source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réalité ou illusion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Réalité ou illusion ? Empty
MessageSujet: Réalité ou illusion ?   Réalité ou illusion ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:03

Bonjour à tous, Very Happy

Depuis quelques jours, il m'arrive, plusieurs fois par jours, de voir d'étrange phénomène.

je vois, devant mes yeux et en grand nombre, de petites choses étranges, qui apparaissent et disparaisse en fonction des battement de mon coeur.
cela ressemble (et ce n'est pas pour rire) à des spermatozoïdes très vivasses, qui envahis mon champs de vision. Ils sont d'un gris foncés.
cela ne dure pas plus de cinq à dix minutes, mais à une cadence de trois à quatre fois par jour,sur quatre à cinq jours dans la semaine.

Si vous en avez entendu parler, ou bien même si cela vous est déjà arrivé, pourriez-vous m'expliquer ??
Moi, la seule explication que je voyais, était ce qu'avait dit Claudia, à propos du prana.

gros bisous en attendant vos réponse I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Réalité ou illusion ? Empty
MessageSujet: Réalité ou illusion   Réalité ou illusion ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:17

Coucou Guy Very Happy ,

Je ne sais pas si c'est le prâna que tu vois . Chez moi, çà n'a rien à voir avec les battements de mon coeur .
En plus les miens ne sont pas gris foncés, ce sont des petites bulles très brillantes avec un point noir au milieu, qui vont en zig-zag très rapidement . Et je les vois, à chaque fois que je veux les voir .
Si je ne souhaite pas les voir, je ne les vois pas .

Ceci n'est valable que pour moi . Tu sais à quel point chaque personne est différente..... drunken

Je t'embrasse très fort, mon ami I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbonne
» Un VA pas ordinaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser