source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de méditation reçu par Christ en

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptySam 12 Déc 2015 - 18:18

Je commence à partager les messages que j'ai reçu depuis 2006 j'espère qu'ils pourront vous aider tout simplement
141212

L’amour de vous-même

- Dans votre vie sur terre seul doit compter l’amour de vous-même
- Rien d’autre ne doit compter car le reste n’est qu’illusion terrienne
- Arrêtez de laisser le non amour vous montrer des choses qu’il vous fait croire importante et grave afin de faire venir en vous des peurs inutiles
- Si vous vous laissez guider par l’amour de vous-même alors votre vie sera joie et bonheur
- Mais si vous laissez le non amour prendre possession de votre vie alors votre vie ne sera que négatifs et souffrances
- Pourtant quand vous prenez la mauvaise route ou le mauvais chemin l’amour est là pour vous le rappeler en laissant venir en vous certains maux dans votre corps
- Ces maux sont présents momentanément en vous pour vous prévenir que vous ne vous trouvez plus sur votre chemin d’amour
- Mais aveugle que vous êtes vous ne comprenez rien et vous continuez sur la mauvaise voie
- Que faut-il pour que vous compreniez que des catastrophes arrivent dans votre vie
- Que faut il pour que vous compreniez que des choses soi disant grave arrivent dans votre vie
- Tout est simple mais vous aimez compliquer
- En fait ce n’est pas vous qui aimez compliquer non c’est le non amour qui complique en vous et autour de vous et vous laissez faire
- Vous agissez comme si vous diriez au non amour fait de mon chemin de vie un enfer
- Complique mon chemin de vie
- Je te donne la permission de compliquer mon chemin de vie
- Je te donne la permission de me donner du non amour
- Pour retrouver l’amour de vous-même vous devez vous respecter
- Et vous respecter veut dire respecter l’autre ou les autres
- Respecter l’autre veut dire ne pas s’occuper du chemin de vie de l’autre ou des autres
- Même si ces autres sont de votre propre famille
- Vous devez refuser certaines choses envers votre famille terrestres si vous vous apercevez que vous faîtes à la place de l’autre
- De même envers les autres familles terrestres
- Vous devez refuser certaines choses envers ces familles si vous vous apercevez qu’en étant en relation avec ces dernières ou avec un membre de ces familles que vous les détruisez par votre ou vos actions
- Alors soyez attentifs aux actes et aux actions que vous faîtes
- Car le non amour peut vous faire croire que vous êtes dans l’amour envers vous-même et envers l’autre ou les autres en agissant d’une certaine manière tout simplement
- Vous êtes beaucoup plus intelligent que le non amour
- Car au plus profond de vous-même se trouve une force énorme qui a comme nom amour
- Et cette énergie est plus forte que tout le non amour de l’univers réuni
- Soyez en conscient
- Mais il ne faut pas seulement en être conscient
- Non il faut également agir pour que tout change
- Pour que tout change en vous
- Mais également autour de vous
- Si vous voulez que l’amour s’installe sur votre petite planète
- Alors agissez pour que tout change en premier lieu envers vous même
- Et le changement se fera autour de vous tout à fait naturellement
- N’attendez plus
- Car il est grand temps d’agir
- Car l’univers n’attendra pas éternellement
- Car il a déjà trop attendu
- Un être est revenu pour vous aider
- Mais lui également s’essouffle
- Mais lui également arrive au bout de sa patience
- Réalisez bien qu’il peut arriver vraiment à bout de patience et surtout d’énergie
- Et de ce fait partir de votre planète
- Et vous vous retrouverez seul avec le non amour
- Tout simplement
- Tout est encore possible
- Si vous vous prenez en main dés maintenant
- Alors faites le et n’attendez pas que les choses se fassent d’elles mêmes
- Les choses se feront si vous vous faîtes votre part de travail également
- Si une seule partie de l’équipe avance et que l’autre ne fait rien alors les choses ne se feront jamais
- Nous vous aimons
- Car nous savons que vous pouvez agir dans l’amour tout simplement



Christ en et le tout dans cette énergie d’amour qui n’attend plus que vous tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:34

Merci pour ce partage Smile
Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:42




Bonjour christ  Very Happy


Je répond aussi tard au partage que tu as fais, car j'attendais que les "non-visibles"
m'accompagnent dans ce petit mot. Wink

Aujourd’hui, aucun "non-visibles" n'est là pour m'aider, donc, je vais te répondre seul. Wink

J'ai beaucoup aimé le texte que  tu as écris.
il y a juste deux choses, deux éléments dont j'ai une autre vision.

tu as écris :
Et vous respecter veut dire respecter l’autre ou les autres


Je dirais...que la première chose à faire, c'est ce respecter soi,
et c'est en ce respectant soi-même que l'on pourra respecter les autres.

La deuxième chose....

tu as écris :
Mais lui également arrive au bout de sa patience
                                  Réalisez bien qu’il peut arriver vraiment à bout de patience et surtout d’énergie
-                           Et de ce fait partir de votre planète


Je pense que la personne dont tu parles est jésus.
Jésus avait en lui l'amour inconditionnel (tout comme moi aujourd'hui)
l'amour inconditionnel est sans limite, le temps en amour n'existe pas
pas besoin de patience, car il n'y a pas d'attente, pas de désir.
Donc, dans l'amour inconditionnel, la patience n'existe pas,
car celle-ci ne vois le jour que si l'on a une attente et qu'elle n'arrive pas. scratch   Wink

Tu as écris :  

Si une seule partie de l’équipe avance et que l’autre ne fait rien alors les choses ne se feront jamais......

Qu'entends-tu par...."partie" ???

Sinon, ton texte était vraiment bien cheers I love you Wink

gros bisous christ  I love you I love you

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Réponse à Teckaël    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:35

Bonjour Teckaël


Tu "tu écris" oui c'est moi qui écris mais en réalité je suis simplement canal et je transmets tous les messages que je mets sur le site m'ont été dicté tout simplement

Bien sur que si tu veux respecter l'autre ou les autres tu dois d'abord te respecter toi même
si tu ne te respectes pas toi même tu ne saurais respecter l'autre ou les autres
c'est comme soi tu ne t'aimes pas au plus profond de toi même alors tu ne sais pas aimer l'autre ou les autres ce que la plupart des personnes font c'est rechercher l'amour chez l'autre ou les autres mais ils ne se rendent pas compte que cet amour se trouve en eux mêmes au plus profond de leur être tout simplement

Ce que Jésus veut dire c'est qu'il est encore revenu sur cette petite planète mais il se rend compte que rien n'a changé les humains sont toujours non amour à part quelque uns mais c'est une minorité
en étant sur la terre il est dans un corps humain et en souffre enfin ce n'est pas lui qui souffre mais son corps à cause des humains non amour des humains se retournent même contre lui malgré l'aide qu'il leur donne car ces derniers ne comprennent pas que si lui les aide eux doivent faire leur part de travail ce n'est pas lui qui doit régler à leur place
donc son corps commence a en avoir assez perdant énormément d'énergie tout simplement
ce n'est pas la première fois qu'il revient il est revenu sous d'autres noms avant d'être appelé Jésus mais cela ne peut continuer indéfiniment tout simplement N’oublie pas que l'amour inconditionnel est sans perte d'énergie seulement dans le tout tout simplement

Par partie cela veut dire qu'il y a une minorité d'humains qui commencent à diffuser l'amour sur la terre mais pour que la terre redevienne complètement amour l'autre partie doit aussi retrouver l'amour et éliminer le non amour tout simplement cela est possible mais toute la société doit le vouloir tout simplement





Teckaël a écrit:



Bonjour christ  Very Happy


Je répond aussi tard au partage que tu as fais, car j'attendais que les "non-visibles"
m'accompagnent dans ce petit mot. Wink

Aujourd’hui, aucun "non-visibles" n'est là pour m'aider, donc, je vais te répondre seul. Wink

J'ai beaucoup aimé le texte que  tu as écris.
il y a juste deux choses, deux éléments dont j'ai une autre vision.

tu as écris :
Et vous respecter veut dire respecter l’autre ou les autres


Je dirais...que la première chose à faire, c'est ce respecter soi,
et c'est en ce respectant soi-même que l'on pourra respecter les autres.

La deuxième chose....

tu as écris :
Mais lui également arrive au bout de sa patience
                                  Réalisez bien qu’il peut arriver vraiment à bout de patience et surtout d’énergie
-                           Et de ce fait partir de votre planète


Je pense que la personne dont tu parles est jésus.
Jésus avait en lui l'amour inconditionnel (tout comme moi aujourd'hui)
l'amour inconditionnel est sans limite, le temps en amour n'existe pas
pas besoin de patience, car il n'y a pas d'attente, pas de désir.
Donc, dans l'amour inconditionnel, la patience n'existe pas,
car celle-ci ne vois le jour que si l'on a une attente et qu'elle n'arrive pas. scratch   Wink

Tu as écris :  

Si une seule partie de l’équipe avance et que l’autre ne fait rien alors les choses ne se feront jamais......

Qu'entends-tu par...."partie" ???

Sinon, ton texte était vraiment bien cheers I love you Wink

gros bisous christ  I love you I love you

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:12

Bonjour christ  Very Happy


Merci pour ta réponse christ Wink


Jésus est au-dessus de tous niveau vibration et amour, non ???

Alors.....Comment peut-il se fatiguer ???

Moi, plus je trouve d'adversité, plus je suis calme, heureux.
Le "non-amour", comme tu le cites, me donne beaucoup plus de pêche,
plus mon amour sera grand et plus je diffuserais de lumière.

Cela ne me fatigue pas, mais ne fait qu'augmenter l'amour que j'ai en moi I love you Very Happy sunny

tu peux m'expliquer ça ??? scratch

gros bisous christ  I love you I love you


teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Réponse à Teckaël    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:09

Rebonjour

oui il est au dessus de tous niveau vibration et amour mais il est dans un corps physique en étant sur terre
quand il est sur la terre il est dans un corps physique donc il est comme tous les humains qui ont un corps physique alors s'il ne se protège pas son corps physique perd de l'énergie tout simplement il ne ressent aucune douleur mais son aide aux autres est moins efficace tout simplement mais en même temps tout ce qui se passe comme non amour dans le monde comme lui est beaucoup plus sensible que les autres humains donc tout ce non amour lui prend également de l'énergie tout simplement
comme il aide beaucoup souvent il oublie de se protéger

si tu n'est pas au contact des autres humains pour les aider à revenir au plus profond d'eux mêmes alors ton amour augmente de jour en jour les aider veut dire être en contact direct avec eux et les aider à évoluer donc prendre en même temps leur non amour pour les aider à l'éliminer et de ce fait retrouver l'amour qui se trouve en eux
donc pour toi si tu n'aides pas directement par les dons que tu pourrais avoir alors ton amour augmente tout simplement

que l'amour et la lumière soit avec toi et tous ceux que tu aimes



Christ en



Teckaël a écrit:
Bonjour christ  Very Happy


Merci pour ta réponse christ Wink


Jésus est au-dessus de tous niveau vibration et amour, non ???

Alors.....Comment peut-il se fatiguer ???

Moi, plus je trouve d'adversité, plus je suis calme, heureux.
Le "non-amour", comme tu le cites, me donne beaucoup plus de pêche,
plus mon amour sera grand et plus je diffuserais de lumière.

Cela ne me fatigue pas, mais ne fait qu'augmenter l'amour que j'ai en moi I love you Very Happy sunny

tu peux m'expliquer ça ??? scratch

gros bisous christ  I love you I love you


teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyVen 12 Fév 2016 - 5:51

Bonjour Christ en, Teckaël,


Je vous remercie de cet échange "riche".
Car pour le second fois ce matin, je viens de comprendre pourquoi à chaque intuition, j'ai ce besoin de faire mon "scientifique" à vouloir que cet intuition se reproduise avant de la croire.

A chaque fois que je viens te voir Christ en, j'en repars "léger" et en étant reconnecté avec mon moi le plus profond... (difficile de décrire avec des mots). Je suis tout simplement "bien" et en équilibre, sans excès, juste "Bien". Et je comprends tr!s bien aujourd'hui pourquoi.

Je comprends également pourquoi je n'arrive pas à suivre mes intuitions, malgré que je mette de côté mes questions et pensées lors de ces moments d'intuitions.
C'est parce que d'une part je ne suis pas suffisamment connecté avec mon moi le plus profond au quotidien, et aussi parce que je ne m'aime pas encore à 100%.

Quand mon intuition me permet de voir certaine chose, cet enthousiasme en moi de vouloir le partager me pousse à le faire à ceux qui m'entoure. Mais la plus part du temps, ils ne comprennent pas et je le ressens, voir ils me le font comprendre, et ca me blesse car je ne me protège pas. Dès lors, je me sens blessé, coupable et le cercle vicieux du "non-amour" s'installe en moi et m'éloigne de moi profond...

Ayant pu comprendre celà, il ne reste plus qu'à changer en pratique, et renforcer ma protection chaque fois que mon intuition me fera découvrir quelque subtilités avant de vouloir le partager.

Je vous embrasse
Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:42

Christ en a écrit:
Rebonjour

oui il est au dessus de tous niveau vibration et amour mais il est dans un corps physique en étant sur terre
quand il est sur la terre il est dans un corps physique donc il est comme tous les humains qui ont un corps physique alors s'il ne se protège pas son corps physique perd de l'énergie tout simplement il ne ressent aucune douleur mais son aide aux autres est moins efficace tout simplement mais en même temps tout ce qui se passe comme non amour dans le monde comme lui est beaucoup plus sensible que les autres humains donc tout ce non amour lui prend également de l'énergie tout simplement
comme il aide beaucoup souvent il oublie de se protéger

si tu n'est pas au contact des autres humains pour les aider à revenir au plus profond d'eux mêmes alors ton amour augmente de jour en jour les aider veut dire être en contact direct avec eux et les aider à évoluer donc prendre en même temps leur non amour pour les aider à l'éliminer et de ce fait retrouver l'amour qui se trouve en eux
donc pour toi si tu n'aides pas directement par les dons que tu pourrais avoir alors ton amour augmente tout simplement

que l'amour et la lumière soit avec toi et tous ceux que tu aimes


Bonjour christ en   Very Happy


Tu sais, christ en, je suis en contact avec beaucoup de monde...

le jour, chez moi, je vois des personnes qui désirent être soignées physiquement ou psychiquement.
Je vois également pas mal de personne sur le net ( skype, facebook, messanger.
Je vois également des personnes la nuit (assez souvent)
car mon subtil quitte mon corps pour aller offrir de l'amour, du calme, de la paix, etc...
à des personnes qui en ont besoin. Et il n'y a pas de frontière  Wink  I love you

Et...Plus je le fais, plus mon amour grandi, plus j'ai d'énergie et plus je suis heureux. Wink  I love you  

En gros, les énergies lourdes allègent les miennes, et plus je deviens léger.

gros bisous christ en  I love you  I love you

teckaël   sunny





Christ en  



Teckaël a écrit:
Bonjour christ  Very Happy


Merci pour ta réponse christ Wink


Jésus est au-dessus de tous niveau vibration et amour, non ???

Alors.....Comment peut-il se fatiguer ???

Moi, plus je trouve d'adversité, plus je suis calme, heureux.
Le "non-amour", comme tu le cites, me donne beaucoup plus de pêche,
plus mon amour sera grand et plus je diffuserais de lumière.

Cela ne me fatigue pas, mais ne fait qu'augmenter l'amour que j'ai en moi I love you Very Happy sunny

tu peux m'expliquer ça ??? scratch

gros bisous christ  I love you I love you


teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de méditation reçu par Christ en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser