source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma seule et unique sortie hors du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 13/04/2016

Ma seule et unique sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Ma seule et unique sortie hors du corps   Ma seule et unique sortie hors du corps EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:14

Bonjour à tous et toutes,

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'ai toujours su au fond de moi que notre monde était bien plus vaste que la représentation ordinaire qu'on en a.  J'en ai eu la confirmation lorsqu'il m'est arrivé cette chose incroyable....

Il est difficile d'exprimer avec nos mots le ressenti vécu car des choses contradictoires se passent en même temps, sans que ce soit gênant pourtant. (déjà là ma phrase ne veut plus rien dire lol! )

Je devais avoir 19/20 ans (je n'ai pas noté la date exacte, quelle erreur !) et j'étais fortement déprimée. A tel point que je désirais mourir. Je me suis donc couchée un soir avec l'envie de ne plus jamais me réveiller. Je n'avais pris aucun alcool, drogue, médicament ni quoi que ce soit.

Et puis me voilà en train de me regarder dormir, juste au dessus de moi ! affraid Durand quelques secondes, j'étais très étonnée, je me demandais comment c'était possible, mais où suis-je donc ? Je me retourne (quand je dis "je", c'est ma conscience en fait, je n'étais plus un corps, mais juste un esprit, une âme, une conscience, je ne sais pas au juste) et je sens le plafond à quelques centimètres de moi. Incroyable ! dès cet instant, je trouve cela normal et n'ai pas peur. Je regarde alors vers la porte de ma chambre. Instantanément, me voilà à l'endroit précis où je regardais : c'est fabuleux ! je me déplace un chouillat plus vite que ma propre pensée !! Je sais dès lors que je suis capable de traverser le mur, mais je n'ose pas : j'ai peur qu'en faisant ça, je ne puisse plus réintégrer mon corps (tiens donc, je n'ai alors plus envie de mourir ?? Laughing ). La tentation est grande, mais je m'abstiens. Une lumière apparaît alors au loin, infiniment lumineuse, je dirais blanche, mais c'est plus blanc que blanc et pourtant ce n'est pas du tout éblouissant. Est ce la lumière qui se rapproche ou moi qui vais vers elle, je ne sais pas. Et puis à mi-chemin entre elle et moi, un homme apparaît : il a les cheveux long, le visage allongé, une barbe. En fait, c'est tout à fait le visage du Christ, pourtant, je ne crois pas à la religion des hommes et je n'ai pas du tout été élevée dans cet état d'esprit. Bref, je ressens un immense Amour, TOUT EST AMOUR INCONDITIONNEL. Je ne sais pas comment l'exprimer, il n'y a que cet état d'Amour partout. Je distingue des silhouettes en arrière plan, dans la lumière.
Puis cet homme me dit : "Ce n'est pas ton heure. Tu as encore du travail"
Je ne demande rien, (quelle gourde !!!!! Rolling Eyes ) je pense que je pourrais quand même aller dans la lumière mais ce n'est pas souhaitable.

Instantanément, je réintègre mon corps (je ne sais plus si c'est par les pieds ou la tête, mais c'est fulgurant et assez douloureux, j'en ai me semble-t-il, le souffle coupé). J'ouvre les yeux, étonnée : est ce que j'ai rêvé ? Mais je sais au plus profond de moi que non, ce qui vient d'arriver était bien réel. C'est le matin, je me lève. J'ai un peu peur car je me dis : est ce que je suis toujours moi ? est ce que mon monde a changé ? Je vais déjeuner, je guette les réactions de mes parents : aucune réflexion, tout semble normal chez moi comme chez eux. ça me rassure, mais bien entendu, je n'en parle pas. Je garde ce merveilleux secret pour moi, je m'en imprègne, je SAIS que la mort n'existe pas. Et je suis heureuse.

Cette expérience a été le début d'un long cheminement, que je poursuis toujours. Elle m'a permis d'appréhender la vie différemment, d'être curieuse de tout (dans le sens d'observer et d'essayer de comprendre la vie qui m'entoure study , pas de savoir ce que fait ma voisine !! lol! ).

Je n'ai jamais revécu de sortie hors du corps, mais j'ai eu l'occasion de vivre d'autres évènements extra-ordinaires sans crainte. Paradoxalement, je peux être trouillarde sur des choses tout à fait anodines.

Une chose me chagrine un peu : j'ai lu beaucoup de témoignages où les personnes qui ont vécu ce genre de choses , ont développé des capacités extra-sensorielles. Pis pas moi !!! bounce bounce bounce Alors que j'aurai tant aimé pouvoir guérir les gens, ou communiquer avec les animaux par exemple..

PS / Il n'y avait aucun cordon d'argent comme j'ai pu lire parfois dans les témoignages. Et puis je regrette une chose :  je ne sais toujours pas quel "travail" j'ai à accomplir !!! A mon âge, il serait tant de le savoir quand même !

Bonsoir harmonie Very Happy

Merci pour ton témoignage Wink

Le travail que tu as à faire, harmonie, c'est d'être là, à chaque seconde, et de parfaire ton être cheers I love you

bizzzzz I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Ma seule et unique sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie hors du corps   Ma seule et unique sortie hors du corps EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:34

Merci de partager cette belle expérience. Après tu as perdu toute envie de mourir alors ? Ça n'est jamais revenu ?
Si tu n'as pas développé ces capacités dont tu parles c'est peut être car ce n'était pas prévu dans ton choix d'incarnation. Mais je comprends je ressens la même chose, ça fait partie de nos regards curieux de découvrir les multiples facettes de la vie, on a envie d'expérimenter plein de choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 13/04/2016

Ma seule et unique sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie hors du corps   Ma seule et unique sortie hors du corps EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:55

Sur le coup, non. Après la vie fait qu'on traverse des épreuves plus ou moins difficiles où on a parfois envie de baisser les bras, donc oui, cette envie est revenue. Mais elle est toujours repartie ! L'amie qui m'a ouvert sur la compréhension de l'être humain m'a dit qu'avoir des hauts et des bas, c'est tout à fait normal. Ce qui compte, c'est de savoir pourquoi cela nous arrive et se rendre compte qu'au fil des expériences, on remonte la pente de plus en plus vite. Savoir se dés-identifier de son mental (nous sommes plus que cela) grâce à nos émotions (qui ne mentent jamais) est aussi un chemin vers Soi.
N'empêche... j'aimerai bien vivre plus souvent des choses extraordinaires !
Teckaël, tu contrôles tes V.A ou pas ? Tu peux choisir de le faire ou pas ? le moment? l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Ma seule et unique sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie hors du corps   Ma seule et unique sortie hors du corps EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:24



Merci Harmonie pour ton témoignage !

En te lisant, j'avais l'impression d'être toi.. lol, tellement tu racontes bien.

Question : Lorsque tu es montée au plafond et que tu étais dans cet état, pourquoi as-tu pensé (ou l'as-tu pensé qu'après ?) que c'était ça la mort ? Qu'Est-ce qui te faisait penser que c'était la mort ?

Je suis contente que cet événement t'ai ouvert à ton cheminement et à ta progression. Visiblement, tu as déjà compris beaucoup de choses.

Pour ce qui est des capacités extra-sensorielles, je pense que tous ceux qui ont vécu ce genre d'expérience ne développent pas forcément quelque chose..
Après, peut-être que cela viendra sur le tard. Qui sait ?

Tu ne sais pas quel travail tu as à accomplir ??
Hé hé, je suis dans le même questionnement que toi.

Je cherche depuis longtemps quelle serait ma mission... pas trouvé encore..; peut-être qu'il faille que je ne sache pas..; ?

Merci Harmonie flower
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 13/04/2016

Ma seule et unique sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie hors du corps   Ma seule et unique sortie hors du corps EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:50

Contente que ça t'ai plu Cosmos Very Happy

En fait, je ne me suis pas sentie monter au plafond. Je me suis couchée, et puis d'un coup j'étais là haut en train de me regarder dormir. Je n'ai pas le souvenir d'une quelconque transition.

Je n'ai pas pensé que j'étais morte, je n'ai pas pensé à la mort lorsque j'étais pure "conscience", j'étais ... je dirai "à ma place". Etonnée au début, épatée après, et puis tout cela était dans l'ordre des choses finalement. C'est difficile à expliquer et pourtant si simple à vivre ! C'est drôle comme dans la matière nous disséquons les choses une à une alors qu'il me semble que dans cet "ailleurs", tout EST en même temps, intensément, même ce qui ici sur terre pourrait être contradictoire est vécu normalement, simplement, "là haut".

En allant me coucher, oui, je voulais mourir mais sans passer par le suicide : juste ne pas me réveiller. Est ce que c'est cet état de conscience qui a provoqué cette décorporation ? je ne sais toujours pas. Cette expérience m'a appris à ne plus avoir peur du néant de la mort, car elle n'existe tout simplement pas... (enfin selon mon expérience !)

En ce qui concerne ce "travail" que je devais faire, peut être que c'était juste mon histoire de vie.. parce qu'en fait je me suis rendue compte il y a quelques années à quel point tous les évènements quotidiens de la vie des uns et des autres étaient imbriqués et formaient une "trame" sous jacente.
Euh.... je vous ai perdu là ?? scratch
Il va falloir que je trouve le moyen de vous raconter tout cela dans un ordre chronologique sinon ça va être compliqué !
Suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seule et unique sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie hors du corps   Ma seule et unique sortie hors du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seule et unique sortie hors du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etapes sorties hors corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Sortie de corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser