source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE MONDE DES NAISSANCES

Aller en bas 
+6
Gaëlle
Merlin2704
Françoise
Christ en
cosmos
Teckaël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:34

Harmonie a écrit:

Bonjour à tous, et merci pour cette discussion très enrichissante.
Nous avons choisi la trame de notre vie, des évènements qui vont nous permettre de progresser. OK.
Mais les personnes qui développent une maladie grave ont elles choisi de vivre cette expérience ou bien est-ce l'indication qu'elles se sont trompées de chemin ?
Et les proches de ces personnes ont donc choisi elles aussi de vivre cette expérience à leurs côtés. Quand elles sont conscientes de cela, que doivent-elles faire ? On ne peut pas dire à quelqu'un qui risque sa vie : tu as choisi cela ! c'est très violent d'entendre ça, et j'imagine que cela coupe court à toute discussion, quel que soit le moment où la façon dont on présente les choses..

Gaëlle a écrit:
Je pense que oui, tout est choisi, mais nous réagissons comme des êtres dans la matière et dans la dualité, je pense que de l'autre côté, les choses sont différentes, la vision est plus élargie, l'incarnation existe pour pouvoir expérimenter la vie physique, et vivre la souffrance d'une maladie peut être un choix d'expérience. Mais nous sommes bien plus que nos corps physiques...
Difficile de trouver les mots....

Je me posais aussi les mêmes questions que toi, Harmonie.

Je pense que les personnes qui développent des maladies graves ont choisi. C'est difficile d'entendre ça , mais comme le dit Gaëlle, de l'autre coté, c'est différent. Les âmes ne "pensent" pas comme nous, elles ont une autre manière de voir les choses. Ils ne choisissent pas d'être malade, ils choisissent l'expérience..
C'est difficile de comprendre ici-bas, cette notion. Moi-même , j'ai du mal, mais je m'améliore , lol.


Quand je vois des personnes malades, je ne vais pas leur dire : "vous avez choisi"... là, ils vont m'envoyer direct à l'hôpital psychiatrique, lol !

Ce n'est pas possible de dire ça à quelqu'un de malade, c'est trèèès violent, et de toute façon, si il n'est pas dans le questionnement, ni dans la spiritualité et paranormal, il ne comprendrait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 13/04/2016

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:30

Oui, je suis d'accord avec vous. C'est sûr que si je racontais à mon entourage toutes mes pensées.... Ils me croiraient suffisamment illuminée pour éclairer tout New York !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:08

Gaëlle a écrit:
Teckaël a écrit:
Gaëlle a écrit:
Perso je pense qu'il faut prendre tout choix de vie, même le plus insignifiant comme une expérience qui se doit d'être vécue, même si dans l'instant présent on pense que ce n'est pas la bonne décision, la bonne orientation, si l'on pense avoir mal agi. Cela se devait d'être, il faut l'accepter et le prendre comme une nouvelle pierre à ajouter à la montagne de notre chemin de vie depuis les origines.
Plein de gros bisous à toutes et à tous ! sunny


Bonjour gaelle  Very Happy


Comme très souvent gaelle, tu as raison, merci gaelle Wink

gros bisous sunny sunny

teckaël  sunny

Merci Teckaël. J'ai un bon professeur, beaucoup de choses apprises grâce à toi, des pas plus grands grâce à tes conseils qui me reviennent souvent à l'esprit dans mon quotidien.
Gros bisous à toi aussi ! sunny Wink

Bonjour gaelle Very Happy

Je ne t'ai rien appris gaelle, je t'ai juste aidée à te souvenir Wink

gros bisous gaelle I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:44

[quote="Harmonie"]Bonjour à tous, et merci pour cette discussion très enrichissante.
Nous avons choisi la trame de notre vie, des évènements qui vont nous permettre de progresser. OK.
Mais les personnes qui développent une maladie grave ont elles choisi de vivre cette expérience ou bien est-ce l'indication qu'elles se sont trompées de chemin ?

Bonsoir harmonie  Very Happy

Tu ne te trompes jamais de chemin, harmonie, tu ne te trompes peut-être que sur les choix que tu fais sur ce chemin  Wink

J'ai une maladie génétique, qui m'a valu depuis ma naissance plus de 50 interventions chirurgicale.
Je ne me suis pas trompé de chemin, harmonie, j'ai fais ce choix avant de naître !!!
la seule erreur que j'aurais pu commettre, c'est ma réaction en rapport à cette invalidité si elle avait été négative !  scratch



Et les proches de ces personnes ont donc choisi elles aussi de vivre cette expérience à leurs côtés. Quand elles sont conscientes de cela, que doivent-elles faire ? On ne peut pas dire à quelqu'un qui risque sa vie : tu as choisi cela ! c'est très violent d'entendre ça, et j'imagine que cela coupe court à toute discussion, quel que soit le moment où la façon dont on présente les choses..

tu serais étonnée harmonie de savoir comme les gens peuvent être compréhensif !!
Ils savent écouter lorsque c'est le bon moment et le bon lieu !

Je l'ai souvent vérifier lorsque j'étais accompagnent en soin palliatif, ou que des personnes vienne me voir pour que je les soigne ou soulage Wink

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 13/04/2016

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:17

Je comprends ce que tu veux dire. Tant mieux si les gens que tu rencontres sont réceptifs, c'est peut être une question d'osmose, de vibrations entre toi et eux. sunny


C'est une question d'amour harmonie, juste une question d'amour............
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2014

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:18

Merlin2704 a écrit:
Coucou à tous

Merci françoise et TECKAEL pour vos commentaires explicitent, je me sens un ptit peu mieux lol! lol!

Oui TECKAEL, je vais le faire, il est temps que je me réveille de mon sommeil pesant cheers cheers

je vous aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Be75d506e96af975b5a6e3e7d9b81057


Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
panthéon




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2017

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:00

merci pour ce témoignage qui explique simplement et clairement le processus avant l'incarnation .
effectivement c'est bien un portail vortex que nous empruntons et que nous reprenons une fois notre jours arrivé .
je le perçus une fois en astral d'un vert émeraude avec une sorte de charge électrique bleu tout autour .
mais en m’approchant j'ai était immédiatement éjecté et retour au corps rapide lol
après on m'avais expliqué que c'était le portail vortex qui amené a l'au delà
mais que si je l'aurais emprunté je n'aurais pas pu faire marche arriéré et par erreur je serait mort lol

après je te rejoins le seul arbitre que nous avons c'est dans les choix que nous prenons .


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2014

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:16

Bonjour panthéon et à tous

panthéon a écrit:

avant l'incarnation .

Indéniablement
Accepter de se ré-incarner est une clé
reliant le corps à la conscience
durant l'entretien infini du quotidien
tandis qu' aucune opportunité
n'est due au hasard

panthéon a écrit:


après je te rejoins le seul arbitre que nous avons c'est dans les choix que nous prenons .

Prisonnier ou non de sa mémoire

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 223794a8d03bcd4b5dae954354d9bae2


Chacun est ce qu'il est
avant, pendant et après la naissance


LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 7d513d16a96e8a7979052c239c4216c2

Le présent n'est pas la somme du passé sinon il n'aurait aucun avenir
Or, il y a autant d'unités temporelles que de nombres premiers



LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 051a7d5a5dbdd2f13dffece8dba119d4


Cordialement
Bien à toi et à tous
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:53



Merci panthéon
Merci solasido Wink

bisous à vous deux I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES NAISSANCES   LE MONDE DES NAISSANCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE DES NAISSANCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» un autre monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser