source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty
MessageSujet: Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !   Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:47

Je ne reviens pas évidemment ici que pour aborder ce sujet mais comme je n´ai toujours pas compris, j´ai besoin d´en parler.
Je vous avais déjá expliqué dans un autre post que depuis toujours, j´étais marquée par Claude Francois bien que jamais je ne me sois sentie comme étant " fan" de lui car oui, je l´aime profondément et j´aime ses chansons mais pas á la maniere d´une " hystérique" qui n´arrête pas d´y penser et qui colle ses posters partout. Je crois que vous aviez bien saisi la différence.
Il y a plusieurs mois, je me suis adressée á lui assez brusquement , ce que j´ai regretté apres coup mais il s´agissait plus d´une impulsion dû á mon incompréhension qu´á de la colere:
je lui avais dit que ca ne rimait á rien qu´il vienne me voir depuis tout ce temps s´il n´avait aucune raison de venir. A ce moment-lá , j´ai tout fait ET matériellement ET intérieurement pour
m´éloigner de lui , étant sûre qu´agissant ainsi, il ne se remanifesterai plus jamais; je ai plus rien lu le concernant de pres ou de loin, je n´ai plus du tout écouté de disques de lui,
j´avais même vendu via un site du Net une intégrale que j´avais de lui et qui, pourtant, me tenait vraiment á coeur et représentait beaucoup pour moi. Et lá , j´étais absolument certaine que la page était tournée et qu´en voyant que je ne l´écoutais plus du tout, il ne reviendrait plus.
Pendant plus de trois mois, il ne s´est effectivement plus manifesté et moi, j´ai continué á rester éloignée , j´avais même mis au rencart en haut d´un placard un autre coffret de lui que j´ai et je m´interdisais de succomber á la tentation de l´écouter. Mais il y a quelques nuits, un fait s´est produit : j´ai vu un flash tres court dans lequel je me trouvais avec un homme assez grand et brun avec des cheveux un peu frisés, une fille assez jeune et châtain clair avec une coupe seventies et.... Claude Francois ! Il était coiffé comme autour de 1972.
Lá, j´ai compris que c était chaque fois la même chose: toutes les fois que je suis éloignée de lui, il y a toujours tôt ou tard un élément qui me ramene á lui.
Je le sens á nouveau pres de moi et lá , j´ai vraiment la certitude qu´il y a un lien . Ma mere le pense aussi car ca lui paraît irrationnel de pense que quelqu´un se manifesterait depuis si longtemps sans aucune raison.
Il y a parfois des entités qui se "collent" á nous mais lui, ca n´a jamais été le cas puisque c´est par periodes qu´il vient et jamais je n´ai ressenti de lui ni le moindre appel au secours ni la moindre pression de sa part. Je le sens au contraire comme évolué.
Pendant un certain temps , j´ai pensé ( peut-être un peu naivement) que s´il se manifestait á moi, c´est parce que j´écoutais ses chansons mais ce n´est pas le cas puisque je reste parfois des mois sans en écouter une seule. On ne peut pas dire non plus que je lui " cours" apres puisque c´est toujours lui qui revient apres mes éloignements bien volontaires.
Alors quelle raison a-t-il de s´intéresser á moi ? Ma mere pense qu´il y a sûrement quelque chose mais que ca dépasse sans doute notre entendement.

Du coup, j ai recommencé á écouter ses chansons car je sens également que c´est ce que je dois faire mais avec encore plus d´attention et de profondeur qu´auparavant.
Deux me marquent particulierement et je ne sais pas pourquoi : Il reste toujours et Petit Jésus. Chaque fois , elles me font pleurer malgré moi et pourtant, il est tres tres rare que je pleure, surtout pour des chansons.

Mais il y a encore un fait , certes tres matériel mais dont je me doute qu´il s´agisse d´un pur hasard: j´avais vendu un album de Cloclo des années 70 et depuis qu´il se remanifeste, je comprends que cet album me manque , que j´aurais dû le garder au moins lui . Eh bien, je pense que malgré tout, j´ai une seconde chance de le retrouver car entre avant-hier et aujourdh´ui,
deux clients m´ont passé commandes pour d´autres choses et si les ventes fonctiionnent, l´argent obtenu me permettra largement de racheter cette intégrale !
Je n´ai vécu ces phénomentes lá qu´avec Claude Francois. Je me suis posée vaguement une question: en supposant vrai que je l´ai connu dans une vie passée, est-il possible qu´il y ait eu un évenement vraiment marquant entre lui et moi et qui expliquerait ce lien ? Quelque chose qui ne concerne pas son métier de star et que donc, je ne trouve pas dans des livres ?
Autre hypothêse: j´ai toujours eu l´impression que ma mort a été brutale lors de ma derniere vie : est-il possible que, par exemple, je sois décédée d´un accident á allant á un concert de ce chanteur ou en y revenant ? Ca n expliquerait pas le lien , en tout cas pas entierement mais ca pourrait être une piste.

Ce que je ne saisis pas ( et ca , c´est tres actuel) c´est que quand je lis des témoignages de gens qui l´ont rencontré , lui ont serré la main, etc.... je ne suis pas jalouse, je ne les envie pas et pourtant, je devrais puisque j´aime cet homme. De même, participer á des rencontres de fans ne me tentent pas du tout alors que je sais qu´il y en a qui ne rêvent qu´á cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !   Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:33

coucou,

merci pour ton partage, c'est toujours très intéressant de te lire.

mon intuition est celle-ci, en espérant que cela ne t'offusquera pas.

tu dis que tu as eu un flash donc, je pense que c'est une vision d'une vie antérieure que tu as eu et non cloclo qui vient te voir.
Dans le récit que tu nous racontes ,c'est toi qui va à la rencontre de cloclo et non l'inverse . le flash est une vision et non une rencontre.
Tu as quelque chose à comprendre par rapport à ta vie au contact de cloclo.
A chaque fois, tu nous dis que tu n'ais pas fan de cloclo comme le sont les vrais fans , mais justement est-ce que dans ta vie avec cloclo , tu n'aurais pas été une fan un peu exagéré envers cloclo et que tu serais décédé à cause de cela ou par rapport à cela ou même que tu aurais été tellement accroc à lui que tu n'arrives plus (dans cette vie là ) à t'en défaire , ce que ton inconscient essaie de faire car cela t'empêche d'évoluer comme ton âme le désirerait.

Ce qui expliquerait tout tes flashs , tes ressentis ,tes rêves que tu as sur cloclo.

A mon avis , le pas que tu avais fait de vendre les disques que tu avais de cloclo était le premier pas vers la liberté.

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de penser que c'est cloclo qui vient vers toi mais plutôt toi qui n'arrive pas à te détacher de lui , d'où les flashs que tu as.

Essaie de demander à ton toi-même ,la compréhension de cela et tu auras certainement une réponse de ton inconscient face à cela.
Je te donne une réponse par rapport au récit que tu nous donnes mais peut-être que tu vis d'autres choses qui te ferait croire que c'est cloclo qui vient vers toi .

personnellement, je suis quasiment certaine de ma réponse face à tes questionnements sur cloclo.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !   Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:30

Shiva, tu n´as pas compris ou plutôt, pour être franche, je n´ai pas tout dit: OK, ce n´est pas le chanteur qui m´envoie les flashs mais il n´y a pas eu que ce flash, j´ai recu aussi un message et si je ne l´ai pas cité , c´est que je ne juge pas l´utilité de tout étaler. Par ailleurs, jamais je n´ai vu Claude Francois dans un rêve normal , c´est á dire décousu et irrationnel.
Non , je n´ai jamais eu l´impression d´avoir été une fan hystérique car même si je n´ai que quelques flashs, jamais je n´ai rien vu qui pourrait faire penser á cela. Puis même si c´était le cas, ca n´expliquerait pas mon lien avec l´artiste car ce qu´éprouvent les fans hystériques est souvent superficiel et beaucoup plus lié á ce que l´artiste représente qu´á lui-même.
Ceci dit, je ne vois pas ce qu´il y a d´offusquant dans tout cela. Ce n´est certainement pas á cause d´un simple flash que Claude Francois revient vers moi, il est arrivé qu´il se remanifeste sans qu il y ait eu auparavant de flashs. J´ai deux hypothêses :
-Soit il ne me dit pas pourquoi il vient me voir parce que ce n´est pas le moment ou parce que ce n´est pas á lui de me le dire.
-Soit il vient me voir parce qu´il y a affinités vibratoires tout simplement et pas parce qu´il a un message crucial á me délivrer. Si c´était le cas, il me semble que depuis le temps, il l´aurait déjá dit.
De toute facon, je pourrais toujours dire et faire ce que je voudrais , s´il y a un lien, ce n´est pas en faisant tout ce cinéma de vendre des disques ou de les mettre au rencart qui l´effacera.
Surtout si c´est un lien qui passe au-dessus de la question de célébrité et de commerce. J´ose espérer qu´un jour , j´aurai une réponse ou, tout au moins, un élément de réponse.
J´ai eu des réponses concernant d´autres personnes et d´autres faits, il n´y a donc aucune raison pour que je n´en ai pas pour ce cas-lá.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !   Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:43



Re-bonjour Marquise Very Happy


J'ai lu ton expérience avec grand intérêt, je l'ai lu plusieurs fois pour bien m'en imprégner, et pour voir si mon guide allait (commme ssoouvent) me metttre sur unnee piste.

d'aprés ce que l'on a pu me donner (en sensation et non diction) , c'eest qque tutu a ppu êttre cclaude-françois Wink C'eest tout à fait plausible een réponnse au ssensattion que j'ai eu.

Je ppense te l'avoiir déjjà ddit, iil yy a llongteeemps, mmais mon iintuition ce faiit de pluus een pplus préccise. I love you scratch cheers

Eeet ccclles phphlacches qque tu ass ssont een ffffait ddees rretoour de ssouveniir, een ssacchant bbien qque celui-ci à ttoujouurrs de la fammille vivaaante.

Monn hhumbblbe avvis, tte demmande dede rééffléchir àà cce qque jje vaiis pte ddire.

ccccellluui-cci mme fffait ddiree qqqu'iil aaavvait vocommencé àà éévcrrirre uune ccchansson de ttrès granande imppportannce pourr luui.

eesaaye dde te mettre ddans un état de méditation, eeet dee vvoir sii tu peeux finirr cette chhanson.


Jje nne te paprlel pas dee la mmusiqque,, mmais ddes parrroles. Wink
J''''ai lla ssensattion, qque cette cchanson étaait ccrusiale pour llui,,eenverss ces enfannts. Suspect cheers


Exxxxcuse mmmoi popur l'éccrriture,, mmaais jje mme remmet àà treanbbbler !!


Je t''emmmbrrrassse àà nnonuveeeau bbien ffoort I love you I love you I love you I love you


ttecckaa^^el sunny


Ps : : Je ppense qque Shiivia a uuun rééssonnememement aaasseez jjustte, mmamis un ppeu brrutal; Wink
MMais jje pepense qqque pparffoojis, iiil eeest bon ddee ssecouuuer l'aaabbre, ddef faççon ààà ffaire ttombeer sses ffffruitss !!!! Very Happy drunken I love you


ddee nnonuveauu gros bbisssous Ddouuce I love you I love you I love you I love you I love you I love you


teeecckka¨¨eel sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !   Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:15

Bonjour Teckael et merci pour ta réponse.
Mais il y a quelque chose qui n´est pas rationnel et ce, pour une raison tres simple: Claude Francois est mort le 11 mars 1978 et je suis née le 06 décembre 1974; je n´ai donc pas pu me réincarner en lui puisque je suis née avant sa mort. Puis j´étais lui-même, je n´aurais pas eu de messages ( je ne parle pas des flashs, il y a eu d´autres manifestations même si elles ne sont pas récentes et assez peu nombreuses).
Il n´y a pas longtemps , j´ai trouvé sans la chercher une coincidence assez étrange: il est mort á 39 ans et au moment oú il est mort, j´avais 39 mois.
Il est né en 1939 , décédé á 39 ans et 39 jours. Bon, c´était juste une anecdote.
Tu me parles d´une chanson qu´il n´a pas terminé: est-ce que tu sais si c´était une chanson qui date de peu avant sa mort ou bien d´avant ?
Je ne connais pas tout son répertoire et cela a dû arrivé plusieurs fois qu´il n´ait pas fini des chansons pour diverses raisons.
Les chansons de lui que j´aime particulierement ne sont pas les plus connues et , hélas, celles qui ont eu le plus de succes ne sont pas forcément celles qui sont les mieux accomplies au niveau musiques et textes. Ce qui se passe, c´est que quand je mets un disque de lui, je suis " obligée" de l´écouter. Non pas de mon propre chef mais parce qu´intérieurement, je suis comme invitée á l´écouter , comme si la plupart de ses chansons avaient un message. En fait, il est le seul chanteur de variétés dont les chansons me font cet effet, j´en écoute plein d´autres mais avec eux,
soit la chanson me plaît soit elle ne me plaît pas mais ca s´arrête lá.
Cloclo a effetivement de la famille encore en vie mais je n´ai jamais eu l´idée de m´approcher d´eux et, á vrai dire, ni le souhait non plus. Pour parler de détails tres concrets, il paraît qu´il va y avoir un biopic sur le chanteur en 2012 mais je crains que , comme cela arrive souvent, ils ne montrent pas une image réaliste de lui. Je crains qu´ils ne lui inventens des attitudes qu´il n´avait pas ou qu´ils prennent pour vérité des rumeurs plus ou moins sordides qui ont couru sur son compte. Et ce que je ne comprends pas, c´est que ses fils aient permis le tournage d´un film.
A noter que dans les quelques flashs que j´ai eus, je n´ai jamais vu ni aucun de ses fils ni aucun des membres de sa famille et ce, même dans les flashs oú il n´y est pas.
D´apres ce que je sais, il avait commencé á écrire peu avant sa mort une chanson intitulée Le temps passe mais je ne connais pas le texte et je ne pense pas qu´il soit édité nulle part puisqu´elle
n´a pas été achevée.
Par contre, en décembre1974, il avait écrit une chanson comme s´il s´agissait d´un adieu, d´un héritage et pourtant, il n´est décédé que quelques années apres. Se doutait-il de sa disparition,
lui qui était tres visionnaire et avant-gardiste pour ce qui est des arts du spectacle ? Voilá les paroles :

http://www.musikiwi.com/paroles/claude-francois-c,est-vous-que,je-chante-a,claire-fontaine,30540.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !   Cloclo revient en piste apres plusieurs mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloclo revient en piste apres plusieurs mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Signes ....
» LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser