source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves et leurs interprétations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves et leurs interprétations Empty
MessageSujet: Les rêves et leurs interprétations   Les rêves et leurs interprétations EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:30


comme je disais dans une autre rubrique la traduction des rêves est transmise dans notre famille par les femmes, de mère en fille...

Teckaël a dit quelque chose de vrai et prouvé, LORSQU'ON SE SOUVIENT DE NOTRE REVE DANS TOUS SES DETAILS et même 8 jours, 8 mois, 8 ans etc. après... c'est qu'il constitue un message important, souvent ce rêve apparaît pour nous faire AVANCER SPIRITUELLEMENT, lorsque notre esprit sur terre est oxydé par des problèmes, surtout lorsqu'on se dit que c'est LA FATALITE ... viennent à nous alors ces MESSAGES d'aide, ... AINSI IL FAUT COMPRENDRE...

je viens d'en faire un, cette nuit, en me levant et jusqu'à cet instant où je vous écris, une foule de détails ont imprimé ma mémoire, mon moi conscient, j'ai vécu quelque chose de réel, mais aussi des signes qui m'ont aidé enfin à y voir plus clair, ce sont LES DETAILS QUI M'ONT AIDE à comprendre, les signes remplis de massages que l'ON ESSAIE de NOUS TRANSMETTRE afin d'évoluer ...

BIEN PENSER AMENE A LA PAIX, BIEN PENSER EMERGE LA JUSTICE EN TOUTE CHOSE, BIEN PENSER TE FAIT RESPIRER


alors je me suis levée ce matin avec un souffle nouveau

je vous lis volontiers écrivez moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves et leurs interprétations Empty
MessageSujet: comme un service   Les rêves et leurs interprétations EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:41

vous pouvez me raconter vos rêves...

je me ferai un plaisir d'essayer de les traduire

je vous lis volontiers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves et leurs interprétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ALCOOL, L'ALCOOLISME... LEURS MEFAITS: Et le Yoga !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser