source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de TECKAEL

Aller en bas 
+4
Merlin2704
Guy S
Françoise
Gaia
8 participants
AuteurMessage
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:23

Bonjours à tous,

au fur et à mesure je reprends mes esprits suite à la visite de TECKAEL et son adorable femme sunny sunny

J'ai essayé de réfléchir par quoi j'allais commencer mais c'est difficile vu le nombre d'émotion par laquel je suis passé avec ma femme.
Je vais parlé pour moi car je les ai vécu seul et Gaïa vous parlera pour elle même.

Une vague d'énergie est arrivé devant notre porte et ce n'était que le commencement de 2 jours d'intensité pour le merlinou.
j'étais un peu soucieux de bien les recevoir et que tout se passe bien mais je n'avais pas la moindre idée à quoi j'allais être confronté
dès la première minute je compris très vite à quelle sauce j'allais être mangé tongue tongue

j'ai eu l'impression de passer devant un scanner énergétique bien sur de teckael
Ben le merlinou avait une fuite verticale qui partait du dos et un rééquilibrage nécessaire : TECKAEL a eu besoin de 2 non visibles pour effectuer le travail à travers lui, c'est un travail qu'il lui a prit pas mal d'énergie physique. c'est sur que lorsque l'on travaille sur merlinou, cà pompe, pas simple du tout.  lol!  lol!
aparement les non visibles m'ont emmené dans un endroit qui m'est encore inconnu pour me réparer.
Pour parler des effets : sur le coup j'ai senti ces présences invisibles mais je ne peux pas vous les décrire. quelques instants après le soin j'ai eu un coup de fatigue spontanée que je ne contrôlais pas mais très court (environ 5 mn) et ensuite une pêche incroyable  cheers  cheers

Dans les jours qui ont suivit : plus de sieste alors que j'en avais vraiment besoin tous les jours  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Et de plus en plus je sens comme si mon corps avait été reprogrammé, je ne sais pas ce que m'a fait TECKAEL ou plutot les non visibles mais je me sens de mieux en mieux  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

cà c'était la partie la plus plaisante Laughing  Laughing

Ensuite TECKAEL s'est mis en toute amitié à me titiller là où cela fait mal, c'est à dire tout ce que je croyais vrai, la vérité sur les énergies des pierres et les énergies des plantes, arbres etc....
j'ai pris un coup de chaud quand il m'affirmait le contraire de ce que je pensais sur ce sujet  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
au départ de la communication je voulais imposer mon savoir et au fur et à mesure je sentais que je lâchais prise et que j'étais à l'écoute de ce qu'il me disait et le plus surprenant c'est que le merlinou acceptait de se remettre en question.
Si je devais analyser cette conversation je dirais qu'au départ je n'écoutais pas mais je voulais que l'on m'écoute, et puis d'un coup j'ai réfléchis (oui cela m'arrive  lol! ) et je me suis surpris à lacher prise  Basketball  Basketball
J'ai compris que le fait de lâcher prise m'a totalement libéré du mal que j'aurai pu me faire si j'avais continué à ne pas écouter et m'écouter comme un dictateur  geek  geek

Ensuite c'est mon fils de 11 ans qui s'est mit à questionner TECKAEL et là il m'a interloquer, en écoutant mon fils j'avais l'impression d'une personne adulte qui parlais  What a Face  What a Face
on s'est regardé avec ma femme, on était sur le cul  lol!  lol!
bah oui, TECKAEL me dit "pourquoi tu es surpris", ton fils a très bien pu être ton père et il a beaucoup plus d'évolution que toi  flower  flower  sunny

J'ai également apprit que mes peurs, angoisses et bien d'autres blocages venaient de vies antérieures dont la dernière où j'étais un orphelin abandonné donc de mes parents, j'ai vécu 15 années et je suis mort de mal bouffe.
Une autre où j'étais un marin mort du scorbut...

La 3ème étape pour le merlinou a été que TECKAEL m'a mis en relation avec mon père, grand père et grand mère avec des faits très précis, j'ai été à la limite de m'effondrer émotionnellement  Embarassed  Embarassed  Embarassed

POUR PARLER DE TECKAEL : on a passé un excellent moment, il a une femme adorable, ils sont remplis d'amour, le temps est passé à une vitesse folle, lorsqu'ils sont repartis, cela a créé un grand vide dans la maison, je ne l'arrive pas encore à l'expliquer mais là où je suis affirmatif c'est que l'on a trouvé des amis et cela me remplit de joie. j'ai hâte de les revoir  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers
Mais le merlinou ne pouvait pas lui faire un petit test avant de repartir hehehhheee, je l'ai laissé joué avec les cartes divines et il a voulu en savoir plus donc je lui ai expliquer ce que les non visibles avaient comme mission pour lui, TECKAEL savait ce que les non visibles lui demandaient, d’ailleurs ils ne sont pas les seuls mais aussi sa douce épouse lui rappelle constamment : PRENDRE SOIN DE SON CORPS PHYSIQUE (juste une petite piqure de rappel TECKAEL), attention pas oublier stp

Je tiens à vous dire une chose à tous : on se met de grande barrière devant nous et on se croit protégé par celles là mais on se trompe royalement, c'est tout le contraire.
Vous avez la chance d'avoir un forum entièrement gratuit avec TECKAEL qui demande qu'à vous aider mais pour cela il faut lui demander de l'aide et ne pas avoir peur de vous livrer à la bête  lol!  lol!
ne lui cacher rien car c'est une perte de temps, partez du principe qu'il a la vérité sur vous donc évitons de se mentir dèjà, c'est cela que j'ai retenu en partie sur le lacher prise, je parle pour moi biensur.
Et il serait agréable également que vous partagiez vos emotions, ressentis sur ce forum car ce qui peut être bon pour vous le sera egalement pour d'autres. sachez partager le bon comme le mauvais, c'est comme cela qu'on avancera tous dans l'amour de l'autre.
Concernant la gratuité de ce forum, j'ai interpellé TECKAEL et sa soeur FRANCOISE en leur demandant de vous solliciter pour une participation financière mais là sa réponse a été catégorique et un grand NON. je tenais quand même à vous le dire même si je vais m'en prendre encore une  lol!  lol!

Si j'ai d'autres émotions à vous faire partager et qui remontent car elles remontent : le merlinou est encore sur la table d'opération divine  sunny  sunny

je vous embrasse tous très fort et je laisse GAIA vous raconter ce qu'elle a vécu avec cette fabuleuse expérience
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:52

Merci pour ce partage Merlinou !  Wink
Je suis très heureuse de voir que cela t'a fait un grand bien, de pouvoir lâcher-prise c'est déjà une excellente chose, car ce n'est pas forcément facile.
Je suis frappée par ce dont tu parles en rapport à ta vie antérieure où tu as été abandonné par tes parents, car si on rapporte cela à ta vie actuelle, tu as encore eu des histoires pas simples avec tes parents, ayant vécu le même genre d'expérience que toi, je connais la peur d'être abandonné par sa mère et de se retrouver seul...
Par moments, je ressens aussi quelque chose de profond et grand dans les yeux et les comportements de mes enfants, on a toujours un regard réducteur sur eux du fait de leur âge mais... je crois qu'on devrait parfois essayer de leur parler d'égal à égal.
Gros bisous à toi et à Gaïa.  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:10

Bonjour les lumières,

Voici ma participation à ce partage.
Elle sera plus brève que merlin, car je suis d'une nature plus réservée, et aussi car le "gros des travaux" était
à effectuer sur le bonhomme lol! lol!

Nous avons passé un week-end de partage, d'harmonie et de bien-être.
Pas de gênes, de retenues comme cela peut arriver lorsque l'on ne se connait pas.
J'ai tendance d'emblée à vouvoyer (toujours sur la réserve) et là, je n'ai pas eu à me forcer pour tutoyer et être
moi-même. geek
J'ai beaucoup partagé avec Madame Teckael qui est une personne énergique, pétillante, et très sensible à l'énergie des personnes, et qui prend soin avec beaucoup de finesse de Monsieur. flower

Rencontrer Teckael m'a apporté une ouverture de conscience (encore une) sur les énergies des pierres, leur action concrète sur notre corps, les réseaux d'énergies qu'elles diffusent et comment elles s'activent pour agir sur nous.
Mais aussi sur une autre façon de voir la vie, de ne pas nous restreindre par notre éducation, notre société, nos croyances à ce que l'on nous dit être vrai ou surtout être possible.
Faire table-rase de tout ce que l'on sait et laisser la porte ouverte à l'inconnu, au possible.
C'est difficile à expliquer mais je crois que si je le ressens comme il "faut" j'arriverai à ouvrir la possibilité de communiquer avec l'invisible, à ressentir les réseaux d'énergies, à les "voir".
En ce sens, j'ai reçu un "cadeau" de teckael, cadeau lui aussi invisible bien sûr, qui se "déclenchera" dans 1mn ou dans 100ans!!!, alors je laisse la porte ouverte et j’attends. (pourvu que ce ne soit pas 100ans Suspect )

Je les remercie du fond du cœur de leur passage qui a été un beau moment de partage commun. sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:44

Merci à vous deux les amis pour nous avoir concocté ce petit récit bien sympathique Wink

Je dois avouer que vous m'avez aussi beaucoup fait sourire dans vos propos et j'aime ça Very Happy
j'ai tant reconnu mon Frère des Etoiles dans ce que vous nous rapportez-là.

encore merci d'avoir partagé avec nous cette petite tranche de vie en très bonne compagnie !
Je vous souhaite à tous deux de rester en contact avec Teckaël encore très longtemps !

Je vous embrasse très très fort, et j'envoie également une pensée à Teckaël I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:47

Bonsoir à toutes et tous,

Merci pour ce partage, aussi bien par écrit que par téléphone Smile
Le jour ou se rencontrera je suis curieux de savoir si nous ressentirons également autant d'intensité que vous Smile

sunny
Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:27

Merlin2704 a écrit:
Bonjours à tous,

au fur et à mesure je reprends mes esprits suite à la visite de TECKAEL et son adorable femme sunny sunny

J'ai essayé de réfléchir par quoi j'allais commencer mais c'est difficile vu le nombre d'émotion par laquel je suis passé avec ma femme.
Je vais parlé pour moi car je les ai vécu seul et Gaïa vous parlera pour elle même.

Une vague d'énergie est arrivé devant notre porte et ce n'était que le commencement de 2 jours d'intensité pour le merlinou.
j'étais un peu soucieux de bien les recevoir et que tout se passe bien mais je n'avais pas la moindre idée à quoi j'allais être confronté
dès la première minute je compris très vite à quelle sauce j'allais être mangé tongue tongue

j'ai eu l'impression de passer devant un scanner énergétique bien sur de teckael
Ben le merlinou avait une fuite verticale qui partait du dos et un rééquilibrage nécessaire : TECKAEL a eu besoin de 2 non visibles pour effectuer le travail à travers lui, c'est un travail qu'il lui a prit pas mal d'énergie physique. c'est sur que lorsque l'on travaille sur merlinou, cà pompe, pas simple du tout.  lol!  lol!

Bonjour merlinou Very Happy

Oui, merlinou avait une fuite d'énergie qui lui partait d'entre les omoplates.
Alors merlinou, tu es moins fatigué maintenant ??

aparement les non visibles m'ont emmené dans un endroit qui m'est encore inconnu pour me réparer.
Pour parler des effets : sur le coup j'ai senti ces présences invisibles mais je ne peux pas vous les décrire. quelques instants après le soin j'ai eu un coup de fatigue spontanée que je ne contrôlais pas mais très court (environ 5 mn) et ensuite une pêche incroyable  cheers  cheers

Dans les jours qui ont suivit : plus de sieste alors que j'en avais vraiment besoin tous les jours  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Et de plus en plus je sens comme si mon corps avait été reprogrammé, je ne sais pas ce que m'a fait TECKAEL ou plutot les non visibles mais je me sens de mieux en mieux  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Nous ne t'avons fait que du bien merlinou, que du bien Very Happy Wink

cà c'était la partie la plus plaisante Laughing  Laughing

Ensuite TECKAEL s'est mis en toute amitié à me titiller là où cela fait mal, c'est à dire tout ce que je croyais vrai, la vérité sur les énergies des pierres et les énergies des plantes, arbres etc....
j'ai pris un coup de chaud quand il m'affirmait le contraire de ce que je pensais sur ce sujet  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
au départ de la communication je voulais imposer mon savoir et au fur et à mesure je sentais que je lâchais prise et que j'étais à l'écoute de ce qu'il me disait et le plus surprenant c'est que le merlinou acceptait de se remettre en question.
Si je devais analyser cette conversation je dirais qu'au départ je n'écoutais pas mais je voulais que l'on m'écoute, et puis d'un coup j'ai réfléchis (oui cela m'arrive  lol! ) et je me suis surpris à lacher prise  Basketball  Basketball
J'ai compris que le fait de lâcher prise m'a totalement libéré du mal que j'aurai pu me faire si j'avais continué à ne pas écouter et m'écouter comme un dictateur  geek  geek

Le lâcher-prise merlinou, un vrai régale !! cheers
Savoir ce remettre en question, et avoir une autre vision des éléments, une continuité dans l'évolution !! Wink I love you

Ensuite c'est mon fils de 11 ans qui s'est mit à questionner TECKAEL et là il m'a interloquer, en écoutant mon fils j'avais l'impression d'une personne adulte qui parlais  What a Face  What a Face
on s'est regardé avec ma femme, on était sur le cul  lol!  lol!
bah oui, TECKAEL me dit "pourquoi tu es surpris", ton fils a très bien pu être ton père et il a beaucoup plus d'évolution que toi  flower  flower  sunny

Oui merlinou, ne pas oublier qu'au travers de son jeune âge, l'âme est adulte,
si tu lui parles, elle te répond comme tel.
Souvent, beaucoup de personnes sont surprises de la conversation que l'on peut avoir entre un enfant et un adulte.

J'ai également apprit que mes peurs, angoisses et bien d'autres blocages venaient de vies antérieures dont la dernière où j'étais un orphelin abandonné donc de mes parents, j'ai vécu 15 années et je suis mort de mal bouffe.
Une autre où j'étais un marin mort du scorbut...

La 3ème étape pour le merlinou a été que TECKAEL m'a mis en relation avec mon père, grand père et grand mère avec des faits très précis, j'ai été à la limite de m'effondrer émotionnellement  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Je t'aime très fort merlinou (comme tout ceux de ce forum et d'ailleurs) Wink


POUR PARLER DE TECKAEL : on a passé un excellent moment, il a une femme adorable, ils sont remplis d'amour, le temps est passé à une vitesse folle, lorsqu'ils sont repartis, cela a créé un grand vide dans la maison, je ne l'arrive pas encore à l'expliquer mais là où je suis affirmatif c'est que l'on a trouvé des amis et cela me remplit de joie. j'ai hâte de les revoir  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers

nous avons également hâte de vous revoir merlinou Wink I love you

Mais le merlinou ne pouvait pas lui faire un petit test avant de repartir hehehhheee, je l'ai laissé joué avec les cartes divines et il a voulu en savoir plus donc je lui ai expliquer ce que les non visibles avaient comme mission pour lui, TECKAEL savait ce que les non visibles lui demandaient, d’ailleurs ils ne sont pas les seuls mais aussi sa douce épouse lui rappelle constamment : PRENDRE SOIN DE SON CORPS PHYSIQUE (juste une petite piqure de rappel TECKAEL), attention pas oublier stp

je ne te parle plus merlinou Mad

Je tiens à vous dire une chose à tous : on se met de grande barrière devant nous et on se croit protégé par celles là mais on se trompe royalement, c'est tout le contraire.
Vous avez la chance d'avoir un forum entièrement gratuit avec TECKAEL qui demande qu'à vous aider mais pour cela il faut lui demander de l'aide et ne pas avoir peur de vous livrer à la bête  lol!  lol!
ne lui cacher rien car c'est une perte de temps, partez du principe qu'il a la vérité sur vous donc évitons de se mentir dèjà, c'est cela que j'ai retenu en partie sur le lacher prise, je parle pour moi biensur.
Et il serait agréable également que vous partagiez vos emotions, ressentis sur ce forum car ce qui peut être bon pour vous le sera egalement pour d'autres. sachez partager le bon comme le mauvais, c'est comme cela qu'on avancera tous dans l'amour de l'autre.
Concernant la gratuité de ce forum, j'ai interpellé TECKAEL et sa soeur FRANCOISE en leur demandant de vous solliciter pour une participation financière mais là sa réponse a été catégorique et un grand NON. je tenais quand même à vous le dire même si je vais m'en prendre encore une  lol!  lol!

Je dois te dire merlinou, que je connais pas LA VÉRITÉ, je connais seulement quelques petites choses !!
demander une participation financière est pour moi inconcevable !! Wink I love you


Si j'ai d'autres émotions à vous faire partager et qui remontent car elles remontent : le merlinou est encore sur la table d'opération divine  sunny  sunny

je vous embrasse tous très fort et je laisse GAIA vous raconter ce qu'elle a vécu avec cette fabuleuse expérience
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Je t'embrasse bien fort merlinou I love you I love you

teckaël sunny

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:56



Merci pour le partage, Merlinou et Gaia !!!


C'est amusant de te lire, Merlinou, tu nous fais sourire.
Tu racontes très bien la rencontre avec Teckaël et madame.

C'est que de la bonne énergie, tout ça !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:51




Bonjour cosmos Very Happy

Cela faisait un petit moment que l'on ne t'avait pas lu sur le forum ! study Shocked Very Happy

comment vas-tu ???

gros bisous cosmos I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:03

Coucou cosmos,

Oui et l'énergie de TECKAEL nous manque, il a de la chance d'habiter loin de merlinou sinon je serais collé à sa porte lol! lol! lol!

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:02

Oui, Teckaël,

Mille excuses pour mon absence, mais je me suis un peu éloignée des forums....
et beaucoup de choses à faire ces derniers mois, et le travail, et les enfants, et les déménagements des enfants, et ceci , et cela...

Je suis plutôt en mode lecture en ce moment.

Je viens de lire de livre de Jean-Claude Carton qui avait une web-radio sur tout ce qui concerne la spiritualité en général. ("les étoiles du cœur")
Je suis en train de lire : Yves-Alain Duranleau : "La vie le rappelle à la Vie".  Il raconte son coma, ses expériences, sa NDE, mort pendant 4 minutes.

J'ai commencé : "Les femmes viennent de Vénus , les hommes de Mars'',  (c'est un classique de chez classique,,, que je n'avais pas encore lu...),, mais je n'ai pas terminé..


voila mon deal du moment...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyMar 17 Nov 2015 - 3:33

Ah tiens "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", je l'ai lu, en partie, dans l'avion au cours de mon voyage en Islande... Je l'ai trouvé un peu répétitif, mais j'ai bien aimé certaines idées. Il y a de belles vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:28




Bonsoir cosmos Very Happy


Non, non,non !!!!! Il n'y a aucune raison pour que tu t'excuse !!!

Tu es entièrement libre d'agir à ta guise Wink

Je m'inquiétais seulement de ton absence I love you

Je vois que tu es plongée en pleine lecture study

C'est une bonne thérapie pour un retour à soi Wink

Reviens nous lorsque tu seras prête

Je t'embrasse très fort cosmos I love you I love you

tekaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
marjes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2016

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: enchantée   Rencontre de TECKAEL EmptyMer 4 Mai 2016 - 4:11

je suis enchantée de vous lire à tous et toutes.
ici depuis la Colombie je vous remercie de vos partages, de vos réfléchis et de vos mots que j'aime recevoir et me comblent du même amour avec lequel vous les laissez sortir de vous.

ah! la vérité c'est bien au-delà de ça qu'on pense et qu'on a appris à penser.... oui.

je vous souhaite tout le bonheur et bcp de bénédictions de la source de tout ce qui est.

merci de me permettre être parmi vous.
gros bisous aussi qu'à tous, à teckael, sa femme et à tous les non visibles pour nous aider à rejoindre la source.

marjes
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL EmptySam 7 Mai 2016 - 6:40



Bonjour marjes Very Happy


Merci pour ton petit message qui me va droit au cœur. I love you Wink

Est-ce que tu peux nous parler un peu de toi si tu le souhaite ?? cheers

gros bisous marjes I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de TECKAEL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de TECKAEL   Rencontre de TECKAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de TECKAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Teckael ?
» Teckael
» pour sarahmosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser