source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:46

Bonsoir claude,

tout ce que tu dis est bien vrai et réel, bien sur qu'une partie de terrien s'enrichient sur le dos des autres (illuminati et autres morgan, rockfeller, rotchild etc) et même fabriquent des guerres avec de fausses infos mais sont ils vraiment terriens pour faire cela, oui et non je les qualifie de mangeurs d’âmes et de consciences. Il y a bien longtemps que ce sont installés ces personnages qui dirigent tous les domaines (argents, santé, la mal bouffe, notre air, notre terre, notre eau etc....) mais rassure toi ils jettent leurs dernières armes, car fini le contrôle des humains et terriens et tous ceux que j'oublis  lol! .
Tout va bientôt changer car maman GAÏA n'est plus d'accord et surtout tous les êtres ou tous les "non visible" vont reprendre le contrôle de nos âmes (façon de parler) en diffusant lumière et amour.
Ce monde n'est pas fait pour nous et la prise de conscience est là parmi nous et évolue à grande vitesse. On devient tous de plus en plus lumineux mais surtout ne tombont pas dans la haine ou la peur, c'est là que les involutifs veulent nous emmener et il ne faut pas alimenter cela lol!
La résistance passive est notre seul et unique force, moi également je suis énervé de voir tout cela comme chemtrail (trainé chimique), guerre, mal bouffe, taxe etc... le moment est très proche et il faut s'occuper de nous, de ceux qui le souhaitent et je pense primordiale "demander de l'aide aux non visible qui sont là pour nous et rien que pour nous", il suffit de leur demander car il nous laisse notre libre arbitre et ne demandent qu'un appel pour venir nous aider.

j'espère ne pas être hors sujet

je t'envoie tout mon amour claude et tient le coup, c'est pour très bientôt, diffusons l'amour avec un grand A et le plus possible

feu du coeur  I love you   I love you   I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:29

D'accord avec Merlinou.
Ne perdons pas notre temps à juger et pointer du doigt qu'un ou qq' chose, car alors 3 doigts sont pointés vers nous, dans notre paume!
Investissons notre temps dans l'observation de l'être en nous, dans la respiration qu'il nous offre et plongeons dans la Conscience. Ainsi, sans même le vouloir, nous sommes le changement que nous attendons dans le monde. Les actions fleurissent naturellement vers plus de paix intérieure et extérieure pour qui est établi en sa Conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:53

Bonjour Hamsa

si tu me le permets, Je trouve que tu restes bloqué dans la peur de ne plus respirer, tu as pas d'autres mots lol!

Il n'y a pas que l'air qui est important mais un ensemble de facteur pour être matérialisé sur terre

c'est la pensée du jour de merlinou Laughing

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:02

Par respiration, je n'entends pas que la respiration physique, l'air qui entre et qui sort, mais aussi ce qui meut la respiration, cette force .
Poursuivant la pensée
Mikelou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:28

Recoucou

Il y a des choses qui me gène en toi si tu me le permets, combien as tu de surnom ?

perso je ne comprend pas qui tu es ? tu peux changer ton surnom pour un unique car je suis perdu avec toi, j'ai l'impression de parler à plusieurs personnes à la fois et personne en même temps lol!

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:42

Je m'appelle Michael, Donc on m'appelle aussi Mickaël, Mike...etc
Le mikelou, c'est pour faire comme le Merlinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:23

coucou

Un si beau nom d'archange lol!

je parle de hamsayogifrance, cela fait commercial, tu ne crois pas enfin c'est ton choix. c'est cela qui me gène Rolling Eyes Rolling Eyes
car ce n'est pas toi, c'est comme si je m'appelais "france telecom bonjour" lol! lol!

bref je suis content de te connaitre mickael

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:09

Hamsa signifie cygne et désigne l'Ame également . Les yogis l'entende également dans notre respiration naturelle par le nez : ham à l'expir et sa à l'inspir.
Un yogi est un être dévoué à la connaissance du soi.
Et la France, c'est où mon petit corps de bébé a vu le jour il y a 36 berges.
C'est vrai que ces mots sont également utilisés pour l'organisation. Ne perdons pas de vue qu'ils se réfèrent à un réel vécu. Celui des Yogis. Les Yogis ne font pas que témoigner de l'immortalité de l'Ame, notre véritable soi, mais ils nous offrent aussi des moyens d'étendre notre conscience par des pratiques spirituelles concrètes. Moins de pensée, plus de respiration.
J'aime ton pseudo, car dans une de mes expérienced spirituelles, j'ai vu le Roi Arthur. Il n'est pas une légende et a vraiment exister au moyen Âge en Angleterre. Dans ma vision il portait une couronne très simple comme une coupe en bois cerclée d'or et 2 couches d'or formant une croix vu du sommet. Merlin aussi devait être un grand Maître. D'âge en âge, de telles âmes reviennent pour nous tendre la main et nous éclairer à notre vraie nature. Il est possible de les contacter même aujourd'hui, avec le cœur, comme un enfant.
_/|\_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:44

Merlin2704 a écrit:
coucou
car ce n'est pas toi, c'est comme si je m'appelais "france telecom bonjour" lol! lol!  
le merlinou

lol! lol! lol!
Je ne m'en remets pas de celle-là !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:59

HamsaYogiFrance a écrit:
Hamsa signifie cygne et désigne l'Ame également . Les yogis l'entende également dans notre respiration naturelle par le nez : ham à l'expir et sa à l'inspir.
Un yogi est un être dévoué à la connaissance du soi.
Et la France, c'est où mon petit corps de bébé a vu le jour il y a 36 berges.
C'est vrai que ces mots sont également utilisés pour l'organisation. Ne perdons pas de vue qu'ils se réfèrent à un réel vécu. Celui des Yogis. Les Yogis ne font pas que témoigner de l'immortalité de l'Ame, notre véritable soi, mais ils nous offrent aussi des moyens d'étendre notre conscience par des pratiques spirituelles concrètes. Moins de pensée, plus de respiration.
J'aime ton pseudo, car dans une de mes expérienced spirituelles, j'ai vu le Roi Arthur. Il n'est pas une légende et a vraiment exister au moyen Âge en Angleterre. Dans ma vision il portait une couronne très simple comme une coupe en bois cerclée d'or et 2 couches d'or formant une croix vu du sommet. Merlin aussi devait être un grand Maître. D'âge en âge, de telles âmes reviennent pour nous tendre la main et nous éclairer à notre vraie nature. Il est possible de les contacter même aujourd'hui, avec le cœur, comme un enfant.
_/|\_

36 ans comme moi, enfin dans un mois, j'y suis presque...  queen
Moi je ne suis pas née en France mais en... Franche-Comté, c'est la plus belle région de France  Cool  Cool   Cool .
Les légendes arthuriennes m'ont toujours passionné, j'ai dévoré tout ce que j'ai pu, livres, films, documentaires...
Et pour continuer dans la pitrerie (mon humeur du moment  Laughing ) j'ai craqué pour Kaamelott la version d'Alexandre Astier dont je ne me lasse pas. Cet homme est un vrai artiste, acteur, metteur en scène, scénariste, compositeur, musicien. J'ai vu son spectacle l'exoconférence, du pur bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:40

Coucou hamsa

ton explication est clair, merci de ces précisions, j'espère que tu m'en veux pas lol!

merlin adore plaisanter et parle franchement, trop peut être dès fois Rolling Eyes Rolling Eyes

mais je préfère te nommer "hamsa" si tu me le permets

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou enchanteur de brocéliande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:17

Non, pas trop Merlin, de la franchise on en manque terriblement dans ce monde, alors change rien.... Tant qu'il n'y a pas de méchanceté je ne vois pas le problème perso.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:33

Pani pwoblem, Merlin!
J'aime les gens cash qui appellent un chat un chat et l'humour, c'est précieux. D'ailleurs celui des êtres évolués est tellement sous-estimé , il me semble!
Bises
Hamsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:40

Gaëlle,
Moi aussi j'adore Alexandre Astier. Je l'ai entendu au piano, classe! C'est un des rares humoristes sachant allier musique et burlesque.
Quant au Roi Arthur, un des visages de notre Manu (ou roi spirituel , archétype de celui qui se met au service de l'humanité, mais surtout perceptible sur des plans subtils), je n'ai pas encore trouvé d'œuvre donnant un bon aperçu de sa magnitude spirituelle.
Bises
Hamsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Solasido

Solasido


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:08

Bonjour Claude et à tous



Claude De Bortoli a écrit:


La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.


Le nouvel ordre mondial est un ordre sioniste
est-ce également le cas avec la croyance à l'univers de métamatière ?


(Où et Quand), (Pourquoi et comment), est-il possible ou non
de distinguer sans se méprendre entre sionisme et antisémisme ?


Bien à toi, à chacun et à tous

Souriante journée
Passionnante, pas sioniste
Merci beaucoup

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Mondial avec les Extraterrestres
» (conseil d'ordre)
» Un (e) Nouvel utijisateur
» Nouvel espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser