source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une absence inexpliquée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: une absence inexpliquée...   une absence inexpliquée... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:38

j'ai vécu une chose étrange...

Shocked je situe l'histoire

il y a 2 jours quand je suis rentrée de ma journée de travail, je me sens épuisée, je vaque à mes obligations et puis je me prends un instant de repos, sur mon canapé en regardant la télévision, je suis une émission qui m'intéresse, et puis d'un coup j'ai l'impression de ne plus être là, je me retrouve à la même place, je n'ai pas dormi ça c'est sûr !!! j'étais en position assise et pas du tout installée pour m'endormir.... c'est bizarre et tellement bizarre que l'émission était avancée...
on aurait dit que je nageais en pleine science fiction, mais comme je suis open au spirit je me suis dit qu'il se peut que je sois partie en voyage dans une autre dimension... mais je ne me souviens de rien...
je sais que la veille j'ai demandé aux instances supérieures de me soigner de mes douleurs musculaires... est ce ça??? j'en sais rien mais en tout j'ai la profonde sensation d'être partie et revenue...

y a t il quelqu'un qui a vécu ça aussi??

je me suis sentie loin de tout pendant un instant...

merci de partager ou de m'expliquer si quelqu'un a une explication à ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: une absence inexpliquée...   une absence inexpliquée... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:55

j'ai lu quelques part dans un chaneling qu'il se pourrait qu'on est de plus en plus d'absence comme tu l'as vécu.
Tiens , j'ai trouvé une réponse de l'admin du forum " du ciel à la terre " ,de Monique Mathieu

je te fais un copier coller :

Citation :
Ecrit des EDL Sur le plan physique cela peut correspondre tout simplement à une grande fatigue passagère durant laquelle le monde s'efface en quelque sorte, comme s'il devenait flou.Mais il suffit parfois de se reposer quelques minutes ou quelques dizaines de minutes pour que notre conscience revienne sur terre.

Réponses de nadia, admin du forum :
Les moments d'absence dont parlent nos frères de Lumière ne sont pas dus à la fatigue. Ce sont des moments où une partie de notre conscience se trouve sur d'autres plans pour travailler, moments pendant lesquels nous pouvons aussi être enseignés bien que nous ne nous en rendions pas compte.

Cependant une partie de notre conscience est bien là, notre corps continue à fonctionner "normalement". Par exemple nous sommes au volant de notre voiture, nous pouvons faire de nombreux kilomètres sans même en avoir vraiment conscience, puis quelque chose nous "ramène" et nous nous demandons où nous sommes, parfois même nous nous disons : mais je suis déjà là !.... Il m'es arrivé de parcourir plus d'une centaine de kilomètres sans m'en rendre compte.....

La tante de Monique, elle aussi canal, m'a raconté qu'un jour,alors qu'elle était sur l'autoroute, elle a vu notre grand Frère d'Amour devant elle . Elle était complètement absorbée par cette image, par l'Energie merveilleuse de cet Etre , par le message qu'Il lui donnait, puis d'un seul coup elle a entendu : fais attention... elle est "revenue" et effectivement c'était le moment de freiner, un véhicule en train de la dépasser était en train de se rabattre imprudemment sur sa voiture........... Ceci pour exemple, ce qui démontre bien que notre conscience peut se trouver sur d'autres plans parfois pendant de longs moments alors que nous continuons à agir dans la matière sans pour autant courir de danger. Et cela nous arrive de plus en plus fréquemment.

Combien de fois avons-nous des absences dans une journée, absences parfois très courtes, parfois assez longues ? Nous pouvons conduire, faire des tâches ménagères ou autres sans même nous en rendre compte, nous agissons "mécaniquement", nos yeux perçoivent, notre corps est en mouvement, une toute petite partie de notre conscience est là et une autre grande partie ailleurs....

Les absences dues à la fatigue sont souvent dangereuses, ce sont elles qui sont à l'origine de certains accidents, tandis que les moments d'absence qui correspondent à un travail sur d'autres plans de conscience (des plans lumineux bien sûr) n'ont jamais de conséquences nuisibles pour notre corps.

Ce qui peut paraître extraordinaire, c'est par exemple qu'un étudiant puisse assister à un cours et ne rien "entendre", être "absent" et pourtant il "enregistre" inconsciemment le cours. Il ne se rappelle pas ce qui a été dit par le professeur, mais il "sait" et sa mémoire fonctionne, ce qui a été dit lui revient lorsque c'est le moment.

De même, pendant des canalisations de Monique, il nous arrive de nous "échapper", voire de nous endormir, donc notre conscience travaille à un autre niveau mais nous mémorisons tout de même l'enseignement, une part de nous l'a enregistré et nous le restitue au moment où nous en avons besoin.

Les EdL disent de ces moments (voir le post en entête de cet échange) : "n’ayez aucune crainte, et bien au contraire soyez satisfaits de ces moments d’absence".

Fraternellement,

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: oooh! merci shiva   une absence inexpliquée... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:30

j'ai lu avec attention tout ce que tu m'as envoyé
je t'en remercie infiniment

c'est vrai que parfois je suis déconnectée des moments réels, je me souviens que le seul moment où ça aurait pu être dangereux et que mon protecteur m'a avertie c'est quand je roulais en voiture avec ma pupuce derrière qui n'avait que 18 mois, j'arpentais une route de campagne en gravier et la route était sinueuse impossible de voir à chaque virage la route, et pendant une fraction de seconde j'ai roulé sur toute la route (elle était très étroite) et j'ai entendu distinctement : FREINE!!! et j'ai appuyé sur le champi me suis rabattu instinctivement sur la droite, une voiture à vive allure a apparu devant moi sans même se rendre compte que j'étais sur le côté, nous l'avons échappé belle mon bébé et moi.......

je le crois profondément que nous partons sur une autre dimension, ce que nous croyons être une seconde de l'autre côté c'est l'équivalent d'une heure ou plus ... je suis parite plus d'une fois...
et je suis certaine qu'en y réfléchissant chacun de nous a eu au moins ce genre d'absence sans jamais vraiment y préter attention


mille mercis à shiva et à tous d'échanger avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: une absence inexpliquée...   une absence inexpliquée... EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:18

coucou,

Tiens je viens de tomber sur un texte qui pourrait t'intéresser :



http://www.choix-realite.org/5105/la-voix-au-dela-du-chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: oooh merciii shiva   une absence inexpliquée... EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:15

Je viens de tout lire ce texte.....


oufff!! c'est très négatif et un peu évasif sur le futur de la Terre

je ressens un changement spirituel, ça c'est sûr, je le ressens dans les enfants et les jeunes

et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on vit sur de mulitples dimensions (interdimensionnel)

je suis novice en la matière, je découvre et m'initie en prenant en compte mon ressenti et les messages de la petite voix, les découvertes et mon ressenti combinés me font avancer


mille mercis shiva c'est super !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: une absence inexpliquée...   une absence inexpliquée... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:10

emmanu'aile a écrit:
Je viens de tout lire ce texte.....


oufff!! c'est très négatif et un peu évasif sur le futur de la Terre

je ressens un changement spirituel, ça c'est sûr, je le ressens dans les enfants et les jeunes

et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on vit sur de mulitples dimensions (interdimensionnel)

je suis novice en la matière, je découvre et m'initie en prenant en compte mon ressenti et les messages de la petite voix, les découvertes et mon ressenti combinés me font avancer


mille mercis shiva c'est super !!


oui, en fait, je n'ai lu que deux ou trois lignes de ce lien que je t'ai donné , et ces deux ou trois lignes pouvaient t'intéresser mais je n'ai pas tout lu le texte car beaucoup trop long pour moi .
bisous et bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: je te réponds shiva   une absence inexpliquée... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:42

Bonjour à tous


Shiva, moi aussi quand j'ai vu la longueur du texte je me suis dit ouff!! pas évident de lire sur l'écran longuement, mais j'ai vu qu'en haut du texte il y avait une fonction ECOUTE, j'ai cliqué!! et j'ai mis le casque et c'est super la voix (synthétique) lit le texte et tu arrives en moins de 2 minutes à suivre le texte, c'était super..

essaie c'est génial cheers

... juste après avoir lu ce texte, que je trouvais bien négatif (désolée j'ai un instinct en moi qui contre toujours les situations négatives, c'est inné et au dessus de ma volonté) donc, il y a un passage sur les puissances du monde dont évidemment les US
et cela disait à peu près ça : quand les US feront tomber leur masque et diront au monde la vérité sur leur situation économique, et ils ne pourront faire autrement, le monde doucement s'écroulera comme un jeu de domino (l'image est parlante)... notre économie va mal depuis 2008 et on nous le cache...

puis ...
cela est écrit encore :
--mais cela ne suiffira pas, il viendra encore se rajouter au fil des jours des catastrophes naturelles au dessus des Etats Unis.......--


et hier soir on annonce à NY un ouragan d'une ampleur terrifiante...


quoi penser???

est ce des prédictions?? en tout cas avec mon caractère j'ai envie de dire :

ok chaque époque a ses tourments... mais chaque époque aussi a ses merveilles, je pense que l'homme a besoin de toucher le fond pour ne plus y revenir... (c'est mon humble avis) bien sûr c'est toujours au détriment de plusieurs vies.......

ce sujet est vaste et nous dépasse......... les puissances de l'univers veillent et le monde quoi qu'on dise retrouvera encore et encore son équilibre mais là où le vrai changement s'opèrera c'est la valeur spirituelle que l'on mettra dans la moindre action si petite soit elle ou si grande soit elle dans chaque minute de la vie

je voulais parler de ça

échangeons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une absence inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: une absence inexpliquée...   une absence inexpliquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une absence inexpliquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser