source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mais aussi les pierres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: mais aussi les pierres...   mais aussi les pierres... EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:16

parmi vous, quelqu'un connaîtrait-il la philosophie autour des pierres ou des minéraux

j'ai chez moi, un brai baton de cristal d'origine, on me l'avait offert il y a très longtemps, je l'ai retrouvé dans un carton, j'aimerai connaître son pouvoir, et éventuellement comment bénéficier de ses bienfaits... dans mon lointain souvenir un médium guérisseur me l'avait donné, un homme qui ne faisait pas commerce de son don... qui aidait les âmes perdues à soulager leur souffrance
... donc je suis certaine que c'est du bien.. sniff j'ai honte je ne me souviens plus...

votre aide me serait précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: Re: mais aussi les pierres...   mais aussi les pierres... EmptySam 2 Juil 2011 - 11:24

bonjour ,

déjà , si il a appartenu à quelqu'un d'autre , à ta place je le nettoierai car il a dû se remplir d'énergie autre que les tiennes.
dans l'eau salée , c'est pas trop mal , pendant plusieurs heures.

Ensuite , comment t'en servir ? hum !! là, il faut faire marcher ton intuition
prend le déjà dans les mains, fait connaissance avec lui etc....
et le reste viendra tout seul

pour soigner, je n'en sais rien du tout.

Fait toi confiance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: l'aventurine...   mais aussi les pierres... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:18

j'ai réussi à me procurer l'aventurine verte, une pierre proche de la couleur jade, je me suis documentée, des rituels simples de méditation autour de cette pierre et effectivement il faut la ressentir, comme tu dis shiva, j'ai procédé au lever du jour un rituel de méditation avec cette pierre, pour libérer le coeur et se soigner, évidemment elle n'apporte pas toutes les solutions de guérisons, mais je la trouve intriguante cette pierre, elle brunit légèrement quand on la garde près de soi, il faut ensuite la laver à l'eau claire et la recharger au soleil de temps en temps, en tout cas une chose dont je suis persuadée quant à la guérison, et n'importe quel médecin le dira, si tu ne crois pas en ta propre guérison on ne peut rien faire...
mon intérêt perso dans cette thérapie, de la pierre, et notamment j'ai été très attirée par l'aventurine, pourtant la couleur verte n'est pas mon fort, à la toucher je la ressens bonne pour moi, comme si j'avais un halo d'énergie et mon corps est moins endolori (riires je ne suis pas toute jeune non plus!!!) bref!!! effet placébo?? ça je n'y crois pas, puissance de l'esprit oui!! il suffit de trouver le bon vecteur ...
je commence à peine mon aventure avec l'aventurine... je ne manquerai pas de vous faire partager mon évolution vers un meilleur bien être...

merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: Re: mais aussi les pierres...   mais aussi les pierres... EmptySam 2 Juil 2011 - 19:46

je vois que tu ressens les pierres plus que moi .

Le peu que je sais , je le sais par mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: le crystal..   mais aussi les pierres... EmptySam 2 Juil 2011 - 23:40

je n'ai toujours rien trouvé sur le crystal

je suis novice quant aux particularités des pierres dans le monde spirituel
mais j'avance... je cherche

si vous avez des pistes où chercher je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: Re: mais aussi les pierres...   mais aussi les pierres... EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:07


hello emmanu'aile

peut être que ce site pourrait t'en dire un peu plus : http://www.royaume-des-perles.com/PBCPPlayer.asp?ID=548523

sinon, il y a un livre qui est super ; tu pourras le trouver ici : http://www.amazon.fr/Cristalloth%C3%A9rapie-Comment-soigner-avec-cristaux/dp/2732815713


sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: sympaa merci...   mais aussi les pierres... EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:51

merci Françoise de me donner cette info..

dans mes recherches j'ai aussi trouver un site où nous trouvons toutes les pierres du monde (comme son nom l'indique) j'ai commandé l'aventurine

très intéressant ce site à voir... www.bijoux-lespierresdumonde.com
Revenir en haut Aller en bas
nimos1

nimos1


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 09/02/2011

mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: Re: mais aussi les pierres...   mais aussi les pierres... EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:12


Bonjour Emmanu'aile
J'espère que, depuis que tu t'es mise à comprendre "la philosophie des pierres", tu beaucoup appris sur leur pouvoir et comment s'harmoniser.
Voici le titre d'un livre qui élargit la connaissance des pierres en relation avec diverses traditions. "Pierres et traditions" par Christiama Nimosus, Éditions Trédaniel, 1988.
Bonne journée
Nimos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: merci ...   mais aussi les pierres... EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:04

oui j'en apprends beaucoup

je suis novice... mais je suis attentive

je les porte sur moi et c'est comme l'homéopathie, je ressens les bienfaits

la pierre est vivante et sans aucun savoir particulier de ma part, je suis persuadée qu'il faut communier avec elle
la ressentir et s'harmoniser avec elle, c'est moi qui m'associe à elle et ouvre mon esprit à ce qu'elle veut donner
et à son pouvoir

je vis une phase de ma vie où je ne peux agir car seul le temps donnera la solution
en attendant il faut que je change ma façon de penser et de prendre les priorités de la vie
je m'éfforce à garder mon énergie et d'aller vers l'essentiel pour mon équilibre et celui de ceux qui m'entourent
je connais quelques uns de mes défauts selon les situations que j'ai eu dans la vie
le pire pour moi est l'impatience

les pierres sont pour moi comme des petites fées seraient au dessus du berceau de l'enfant flower

celle qui est la plus proche de moi et j'ai besoin d'elle comme si je la connaissais depuis toujours : c'est l'aventurine
elle ne me quitte plus et moi non plus cyclops

voilà Wink ensuite comme toute chose dans la vie je garde tout de même mon libre arbitre. study

merci d'échanger sur ce sujet passionnant
je me hate d'aller trouver ce livre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais aussi les pierres... Empty
MessageSujet: Re: mais aussi les pierres...   mais aussi les pierres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais aussi les pierres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique de Guy
» soins naturels
» Etrange ce papillon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: média :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser