source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon rêve de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:40

bonjour,

Plutôt sur le matin, j'ai révé d'une petite fille ( environ 8 ans ) blonde comme les blés et un visage d'ange , qui me disait qu'elle avait été amoureuse seulement 2 jours de moi .

ça m'a surpris et depuis je ne fais que d'y penser.

Je ressens ce rêve comme un appel de mon âme qui me dit de plus travailler cet amour qui est en moi .
Il faut dire qu'hier soir et cette nuit , alors que je n'arrivais pas à dormir , j'ai beaucoup travaillé sur moi-même afin de monter mes énergies en vibrations.

ce rêve vient -il de mes méditations
dans mon fond intérieur c'est ce dont je ressens mais je ne sais pas ;

Et vous qu'en pensez vous ? croyez vous que cet ange blond , c'est moi-même ?

Merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:48




Bonjour Shiva Very Happy


Lorsque je pratiquais, il m'arrivait souvent, de voir des êtres vivants sur l'autree rive, et souvent très pur.
Fréquement, ils ont une rose blanche à la main ( peut-être signe de reconnaissance ?? )

En fait, ces enfants étaient les foetus tournant en fausse couche ou en IVG.

car ces enfants continuent de vivre, et nous aimes aussi bien que si nous avions partagé de nombreuses années terrestre avec eux.

Voilà ce que je peux t'en dire Wink Un avis comme un autre Very Happy

bisous I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: traduire les rêves, c'est ancestral...   mon rêve de cette nuit  EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:53

dans ma famille, de mère en fille, nous nous transmettons la faculté de traduire les rêves... j'ai cela de ma mère qui le tient de sa mère etc.

ma version vaut ce qu'elle vaut... tu verras bien...

le sexe féminin représente toujours le monde... plus la femme est jeune plus tu vas tendre vers le nouveau monde... en clair elle a à peu près 8 ans??... un nouvel événement va survenir dans ta vie, il est positif, puisque tu traduis toi même que l'enfant est un ange et selon tes mots il apparaît que tu as trouvé cette image jolie, donc bon présage pour toi...

d'autre part, elle te dit qu'elle ne t'a aimée que 2 jours (quelle précision wahoo!!) en fait cela voudrait dire que l'événement qui va survenir et qui semblerait changer ton monde est à saisir durant 2 jours... le jour en rêve vient renforcer UN NOUVEAU JOUR, un lever de soleil, l'AUBE... quels beaux présages... guette les signes et saisit ta chance... ça peut être dans n'importe quoi, quelqu'un qui te tends la main, un événement dont tu n'en serais pas la cause mais celle qui reçoit...

la petite fille c'est le monde nouveau...

j'espère t'avoir aidée... avec mes ancêtres... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:07

Merci tekaël , merci Emmanu'aile

je dois ajouter quand même que cette petite fille était une petite fille normale ,bien blonde et je dis qu'elle était un ange parce qu'elle avait l'air très sympat , un visage doux et coquin à la fois .
mais ce n'était pas un ange à proprement parlé.

bon ,ben ,je te dirais Emmanu'aile si il se passe quelque chose de bien dans les 2 jours qui viennent.

en tout cas, merci de m'avoir répondu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:46




coucou Shiva Very Happy



cCe que te dit Emanu'aile est vraimennt interressant ! study Very Happy

Personnellement, je n'ai jamais traduit de rêves, je n'en suis pas capable. Sad

Ce que je sais, en étant sûr de moi; c'est lorsque tu rêves et que ce rêve tu t'en souviens le matin, avec précision puis, une semaine plus tard, tu t'en souviens toujours aussi bien !

c'est que ce rêve à un lien avec l'autre rive.
Si le rêve devient légèrement flou, ou tu ne t'en souviens presque plus,

alors là, je pense que traduire ce rêve peut être interressant et je pense qu'émanu'aile est la personne choisie pour t'aider. cheers flower

gros bisous I love you I love you I love you


teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: relis moi Shiva....   mon rêve de cette nuit  EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:36

bonjour à toutes et à tous

shiva... relis moi, j'ai inscrit dans le message que tu auras à réagir DURANT 2 JOURS et NON DANS 2 JOURS... cela veut dire que dès que tu as cet événement (qui changera ta vie ou ta vision de la vie, tu as deux jours pour embellir cet événement ou pourquoi pas l'intégrer définitivement dans ton âme)

ce cadeau peut être matériel (mais je doute) physique (une nouvelle rencontre) ou spirituel (qui t'amène à changer tes pensées pour te donner une nouvelle vie)...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:26

Ok!! je vais encore plus travailler ces deux jours alors

merci de me le rappeler Emmanu'aile flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:49

Shiva, tu ne me sembles pas être une égoiste, donc cette petite fille ne peut pas te représenter.
Par contre, puisqu´elle te dit qu´elle a été amoureuse de toi, peut-être était elle un homme et toi une femme dans une vie passée ou elle une femme et toi un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:41

Bonjour,Douce marquise,

en spiritualité , on dit qu'il faut trouver l'enfant en soi , j'ai perçu ce rêve comme cela;

et non par un côté égoïste.

et je ne ressens pas ce rêve comme si j'avais vu une entité autre que moi
c'est mon ressenti mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:22





Tu as tout à fait raison, c'est une image que je n'avais pas pensée, mais qui tient debout Very Happy Wink

Maintenant, si cette petite fille était toi ? Il faut que tu cherches kes deux jours où tu t'es aimée ?

gros bisous I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mioune

Mioune


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 22/04/2011

mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:23

Tiens Shiva c'est étrange moi aussi j'ai rêvé d'une petite fille blonde adorable de 8 ans, de mon coté je la secourrai et j'ai parlé de mon rêve à Françoise qui m'a dit que c'était moi Wink

Voilà petit clin d’œil désolée je ne peux pas t'aider pour ton rêve sur le moment mais je vais y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit    mon rêve de cette nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser