source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrange rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:25

Bonjour à tous,

cette nuit, j'ai fais un étrange rêve. j'étais sur une planète qui n'est pas la terre, car je voyais le soleil beaucoup plus petit, et en même temps, je voyais deux astres ressemblant à la lune. une assez prés, l'autre plus loin.

Je rentre chez moi, ma femme me dit bonjour, ce n'était pas la même femme qu'ici. Mes deux enfants viennent aussi m'embrasser, je savais que c'était mes enfants, mais je ne les reconnaissais pas.

Je regarde ma femme, en lui disant : "Dit donc, aujourd'hui il fait bien froid dehors."

Et celle-ci me répond : " Mais mon chéri ! c'est le temps qu'il fait toute l'année !!

j'avais vraiment l'impression de ne pas rêver. Lorsque je me suis réveillé, je me suis posé la question, peut-il y avoir d'autre planète, où j'ai un double,
est-il possible, que moi, en tan qu'être de lumière, je me sois diviser en plusieurs moi, et être dispersé sur plusieurs autres planètes ????

Je suis assez troublé Suspect

bonne journée I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Etrange rêve Empty
MessageSujet: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:41

Bonjour Guy Very Happy ,

Je n'ai que les écrits de monsieur Robert Monroe pour te répondre .

C'était un monsieur très sérieux, qui ne croyait qu'en ce qu'il pouvait voir et toucher, et un jour, les voyages astraux lui sont tombés dessus , tout comme pour moi....

Il affirme être allé sur une planète qui ressemblait à la terre, mais y avoir une femme différente, un métier différent, les véhicules aussi étaient différents.....la technologie moins avancée que la nôtre....

Pourtant, c'était bien lui, Robert Monroé qui vivait là.....

A l' heure du réveil, il s'est posé les mêmes questions que toi...
et en a conclu , que chacun de nous est en plusieurs exemplaires, sur des planètes, ou des plans différents, et que, ce "chacun de nous", a des expériences très précises à accomplir ....

Tout çà c'est bien beau, mais je me demande, que devient notre âme ? Est-elle, elle aussi "morcelée " et pourtant n'être qu'une ?

A la lumière d'une de mes "leçons" données par mes enseignants, je pense que c'est possible.....
Et que , quelquefois, ce que nous prenons pour un petit bout d'une vie antérieure, n'est qu'un petit aperçu de notre vie sumultanée .

Ces affirmations bizarres n'engagent que moi

Bises à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:18

Hello les amis/es, Very Happy

Là dessus je pense que Michel pourrait en dire long. Pour ma part, je suis persuadé que l'esprit peut tout à fait recréer tout un environnement, même une autre planête entière et une famille pourquoi pas ? Ne pas oublier la règle essentielle de l'astral:-"la pensée EST forme". Tout est gèré par elle.
Michel dit souvent:-"Tel vous pensez, vous êtes." Et ça, c'est vrai même ici. Wink

Bien à vous tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:21

Claudia a écrit:
Tout çà c'est bien beau, mais je me demande, que devient notre âme ? Est-elle, elle aussi "morcelée " et pourtant n'être qu'une ?

C'est ce que disent tout les "êtres éclairés". Idea sunny Idea lol!

(Du moins tout ceux que j'ai pu lire ou entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:47

Je ne me souviens plus dans quel livre j'ai lu ça, mais je me souviens qu'une personne racontait qu'il existait plusieurs versions de nous-mêmes vivant dans des dimensions parallèles, des Mondes parallèles, un peu à l'image du film "the one" avec Jet Li.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29027.html

Personnellement, je n'ai pas d'avis là-dessus.

Mais pour ce qui est des vies simultanées, il y a des exemples dans le livre "un autre corps pour mon âme", soit deux incarnations en même temps sur la Terre.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:47

Pierre a écrit:
Hello les amis/es, Very Happy

Là dessus je pense que Michel pourrait en dire long. Pour ma part, je suis persuadé que l'esprit peut tout à fait recréer tout un environnement, même une autre planête entière et une famille pourquoi pas ? Ne pas oublier la règle essentielle de l'astral:-"la pensée EST forme". Tout est gèré par elle.
Michel dit souvent:-"Tel vous pensez, vous êtes." Et ça, c'est vrai même ici. Wink

Bien à vous tous, I love you

Pierre

Coucou !

Je voulais dire à Claudia, que nous sommes qu'un, et à la fois un tout.

Pierre, je sais que l'esprit peut créer un environnement, puisque je l'ai expérimenté lors de ma NDE, mais là, cela avais l'air si vrai, cela avait l'air de ne sortir d'aucune imagination !! C'est comme si je regardais un film, et ce film était ma vie dans un autre monde, dans une autre famille Suspect Shocked

Bisous à vous deux I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:08

Finx disait souvant qu'il avait souvent l,impression d'être a deux endroit en même temps. Je n'ai jamais entretenu cet ouverture parce que je n'y connaît rien.

Mais me demande si vu que notre conscience nous est perçu...si cette conscience n'est pas en travaill ailleur aussi. Genre monade ou partie de monade.....
Jésus ne disait -il pas ; je ne suis rien, le père en moi est tout.

Ce Père peut surement être plusieur.
simple opinion personnelle.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:07

Bonsoir Yo et merci Pierre;

Je ne sais pour quelle raison, mais depuis ce rêve, je ressens en moi une autre personne, celui que j'ai rêvé. J'ai la sensation qu'il cherche à comprendre lui aussi.
Je ne raconte cela que sur le forum, de peur d'être interné Basketball bounce bounce

Bonne soirée I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:26

Hello, Smile

L'esprit a plusieurs clivages. Le conscient, le subconscient, l'inconscient et pour les Eveillés uniquement, le supraconscient. Tu as peut être réalisé un autre degrés de conscience.
Dans les écritures, il est dit d'une âme réalisée qu'elle a atteint "le quatrième".
Le quatrième état de conscience (la supraconscience) n'est révélé qu'aux âmes qui ont la sagesse. Les trois autres états étant, l'état de veille, l'état de sommeil profond et l'état de sommeil avec rêves. Pour la plupart des êtres, seul ces trois états existent.

Bien à toi et à vous tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve EmptyVen 5 Oct 2007 - 3:33

guy a écrit:
Je ne raconte cela que sur le forum, de peur d'être interné

Oui, et bien si on est interné ensemble on pourra se raconter des histoires de fou. lol!

Quand je fais un rêve c'est en principe et je dirais même que c'est toujours des rêves bizarroïdes, que s'il fallai les reproduirent sur écran on serait obligé d'utiliser des effets spéciaux.

Mais depuis quelques mois je fais de temps en temps un rêve qui se passe sur une planète qui ressemble à la terre, sauf que la géographie des continents est apparemment différente.
Jusqu'a présent c'était un rêve que je classe dans la catégorie des rêves standards. Sauf que je viens de refaire un rêve qui se passe encore dans les mêmes lieux et qui serait une sorte de suite aux rêves précédents.
A mon réveil il s'est passé un truc bizarre difficilement descriptible.
Et maintenant je me dis qu'il est tout a fait possible que j'ai une autre vie ailleur.

Plus on est de fous plus on rit lol!

Bien que je ne ris pas temps que ça, car dans le rêve c'est une vie à la con. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rêve Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve   Etrange rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser