source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
+3
jean-michel
Daniel
Teckaël
7 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:08

Bonjour à tous:D

Ce week end, j'a reçu Pierre et son amie. Cela m'a fait très plaisir, l'image que je me faisais de lui était juste? C'est vraiment une personne de qualité. Il demande encore à murir dans sa spiritualité, mais il est sur la bonne voie, s'il ralenti son allure.

Je les aimes beaucoup tous les deux:heart: I love you

bonne joournée:D I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:52

L'attente de recevoir nos deux amis, fait partie de mon bonheur flower

Gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:38

Vous êtes bien chanceux de vous rencontrer.

Moi et Gina on aimerais sûrement vous voir si on était pas de l'autre coté de l'Atlantique. Bien que j'aime discrétion Smile .

On ressens que vous vivez un très beau cheminement.

Je suis content de lire vos rencontres. bounce

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:57

Bonjour à tous,

Je devais mettre mon ordi en révision, mais aprés le départ de Pierre et Miriam, qui sont des personnes merveilleuses, je me suis bloqué le dos. Si lundi je suis toujours bloqué, je serais hospitalisé.

bisou à tous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:16

Bonjour Guy

J'ai eu des problèmes de dos, et pour ma part j'ai trouvé la solution chez un kiropracteur, a ne pas confondre avec ostéopate.

Voila, c'était juste une idée en passant, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 5:53

Merci Emmanuel,

Cela m'est précieux, car je n'arrive presque plus à marcher, tellement la douleurs est intense.

Bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:33

Nous sommes avec toi, Guy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

Merci Jean-Michel I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:39

Guy, je suis de toute mon âme avec toi, mais je ne suis pas seule.
Pierre et Myriam aussi . Nous t'aidons du mieux que nous pouvons . I love you I love you

Pierre et Myriam, sont des personnes comme on en rencontre peu dans une vie . On aimerait les garder près de soi...., mais ils sont sur le départ.... Sad

Nos échanges spirituels ont été magnifiques . Je n'en dirai pas plus, car Pierre a promis de faire le résumé de leur voyage (qui n'est pas terminé) dès qu'il rentrera chez lui .

Vous avez tous été dans nos coeurs réunis. Chacun de vous était présent.

Je vous embrasse tous très fort I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:53

Claudia a écrit:
Guy, je suis de toute mon âme avec toi, mais je ne suis pas seule.
Pierre et Myriam aussi . Nous t'aidons du mieux que nous pouvons . I love you I love you

Pierre et Myriam, sont des personnes comme on en rencontre peu dans une vie . On aimerait les garder près de soi...., mais ils sont sur le départ.... Sad

Nos échanges spirituels ont été magnifiques . Je n'en dirai pas plus, car Pierre a promis de faire le résumé de leur voyage (qui n'est pas terminé) dès qu'il rentrera chez lui .

Vous avez tous été dans nos coeurs réunis. Chacun de vous était présent.

Je vous embrasse tous très fort I love you

Claudia sunny


Bonjour Claudia

je te remercie pour ton message.
Je ne peux encore pas bien l'apprécier, car je souffre terriblement du dos. Je sais, ce n'est pas réjouissant, mais cela fait partie de la vie.
je suis bloqué ç me couper le souffle, du bas du dos jusqu'au milieu des épaules. Cela me prends aussi le bassin et les côtes.

Personne ne veux me prendre, j'ai appelé les hôpitaux, les médecins, ils me disent que c'est une crises de myopathies. Le repos est la seule solution, cela devrait partir d'ici 8 à15 jours.

Si Pierre et Miriam sont encore là, fait leur un gros bisous pour moi, et, en même temps, je dis bonjour à tous et toutes.

bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:35

coucou Smile
mon pauvre Guy , comme j'ai de la peine pour toi , décidément le malin a plus d'un tour dans son sac pour essayer de saboter notre belle entente , mais je connais ton immense courage et je sais que tu te laisseras pas faire ! tu es un battant et rien n'entravera ton destin ,
je te souhaite de guerrir rapidement , sùrement que le malin fera un lacher prise quand il comprendra qu'il ne peut rien contre toi ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:32

salut a tous Smile


faut bien faire attention a toi dans tous tes geste meme quand ça va bien je te souhaire aussi que ça aille en s'arrangeant

ils t'on pas prescrit de la codeine ?
(a consommer avec moderation)
j'en etait presque a croc après des mois d'utilisation mais a l'hosto il m'ont mis direct sous morphine la c'etait le pied c'est instatané Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:32

Bonjour Guy ,

J'ai lu dans ton post', que tu avais appelé les médecins et les hopitaux....tu sais, ils sont débordés...et peut-être bien encore en vacances....

Pour être servi, il faut aller à l'hopital, aux urgences et attendre son tour

Je sais , celà est extrêmement pénible quand on souffre tant, mais c'est le seul moyen pour qu'on s'occupe de toi

Ils ont le devoir de te prendre en charge, sinon c'est non-assistance à personne en danger, et c'est une loi, à part entière.

Essaie de faire çà, si tu en as le désir .

Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve I love you I love you
Pierre et Myriam savent ce qui t'arrive , car avant de parti d'ici, ils ont eu de tes nouvelles . Eux aussi sont avec toi , comme ils savent si bien le faire I love you I love you

Les jours à venir te sont consacrés, jusqu'à ce que tu dise que tu vas mieux .

Je t'embrasse très fort I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:39

Guy est un exemple de courage pour moi.

Je lui envoi tout l'Amour de mon Divin et de Celle que j'appelle la belle Présence.

I love you

Daniel

Claudia, ici aussi on doit aller à l'urgence pour se faire soigner plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 31 Aoû 2007 - 5:00

BOnjour à tous

et merci de votre aiide.
je vais alller voir moj médecin anti douleur lundi matin. Si cele ne x'est pas remis en place, je resterais au urgence. Donc, si vous n'avezaps de nouvelle de moio d'ici luindi soir, c'est que je serais reste à l'"opital.

Nerci pour tout, je cvous embrasse tous I love you I love you

je ne ciripas lmes fautes, trop dur;

guy sunny

PS, le moral est toujours tr"s bon, mais cela ne touche que le physique, et non l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:04

coucou Smile
au fait quand je faisais de la kiné on me mettait des sacs chauds sur le dos , ça fait un bien incroyable ! ils sont chauffés au micro-onde mais on doit pouvoir faire pareil avec une bouillotte ,
les urgences c'est bien si y'a pas trop de monde sinon on peut attendre des heures , Pierre m'a dit qu'il a attendu 17heures pour un poignet cassé!!!
courage Guy nous sommes tous avec toi et faisons toutes nos prières pour ton rétablissement sunny sunny sunny
cat
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:08

Toute ma sympatie Guy, j'ai u mal au dos pendant 13 ans.

Un muscle déchiré, le nerf syatique, et une vertèbre déplacé la 5".

Ce qui aide a soulagé pendamt les crises est un bin ou l'on flotte. Se suspendre en desous de sesselle avec des béquilles et prendre des annobolisant qui renforci les muscles de soutainement...bien qu'il soit dure a trouvé. Le joueur de hokey en use souvant. et parfois trop.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 1 Sep 2007 - 10:16

Hello à tous, Smile

Comment ça va ?

Guy, j'ai vu ton message chez Claudia. Nous pensons bien à toi. A plusieurs, les pensées positives sont encore plus efficaces. Sinon n'oublie pas le village près de chez toi, il est reconnu pour les guérisons qui y ont lieu. I love you

Le voyage s'est passé merveilleusement bien du début à la fin. Very Happy Je vais écrire un compte rendu, c'est promis. En attendant voici une photo pour ton prompt rétablissement Guy, ainsi que pour tout les membres.

Visite Fleurs13

Ce sont des fleurs de ton magnifique jardin. Si tu me donnes la permission, je mettrai aussi le puit de fleurs. Very Happy

A très bientôt les amis/es et bonne fête à toi Gilles, Wink

Pierre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 1 Sep 2007 - 12:15

Woooowwwwwwww ! Je vais avoir le goût d'aller chez Guy. Les couleurs sont magnifiquement éclatantes !

Merci Pierre et Guy. I love you

Daniel

Pourrais-je savoir le nom du village où il y a des guérisons près de la maison de Guy ?

Des fois Guy je met ma main à l'endroit où j'ai de la douleur au moins 15 minutes par jour et cela soulage et guéri. Des fois si tu veux essayer. Moi aussi j'ai des douleurs au dos, 5 vertèbres arthrosée. C'est de famille ...

Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 1 Sep 2007 - 14:02

coucou Pierre Smile
bon ça commence bien je vient d'effacer mon message Very Happy
euh qessqeu j'disais ? oui ! je suis triste de t'avoir vu qu'une journée , c'est d'une immense générosité que d'être venu nous voir et nous en sommes extrèmement heureux I love you j'espère que pour aller voir l'ermite on pourra discuter un peu plus cheers j'ai commencé la vie des maîtres de Spalding , c'est déjà passionnant , j'ai déjà presque envie de mettre des extraits ! la télépathie a l'air d'y avoir beaucoup de place ,
au fait j'ai oublié de te faire essayer le simulateur de vol ! encore merci pour m'avoir aidé pour l'ordi , maintenant je sais que cé possible et je vais pouvoir préparer d'autres vidéos , pour ceux qui veulent voir ma 1er vidéo sur daily-motion il peuvent ( une fois sur le site ) rechercher à : agamaero ,
nous t'atendons avec beaucoup d'impatience , je vous souhaite plein de bonheur à toi et Myriam
@+bientôt
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: visite   Visite EmptySam 1 Sep 2007 - 15:23

Very Happy , pour nous aussi, votre visite a été bien trop courte ....mais nous ne nous quittons pas du coeur I love you

La petite demoiselle se porte bien bounce , j'y veille ....
Visite Elfes_11
Très gros bisous à tous les deux et à une très rapide prochaine fois.

Nous vous aimons très fort I love you sunny I love you sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 1 Sep 2007 - 21:44

Coucou les amis/es, Very Happy

Merci pour vos gentils messages. Dés que ce sera terminé je vous mettrai le compte rendu du voyage, il y a beaucoup à dire alors cela me prend un peu de temps mais c'est un plaisir de fixer ces agréables souvenirs avec vous, sur papier. (pour l'instant j'écris sur un cahier)

Merci Claudia pour ta fée également. Wink J'aurai dû la prendre en photo, je le ferai la prochaîne fois que je vois Myriam. Smile

Ne t'inquiète pas Gilles, on se reverra, au pire l'été prochaîn...et cette fois on prendra du temps et on ira voir l'ermite. Very Happy

Guy m'a écrit en PV car il ne peut pas écrire sur le Forum pour l'instant (cause inconnue) mais cela devrait passer. Il est encore coincé du dos pour le moment, mais cela aussi va passer...et d'autant plus facilement avec notre soutien.

Daniel le village s'appel Paray-le-monial c'est là-bas que s'opère souvent des guérisons, tout comme à Lourdes.

Bises à tous, à bientôt, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu une visite ce week-end!
» Rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser