source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V.A. Il y a environ 2 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:27



Bonjour à toutes et tous  Very Happy


Il y a environ deux semaines, je suis partie en V.A.
je ne vous l'ai pas partagé avant, par manque de temps.

Mais...Personnellement, les V.A. restent intact dans ma mémoire très longtemps.  Wink

Cette fois, je ne me souviens pas d'être sortie de mon corps.

J'étais sur une planète, dans une pièce gigantesque, toute remplie et faite de verre.
Il y avait là, des personnes qui nous ressemblaient beaucoup,
mais qui devaient faire...au moins 4 mètres de haut !!!
Il y avait des hommes, des femmes, il portaient tous et toutes des cheveux longs
se terminant par une queue de cheval basse.
Je voyais beaucoup d'animaux, ils étaient dans des sorte de cage sans barreaux !
je voyais très bien la forme de la cage, non, en fait, je ne voyais que le plateau sur le quel ils étaient, mais je sentais qu'autre chose que je ne voyais pas, les empêchaient de sortir.

Il y avait d'étrange oiseaux, qui ressemblaient à des perroquets, sans plume sur le corps.
Il y avait aussi des animaux, qui ressemblaient étrangement au dinosaure qui vivaient sur terre.
Sauf, que leurs tailles étaient beaucoup plus petite.

A voir ses "hommes" et ses "femmes" s'afférer; ils devaient faire de la manipulation génétique.
Tout autour de la pièce, les murs étaient plein de tiroirs et de portes de verre de couleur vert très clair.
Il y en avait du plafond au sol !!! ses personnes ne se déplaçaient pas pour prendre ce dont ils avaient besoin, le tiroir ou la porte s'ouvrait, et l'objet venait à eux.
Ils n'avaient qu'à tendre le bras et l'objet venait par télékinésie.

Il n'y avait pas de fenêtre, il n'y avait pas de système d'éclairage, et pourtant il faisait très clair.
scratch

Sans pouvoir le maîtriser, je me suis trouvé ensuite dans une autre pièce. Je pense, que je devais me trouver dans une chambre d'enfant.
Là, un enfant jouait. Je ne le voyais pas, mais j'avais l'impression d'être cet enfant,
avec mon esprit et le sien.
Il déplaçait également des objets avec la pensée, mais ses objets tombaient presque sur le sol, et, avant qu'il ne touche celui-ci, l'enfant les faisait remonter jusqu'à lui.
Visiblement, il ne maîtrisait pas encore la télékinésie.
Dans sa "chambre", à aucun moment je n'ai vue du tissus. Pas de lit, pas de couverture, pas d'objet en peluche, rien de tout ça.
Je ne voyais encore que des étagères, une table (peut-être un bureau, et tout cela était en verre.
Il y en avait de différente couleur, une couleur électrique et à la fois pastel.

Sur une étagère, il y avait une sorte de cactus.
sur celui-ci, il y avait des fruits (peut-être des baies) de couleur vert très clair, de la taille d'une prune et de la forme d'un raisin.
Dans ses bras, le "jeune homme" tenait un animal.
Cet animal ressemblait beaucoup à un Huayangosaurus ( dinosaure).
sauf, au lieu de faire 4 mètres de long, il avait environ la taille d'un lapin, il n'avait pas d'ailette sur le dos, n'y de défenses au bout de la queue.
Sa couleur et sa peau ressemblait au caméléon que l'on a sur terre.
Le jeune homme a pris une baie sur le cactus, et l'a donné à l'animal.
lorsque cet animal a commencé à le manger, j'ai remarqué que sa bouche ressemblait à .....
un bec peut-être ? Un peu comme un perroquet, mais sans la partie pointue.
Lorsque les deux mâchoires s’entrechoquaient, cela faisait le bruit de deux morceaux de bois dur que l'on tape l'un sur l'autre.

je me suis ensuite retrouvé dans mon lit, sans me souvenir en être partie ni revenue.

Chaque jour, je voulais vous écrire, pour vous faire partager mon aventure,
mais.....Il y avait trop de messages à répondre, plus, la conférence.

J'ai demandé aux "non-visibles" la raison de ce voyage, sans réponse.
J'ai bien fais d'attendre pour vous partager cette expérience, car au fils des jours,
les "non-visibles" m'ont répondu.

Ils m'ont dit, que la raison de ce voyage, était de me montrer d'autres peuplades en dehors de la terre.
que ces peuplades de différentes planètes étaient venues voilà bien longtemps sur terre.
Elles ont fait à plusieurs périodes des croisements génétiques, afin d'améliorer les équilibres entre les espèces d'animaux et de végétaux.

Voilà, j'ai partagé avec vous, un peu de mon voyage, en espérant vous avoir emmené avec moi  Wink

Je vous embrasse bien fort   I love you  I love you

teckaël   sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:02

Teckaël a écrit:


Voilà, j'ai partagé avec vous, un peu de mon voyage, en espérant vous avoir emmené avec moi  Wink

Je vous embrasse bien fort   I love you  I love you

teckaël   sunny

Merci infiniment Teckaël ! sunny
Comme j'aime lire ce genre de voyage, je ne m'en lasse pas !!! I love you I love you I love you
Bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:59

Coucou TECKAEL,

superbe, je me croyais dans ton histoire, tellement bien décrit que je voyais avec tes yeux lol! lol!

très belle expérience et merci de l'avoir partagée

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:22



Bonsoir à vous deux Very Happy


J'ai fais en sorte de vous emmener avec moi Wink

Content que vous soyez content I love you cheers

gros bisous à vous deux I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
BenoîtN

BenoîtN


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:51

ça doit être marrant de voyager ainsi dis donc !
Concrètement, peux-tu expliquer les conditions du direct, c'est à dire, comment cela s'est déclenché, c'était dans ton sommeil ? Lors d'un moment de détente, de calme, de méditation ?
Quelle a été la durée effective (au plan terrestre) de ce voyage ?
Juste des questions bêtes qui éveillent ma curiosité... clown
ça ne doit pas être facile à retranscrire, vu que tu ne peux qu'utiliser les mots que tu connais ou les choses que tu as déjà vu dans cette Vie.. scratch

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.co-evoluons.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:42

Bonsoir benoit  Very Happy


Oui benoit, c'est très agréable comme expérience. cheers

N'as-tu pas encore été lire les expériences faites dans la rubrique VA ???
Tu y trouverais une foule de choses qui t’intéresserais !!! study

Il arrive parfois, que l'on ne vois pas venir un VA, et celui-là en faisait partie.

A chaque fois que je fais un VA ou une sortie de corps, cela se passe toujours pendant mon sommeil.
Il arrive souvent que mon corps éthérique regarde mon corps endormi.
cette fois, je n'ai rien vue venir. Par contre, lorsque je me vois, je regarde souvent l'heure.
En temps ordinaire, je ne verrais qu'une lumière, car sans lunettes, je ne vois pas grand chose. Cool
Par contre, mon corps éthérique a une très bonne vue !!! Shocked Very Happy

Bien souvent, les VA que j'ai arrive vers 3 h 00 Je ne sais pas si c'est mon premier ou millième sommeil. lol! Sleep Sleep lol!

Pour le coup, benoit, je suis détendu, calme et en méditation constante. Suspect Very Happy

Bien souvent, mon VA dure tout l'après-midi, ou la toute la nuit. rarement le matin.
mais sur mon réveil, c'est assez fréquent que cela ne dure que quelques minutes !!!

Il n'y a benoit, jamais, jamais, jamais de questions bête !!!
La curiosité est une grande qualité !!! Wink

au début de mes voyages, il est vrai que c'était très dur de les retranscrire,
Aujourd'hui, ça met beaucoup plus facile, je connais les mots, et j'en connais la trame.

Si tu ne trouves pas la rubrique "VA" dis le moi, je t'aiderais Wink

gros bisous benoit I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:43

Coucou les amours

le merlinou va mettre encore son grain de sel :

la seule question bête c'est celle qui n'est pas posé lol! lol!

c'était la pensée du jour du merlinou, gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:42



Merci Teckaël,

Tes récits sont toujours très intéressants à lire, on ne s'en lasse pas.

En tout cas, tu relates très très bien, à merveille , je dirais, tout ce que tu as vécu : c'"est un plaisir de te lire : on s'y croirait réellement !!!

Je me demandais pourquoi ''on '' t'avait permis de vivre cette expérience.

Tu dis :

Ils m'ont dit, que la raison de ce voyage, était de me montrer d'autres peuplades en dehors de la terre.
que ces peuplades de différentes planètes étaient venues voilà bien longtemps sur terre.
Elles ont fait à plusieurs périodes des croisements génétiques, afin d'améliorer les équilibres entre les espèces d'animaux et de végétaux.


Croisements génétiques ?? faits sur Terre lorsqu'ils étaient sur Terre ?
Améliorer les équilibres animaux-végétaux ? Ca voudrait dire quoi ??

Pas très bien saisi..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:19




Bonjour cosmos Very Happy


Merci cosmos, j'écris ce que je vois, et je fais en sorte de vous emmenez avec moi Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Oui, cosmos, des croisements génétiques pour le bien de toutes vies Wink

Pour un équilibre animaux / animaux
végétaux / végétaux
poissons / poissons, etc...

même l'espèce humaine a été améliorée pour vivre dans son environnement.

gros bisous cosmos I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:44

Coucou TECKAEL,

c'est comme aussi de te voir et de t'entendre qui nous fait voyager, pendant tes conférence je buvais tes mots, tes émotions etc...

tu es extraordinaire pour la communication tel qu'elle soit

gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:07

Merlin2704 a écrit:
Coucou TECKAEL,

c'est comme aussi de te voir et de t'entendre qui nous fait voyager, pendant tes conférence je buvais tes mots, tes émotions etc...

tu es extraordinaire pour la communication tel qu'elle soit

gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou


Bonjour merlinou Very Happy


Merci, je fais ce que je peux Wink

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:33

Teckaël a écrit:
Merlin2704 a écrit:
Coucou TECKAEL,

c'est comme aussi de te voir et de t'entendre qui nous fait voyager, pendant tes conférence je buvais tes mots, tes émotions etc...

tu es extraordinaire pour la communication tel qu'elle soit

gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou


Bonjour merlinou  Very Happy


Merci, je fais ce que je peux Wink

gros bisous  I love you I love you

teckaël  sunny

Vous êtes mignons tous les deux...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.A. Il y a environ 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: V.A. Il y a environ 2 semaines   V.A. Il y a environ 2 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.A. Il y a environ 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser