source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Les Tabous de la Mort" sur France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

"Les Tabous de la Mort" sur France 2 Empty
MessageSujet: "Les Tabous de la Mort" sur France 2   "Les Tabous de la Mort" sur France 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:51

Voici un extrait de l'émission "Les Tabous de la Mort" sur France 2 et un témoignage de NDE :

https://www.dailymotion.com/video/x3mdh2_le-passage-entre-la-vie-et-la-mort_tech

(lien donné par Olivier sur le forum "notre expérience")
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

"Les Tabous de la Mort" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Tabous de la Mort" sur France 2   "Les Tabous de la Mort" sur France 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:44

Merci Yo. Very Happy Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir que les gens se posent des questions à ce sujet. Very Happy Il faudrait encore davantage d'émissions comme celle-ci. bounce

A+ sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

"Les Tabous de la Mort" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Tabous de la Mort" sur France 2   "Les Tabous de la Mort" sur France 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:10

Bonjour Yo,

je te remercie aussi pour ce lien. C'est vrai, qu'il faudrait beaucoup plus de lien comme celui-ci, pour toucher les humains.

Personnellement, j'ai aimé, mais sans plus, car j'ai déjà entendu et lu ce genre de version, des dizaine de fois, et je l'ai vécu moi-même/

J'ai bien observé les spectateurs et l'animatrice, franchement, ils sont plus venus par curiosité que par désir. <ils repartiront tous avec des idées, qui pour la malorité, ne durera que le temps d'un week-end.

Bisou sunny

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Les Tabous de la Mort" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Tabous de la Mort" sur France 2   "Les Tabous de la Mort" sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Tabous de la Mort" sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " l'enfer " Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser