source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vies antérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natou

Natou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2015

Les vies antérieures Empty
MessageSujet: Les vies antérieures   Les vies antérieures EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:14

Bonjour , j'ai eu la chance d'avoir eu une amie médium qui m'a raconté il y a plusieurs années , quleques-unes des mes vies antérieures , des brides et je peux vous dire que cela m'a beaucoup aider à prendre conscience de beaucoup de choses mais j'aimerais maintenant savoir pourquoi , je n'aurais pas la chance d'avoir un bébé dans cette vie -ci , cela est très très difficile comme deuil Crying or Very sad cela fait mal dans le coeur I love you , je suis certaine que cela pourrait m'aider à en faire le deuil Like a Star @ heaven en attendant , j'ai un projet pour les bébés qui me tiens à coeur , va-t-il se réaliser ? Je l'espère de tout coeur , Teckael , comment on fait pour avoir accès à nos vies antérieures ? Car j'ai déjà faites une régression avec un CD mais difficile de savoir si c'est le fruit de mon imagination très fertile ou si c'est vraiment une de mes vies antérieures ....Est-ce qu'on peut te demandé ?

J'aimerais savoir quelle vie antérieure peut me faire comprendre pourquoi , j'ai eu beaucoup de harcèlement de groupes de voisinage et aussi quelle vie antérieur peut m'aider à accepter mon corps physique , je suis certaine que cela m'aiderais

merçi pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies antérieures   Les vies antérieures EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:18



Bonjour Natou Very Happy


Il n'est pas facile, Natou, de répondre à une telle question !

Si tu n'as pas de bébé dans cette vie, c'est qu'avant de naître,
c'est un choix que tu as fais.
La raison ? Certainement pour améliorer une vie que tu as eu avant.

Le deuil, personnellement, je mettrais deux mots sur le deuil.

La perte, et l'avenir.

La perte : un deuil est souvent causé par la disparition d'un être, ou de tout autre chose qui n'est plus à non côté,
et qui manque terriblement.
une mère qui a un enfant et qui le perd, est comme une déchirure.
lors de la naissance de ce bébé, la maman, donne à cette enfant une partie d'elle-même.
lorsque cette enfant disparaît, cette partie d'elle-même disparaît en même temps.

cette partie qui lui manque fait terriblement souffrir, car cette mère ce sent déchirée.

Pour toi, Natou, ce n'est pas le même cas, car tu n'as pas eu d'enfant.

Donc, nous pouvons partir sur un deuil "d'avenir"

oui, le désire d'avoir un enfant est naturel.
mais, la compréhension de ce désire peut être comprise par un sentiment d'avenir.

Le désire de le sentir dans son ventre, le désire de lui donner le sein, le désire de l'élever en se créant des scènes d'avenir,
telle que les câlins, l'éducation, les jeux, les complicités, la possibilité d'être grand-mère, etc.......

Tout ses désires font partie de ce que tu aurai aimé faire, si tu avais eu un enfant.
ce sont des souvenirs d'un devenir, qui n'a pas eu lieu.

Méditer sur la raison qui a fait que tu n'ai pas voulu avoir d'enfant, est une bonne chose à faire.

de ne pas avoir d'enfant, qu'est-ce que cela occasionne dans ma vie présente ?
qu'est-ce que je peux retirer de positif à cette situation ?
Que puis-je faire pour palier à cette frustration ?

Des questions que tu peux te poser, Natou Wink

Un projet avec des enfants peut être une bonne solution !
en gardant bien en tête que ces bébés ne seront pas les tient !!

La possibilité pour connaître tes vies antérieures, celle qui interactive avec la vie que tu as aujourd'hui,
est de faire appel à un ou une chamane,
une personne qui est connecté pour te lire tes dossiers akachiques.
Je connais une amie qui le fait, elle lis tes dossiers akachiques en te donnant une vie antérieur qui implique la vie que tu as aujourd'hui.

Je ne pense pas, que le harcèlement de ton voisinage fasse partie de ton chemin karmique.
également pour l'acceptation de ton physique.
cette non-acceptation est sûrement dû à un déséquilibre entre ton image extérieur et ton image interne.

L'acceptation de ce que l'on est, est déjà un grand pas vers ta spiritualité.

Je t'embrasse bien fort, Natou I love you

et n'oublie pas que nous sommes tous là pour t'aider, si tu en éprouves le besoin.

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Natou

Natou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2015

Les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies antérieures   Les vies antérieures EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:58

Merçi beaucoup mon cher frère de lumière Wink

Parfois , j'ai pensé à une réparation de karma ou bien pour que j'ai plus de temps pour moi pour grandir et cheminer , c'est peut-être la raison

jaimerais tellement prendre rendez vous avec ton amie mais je n'ai pas d'argent très malheureusement mais j'aimerais bien avoir ses coordonnées quand même , on sait jamais , un jour si j'ai l'argent je pourrai la contacter Wink


merçi encore et je t'embrasse bien fort aussi , plein d'amour et de soleil vers ton coeur ♥ sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies antérieures   Les vies antérieures EmptyDim 19 Juil 2015 - 5:22

Bonjour Natou  Very Happy


La réparation de ton karma, ne doit pas être la première importance pour toi !

l'important, c'est ce que tu fais chaque jour, chaque minute.
C'est par ce que tu entreprends pour aimer et parfaire ton MOI interne,
qui ensuite, deviendra ton MOI externe, et offrira de l'amour et de la lumière à toutes vies qui passera sur ton chemin.

Il est vraie que mon amie, prend 60 euro pour la lecture de ton dossier.
Cette somme lui apporte à manger chaque jour pour elle et sa famille,
et lui paye ses factures chaque mois.

C'est vraie, c'est une somme importante, personnellement, j'ai un truc pour y arriver !!  Very Happy

Je met de côté les pièces de deux euro dans une boite, puis, lorsque j'ai 60 euro,
je fais appel à elle, ou je les prend pour faire un cadeau à ma femme, mes enfants, ou autres.

C'est vrai que cela peut être long, mais.........ça vaux le coup cheers

Je t'embrasse bien fort, Natou  I love you I love you

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

Les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies antérieures   Les vies antérieures EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:24

Salut Natou, précieux conseils que ceux de Teckael. Oui, soyons sans l'Ici et Maintenat vers lequel , sans cesse, pointe notre respiration.
❤️☀️❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Contenu sponsorisé





Les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies antérieures   Les vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methode pour voir ces vies anterieures
» Impact du forum sur nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser