source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Mickael de chez mes parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mickael de chez mes parents  Empty
MessageSujet: Le Mickael de chez mes parents    Le Mickael de chez mes parents  EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:52

J´ai parlé d´un Mickael qui cherche á me parler depuis peu , je viens aussi de parler d´un Mickael qui s´est manifesté une fois chez mes parents mais quant á savoir si c´est le même, rien ne permet de l´affirmer. Alors, voilá ce qui était arrivé chez eux :
un apres midi ( je raconte pour donner le contexte) , un assureur était venu chez mes parents pour des papiers et pendant qu´il était occupé á remplir ses papiers, ma mere a soudain entendu un bruit tres net de déclic et a vu une cassette vidéo sortir toute seule d´une magnétoscope alors que tout était completement éteint. Mon pere a vu aussi et est resté tres étonné.
Apres coup, ma mere m´a rapporté ce fait et m´a dit " heureusement qu´on a été deux á le voir, sinon j´aurais pensé que je déraillais".
Or, cette cassette était en lien avec un homme d´origine israélienne qui s´appelait Mickael et que ma mere a un peu connu quand elle était jeune. Elle avait appris son déces sur le lieu de travail de mon pere, ca explique peut-être qu´il se soit manifesté en présence de l´un et de l´autre. Mais encore une fois, des Mickael israéliens, il peut y en avoir foule, y compris dans l´au-delá , voilá pourquoi je ne veux pas m´emballer en m´imaginant qu´il peut s´agir du même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mickael de chez mes parents  Empty
MessageSujet: Re: Le Mickael de chez mes parents    Le Mickael de chez mes parents  EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:50

coucou,

Et bien voilà, tu l'as ta réponse sur Mickaël

De toute façon, si cette entité est élevée , il ne doit plus faire cas de sa confession juive car là haut , il n'y a aucune attache à une quelconque religion, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mickael de chez mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier parents/enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser