source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous sommes tous des Channels endormis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Nous sommes tous des Channels endormis Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des Channels endormis   Nous sommes tous des Channels endormis EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:59

(Expérience de Françoise - Francesca)


Nous sommes tous des Channels endormis Bonjou11

La première fois que j'ai tenté d'entrer en relation avec mon frère Denis, décédé en 1982, j'ai utilisé le papier et le crayon

au bout de plusieurs tentatives infructueuses, un beau soir, j'ai ressenti une énorme crispation dans mon bras, à m'en faire très mal, ma main a tremblé et juste après les gribouillis, des lettres les unes au bout des autres se sont formées… très mal écrit certes, tremblotant et de surcroît, qui ne voulait absolument rien dire car toutes les lettres étaient attachées, un peu comme ça : llmmrrrkkkwienpdomsm.

J'ai tout de même poursuivi ma démarche…  Very Happy

C'est grâce à une bêtise d'enfance que nous avions faite tous les deux, et qu'il m'a remémorée par l'écriture, que j'ai su, oui j'ai su qu'effectivement c'était bien avec lui, mon frère et que je pouvais discuter aujourd'hui sur le papier.

au bout de nombreux cahiers remplis d'écritures venant de mon frère, j'en prenais comme l'habitude si on peut dire, ça devenait si facile, et je me suis alors aperçue que finalement, en moi, c'était comme si je sentais déjà la réponse avant que le stylo ne bouge !

Je lui ai forcément posé la question là aussi … et il m'a répondu, "alors pose le stylo"….

pale Ce fut très long avant que je ne ressente réellement une réponse intérieure qui soit claire et nette, j'avais l'impression qu'à chaque fois mon mental s'en mêlait et que c'était lui qui transformait tout, c'était beaucoup moins net qu’à l’écrit.

Mais je parlais en moi à Denis, et les réponses étaient là, elles se trouvaient au niveau de mon plexus solaire !

Il y a cependant quelques règles de base qui s’appliquent à tout le  monde pour que cela fonctionne :

• Soyez en paix, ne cherchez pas à obtenir des réponses sur un problème qui est actuel ; laissez faire….
• Chaque demande doit aller dans le sens de votre besoin de comprendre la vie et ses expériences
• Aucune intention malsaine
• Toujours dans l’amour de soi et des autres
• Avec gratitude pour l’ Être qui vous répond
• Avec foi en votre écoute
• Ne pas utiliser cette faculté par intérêt matériel et/ou financier


Je vous raconte la suite ....  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Nous sommes tous des Channels endormis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des Channels endormis   Nous sommes tous des Channels endormis EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:02

drunken Je vous transmets ici la première vraie canalisation que j’ai eue avec mon frère…..



Conversation du 20 novembre 1999



Moi : Hello ! Denis ! c’est toi ? je sens une présence près de moi !
Oui c’est toi, je le sais, je sens ton parfum … qu’as-tu à me dire ce soir ?

Denis : Merci d’avoir pensé à moi aujourd’hui !

Moi : Ah ! tu as donc reçu mes pensées… c’est normal c’est ton anniversaire aujourd’hui !

Denis : c'est vraiment le meilleur témoignage que tu puisses me donner  

Moi : Tu veux dire que tu es tout le temps là, près de moi ?

Denis Non pas toujours…. j’ai d’autres obligations, mais quand tes pensées se tournent vers moi, je reçois ton appel…

Moi : Mais dis-moi Denis, de là où tu es, on vous fête vos anniversaires aussi ?

Denis … non petite sœur, ce n’est pas pareil, nous sommes dans l’amour ; nous sommes amour, nous n’avons pas besoin de le faire…

Moi : Ça veut dire quoi être amour ??

Denis … C’est faire partie de l’univers !

Moi : Et comment on fait pour faire partie de l’univers ?

Denis … on ne fait pas, on Est ….

Moi : J’ai beaucoup de chemin à faire alors ??

Denis … tu expérimentes petite sœur !

Moi : Oui, mais c’est plus facile quand tu es là Denis !

Denis … je t’aide tous les jours… je suis toujours là …. toujours !

Moi : Pourquoi alors je ne te ressens pas tout le temps ??

Denis … car tu as besoin d’expérimenter … avec les humains …

Moi : Oui je comprends ! Merci Denis !!!

Denis Je t’aime petite sœur !

Moi : Oh ! tu vas partir là, je le sens quand tu dis ça ?
Attends Denis …. moi aussi je t’aime….. !!!!!
Denis ? Denis ? Denis ?
..........
A bientôt Denis !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Nous sommes tous des Channels endormis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des Channels endormis   Nous sommes tous des Channels endormis EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:05

Shocked

Tout ceci pour comprendre et beaucoup d'années de travail….. car Maintenant avec l’expérience et mon évolution personnelle sur le chemin de la recherche, comme beaucoup d’entre-nous, tout est devenu beaucoup plus simple et limpide !

AUJOURD’HUI, plus besoin de  communiquer avec une entité, car il n’y a plus que la Vraie communication, celle avec SOI. Toutes les réponses sont en Nous, car nous sommes une Unité, il n’y a pas Soi et l’Autre, non ! Il n’y a que des "Soi" individualisés sous différentes formes.

Merci à vous de m'avoir lue les amis !  I love you


Et j’aimerais bien que vous nous racontiez vous aussi vos expériences......
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Nous sommes tous des Channels endormis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des Channels endormis   Nous sommes tous des Channels endormis EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:09

Merci d'avoir partagé cette expérience, c'est intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous des Channels endormis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des Channels endormis   Nous sommes tous des Channels endormis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous des Channels endormis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes si nombreux, et pourtant, nous ne formons qu'un
» Qui sommes nous?
» Qui sommes-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: CHANNELING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser