source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satsang : c'est si simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourire intérieur

sourire intérieur


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/07/2011

Satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Satsang : c'est si simple   Satsang : c'est si simple EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:57

Le Seigneur chante dans mon cœur. Il me rend si heureuse. Il est là et s'occupe de moi, à chaque instant, tout au long de ma vie.

Il me donne la joie, me console. Il est le refuge où mon âme s'installe avec bonheur pour l'aimer et me laisser aimer, encore et toujours.

Il prend soin de moi, avec une telle attention et tant de douceur. J'ai en lui toute confiance ; il ne veut que mon bien. Il sait ce qu'il me faut et me donne plus encore.

Je ne veux rien d'autre que de rester en lui et y être comblée. Je m'abandonne
et les pensées me quittent. il n'y a plus que lui qui, comme un fleuve, m'emporte vers la mer.

Je suis une goutte d'eau chahutée dans les tourbillons de ma vie, mais je sais où je vais. Je suis sur la voie, maintenant, et tu m'as appris à t'aimer. Je marche sans m'égarer et tiens ta main pour toujours.

Je me laisse guider, confiante en ta bienveillance et c'est tellement merveilleux d'en être si sûre, de savoir que tu es le but de ma vie. Je peux me tourner vers toi et les doutes s'en vont.

Tu es la réponse, c'est si simple ! Quelle joie de te connaître, mon Seigneur, de te laisser mener ma vie. Plus d'inquiétude, plus de peur ni de tourment. Tu es là et tu es si beau, je ne veux plus que toi.

T'aimer chaque jour, te louer de tout mon cœur est ma seule ambition. Ta présence est si douce, si précieuse, je ne veux plus t'oublier. Mon cœur éclate de tant d'amour ! Tu es en chaque parcelle de mon être. Je te vois partout et je te reconnais.

Je monte quatre à quatre les barreaux de l'échelle qui mène au Royaume et je suis émerveillée de la beauté que je ressens et que je vois. Tu m'envahis et j'oublie tout.

Ta musique est si belle, je t'écoute et ne me lasse pas de cette mélodie. C'est le chant de l'Amour qui résonne en moi avec une telle douceur et une telle tendresse. C'est merveilleux de savoir que tu es là pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritualite.me
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: Satsang : c'est si simple   Satsang : c'est si simple EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:46



Bonsoir sourir intérieur Very Happy


Je te remercie pour le message que tu nous offres study Wink

Prière personnelle qui' n'a dégale que ta croyance Wink


Merci encore et gros bisous I love you I love you I love you


teckaël scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
sourire intérieur

sourire intérieur


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/07/2011

Satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: Satsang : c'est si simple   Satsang : c'est si simple EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:51

Merci Teckaël,

Un satsang n'est pas une prière mais une inspiration venue du saint-nom grâce à la méditation que je pratique avec les techniques qui m'on été enseignées.
Ma foi et ma croyance....je n'appartiens à aucune religion mais pratique un yoga très ancien, je fais l'expérience directe du saint-nom alors "croire" non ce ne pas le mot qui convient et puis quand tu goûtes à son Amour, il n'est plus question de foi non plus. C'est très concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritualite.me
Contenu sponsorisé





Satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: Satsang : c'est si simple   Satsang : c'est si simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsang : c'est si simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsang
» Satsang : Tu es mon tout
» Satsang : aie confiance
» Satsang : Le seigneur m'a dit
» Satsang : Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser