source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:20

VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x2ogtf_contact-mondial-avec-les-extraterre_events
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:11

ce genre de video passe mal sur mac alors j'attent les avis d'autre ou sinon met des capture d'image


enfin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Le grand rendez-vous du 6 juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:06

Tiens , çà beug sur PC aussi.... Suspect

On va attendre que çà passe...

Bisous Mailla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:30

-> mailla,

Peut être un souci passager de DailyMotion.
Tout le monde voit bien la video.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:16

Salut Antoll, ça fait longtemp, je croyait que tu était mort.

Et ce projet de maitre du monde, ça avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:30

-> Eric,

Le projet avance très lentement. Beaucoup de petites actions à règler,mais passionnantes.

Le Président de la République doit venir tous les 6 Juins à Théopolis jusqu'au contact officiel. Les autres chefs d'états sont bien sûr attendus eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:54

Antoll MA a écrit:
Le projet avance très lentement.

C'est quoi qui coince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:18

-> Eric,

Pour l'instant 3 bloquages.

- manque de participation des ufologues.
(mais en passe de se régler
http://www.ovni007.com/id173.html
http://www.les-repas-ufologiques.com/les_repas_en_province.htm

- manque de ressources financières. Le projet Antoll MA m'à déja couté 20 000€. (soit manque de dons)!

- pas de relais des médias sauf deux journaux:
'Le Dauphiné Libéré' et 'Le Nouveau Détective'.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:55

Personnellement, je me dis que lorsque le moment sera venu... les extraterrestres (et autres) se montreront aux yeux du monde. Je me dis que l'humain n'a pas son mot à dire dans l'histoire, et que la décision viendra des "Hiérarchies spirituelles".

Je pense qu'à un moment donné, dans un avenir sans doute proche, il y aura peut-être une autorisation accordée aux visiteurs de tout bord.

Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt spirituel de trop se focaliser là-dessus.
Je comprends tout à fait que cela puisse être une passion, tout comme les crop circles, mais je pense qu'il y a bien d'autres choses à faire de plus évolutif et spirituel dans sa vie.

Mais bon ! à chacun de voir ce qui lui semble Essentiel à son évolution ou à son chemin de vie.

Concernant un probable "débarquement" massif, la présence notable des extraterrestres (et autres), moi je me dis que ça arrivera quand ça arrivera... Mais je n'ai pas du tout l'impression que les humains soient prêts à accepter cette nouvelle vérité (pour eux).
Ils ne sont pas prêts à concevoir, intégrer et accepter tout ce qui en découle.

(mon piti avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:59

-> Yo,

C'est vrai je rencontre beaucoup de personnes qui sont dans la préférence de l'attente.
Qui sont pour toi ces "Hiérarchies spirituelles"?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:13

Antoll MA a écrit:
Qui sont pour toi ces "Hiérarchies spirituelles"?
Je ne saurais pas trop dire qui fait partie de ces "Hiérarchies spirituelles", mais je dirais que ce sont (en gros) les Entités hautement évoluées qui "gèrent" ce Monde, la Terre tout du moins. (Entités non incarnées bien évidemment)

Et il me semble à moi que si la preuve de l'existence des extraterrestres n'est toujours pas là, malgré la présence massive de diverses extraterrestres et autres entités, c'est qu'il y a un "voile" de posé là-dessus. Et manifestement pour moi (ou de mon point de vue), une "volonté supérieure" est sans doute "responsable" du maintient de ce "voile".

Personnellement, c'est clairement évident que ça serait un choc pour tous les gens que je connais de réaliser l'existence réelle et concrète des extraterrestres et d'autres entités. Cela serait un bouleversement total de leurs conceptions et de leur place dans l'Univers, et par incidence de la réalité de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font sur Terre.

(encore un avis)

PS : je pense que tu ne perçois pas le côté spirituel de la chose, je pense que tu es focalisé sur certains faits..., et sur la présence d'extraterrestre, mais que tu ne vois pas vraiment l'ensemble du puzzle, tout du moins l'aspect évolution des êtres humains et de leur conscience en lien avec la preuve indiscutable d'extraterrestres et autres entités.

Et on pourrait dire également la même chose concernant la preuve indiscutable des NDE et de la survivance de l'âme. Si cela était une réalité (ou vérité) révélée, je pense que ça en chamboulerait plus d'un, contrairement à ce qu'ils pourraient penser de prime abord...

Cela change tout au niveau de la perception de QUI VOUS ÊTES et CE QUE VOUS ÊTES réellement et de ce que vous faites sur Terre.
Vous ne pouvez plus agir comme vous le faisiez avant...

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin GS_e395c627a63f53357540f818bb2e1f50 Cela dit, moi j'adorerais assister à tout cela... (débarquement des E.T, preuve des NDE et de la survivance) et voir concrètement les réactions des uns et des autres, et des médias.
Je m'installerais en observateur attentif... et très intéressé par tous les comportements auxquels j'assisterais autour de moi et partout dans le monde.


Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Inclassable37
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:55

Que l'on pense seulement à l'effet sur l'économie (la Bourse).

Shocked

Pas demain la veille (mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:45

-> Daniel,

J'y pense beaucoup à la nouvelle économie mondiale.
Dès que je suis disponible je sors un livre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:47

tu as très bien éclairé le sujet Yo , toute notre vie est basée sur la foi , j'espère que "le jour des révélations" viendra bientôt cheers ( s'il veut bien venir ! )
j'ai une question pour toi Antoll : si je comprend bien tu as fais 3 rencontres , pourquoi n'as-tu pas filmé ? ou photographié ? si tu ne l'as pas fais ça prouve qu'il n'y a eu de rencontres que dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE R.V. SAMEDI 19 JUIN 2010
» Le grand vide
» Notre grand ami MONSANTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser