source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bienvenue fatometh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: bienvenue fatometh   bienvenue fatometh EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:35



Bonjour fantometh Very Happy


Je te souhaite la bienvenue parmi nous. cheers

Je te laisse découvrir le forum, puis, si tu le souhaites, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Wink

je t'embrasse bien fort I love you I love you

a bientôt de te lire study

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
fantometh

fantometh


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune
Date d'inscription : 21/02/2017

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: bonjour   bienvenue fatometh EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:00

Merci Teckael pour cet accueil chaleureux Smile

...C'est la première fois que je m'inscris sur un forum !
..Et en y faisant un ptit tour je suis tombée (ou élevée  Wink ) sur une de tes vidéoconférences dont j'ai regardé le début...Au delà de ton expérience qui m'intéresse et m'impressionne , à travers l'écran j'ai reçu en pleine face des ondes d'une telle sincérité, humilité, générosité...que j'en ai pleuré de Joie !
alors merci pour ce cadeau ! Je pense que des êtres comme toi par leur simple présence ont la capacité de nous reconnecter à la Source Very Happy

...je m'en vais écouter la suite, et essayer de me présenter un peu !
A bientôt prends soin de toi

solenn
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: Re: bienvenue fatometh   bienvenue fatometh EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:46

fantometh a écrit:
Merci Teckael pour cet accueil chaleureux Smile

...C'est la première fois que je m'inscris sur un forum !
..Et en y faisant un ptit tour je suis tombée (ou élevée  Wink ) sur une de tes vidéoconférences dont j'ai regardé le début...Au delà de ton expérience qui m'intéresse et m'impressionne , à travers l'écran j'ai reçu en pleine face des ondes d'une telle sincérité, humilité, générosité...que j'en ai pleuré de Joie !
alors merci pour ce cadeau ! Je pense que des êtres comme toi par leur simple présence ont la capacité de nous reconnecter à la Source Very Happy

...je m'en vais écouter la suite, et essayer de me présenter un peu !
A bientôt prends soin de toi

solenn

coucou fantometh Very Happy

tu sais, fantometh, il y a aussi bon nombre de sujet et messages intéressants écrit par tous les membres study Shocked

je te laisse les découvrir ... Wink

bisous I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
fantometh

fantometh


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune
Date d'inscription : 21/02/2017

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: coucou printanier   bienvenue fatometh EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:32

Oui, bien sûr, teckael...mais auparavant il fallait que je me prosterne devant le grand guru de ces lieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Si ici et là quelques messages m'ont attristée, beaucoup d'autres très lumineux m'ont enthousiasmée...et les graines de sagesse qu'ils ont semées en moi commencent déjà à germer....sisi il semblerait que le printemps soit en avance .
D'ailleurs je t'offre ce premier bouquet de primevères (sauvages )  flower flower flower flower flower flower
Comme tu peux le constater il dégage un parfum délicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: Re: bienvenue fatometh   bienvenue fatometh EmptySam 25 Fév 2017 - 12:11

fantometh a écrit:
Oui, bien sûr, teckael...mais auparavant il fallait que je me prosterne devant le grand guru de ces lieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Si ici et là quelques messages m'ont attristée, beaucoup d'autres très lumineux m'ont enthousiasmée...et les graines de sagesse qu'ils ont semées en moi commencent déjà à germer....sisi il semblerait que le printemps soit en avance .
D'ailleurs je t'offre ce premier bouquet de primevères (sauvages )  flower flower flower flower flower flower
Comme tu peux le constater il dégage un parfum délicieux Very Happy


Bonjour fantometh Very Happy

ohhh!!!! scratch Rolling Eyes Pour moi, je pourrais me prosterner devant.........une bonne mousse au chocolat geek lol! lol!

Le monde est ainsi fait, des messages tristes et d'autres pas !

mais si tu te débrouilles bien, l'ombre des messages tristes peut se transformer en lumière si tu les lis avec amour. I love you

Je te remercie pour ton bouquet de printemps cheers

j' t'envois à mon tour un bouquet aux quatre saisons ( pas de smileys)

gros bisous fantometh I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
fantometh

fantometh


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune
Date d'inscription : 21/02/2017

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: Re: bienvenue fatometh   bienvenue fatometh EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:43


Idea ...ça y est je connais le secret de Teckael pour exceller dans l'art de tout sublimer, transcender...de l'ombre à la lumière !
La mousse au chocolat ! C'est la mousse au chocolat !!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'en veux aussi ! bounce
(....parce que moi, mon petit degré d'évolution ne me permet pas de tout intégrer comme étant juste...et concourant au bien...mon entourage s'agace que je trouve toujours des excuses aux personnes qu'ils critiquent...mais très vite les horreurs de ce monde me rappellent les limites de mes capacités d'acceptation...j'ai vu un jour la photo d'un soldat brandissant le cadavre d'un petit enfant tel un trophée..la légende disait : "Dieu c'est aussi cela". Oui...sauf que là moi je ne parviens toujours pas à dépasser le stade de la nausée... No )
Très touchée Teckael par ce bouquet Vivaldi, 4 saisons réunies en une composition florale hors du temps, une symphonie de couleurs inédites...tu as du le rapporter d'un de tes voyages astraux ! Smile il a des airs de violons et d'Eternité , merci il est magnifique !!! Smile Smile Smile Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: Re: bienvenue fatometh   bienvenue fatometh EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:05

fantometh a écrit:

Idea ...ça y est je connais le secret de Teckael pour exceller dans l'art de tout sublimer, transcender...de l'ombre à la lumière !
La mousse au chocolat ! C'est la mousse au chocolat !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour fantometh Very Happy

ça y est !!! je suis découvert, vous avez trouvé mon secret Mad [/b
]

J'en veux aussi !  bounce

[b]y en a plus, j'ai tout mangé et je me sens barbouillé Rolling Eyes


(....parce que moi, mon petit degré d'évolution ne me permet pas de tout intégrer comme étant juste...et concourant au bien...mon entourage s'agace que je trouve toujours des excuses aux personnes qu'ils critiquent...mais très vite les horreurs de ce monde me rappellent les limites de mes capacités d'acceptation...j'ai vu un jour la photo d'un soldat brandissant le cadavre d'un petit enfant tel un trophée..la légende disait : "Dieu c'est aussi cela". Oui...sauf que là moi je ne parviens toujours pas à dépasser le stade de la nausée... No  )

Les personnes qui te critiquent ne font que formuler une réaction à ce qu'ils ne connaissent pas, a ce qui sort de la norme instaurée .
Le principal de notre évolution et de faire un pas en avant, et de faire reculer les limites de notre supportable, afin que tout puisse être supporté. cet homme brandissant un enfant, je suis triste pour lui, je n'éprouve aucune colère, aucun dégoût, simplement de la tristesse. Mad cet enfant mort est libre désormais, alors que cet homme va rester emprisonné de lui-même. Suspect

Très touchée Teckael par ce bouquet Vivaldi,  4 saisons réunies en une composition florale hors du temps, une symphonie de couleurs inédites...tu as du le rapporter d'un de tes voyages astraux ! Smile  il a des airs de violons et d'Eternité , merci il est magnifique !!! Smile  Smile  Smile  Smile  I love you

je suis heureux que ce bouquet te plaise fantometh Very Happy cheers

gros bisous I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bienvenue fatometh Empty
MessageSujet: Re: bienvenue fatometh   bienvenue fatometh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue fatometh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue YHV
» Bienvenue Fanette
» bienvenue zoe 88
» Bienvenue Led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Bien venue à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser