source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon incarnation sur la Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:24

Je ne sais si cela est pareil pour certains d'entre vous, je me souviens d'avoir fait mes choix avant de m'incarner, du plus petit au plus grand.

Toutes les difficultés de vie que j'ai rencontrés je me souviens de les avoir moi-même choisies. Ceci afin de progresser. Mes choix étaient orientés dans le but de progresser.

Jésus m'avait alors dit avec son sourire divin, que j'en prenais beaucoup et il me dit '' c'est accompli''. Je me souviens que je revenais à reculons, je n'osais plonger dans l'incarnation, et on m'a donné une petite poussée, comme si on donnait une poussée à une personne qui saute en parachute.

Mes choix étaient le résultats de mes actions des vies antérieures. C'est très important de le souligner. Cela me responsabilise par rapport aux choix que je fais dans cette vie-ci car je sais qu'ils auront un lien certain avec le futur.

C'est alors que quand j'aide une personne, par exemple en répandant la lumière pour alléger leur psychisme (le karma, les choix que j'expliquais précédemment), je demande toujours avant la permission.

Je ne me sens pas le droit d'intervenir sans demander au divin.

Voilà un brin d'expérience que je voulais partager avec vous aujourd'hui.

Ma conjointe se souviens également de ses choix de vie, de même que je me souviens de certains choix de vie qu'elle a faite, comme le choix de sa mère.

Assez surprenant Shocked

J'ai assisté à ses choix de l'autre coté du voile et elle a assistée aux miens. On était très proche ... Smile et on l'est encore aujourd'hui. Ce qui est encore plus surprenant c'est que sur la Terre on se rappelle un et l'autre des souvenirs d'avant notre incarnation. Au moins on se rend compte que l'on est pas fou Very Happy .

Et cela nous aide à accepter nos épreuves.

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:44

heureux de te lire sunny
c'est stupifiant en effeect tu est en mesure donc de te "souvenir" de ton futur Very Happy de ce qui va t'arriver par la suite cyclops
heuresement que l'on a le temps d'une vie pour essayer d'arranger tous ça

perso avoir choisi des parents riche et vivre dans des pays ou les habitant crève vraiment de faim de froid ou par agression de l'armée ou la police je ne pouvais etre que degouté par ce monde ou on laisse mourir les blessés sur les marche de l'hosto, mais un jours j'ai fait un tel scandale qu'il ont accpeté d'operer un miserable que j'avais ammené a cet hopital... mais ça c'etait que le debut de l'histoire
mais c"est sur j'aurai jamais cru cette chose possible avant, cet univers ces Etre fait d'amour-sevère si magnifique et nous si perdu devant eux j'espère que la prochaine fois je serais digne de rester geek
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:07

quell ironie la ptite phrase de vie a vie
une evidence a present

[ Citation ]  Vous êtes aussi proche de Dieu que vous l'êtes de vous-même. - Sathya Sai Baba
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:58

Bonjour Daniel et Mailla,

Toues personnes arrivant sur terre, a fait un choix, analyser les erreurs qu'elles ont faite, et choisir ses parents et nos propres destinées en fonction des vies antérieurs que nous avons fait, afin de pouvoir les perfectionner dans le Divin.

Je me souviens aussi des choix que j'ai fais, mais pas de la même façon que toi. Je les ai vu lors de ma NDE. J'ai pu être spectateur de ma propre naissance et des choix de vie que j'avais choisie.

c'est que c'est merveilleux, mais il arrive encore trop souvent, que des êtres de lumière ayant fait aussi un choix, n'appliquent pas leur mission, et renouvelent les même erreurs sinon pire.

ce sont des choix à respecter, qu'ils soient dans le positif ou dans le négatif. Car tout est leçon, certain comprennent vite , d'autres non.

Bonne journée à vous deux I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:35

Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à se souvenir des choix que nous avons fait avant de s'incarner.

J'aimerais ajouter que Jésus et son âme soeur que je percevais avant de m'incarner étaient des Êtres D'Amour, il n'y avait aucun jugement par rapport à mes vies passées et aux choix que je faisais pour ma vie présente.

Je ressentais fortement que s'Il en avait eu la possibilité Il se serait incarné pour m'aider.

Si cela peut aider dans l'acceptation des difficultés, je n'aurai pas en vain raconter ces souvenirs.

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:08

salut vous

et merci a toi Daniel
etcc'est nous qui t'en remercions au nom de toutes les choses qui nous sont revelé et m^me de celle qu'on ce dit "ça j'en etait sûr"

long est le chemin des fois Question Question Question Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:25

Heureuse de vous lire.
Avant, je pensais qu'on avait qu'une seule vie. J'y trouvais beaucoup d'injustices. Des riches, des pauvres. Pourquoi untel a ce métier et pas l'autre. Et que dire des personnes qui souffrent de grands handicaps comparés aux autres. Un jour, j'ai lu un article sur la réincarnation, le karma. Je crois donc en la multitude de vies, ce qui explique, en plus, toutes les différences précitées. Se souvenir de ses vies antérieures permet peut-être aussi de comprendre ce qui nous arrive durant cette vie ci.

Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:00

Bonjour Daniel, bonjour à tous ,

Daniel , est-ce que c'est en régression que tu te souviens de tout ça ou est-ce que ça vient tout seul ?

Merci pour ta réponse

PS : en tout cas , moi aussi , je crois qu'on choisit tout . j'en suis convaincu .

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:38

Bonjour Shiva Mon incarnation sur la Terre Icon_biggrin

Je ne répond que pour moi, à ce que tu as demandé à Daniel.

Personnellement, c'est venu tout seul vision par vision odeur par odeur sentiments par sentiments.Mon incarnation sur la Terre Icon_wink

gros bisous Shiva Mon incarnation sur la Terre Herz Mon incarnation sur la Terre Herz

teckaël Mon incarnation sur la Terre Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon incarnation sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Mon incarnation sur la Terre   Mon incarnation sur la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incarnation sur la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre
» Quel est le dessein de Dieu pour la terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser