source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'aimerais comprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

J'aimerais comprendre. Empty
MessageSujet: J'aimerais comprendre.   J'aimerais comprendre. EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:23

Bonjours à tous.

J'aimerais comprendre, pour quelle raison, lorsqu'un guide ou un ange doit me faire passer un message, je le sais, (sens) bien avant. Mes douleurs montent en intencitées à me couper le souffle, et cela peut durer plusieurs jour.
est-ce, pour moi, un passage obligatoire pour recevoir se message ? j'aimerais vraiment comprendre ce qui peut ce passer à ce moment, et je ne trouve pas la solution, et dans l'autre monde, je n'ai aucune réponse.

Merci aux amis qui pourront me donner de l'aide, à la compréhension, de cette souffrance, pour avoir un message.

Bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




J'aimerais comprendre. Empty
MessageSujet: J'aimerais comprendre   J'aimerais comprendre. EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:31

Bonsoir Guy Very Happy ,

Je n'ai rien d'un ange ou d'un guide, mais peut-être veulent -ils te faire un petit rappel, avant chaque séance....."que tu n'es qu'un être humain " Question

Il y en a tant de fragiles, dont la tête a explosé, parce qu'ils canalisaient un peu ..... Ils t'aiment la haut et tiennent à toi.....

C'est la première explication qui m'est venue....y'en a sûrement d'autres, plus élaborées....

Bonne soirée Guy, et gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprendre l'autre
» Nous voudrions comprendre pourquoi elle ne se fait plus voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser