source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la raison de ma venue ici ^^

Aller en bas 
+3
Françoise
coco
gurke
7 participants
AuteurMessage
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:30

Bon voila vu ma présentation vous allez vous dire : mais qu'est-ce qu'il fiche ici ?


Je m'explique ;

déja pour que vous compreniez je dois expliquer plus en détail qui je suis !

Une éponge ^^

J'ai toujours eu l'impression de ressentir les choses autrement que la pluspart des gents
Je suis quelqu'un de tres sensible , intéligent , rationel !

C'est comme si je resentais les émotions des gents , mais puissance 10 !

Cela me fatigue beaucoup et ça pese sur mon moral

Mais je ne peut pas expliquer le fait que je ne me trompe "presque" jamais sur une personne des le 1er regard

Bon ok je dois pas etre le seul a avoir cette impression

Je continu mon cheminement ;

Donc je suis quelqu'un de tres sensible , qui perçois plustot bien ce que les gents sont , comme si c'étais évident , quoi qu'ils cachent et ça je ne saurais l'expliquer rationellement !

Ensuite ce qui m'a amener chez vous c'est un étrange phénomene que j'avais déja constater par le passé et auquel j'avais trouvé une explication rationelle !

Sauf que depuis quelques temps cela a changé


Un soir il y a déja quelques temps je me suis surpris a voir noir en plein jour !

Tres curieux je me suis rendu compte en "m'amusant" a concentrer mon regard sur ce que je vois en cherchant ce que je ne vois pas , que je pouvais faire cela

Et la c'est comme si les formes sombres s'étaient entremelé pour ne former qu'un tout

J'ai trouvé ça tres étrange car je ne saurais pas expliquer cela

suivis d'un léger mal de tete


J'ai chercher sur le net une explication logique fatigue divergence oculaire tout ce qui pouvais expliquer cela

Et apart un signe anonciateur d'AVC rien ...

Comme je suis toujours en vie et en pleine forme raté^^


J'ai donc continé mes petites expériences et je me suis renseigné sur le net

Je vous passe tout les sites qui racontent n'importequoi ... ^^

Et je suis tombé sur un article parlant de la vision de l'aura


Et je me suis dis , essaye donc ça coute rien ..


Alors j'ai testé cet apres midi le truc de la main paume vers soi , face a un mur clair

Apres avoir fait "le vide" ce qui d'ordinaire est tres dificile pour moi

Et la surprise je vois ma main disparaitre et laisser place d'abors a la silouette de ma main tres sombre (presque noir)

Puis a force de me concentrer apres m'etre relaché completement j'ai vu cette silouette ssombre laisser place a rien ^^

Je m'explique :

La forme sombre de ma main s'est comme effacé pour se confondre avec la vue du mur (floue) puis comme une sorte de boule blanche grise ou je saurais meme pas nomer cette couleure !

tres étrange ...

De plus aucuns des témoignage de cette petite expérience ne décris cela

Je me répete mais je sur quelqu'un de tres rationel et cela me trouble beaucoup !


J'aimera avoir votre avis sur ce sujet








Revenir en haut Aller en bas
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:16

j'ai testé la meme chose avec mon chat et j'observe le meme résultat


Pour mieu définir ce que je "vois" c'est a peu pres comme lorceque l'on regarde une ampoule quelques secondes on vois une tache dans son champ de vision pendans 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 17 Mar 2012 - 17:59

ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ...



Aprésent lorsque ma vision change je peut ; en me concentrant sur les ombres a rendre mon champ de vision totalement noir

Ou en me concentrant sur ce qui est clair a rendre ma vivion totalement "éblouie"


Je m'exprime pas tres bien navré mais c'est pas tres évident d'expliquer précisément ce que je constate


Si vous pouvez m'éclairer je n'arrive toujours pas a expliquer cela ^^

A moin que ça ne soit mon cerveau qui , comme pour le phénomene de la "tache sombre" du champ de vision , essaye de completer une imformation visuelle


J'immagine que vous allez me trouver pénible avec ma science et mes certitudes

Je vous remercie d'avance pour ceux qui me répondrons


Sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 17 Mar 2012 - 18:10

Il y a aussi autre chose

Je dois vous remercier

J'ai lu la plupart des articles de ce forum et étrangement depuis j'ai retrouvé ma joie de vivre et une paix intérieure que je n'ai jamais connus

Je comprend maintenant que je trainais surement une dépression plus grave que je ne le pensais et de voir vos témoignages sur "les maletre" de chacuns , cela m'a apportée un autre regard sur moi meme


Alors peut etre que ça n'a rien a voir mais dans tous les cas ça tien du miracle et c'est treeeeees plaisant =)
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2011

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 17 Mar 2012 - 18:15

tout d'abord ,bienvenue gurke sur le forum !
Expérience très étrange.
et je n'ai pas trop de réponses à te donner malheureusement si ce n'est que , peut-être que tu arrives à traverser le matériel ou a faire un avec lui ?
en tout cas, ça me fait penser à une de mes expériences devant le miroir ou à un moment , je ne me voyais plus !
mais je ne me voyais pas en noir mais comme flouté .

As-tu essayé de te regarder dans un miroir et te concentrer pour voir ce que tu vois ?

Quand je le fais, j'ai le visage qui change tout le temps de forme , sans pouvoir réellement m’arrêter sur un .
je pense que je dois voir mes visages de mes vies antérieurs mais je n'ai pas réellement de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdivinlumiere.unblog.fr/2011/11/20/temoignage-nde-dan
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 17 Mar 2012 - 18:17

Non je n'ai pas essayer et vas savoir pourquoi je n'en ai vraiment pas envie =)
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2011

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 17 Mar 2012 - 18:21

vaut mieux pas forcer, car ça peut être désagréable !
y a desfois, où je me suis fait peur !
d'ailleurs, ça fait très longtemps que je n'ai pas refait l'expérience

j'ai lu ton dernier message , c'est super que ce forum t'es ouvert à la joie ,
je pense que le travail que tu es entrain de faire sur toi, va t'aider à comprendre tout ce dont tu vis et à contrôler les énergies et tout ce qui t'arrive et te déstabilise
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdivinlumiere.unblog.fr/2011/11/20/temoignage-nde-dan
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:44

Désolée Gurke de ne pas avoir répondu à ce message, mais c'est tout simplement parce que je ne savais quoi te dire ...

Effectivement, le conseil de Coco est un très bon début !

Il y a Teckaël qui aurait pu te répondre... il a les mêmes expériences que toi. Mais en ce moment sa santé ne va pas fort !!

J'espère qu'il lira ceci et qu'il arrivera à trouver la force pour te donner quelques explications...

Courage Gurke, tu n'es pas seul !

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:14

recoucou ^^

alors j'ai testé devan le miroir

Pratiquement la meme chose a part que au moment ou tout se brouille je vois presque plus que mes yeux tout bleu^^

Sinon Teckaël pas de soucis qu'il prenne plustot soins de lui !

Une pensée pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:48







Bonjour Gurke


Je te remercie Françoise, je vais essayé d'expliquer à gurke ce que j'en pense. ( pas facile )

Gurrrke, sachant qque ttu es très rationnel et scciezntuiiofique, jjje vvais essayé de te mmetre ssur lla vvoiie .

Tuu ssais, que l'l'on exploite 10% ddes posssibblitéss dde nnottrre cerveau ?

Tu ssais égalemeent,, qque ll'huniverrs eest ddoté dee mattitère et dee nonon mmatière ?

Ttu ssais que nnos acctes, nos pensées, notre visison, nos caracttèere , nos crooçoaynce,
ssosnt réggis papr ddes nnnormmes éétabblie dde ppuiis des ccièclles et ddes millénnaires ?

ttu sais quque nnotre ppatrimmmoinne géénéttique, essst éétabblie de puiis ddes milliers d'aaanées
et bbizn qqque nous ssoyonnns aau vvingtième ciècclle,
beeauccoup de bbridees insttincttive nnous resste dde ces milllénaires ?

jj'ai plmlussieurs expplemmple àà te ppproposer, totut àà faait rattionnel, ccommme ttu aaiimemss

Ttuut cconnais lla rraison ppour lalqquelle nnous ffaiosns ddes pprovviisions de nnourrritures
ddans le ppalcard ett réfrrigératteurs ?

Ccela nnous vieient ddu ttemps ooiuu nnous vivvions dddans ddes ccaveerrnnes

...jje m'marrrêtee uun ppeu ppour mme repposerr, jeje cconttinuerrrai ttotutt àà l'hheuure...

En ce temps là, les tributs faisaient des provisions de nourritures, lorsqque la chassse était bonne.
car iil arrrivaiit ssouvennt qque lles cchasses ssoient iin fructtueuse, et qque lala nnourritureee mmanqque.

qquellquues ssièclles plus tard, iils oont reemmarqqué quq'en mmettant lla nnourriturre pplus pproffondémment ddans lles cavveerne,
llla nnonurrituree oouvaieient cce garrder pplus lonngttemps, ccdar iiil yy fffaisssait ppllus ffroid;

aavvvec ttotus lles mmagassins qqu'iil yy a mmaintennant, nnous pporrrions ne ppaps avvoir beessosin dfee ffaire ddee réssrvees !!
mmais ccet iinsttinct nnous reeeste ttoujjours, eet nnous lle pprattiqquons dd'une ffaçoon nnattureelle, ssans réfflécchir;


Ill y aaa des taas d'eeexxxeemmplle,, mmais je nne t'een ddonneraiis qque dduex auatres.


aaujjjourddd'hhhui, nous nonuss ssserrrons ttous lla mamin pppour rnnnous ddiire bbonjouur.

cella vvient d'iil y aa qquelqques siècclles seulemement.
nnous nnonus ddonnionsn lla mmain, aafinn d'^^etre sssûr de nne ppas êttrre tué aavec uuuen épéée ppou uun ccourrteau.

Apprès ss'^^êtrre sserrer la mmain,, nnous ddemaanddons (sssans atttendndre dde rr&ponnse souuvent )
< çaaa va bbien ?? > ccela nnnous vvient dde je ne ssias pplus qquell rroi, qqui avvvait de ggros ppprobblèmme ttranssitoiiire.
ddonc, cceux qqqui lle ccoottoyyaiiientt, lluuii ddemmaandaient ; <çça vva bbien ?? ( alllez vvous bbien aau ttoillette ?? )


ttu vvovis, jje t'ennoonnce cela, ppour tee donner unne iiidéee ddees hhabittudees qque ll''on aaa ppris aveec lle treemps,
eet d'uune façon maamchinnaale.


....Je rreppprendds dddans uun ppettit mmmooent,, mmerccici deee ta appaptieence ! ....


Si tu ( vous ) préférez que je corrige toutes mes phrases pour une lecture plus ssimmplle ppour vvouus , dditesss lle mmoi,
eeet jjej lle fferaaias.


Puisiquueus ttu as llu bbeauccoup de popost ssur ce fforrurm,

( ett j'een sssui hheureeux ccar nnous avvvons ttous ppu t'aappooorter uun bbien ^^etre )


Je vais me coucher un peu, car ccellla nne vva pplus.
jjje rreprendrrais àà mmo,n r&évveile.


J'ai fini de dormiir, et là, je reprends la réponse que j'ai commencé ce matin, vers 10 h.

Je te disais donc, que je suis heureux si nous avons pu te donner du bonheur.
ce matin, je pleurais à lire ton post. Je pleurais de joie et le coeur rempli d'amour.

Donc, je vais t'expliqué un peu où j'en suis, puis nous verrons bien si mon guide m'aide
à te donner des expliquations "presque rationnele"

Deepuis un moment déjà, jje me ssuis habitué à vvire een méddirtation, 24 h/24 et 7 j/7.
Puis, aaaveec l'l''aide de certaine personnen dee l'au-delà, jj'ai apppris un ccertain nombre dee chcose.
ccertaaine, ppalisaante à vvvirre, ett dd'autr"es mmoins pplaaisannrttes, mais uuutille.

Tu écrirs qque ttu n'n'aq ppas llu cce genre dde réccit sssur un ffforrum.
ppourttant, ààà pplussieurs reeprrises, jj'en ai pparlé. !

Iiil yy a ddans la vvie, ddes taas dee ffait trouubblant.
iiilss ppparaient qque cc'eest illussoire pppour ccertains, mmais bbienn réééeeeleee ppour d'aautrees!

Jjje ssuis ddalltonniien, jje ne vvois qque 4 ccouleurs. Llle blllanc, llle nnnoir , le bbbleu et llle jajaune.

J'aai ffais qqquelqques reccchercches, ppour en cconnaitrre lla rraison.

Llla rr"ponsse rrattionneeele qque jj'ai eu papr uun cchirrurggien des yeeuix,
est qque lla ccoulllleurs est illusssoire, een ffait, elllle n'exxxiste ppas.

sson exxxissstenceee viennt ddes iinfffra rrouuge et deees uultrra vviollet qqque nnnous ooofre le ssoleil.

llels vgrai coulleurs eeexisttantes;, ssont llle bbblanc eeett le nnnoiir, avvec tttoutes lleurs nnuances.

<<Il eesttt 00h50,, ett jjje t''ééécrris tttoujjours.>>

LLle sserveau ccrrée sses ccoulleurs, ccomme ill crééée lla ddéfformmamttiion ddee l'assffalt ssur lles rrroutes ppar tttemps dee cchallleurs.

Làà ooù jje vveux een veenir, eest qque ddde ttemps en ttemmps,
lle cccerveeau nnnous moontre lla rééééallité dees ccchooses.
ccela vvieent ddu cccottéé dde ll'ââme/

Noous ccommmençççons sseuleemmeent ààà nnous ssservvir dees 90% ddennotrre verrveeau qqui vvoullait eeexxisister !

Pouuur ttoi ggukkrkrke, llala vvission qque tut asss, jee ppense,, eest qque tton ccervvveaunne tte mmontrre qque lle pppprimmoorddiale, een effaççant ttoutes immages pppaprassyttes.

dde mmme^me qque ppour lles ppersonnens qque tut renccontrres, lll'oeeil eeest llle ppaasssge lle pllus rrapide vvvers ll'a^me,
âmme qqui rreste vvvraie , eet nne ccaccche rrien.

Je llle pprattiqque ééélllagallaemment ttoujjjourrs, ssans ppouvvoir een reeffermmer la pporte

PPouur lle mmmirrroir, cc'eest lla mmeilleurs faççon (pppouur mmoi)) ddee cce vvoir ssans mmamasqque.
oou dde vvoir lllees mmmasqqques, ppour ce lles reetttirerr unn à un.

Je tte laaaisse ppour cce sssoir,
jje rrestte ppeprsuadé qque nnnous aaurrons bbeeeaucocup ddde ppost à ppartttager;

jjje tt'eemmbrrasse ttrès fffo'rt ggurrke, aainssi que ttouds etr ttttoutees


tteccckka^¨el
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:19

Merci beaucoup d'avoir pris le temp de me répondre

Donc oui je savais déja plus ou moin ce que tu m'a dis et c'est vrai que la vision que l'on a n'est qu'une interpretation de la réalitée quue l'on vois

Je ne sait plus ou j'avais lu une étude a ce sujet qui se concluais par

"est-ce que l'on vois ce qui est réel ou est-ce celement une interpretation simplifié et erroner de la réalitée"

En gros il a été plus ou moin prouvé que notre vision tri dimentionelle n'étais pas complete , et que peut etre nous n'avons pas les facultée pour avoir une autre vue de ce qui nous entoure

Je m'explique

Si nous avion une vision bi dimentionelle alors "la réalitée" serais perçu différement et que au fur et a mesure de l'évolution nos perceptions changent et changerons encore !

Je vous met un lien d'un sujet parlant de cela

Et ça rejoin tout a fait ce que vous me dite a ce sujet ^^

ww.neotrouve.com/?p=348

rajouter http:/w (je "peut pas" metre de lien externe ^-^ )






Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:40



tien j'ai entendu des théorie qui disent le contraire comme quoi
nous aurions perdu nos facultés de perception a fur et a mesure que nous évoluons
Revenir en haut Aller en bas
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:52

vivi ^^ mais ce qui est bien avec les théories c'est qu'on a le drois de se tromper =)
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:04

le tout étant de savoir quel théorie est la bonne
perso j'en ai aucune idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:03



Bonsoir à tous Very Happy


ta réponse est tout à fait pertinante !

ce qui revient à dire : Est-ce que nous sommes éveillés et vivons un rêve ?

ou

Sommes-nous entrain de rêver que nous vivons une réalité ?

tu écris :

Citation :
En gros il a été plus ou moin prouvé que notre vision tri dimentionelle n'étais pas complete , et que peut etre nous n'avons pas les facultée pour avoir une autre vue de ce qui nous entoure

Ce que j'ai mis en gros et gras, est une réalité.
Tout humain ce pose des barrières à lui-même,
en étant perrssuaddé qu'iil nne ppoourra lles ffranccchir !! scratch Suspect

Il n'y aa dde bbarrièrre qque lle ccorps eentre ll'âme et l'inconscient
ettt ll'aaa^^me de barrière que le corps et le conscient le l'être.

La science, la réalité, la spiritualité, la croyance,
n'a de fin que celle que l'on veut bien lui accorder;

J'ai vue beaucoup de chose au ccours de mes VA, chacune d'eele était là pour me donner le chemin vers un savoir, une réalité;
et pourtant, je ne suis qu'au début du parcours, la route est encore très longue, et je pense même, qu'eele mmee gguidde vvers l'l'ifiiniee.

La scizebce eezst uune grande cchose, mmpmaiis éétait-eele bbbonne ddans ssa ttotaaalité ppour ll'hhummaanniitité ??

Uune cchoosse qque jje vvvoulalais te ddemandder Ggurrrke,

tttu ddis qque tttu ees iintellliigggent, (tttrès ggrnade qqualliité Wink )

eeeest--cce dde ll'inteeelligggenceee , ouuu dddee lll'insttrreucttion?
jje mmme pposaaiaiis ssimmmpleememeent llla qquesttion study scratch

jje vvvous eememmbrrassse bbien fffort, gggurrrke, mmmailla, fffrançoooiise ett tous cceux qqui nnous lllisent I love you I love you I love you


tteccka^¨el sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:01

Et bien étant donné que j'ai quité l'école assé tot l'instruction je me la suis fait par moi meme^^

Apres je pense pas que la science soit bonne ou mauvaise ce sont juste des informations

Ce qui est mauvais c'est de ne voir que par elle !

J'ai toujours été assé ouvert d'esprit , apres j'ai tendence a croire que ce que je vois ^^


Je t'envois de grand bisous d'amour (platonique lol) °(^-^)°

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:36


Bonsoir Gurke Very Happy


Je bois que tu n'es pas une personne buté et tétue qui ne vois que par la science,
et que ton esprit est ouvert pour d'autre horizon. Wink


Tout peux être positif ou négatif, suivant ce que l'on en fait, et suivant ce que l'on est.



tu as écris :


Citation :
J'ai toujours été assé ouvert d'esprit , apres j'ai tendence a croire que ce que je vois ^^

Puisque tu ne crois qu'en ce que tu vois!

Visiblement, tu connais l'amour ?
est-ce que tu le vois ?? ou peux-tu le définir par la science ?

Les guérisons de personnes en phase terminal, est-il possible de l'expliquer par la science ou la médecine ?

crois-tu en une vie autre que sur la terre ?
sachant que l'hunivers compte plusieurs milliard de soleil ?

Je t'embrasse d'un amour sincère, Gurke I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:07

kikoo je vien répondre vite fait aton message


Donc pour les guérisons miraculeuses et bien aucune explication ^^

Et en ce qui concerne la vie ailleure je ne pense pas qu'elle existe j'en suis plus ou moin certain

Je vois pas l'utilitée de faire l'univers aussi grand et statistiquement il y a surement beaucoup d'endrois ou la vie existe

Et dailleur on a trouvé une planete ressemblnt a la notre avec de l'eau a l'état liquide récement
Il y a surement de la vie laba peut etre primitive genre bactéries ect ...

Voila sur ce bonne nuit a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:41

bonjour à toutes et tous et bienvenue Gurke Very Happy
coucou Guy cheers il est beaucoup question d'une terre creuse ,
les aurores boréales seraient dues à un soleil interne ,
qu'en penses-tu ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
gurke




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2012

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 24 Mar 2012 - 1:40

Salut gill

Alors la aucune idée je n'ai jamais entendu parler de ça =)


Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptySam 24 Mar 2012 - 7:12

....


Pour info gurke : http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/TerreCreuse/index.html

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:15

merci Françoise Very Happy
l'observation d'aurores boréales sur des planètes sans atmosphère semblerait curieuse , vu que les scientifiques disent que l'une est crée par l'autre scratch
encore un truc que saurai qu'en quittant cette planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:32

Bonsoir à tous,

Teckaël a écrit:


Bonsoir à tous Very Happy


ta réponse est tout à fait pertinante !

ce qui revient à dire : Est-ce que nous sommes éveillés et vivons un rêve ?

ou

Sommes-nous entrain de rêver que nous vivons une réalité ?

...

Comme tu le sais déjà pour te l'avoir déjà partager, Teckaêl, sans m'y attendre du tout et en étant dans une grosse colère et tristesse à la fois, j'ai eu cet sorte de "rêve en étant éveillé" comme quoi rien de ce qui nous entoure, de ce que nous touchons, voyons entendons, goutons ... n'existe... et que nous "vivions" tous dans un rêve collectif chaque fois que nos yeux s'ouvrent ...
Et lorsqu'ils se ferment lorsque nous dormons ... c'est pour nous permettre de voyager loin ... dans tous les sens ...avec même parfois des retour à notre "maison"...

Je voulais le partager à Gurke...

Gurke, quelque soit ce que l'on croit au départ ...tout évolue... même les "jamais" qu'on a pu dire par le passé ...
Il suffit de laisser faire... et vivre chaque instant... si possible en mettant de côté l'intellect de notre cerveau (chose assez dure).

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:47

gill a écrit:
bonjour à toutes et tous et bienvenue Gurke Very Happy
coucou Guy cheers il est beaucoup question d'une terre creuse ,
les aurores boréales seraient dues à un soleil interne ,
qu'en penses-tu ? sunny



Bonsoir Gill Very Happy

Ce n'est que mon avis.

Il y a sous terre, un monde que l'on ne connait que très peu.
De même dans les eaux très profonde de la mer.

Personnellement, je ne pense pas que nous ayons les pieds sur une terre creuse Suspect

Et les aurores boréales, n'existent que par la position de la terre, en rapport du soleil. Wink


Je t'embrasse très fort, Gille I love you I love you I love you

bonne nuit Sleep


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la raison de ma venue ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: la raison de ma venue ici ^^   la raison de ma venue ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison de ma venue ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien venue Sab
» Je suis venue vous dire merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser