source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vision de sa propre incarnation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptySam 11 Fév 2012 - 1:13

Bonsoir à tous,

Je voulais juste savoir si d'autre ont su, ont vu, aussi comme moi leur propre programme d'incarnation de vie terrestre actuelle ?

Dans un premier rêve lorsque je ne m'interraissais pas plus qu'un gamin de 10 ans à la "spiritualité" quelqu'elle soit, j'ai entendu et gardé depuis 30 ans cette simple phrase :
"Non, tu n'es pas encore prêt !"... c'est tout ce que j'ai pu gardé en mémoire... un peu comme quand on zappe à la TV Wink
Depuis que je suis né, j'ai toujours "embêter/fait souffrir mes parents" sans m'en rendre compte simplement en leur disant que je me sentirais mieux si j'avais eu un frère ou une soeur, plus grande que moi...
Et ce n'est que 8 ans après ce fragment de rêve que j'ai su que celà aurait pu se produire 4 ans avant ma naissance.

Le hazard ... incroyable hazard dépassant toutes les lois "humaines"...
Cet enfant, 4 ans plutôt, est mort dans le ventre de ma mère sans même être formé entièrement.
Il génèra une explosion d'une des 2 tromphes... et boucha l'autre, dans les années 1968.
Etant en Belgique, la reine Fabiola et le Roi Baudoin vécurent la même chose que mes parents 3 ans avant, et malgré la clique de médecin, n'urent jamais d'enfant pour les mêmes problèmes conséquents.
Mes parents, sans attendre d'espoir, eurent la surprise de ma venue... je pourais dire, ma seconde tentative ... Wink
Et je n'ai su qu'une partie de cette vérité historique que vers mes 18 ans, et le détails qu'il y a un ou 2 mois.
Je sais que ce n'étais que moi, trop tôt...mais je ne cherche pas à savoir pourquoi... trop tôt que de 4 ans ... mois pour mois !

Puis, il y a ce "je sais" dont je ne me rappèle plus d'ou je le sais... sur tout mon programme d'incarnation dans cette vie !
De ce que je me souviens (de ce qu'on m'a permis de ma rappeler) était que je me voyais (sans me voir, sans voir distinctement la silhouette de mon être) avec d'autre être, discuter, débattre sur mon programme d'incarnation de vie sur cette terre. De ce que je peux me souvenir, je me souviens d'avoir "lu sur les lèvres" (dirons nous, un peu comme quand on déchiffre un dialogue dérrière une vitre sans entendre le son) que l'on discutais sur les risque de mon programme... risque de "rechutter" comme dans la dernière incarnation, de ne pas aboutir à accomplir mon incarnation telle qu'elle était programmée.
Je me souviens aussi que les autres êtres me proposaient des "aides" extérieurs (sans me rappeler quel genre).
Je sais aussi que là bas, j'étais dans un état d'AMOUR perpétuel ... naif et insignifiant du NON-AMOUR qui existe ici sur terre.
Et que malgré les "craintes/coseils", j'étais confiant en moi de réussir ce programme d'incarnation ... et de ne pas échouer....
Pourtant, je l'ai vu, il y avait un énorme risque d'échouer dans une étape de ce programme...
Je ne peux le garantir, mais je pense l'avoir passé... plus ou moins avec succès... c'était ma période NOIRE de dépression mélancolique majeure qu'on a pu soigné...
Dans laquelle, j'ai mangé 21 médicaments chaque jour, j'étais à la limite de l'internement ... et c'est le psy qui a craqué ...
J'ai alors fait cette dernière et ultime tentative de suicide avec tous les médicaments restant et de l'alcool à jeun... un dimanche...
C'est là que j'ai vécu cette " " NDE n'égative" "... le vide, la non existence tout en étant ... bref ...
Depuis, j'ai arrêté tout traitment par mon simple choix... celà fait déjà 3 ans ... et malgré ma crainte de replonger... je suis toujours là... sans aucun risque de refaire ce geste...

Voilà, une vie parmi de nombreuses autres...

Je voulais juste savoir si vous aussi vous aviez des "bribes" de souvenir d'avant votre venu dans ce monde ...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:19

bonjour Guy S Very Happy
ton témoignage est plus important que tu ne le penses ,
tu parles de non-amour sur terre , il y a beaucoup (vraiment beaucoup) de gens
capables du véritable amour ,
tu vois les choses positivement maintenant , on peut dire que sur terre tout est
réalisable et si TOUT le monde était (ou le voulait bien) plus proche de cet amour
on avancerait déjà beaucoup !
mais il faut être réaliste et ne pas mettre la charrue avant les boeufs , toute difficulté
nous apporte une connaissance , aucun progrès ne peut se faire dans la facilité ,
une fois qu'on sait ça on est à même de ne plus se plaindre mais de méditer sur
nos prbs et d'en chercher le but ,
tel prb nous amènera vers la tolérence , tel autre vers le pardon etc..
jusqu'à ce qu'une à une toutes les leçons de la vie soient acquises et que notre
karma soit épuré ,
ton témoignage Guy S , apporte plus de foi en ma croyance , et c'est bien ce que
j'avais lu dans les livres de Rampa qu'avant de venir sur terre nous "dessinons"
les grandes lignes de notre destin avec l'aide de personne dans l'au-delà ,
ces témoignages sont rares et d'autant plus précieux ,
de plus en plus de gens témoignent de leur NDE car maintenant ils ne sont plus
enfermés chez les fous !
petit à petit certaines vérités voient le jour ! sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:19

Bonsoir Gill,

Ce n'est qu'un partage que j'aimerais vous faire découvrir...
Partage de Jean-Michel

Je suppose que mon programme de vie était ainsi prévu, je suis aidé d'un expérienceur, je l'espère encore le temps qu'il faudra avant que je puisse être "autonome", même si j'avance très lentement.

Tout le monde sur cette planète est capable de véritable amour, encore faut-il "qu'on" puisse les prendre en "main" afin de leur "rappeler" ce qu'ils sont, ce que nous sommes tous, et ce que nous faisons tous ici bas sur terre. La est une difficulté de taille, mais plus comme un premier pas à faire pour eux !
Puis vient le travail sur soi pour se "rappeler" l'amour universel et pur qui sommeil en nous, trouver l'équilibre de sa propre balance entre son esprit et son ego.
La c'est déjà une travail propre à chacun selon son rythme...
Et puis le reste viendra "naturellement" dans le monde entier...

Je vois, j'essaie de voir, positivement les chose, venant d'un état de plus de 23 ans de pessimisme et fatalisme... alors que je suis venu avec un état de 14 ans d'éternel optimiste...
Comme quoi rien n'est fait, rien n'est dit à propos d'une seul vie... donc du monde aussi ! Wink
Je pense que d'une manière ou d'une autre l'on avancera tout vers le même sens, vers le même but, vers les mêmes retrouvailles ...

Tout ce que tu dis ensuite est une vérité, mais ...
encore faut il qu'on prenne conscience qu'on se renforce par nos souffrances ...
Encore aujourd'hui, énormément de gens ne se rendent pas compte ...
Et ceux qui s'en rendent compte ne l'utlise pas dans le bon usage, ils l'utilisent dans le sens de protection à eux vis à vis des autres...
Tel problème ne nous amènera vers la tolérance que si "quelque chose", le "hazard" les met vis à vis du mur leur demandant un choix ....
Car le libre arbitre est leur vie, leur loi .... puisque universel.
Le bien, le mal, n'est qu'une simple conscience humaine de société ...
Lorsqu'on le dépasse, on avance ... mais tout le monde ne peut l'accepter... car celà signifie de quitter le moule de la société, des traditions...

Tout le monde ne pourra suivre seul...
Mais si nous sommes suffisament à l'être ... alors nous pourrons prendre sous nos ailes un certain nombre pour les "aider" à passer le cap.

Tu sais, dans un monde d'amour, un enfant peut réussir à faire sa propre éducation...
Dans ce monde, c'est impossible, car la règle d'or du libre arbitre est bafoué par les parents, la société et l'éducation...
Les valeurs imposées et mis en valeurs sont sans valeurs pour moi... Wink
Seul l'Amour le plus simple et le plus diversifié, le plus universel le permettrait.

Chacun doit s'exprimer avec lui et avec les autres pour montrer au monde qu'on n'est pas ... seul à penser comme on pense... à vivre ce qu'on a "vu" comme étant catalogué comme extra-terrestre...
De toute façon, nous sommes tous extra-terrestres... car nos racines ne sont pas la terre... mais l'univers Wink

Exprimez-vous, partagez vos "secrets", vos "rêves", vos vies ...
Partageons ce que l'on est.

Guy S

P.S.: Désolé d'être celui que je suis...je ne suis que moi.

Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:31

bonjour Guy S Very Happy
je suis bien d'accord avec ce texte (de Jean Michel si j'ai bien compris ? )
je vois le plus souvent les gens se "torturer" le cerveau afin de trouver un but et une raison à tout ,
il y a bien des choses que l'on ne peut comprendre tant que l'on est ici bas , et le meilleur
moyen de stagner dans sa progression c'est de chercher à comprender qque chose qui n'est pas encore de notre niveau ,
peut être que certains dans leur égo pensent le contraire et se jugent suffisament évolués pour "tout" savoir ,
tu dis que tu avances lentement , mais par rapport à quoi ?
qu'aimerais-tu savoir en fait ?
cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:30

Je faisais référence à retrouver mon harmonie intérieure, rétablir le cordon ombilical avec mon être intérieur.
C'est dans ce sens que le "travail" est lent.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:11

Bonjour les garçons sunny

Tu sais GuyS ce que je pense sincèrement….

Ben que ce n’est tout simplement qu’une impression cette lenteur, car on la compare souvent au temps qui passe… peut-être est-ce ainsi aussi pour toi !

Si nous voulons bien considérer nos progrès, comme le dit Gill, dans le sens de progression, d’amélioration et surtout de compréhension, d'un mieux Être, alors la notion de "temps" donc de lenteur, disparaît. Very Happy

Cette notion de temps sera toujours présente tant que nous regarderons en arrière…

Voir loin et plus clairement nous fait atteindre plus de sérénité. Qu’en penses-tu ?

Je sais aussi que "Le cordon ombilical" dont tu parles n’a jamais été coupé de ton Etre ; c’est seulement qu’à certains moments de l’existence tu l’as peut-être oublié pour mieux y revenir par la suite avec plus de vigueur !

Bonne chance Guy S. I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:15

Bonsoir Françoise,

Pour l'impression de la lenteur, oui, tu as raison, c'est souvent par une comparaison d'un point dans le temps passé de notre incarnation.

Pour l'histoire de voir plus loin, je ne sais te répondre à ce jour.
Car celà fait longtemps que je ne vois plus rien devant moi...
J'essaie de passer le cap chaque moment qui passe.

Pour le "cordon ombilical", il n'est jamais coupé oui, mais nous l'oublions parfois toute une vie.
Je parlais de rétablir l'équilibre entre celui qui a programmé cette vie, et l'incarnation qui l'expérimente qui reçoit spontanément chacunes des réponses à chacun des moments forts de sa vie, réponses que l'on reçoit de son être. Afin de ne plus "souffrir" et de se protéger du monde extérieur, tout en pouvant donner tout ce qu'on peut au niveau de l'amour.

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:24

Bonjour GuyS sunny

Je comprends parfaitement la position dans laquelle tu te trouves actuellement...

Garde confiance l'ami ! A chaque effort suffit sa peine... Celui qui a programmé cette vie comme tu le dis, c'est toi-même et si tu l'as oublié, comme nous tous d'ailleurs, c'est justement afin d'en faire mieux encore l'expérience. Si nous naissions en nous rappelant tout sur tout... Comment ferions-nous ???

Parfois je me pose moi-même la question tu sais !

Je t'embrasse bien fort GuyS.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:36

Bonsoir à tous,
Bonsoir Françoise,

En fait je ne pense pas qu'on oublie ce que notre être intérieur a programmé comme vie pour l'incarné.
C'est plus parce que nous nous sommes incarnés dans ce monde plein de non-amour, lobotomisant notre essence même dès sont plus jeune âge, par l'éducation des parents, de l'école, des personnes qui nous entourent tout au long de notre vie, de notre travail, etc ...

Le simple fait de pouvoir arriver à rétablir l'harmonie avec l'être qui a défini le programme de vie, d'incarnation, a l'intérêt de nous permettre de vivre cette incarnation malgré toutes les épreuves sans aucunes difficultées, sans aucunes souffrances, puisqu'en gardant cette harmonie, on éveille/cultive/conserve également cet amour qui est au plus profond de nous, pour nous maintenir dans cet amour ultime et universel, pour nous permettre enfin de pouvoir aider tous ceux qui nous entourent et qui demande de l'aide.
C'est dans ces conditions que l'on sait aider n'importe qui au mieux et par la même occasion accomplir notre but de vie...

Si je réponds ce soir, c'est aussi par le simple fait que doucement, très doucement, je vois des changements...de réel changement visible mais incompréhensible pour le commun des mortels... car aucun mot ne peut vraiment expliquer ces choses...
Alors que celà fait des semaines que je me bats avec moi-même et mes pardons ...essayant de limiter les dérives, les béquilles que l'on prend parfois pour passer le coup...
Cette soirée a été littéralement "magique"...
Un bien être grandissant au fur et à mesure que je m'approchais de chez l'expérienceur qui m'aide... (commencant déjà depuis plusieurs dizaines de kilomètres)
Une forme olympique en étant avec lui pour continuer ce "travail/conseil"
Des intuitions devenant plus comme des "extra-sens"...à plusieurs reprises...
Comme savoir que je pouvais venir plutôt car la personne avant moi, venait exceptionnellement après moi,
Je parlais de choses sur des sujets précis et divers, avant même de les lire sur les messages écrits de mon guide...
...
Je retrouve doucement des "sentations/sensibilités" que je ne connaissais plus depuis que j'étais tout petit...
A la fois une sorte de timidité, de ressentir plus les "choses"...

Ca m'encourage à continuer et me fait sourire d'espoir Wink
Je ne vois toujours rien au "futur"...ce n'est sans doute pas innocent...car mon intuition me dit que tout ce qui m'entoure, ne restera pas... que je quitterais tout un jour pour marcher...
Tout comme je commences à oublier un peu plus mon passé... les souffrances passées...
Il n'y a que le temps présent... l'instant présent ...
sunny Wink

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de sa propre incarnation Empty
MessageSujet: Re: Vision de sa propre incarnation   Vision de sa propre incarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de sa propre incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser