source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 programmer ses rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Natou

Natou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2015

programmer ses rêves  Empty
MessageSujet: programmer ses rêves    programmer ses rêves  EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:53

Bonjour , un petit témoignage , le soir avant de m'endormir , je programme mais rêves et j'ai la réponse , par exemple , cette nuit j'aimerais avoir une purification , un nettoyage ect...ou avoir des réponses à vos questions , des décisions à prendre ect... Je précise toujours à la fin , tout cela dans des circonstances de joie et d'amour , a il est bon aussi de temsp en temps , de ne pas programmer les rêves , pour laisser l'inconscient s'exprimer sans contrôler Wink

On peut aussi inviter (  inviter parce que on peut pas obligé ou imposer , si l'âme à la permission et si elle st daccord , elle viendra ) une âme à venir vous rencontrer pour régler un conflit ou pour une rencontre astrale pour le pardon ou de l'amour avec un être cher décédé Wink Par exemple , ce soir , j'invite l'âme de ....( prénom) à venir me rencontrer pour ...

Teckael , qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
programmer ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble irréelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser