source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêves prémonitoires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rêves prémonitoires... Empty
MessageSujet: rêves prémonitoires...   rêves prémonitoires... EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:50


j'ai fait un rêve prémonitoire... qui s'est révélé vrai... jusqu'au moindre détail et ce fut un rêve d'avertissement, on a voulu me prémunir d'une agression qui allait m'arriver mais qu'en bout de l'histoire j'avais le dessus et la protection...

cela s'est produit il y a 15 jours, je cherchais dans mon esprit et autour de moi auprès de personnes spirituelles pour me dire ce que cela signifiait, je n'ai eu aucune indication ... mais j'ai remarqué une chose c'est que ce rêve me donnait une sensation de crainte mais en même je ressentais un soutien ...

croyez le... 15 jours après tout a été fait comme dans mon rêve, jusqu'à la citation d'une personne...

j'ai été avertie... et aussi de l'aboutissement de cette agression est que j'aurai le soutien de mes protecteurs, je vis encore cette agression et j'en souffre (parce que c'est une injustice) mais il faut que je ne perde pas le fil spirituel de ce rêve (cela me donne courage de résister et je pense que c'est ce qu'on me demande de faire) j'attends avec impatience les jours prochains pour voir l'aboutissement de cette histoire...

DIeu que le monde est dur, Dieu que mes forces sont faibles quand je ne dois pas répondre aux agressions, ....

si vous avez des échanges à m'apporter je suis preneur...

un bonjour ici sur ce forum à mon amie spirituelle Françoise.. je te souris à travers la toile


au plaisir de vous lire tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves prémonitoires... Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires...   rêves prémonitoires... EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:04

bon courage Emmanu'aile
comme quoi il faut avoir confiance dans nos protecteurs et surtout en nous-même.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves prémonitoires... Empty
MessageSujet: les jours prochains ...   rêves prémonitoires... EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:47

LE TEMPS RESOUD LES PROBLEMES QUE L'HOMME SE POSE...

En laissant faire le temps, et les événements tout à tourné à mon avantage, ma sincérité et ma loyauté ont payé...
quelle paix enfin!!!

merci shiva de ta réponse!! bounce

L'HOMME DIT QU'IL REVE... ALORS QUE C'EST DIEU QUI NOUS PARLE...

c'est tellement vrai


Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêves prémonitoires... Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires...   rêves prémonitoires... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 5:49



Bonjour Emmanu'ile Very Happy


ce gennre de r^ve quuue tu fais, esst souvenrt cinnu e tous.

Tu faiis ssuuremmenrt uune VVA ssuur le monde pparallèlleee. Wink


Ce mmonde, iddnetiique au nôtre, ssubbibt un déccéllage de tttemps en accoord avec la terrere. scratch
Une histoire quue tu aas véccu qquau cccour de ce VA. Ccccekla rreste ssur ub ollan incoonnsscueyebnt, jjusqu'au mmmomment oooù ttu lle vie. A cce mmomment là, cela te ddone uune censatiion de ddéjà vvue oou entendue,, sauf qqyue ce n'e'est ppas uune sentation,, mmais un ffait bbbien réel. Wink

En pplus, ssi ttu te sosuviiens de ton vouyyage, cela tte ppermet de mmoddifieir ce qqqui ddoit t'arrrivé, éétaant ddoné qqque c''eeest déjjç connnu ppar toi !! cheers

Jjje tt'embrrasse bbien ffort I love you I love you I love you



teecckka¨^el sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




rêves prémonitoires... Empty
MessageSujet: j'ai une question...   rêves prémonitoires... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:23

bonjour Teckaël..

tu dis ******cela te permet de modifier ce qui doit t'arrriver***

dans ce cas précis, dans ce rêve prémonitoire, je ne pouvais rien modifier, puisque cet événement était destiné à une autre personne, mais j'aurai pû subir des conséquences difficiles à supporter... mais y changer quelque chose ça pourrait oui...éventuellement ... cela se situerait alors au fait que j'ai été avertie et que mon retrait de cet événement à jouer en ma faveur... et que toutes les actions négatives sont retournées à l'émetteur...

j'ai appris une chose ultra essentielle avec les rêves... ils faut toujours les prendre au sérieux.

merci cher ami Teckaël d'avoir pris la peine de m'écrire...

au plaisir encore d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves prémonitoires... Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires...   rêves prémonitoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves prémonitoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser