la demarche de quette de comprehention est tres similaire
mais cette vision d'une autre réalité est si incroyable et elle se montre sous les formes les plus varié pour redevenir coyance chez ceux qui observes et cherche a comprendre
et on recommence et ya des pourris partout en religion comme en science

alors perd pas la foi Claude Exclamation lol!

bonsoir a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:51

Bonsoir Mailla,

heureux de te lire. Tu as passé de bonne fête ?
Tu sais Mailla, je ne met pas la parole de Claude en doute, je ne fais que dire (personnellement)que ses idée ne sont pas les mienne.
en ce qui me concerne, je ne suis plus dans la croyance ou dans la foi, je suis dans le réelle.

lorsque je vois et entend ce qui ce passe de l'autre côté de la barrière, je ne fais que le signaler à ceux qui veulent l'entendre. Je ne cherche à convaincre personne, chacun à droit à son opinion ! C'est dans cet esprit que j'ai crée ce forum.

c'est comme l'amour, tous le monde y croient !! Pourtant, il n'a jamais été vu, ni senti, ni mesuré, et pourtant tout le monde y croient.

J'admire ce que dit et fait Claude, mais nous ne sommes pas sur la même face. Lui, est impatient, moi je suis très patient. Il désire que beaucoup de monde le suivent dans ses idées, moi, je laisse venir les gens qui veulent me suivre un bout de chemin.

Allez, Bonne soirée Mailla et bisou I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:15

Hello, Very Happy

Oui, nous avons bien compris ce que voulait nous dire Claude, mais nous ne sommes pas (du moins c'est mon cas) près à monter au créneau pour "réveiller" le monde. Smile

Chacun son devoir. Il y a surrement des gens qui seront très motivés pour créer une association dans ce but un jour, si ce n'est déjà fait.

Bises à tous, I love you I love you I love you

Pierre


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:44

Very Happy oui guy tu preche un convertis Surprised

mais pour ceux qui cherchent les vérité scientifiques absolu ils vont se retrouver au pied du mur de la spiritualité la il ne restera que leurs intentions pour decouvrir le reste
l'esprit produit la matière alors la matière produira l'esprit

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:03

jean-michel a écrit:
la vie est dans la mort, la mort aidant la vie

La vie est dans la mort !! A la fois vivant et à la fois cadavre.
La mort aidant la vie !!! les cadavres aidant les vivants.
En plein Moyen-age avec la croyance aux morts-vivant !!

Comment se mesurer à une Science évoluer avec une croyance aussi obsolète.

Pas étonnant que la Croyance a été écartée des rouages de l'évolution humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:17

Daniel a écrit:
Claude tu irais bien avec un forum où l'on met la croyance dans le panier des choses inutiles, avec les disciples de Krishnamurti ...

Ils oublient la Loi de l'affinité.

Chacun(e) forge son domaine d'expériences avec le monde Divin.

Comme une plante grandi sous les chaud rayons du Soleil.

Ainsi la croyance devient l'expérience (savoir).

Daniel

Quand l'homme aura appris à laisser agir le divin en lui, tous les problèmes vont fondre comme neige eu soleil ...



Dans les moments d'urgence, au dessus des clivages des croyances, l'union sacrée de la Croyance doit se mettre en place.

Ce moment est arrivé. L'évolution humaine est dans l'impasse. Elle vient de buter contre le mur du réchauffement climatique. Le moteur Science s'est emballé faute de gouvernail.

L'évolution humaine a besoin de la Croyance. Elle a besoin d'une Croyance évoluée pour guider une Science évoluée et sortir l'évolution de l'impasse afin que les humains retrouvent un avenir serein.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:57

Claude, tu es vraiment passionné et passionnant

Pour moi, dans l'instant, être solidaire et non solitaire permet ainsi de stabiliser le climat météorologique par une stabilisation adjacente du climat de confiance

Le monde change à chaque instant depuis des siècles et actuellement ce processus et le ressenti de ce processus semble s'accèlèrer aussi, permettant peut-être l'accès à la conscience unifiante...

Générer une reformulation permet d'accéder à la formule magique
Un processus alchimiste, de tout temps usager,
Mais ce n'est ni science ni croyance mais médecine chamanique

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:38

gill a écrit:
pour moi la discussion est close depuis longtemps ,
il y a des gens encore persuadés que la terre est plate

La Terre est ronde. Toutes les croyances fondées sur une Terre plate sont devenues obsolétes ; genre "monstres rugissants hantant les abysses profondes".

Les univers sont adjacents. Toutes les croyances fondées sur des mondes parallèles deviennent obsolètes.

Certains croyants restent néanmoins sur ces croyances désuettes, libres à eux. Ils sont gardiens de musée dans la hiérarchie des acteurs de la Croyance. Ils sont respectables. Je les respecte.

A l'opposé du musée de la Croyance se trouve l'avant garde de la Croyance. C'est elle qui cherche et qui trouve en Croyance. C'est elle qui fait évoluer la Croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:46

Bonjour Claude,

j'avais dis que je ne te réponderais plus, mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis Suspect

J'aimerais savoir, pour quelle raison tu ne réponds que très peu aux messages que je t'envoie.

Elles te gênent ou bien n'as-tu pas de réponse à me donner.!

Bonne journée Claude, en espérant qu'il ne pleut pas chez toi ?

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:22

jean-michel a écrit:
Qu’on me pardonne d’avoir oublié une partie de ce si beau texte de Jacques Prévert :

« La mort est dans la vie, la vie aidant la mort,

La vie est dans la mort, la mort aidant la vie. »

La vie dans la mort : L'état de vie dans l'état de cadavre !
la vie aidant la mort : L'état de vie aidant l'état de cadavre !

la vie est dans la mort : L'état de vie est dans l'état de cadavre !
La mort aidant la vie : L'état de cadavre aidant l'état de vie !

De sordides abérations ! Les risée des scientifiques. L'exclusion totale de cette croyance des rouages de l'évolution.

La Science n'est pas pleinement responsable du désastre climatique. Elle a très bien joué son rôle de moteur de l'évolution... Trop bien même ! Elle a fait avancer les humains selon sa déontologie, la matérialité. Le dérèglement climatique est l'apotéose de la matérialité. La Croyance a sa part de responsabilité. Elle pas été à la hauteur de l'évolution de la Science car trop désuette. Elle n'a pas su guider l'évolution humaine car plus crédible.

Pour se sortir de l'impasse du dérèglement climatique, l'évolution humaine
n'a pas besoin d'encore plus de matérialité, Le dérèglement climatique est déja le summum de la matérialité. elle n'a pas besoin d'encore plus de Science, son emballement l'a déja fait buter contre un mur. L'évolution humaine a besoin de quelque chose en dehors de la Science. Elle a besoin de quelque chose au-delà de matérialité.

En dehors de la Science, il y a la Croyance. Au-delà de la matérialité, il y a la métamatérialité.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:53

Claude De Bortoli a écrit:
Pour se sortir de l'impasse du dérèglement climatique

Le dérèglement climatique n'est une impasse que pour les ignorants.

Comme tu es un expert tu n'as pas besoin d'en être convaincu. Smile

Alors il n'y a plus aucun problème. Very Happy Reste donc tranquille. Wink

Bye, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:31

salut claude Cool

bon c'est evident que tu n'a jamais eu a faire a un habitant dans la metamatière
en tous cas les esprits de la "metamatière" comme tu dit crois en nous avec une puissance qui n'est pas de ce monde comme s'il connaissait deja toute l'histoire a venir cette confiance qu'il ont en nous ma vraiment etonné
car moi ce que j'avais vu de notre monde c'est que les croyances sont generatrice d'ignorance et souffrance de masse au profit du pouvoir qui les utilises comme un moyen de pression Neutral

perso je ne connais pas la fin de l'histoire mais je suis obligé aujourdhui d'avoir foi en l'humain car les esprit de la "metamatière" Eux l'on
mais l'humanité trouvera la solution avant de créer trop de malheur ?
je suis pas sur que se soit le but recherché car l'histoire a prouver que sans malheur ou souffrance il ni a pas d'evolution

mais quelque soit nos erreurs il nous acceuillerons toujours quand nous arriverons au porte de cet univers car nous somme autre chose que des humain avec un problème climatique car les croyances et meme les foi disparaissent quand arrive la connaissance

la connaissance de l'energie spirituel de l'amour pourrait sauver ce monde de nevrosé bom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:56

Citation :
J'admire ce que dit et fait Claude, mais nous ne sommes pas sur la même face. Lui, est impatient, moi je suis très patient.
Mon rôle est une école de patience et de perséverence.

Citation :
Il désire que beaucoup de monde le suivent dans ses idées,
Je désire que la Croyance reprenne son rôle de guide de l'évolution au coté du moteur Science pour aider les humains à retrouver des horizons durables.

Citation :
moi, je laisse venir les gens qui veulent me suivre un bout de chemin.
La différence entre le gardien des acquis et le découvreur de génie !
(désolé pour cet excès d'égo mais ça rime pas mal !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:08

Pierre a écrit:
Hello, Very Happy

Oui, nous avons bien compris ce que voulait nous dire Claude, mais nous ne sommes pas (du moins c'est mon cas) près à monter au créneau pour "réveiller" le monde. Smile

Chacun son devoir. Il y a surrement des gens qui seront très motivés pour créer une association dans ce but un jour, si ce n'est déjà fait.

Les gens, c'est vous !

Vous êtes des personnes averties et solides en Croyance.

La Croyance a besoin de vous pour expliquer aux autres et à la Science le rôle de la Croyance. Elle a besoin de personnes comme vous, des personnes solides, pour retrouver sa place de guide de l'évolution et sortir les humains de l'impasse dérèglement climatique. La Science et les scientifiques sont impuissants face à ce problême. Ils ne feraient qu'ajouter encore plus de matérialité au summum de la matérialité.

l'évolution humaine a besoin de métamatérialité. Elle a besoin d'une croyance capable d'être à la hauteur de la Science. Elle a besoin de croyants solides et avertis à son avant garde.

Ne vous dérobez pas. Prenez votre devoir à pleine main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:37

Citation :
Ne vous dérobez pas. Prenez votre devoir à pleine main

Si tu penses qu'on se dérobe, alors ....c'est qu' en dépit de tous tes discours-fleuve, tu n'as vraiment rien, mais alors, vraiment rien compris scratch Question

Bonne journée Claude

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:30

Il y a des gens qui ont ouvert des portes entre les deux mondes. et les nouvelles sciences en viennent. Le Géni vient des djinns. Rien ne peut être fait sur terre qui n'a pas déjas été pensé dans le mondes des "superviseurs"
De temps en temps ils laisse coulé des informations nécessaire. Idea

Tu as dit que se serait une grande injustice. En quoi-donc? scratch

Tout travail ne mérite-il-pas son salaire. Question

Prend ça cool Claudia, il lui manque quelque information et ces équations sont incomplettent.

Tien il m'est venu une sensation de déjas vu. L'air nouvelle, l'être nouveaux, la posession de la vérité contre tout autre.

Les très vieux savent de qui il est question.

Tu a raison Mailla. L'Humain n'avance que dans la souffrance.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Contenu sponsorisé





Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes ou métamatière ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser